Disclamer: Vous me croyez si je dis qu'ils sont de moi? Non hein? Je m'en doutais...
Elucubrations de l'auteur: Et voilà le début d'un nouvelle fanfic ! Oui je sais j'ai publié deux OS de suite mais là nous voilà ensemble pour plusieurs chapitres ! Vous trouverez donc ici la suite de Les missions ça a parfois du bon ! Ou comment se passe la vie de couple du Monsieur sale caractère et Monsieur bruyant...
Remerciements: Comme toujours, et comment pourrais-je changer... je remercie ma Kuro-chan (Kuro-squ-chan) Merci Sweetheart ! Et longue vie à notre petit couple adoré (double sens ma Kuro... spécial dédicace pour la Japan prochaine...)
Chapitre 1: Le grand départ, Japon, les voilà:
- ON DOIT QUOIIIII?
Squalo se bouchait les oreilles pour ne pas finir sourd. Il ne doutait pas que le boss avait alerté tout le manoir si ce n'était plus de sa mauvaise humeur. Il était clair que le brun avait battu des records, même Squalo n'avait jamais hurlé aussi fort... À tous les coups, leurs plus proches voisins, bien qu'à plus de 20 kms, porteraient plainte pour tapage diurne.
Squalo enleva ses doigts de ses oreilles.
- Oui tu as bien entendu, on doit se rendre au Japon pour voir le Decimo. On ne l'a pas vu depuis la réunion. C'est pas comme si on l'avait tous les jours sur le dos...
- J'en ai rien à foutre de ce déchet, j'ai aucune envie de le voir! Et s'il veut vraiment voir la Varia, il a qu'à se déplacer lui-même, grogna le brun toujours aussi en colère.
- Il insiste pour que la Varia fasse le déplacement. Il dit que ça nous ferait des «vacances». Bien qu'on puisse pas dire que tu en aies vraiment besoin, vu que c'est nous qui faisons tout, lança Squalo en le regardant bien pour surveiller sa réaction.
- J'en fais pas assez à ton goût déchet? Questionna-t-il avec un sourire que l'argenté ne connaissait que trop bien. Peut-être que je devrais m'occuper de toi, tu changerais surement d'avis. Ajouta-t-il en contournant le bureau pour venir se saisir de la taille de son second et le coller contre lui.
Squalo sourit à son tour, il aimait vraiment sentir le brun collé contre son corps. Depuis qu'ils «étaient ensemble» comme le disait si souvent Lussuria, Squalo n'avait cessé de voir grandir son désir pour son boss.
Il passa alors les bras autour du cou du brun, et approcha ses lèvres de celles de son vis-à-vis.
Le boss ne laissa pas à l'argenté le soin de venir poser ses lèvres entrouvertes sur les siennes, il se jeta sur lui sans attendre l'embrassant fougueusement. Ses lèvres le rendaient fou, elles étaient capables de laisser sortir les hurlements les plus désagréables comme les gémissements les plus excitants. Elles étaient aussi capables de prodiguer des soins exceptionnels sur le corps du brun.
Squalo s'écarta de son boss pour reprendre son souffle. Dieu comme les baisers du brun pouvaient éveiller le désir chez lui. Mais il n'était pas le seul dans cet état, il sentait déjà le membre dur de son amant collé contre son ventre, il fallait qu'il s'occupe de ça rapidement avant que ça dégénère. Ils devaient partir demain pour le Japon et il ne comptait pas louper ça, surtout vu ce que l'autre Decimo avait prévu pour eux.
L'argenté dirigea sa main vers la ceinture du brun qu'il défit avec dextérité, puis vint le tour du bouton et de la fermeture. Sans attendre, il glissa sa main dans le caleçon de son boss et commença sa douce torture.
Xanxus saisit le poignet de son second en poussant un grognement.
- Hum? C'est bien la première fois que tu m'arrêtes...
- C'est bien la première fois que tu vas si vite... Je peux savoir pourquoi tu es si pressé?
- Je suis pas sûr que la réponse te plaise...
- C'est en rapport avec ce «voyage»? Demanda-t-il en se renfrognant.
- Oui... On doit... partir demain, dit la voix de Squalo qui s'était faite de moins en moins forte au fur et à mesure qu'il prononçait ces mots.
- QUOIIIIII ? TU TE FOUS DE MOI DECHET!
Les tympans de Squalo crurent rendre l'âme pour la deuxième fois de la journée.
- Écoute, je suis déjà au courant de ce voyage depuis un moment et, j'ai pris l'initiative d'accepter sans t'en parler parce que... AIE TU ME FAIS MAL BORDEL! Cria l'argenté en sentant la poigne de Xanxus se serrer encore plus fermement sur son poignet. Mais Xanxus ne chercha pas pour autant à retirer la main du squale de l'endroit peu adéquat dans lequel elle se trouvait.
- Depuis quand prends-tu des décisions à ma place déchet? Reprit-il avec un ton glacial. Il me semble avoir été clair quant à ta place ! Bien que tu sois mon amant... de quel droit penses-tu pouvoir choisir à ma place!
- Parce que ça nous permet d'être tous les deux dans un... contexte différent... Sawada a tout mis en place pour qu'on profite au maximum du séjour au Japon. Je voulais juste... dit Squalo sans finir car il se sentait trop honteux.
Xanxus sourit. Il commençait à comprendre ce que le squale voulait... et ça lui plaisait de plus en plus...
- Tu voulais quoi déchet...? Demanda-t-il en posant sa deuxième main sur le membre toujours dur du squale.
- Hmm... Tu sais très bien ce que je veux, sinon tu ne ferais pas ça maintenant...
Xanxus poussa son second vers son bureau sur lequel il le força à s'asseoir. Puis lui lâchant enfin le poignet, il lui écarta les jambes pour se placer entre.
Squalo avait retiré sa main du vêtement du brun pour masser son poignet douloureux.
- Si tu m'expliquais mieux la teneur de ce voyage déchet ? Je te laisserais peut-être aller préparer tes valises...
- On doit passer voir Sawada et ses gardiens une journée, mais Sawada a réservé des chambres dans un ryokan avec onsen pour 8 jours. Il a prévu de régler tous nos frais à notre départ, sauf... les frais d'alcool...
- Tchiii...
- J'aimerais vraiment aller au onsen... J'aimerais aussi te voir en yukata, dit naturellement l'argenté.
Une lumière s'alluma alors dans le regard du brun. Finalement ce voyage ne serait pas une si mauvaise idée... Il avait d'ailleurs déjà quelques idées pour occuper son «temps libre»...
Il s'écarta alors de l'argenté et le fit descendre du bureau.
- T'as des valises à faire déchet... les miennes incluses, dit le brun en lui donnant une claque sur les fesses pour le faire sortir de la pièce.
- Vooi démerde-toi un peu! Grogna le squale.
- Comme tu le sens... Ça me dérange pas de me montrer nu à l'étranger personne ne me connait, dit-il avec indifférence mais il savait qu'il avait réussi.
Squalo s'était retourné pour attraper son boss par le col et l'embrasser.
- Tu es à moi, il est hors de question que qui que ce soit te voit nu sauf moi!
- Tu serais pas jaloux déchet? Ricana le brun.
- Pas du tout mais après tout, moi aussi je pourrais me balader nu dans ce fichu ryokan!
Le brun grogna en attrapant sauvagement l'autre pour le ramener contre lui murmurant juste un «fais-moi ces foutues valises» sur un ton de mécontentement absolu.
Squalo avait quitté la pièce sans rien dire. Il allait faire leurs valises certes, mais le brun avait vu son piège se retourner contre lui... Et ça le squale en était particulièrement content.
Squalo fila donc en vitesse vers sa chambre, attrapant le sac dont il se servait pour chaque longue mission. Il le remplit rapidement avec tous les vêtements nécessaires à un voyage de 8 jours en pensant bien sûr à ajouter un supplément de sous-vêtements... Comment faire autrement puisqu'il y aurait le brun avec lui. Une fois son sac prêt, il se rendit dans la chambre du brun pour y effectuer la même opération. Ayant apporté, son propre sac avec lui, Squalo le déposa à côté de celui, enfin prêt, du brun. Ça faisait déjà un moment qu'ils partageaient le même lit, pourtant chacun avait trouvé utile de garder sa propre chambre. Pas que leurs disputes soient courantes, elles étaient très vite arrangées... sur l'oreiller. Mais ils aimaient pouvoir conserver une relative intimité chacun de leur côté.
Une fois sûr que rien ne manquait dans les deux sacs, Squalo sortit de la pièce et se dirigea vers le salon dans l'espoir d'y trouver les autres membres de la Varia. Quand il y pénétra enfin, il put constater à son grand soulagement que tous s'y trouvaient bien.
- Squ-chan, ça va? Le boss a hurlé comme jamais... Il n'est pas d'accord hein? Commença Lussuria.
- Ushishi, le capitaine s'est fait engueuler! Riait le Prince.
- Je savais que Bossu ne voudrait jamais partir comme ça, lança Lévi sûr de lui.
- J'espère que vous avez tous bouclé vos valises, on part demain, dit Squalo sans se formaliser des paroles du Prince et du Toutou du boss.
- Le capitaine a dû faire un truc vraiment sympa au boss pour qu'il accepte, dit Fran avec monotonie.
Squalo se retourna pour fuir la pièce.
- Voi la ferme la grenouille, répondit-il en claquant la porte derrière lui.
Comme à leur habitude, Xanxus et Squalo avait passé une nuit... mouvementée ensemble. Quand le réveil sonna, indiquant le proche départ pour le Japon, Xanxus se renfrogna à nouveau. Pourtant en posant les yeux sur SON déchet, il se dit une nouvelle fois que ce voyage avait tout pour lui plaire...
Squalo avait croisé ses bras sur le torse du brun. Sa tête était posée sur ses bras, ses longs cheveux cascadant sur les épaules. Il regardait le brun avec attention, sondant chaque changement d'humeur de celui-ci sur les traits de son visage. Quand Xanxus s'était réveillé, il avait d'abord semblé d'une humeur exécrable, mais une fois qu'il avait posé les yeux sur Squalo, tout avait changé, il avait eu l'air particulièrement satisfait. Que Xanxus soit satisfait rassurait l'argenté. En revanche, il craignait que son boss ne lui laisse pas une seconde de libre une fois au Japon. Ce voyage n'allait pas être de tout repos, pensa l'argenté en soupirant contre le torse musclé du brun.
Quand ils se levèrent enfin, ils durent se dépêcher de se doucher et de s'habiller pour ne pas manquer leur vol. Ce qui raviva la mauvaise humeur de Xanxus. Pendant toute la durée du vol, Xanxus resta d'une humeur exécrable, allant jusqu'à menacer Lévi-à-than de ses X-guns au risque de tous les tuer s'il appuyait sur la détente. Une fois arrivés à l'aéroport, ils furent pris en charge par des gens employés par Tsuna pour leur servir de guides.
Une fois arrivés sur leur lieu de résidence à Matsuyama, on leur expliqua que 2 chambres avaient été réservées par «Sawada-dono». La chambre impériale pour Xanxus, et une autre pour tous les autres membres de la Varia. On les guida donc vers leurs chambres respectives. Xanxus déposa ses affaires dans la sienne et suivit le reste du groupe. Il demanda à ce qu'on ne dérange aucun d'entre eux durant la journée car ils souhaitaient dormir. Le guide accepta sans problème la demande des «prestigieux invités de Sawada-dono». Une fois leur guide parti, il saisit Squalo pour le tirer dans sa propre chambre.
- Y a assez de place pour deux non? Dit le brun avec un regard suggestif.
Squalo scruta la pièce, son regard tombant sur le futon pour deux personnes déjà installé sur le sol.
- J'ai pas vraiment eu le temps de regarder tout ça mais j'ai bien compris que cette chambre était le comble du luxe... Et je compte bien t'en faire profiter à ma manière. Ajouta le brun en commençant déjà à embrasser Squalo.
- Hmm, vooi non Xanxus écoute-moi, tenta Squalo avant que ses lèvres ne soient reprises par le brun.
- BORDEL mais ça va pas, hurla Xanxus quand Squalo lui écrasa le pied dans le but de pouvoir enfin dire ce qu'il avait à dire.
- Vooi Xanxus, on doit voir Sawada un jour sur les huit que l'on passe ici, alors, laisse-moi me reposer aujourd'hui ! Le voyage a été fatiguant, j'ai envie de dormir... Tu auras les sept autres jours pour jouer avec moi, promit l'argenté.
Après quelques minutes de réflexion, Xanxus grogna un «OK» en se dirigeant vers une des portes dont disposait la chambre. Squalo le suivit et découvrit le bain thermal que renfermait la pièce. Xanxus reposa un regard brûlant sur Squalo.
- Prie pour que je tienne une journée... Parce que j'en ai très très envie en ce moment déchet, et je n'aime pas attendre.
Puis il partit dans la direction opposée pour ouvrir une seconde porte. Squalo remarqua de loin que c'était la salle de bain. Bien qu'il ait envie de se doucher, il ne prit pas le risque de suivre le brun sous la douche comme il avait maintenant l'habitude de le faire, car ils ne pourraient pas se contrôler.
Après un moment, Xanxus en était ressorti vêtu d'un yukata. Squalo l'avait alors totalement dévoré du regard. Même ce si simple vêtement mettait son corps splendide en valeur.
- C'est bon t'as fini de mater? Ironisa le brun.
Squalo, trop honteux pour le regarder dans les yeux, fonça vers la salle de bain. Quand il en ressortit, lui aussi en yukata, il fut content de constater que ça produisait le même effet sur Xanxus. Celui-ci le regardait avec un air halluciné.
- T'as fini de mater toi aussi? Ironisa à son tour l'argenté.
Xanxus grogna un «tu m'emmerdes déchet» avant de se glisser sous le drap. Squalo vint l'y rejoindre, posant sa tête sur l'épaule de l'autre qui l'entoura de son bras. Squalo soupira d'aise, la mauvaise humeur de Xanxus semblait être passée puisqu'il le serrait contre lui comme d'habitude. Il posa alors doucement une main sur le torse du brun, se collant encore plus à lui pour humer son odeur. Le brun en question grogna.
- Écoute déchet, je fais déjà assez d'effort pour ne pas te sauter dessus, alors ne rends pas mon calvaire encore plus grand en venant te frotter à moi.
- Hum? Fit le squale surpris. Mais j'ai rien fait...
Puis descendant la main vers le bas-ventre du brun, il comprit son énervement. Le boss de la Varia était en effet en érection et il semblait particulièrement réceptif à la moindre caresse, au simple frôlement de Squalo. Le sexe douloureusement dressé avait fait grogner Xanxus.
Squalo se redressa à côté du brun puis, pivotant légèrement, il plaça ses bras de part et d'autre de la tête de son amant.
- Vooi j'ai quelque chose à te proposer, mais j'le ferais que si tu respectes une condition en échange...
- Et puis quoi encore, grogna le brun encore plus excité par la présence de son second au-dessus de lui.
- Voi, la ferme et écoute-moi pour une fois... Je veux bien m'occuper de ça, dit-il en frôlant une nouvelle fois l'érection. Mais seulement si tu me promets de ne rien faire de plus après.
Xanxus grogna une réponse qui ressemblait à un «fais, mais je te promets rien». C'était toujours mieux que rien...
Squalo retourna donc vers la protubérance sous le yukata du brun, se démenant au passage pour défaire son obi. Écartant les pans du vêtement, il eut l'agréable surprise de constater que Xanxus n'avait pas mis de sous-vêtements.
Squalo descendit donc lentement la main pour se saisir du sexe de son partenaire pour le masser avec entrain.
Xanxus ferma les yeux quand Squalo le prit en main pour attaquer sa douce torture. Au fur et à mesure de leurs multiples nuits (et journées) « d'amour », Squalo était devenu de plus en plus habile et de plus en plus entreprenant. Xanxus, au départ réticent, avait fini par apprendre à se laisser aller entre les mains du squale.
Quand l'argenté jugea le brun assez excité, il appliqua sa bouche sur l'extrémité de son sexe pour le lécher, l'aspirer et le mordiller. Squalo savait qu'il était en train de le rendre fou, mais il aimait se donner au maximum dans tout ce qu'il entreprenait, et ça incluait les gâteries qu'il réservait à son caractériel beau brun.
Xanxus respirait de plus en plus rapidement. Pourquoi ce déchet était-il si bon? Il voulait le toucher, mais s'il faisait ça, son orgueilleux second serait capable de tout arrêter en le laissant comme ça. Pesant le pour et le contre, il se releva légèrement pour tirer la taille de son second vers lui, le disposant à côté de lui.
Squalo lâcha le sexe du brun, surpris par l'action de son boss qui le forçait à se tourner à l'envers.
- VOI Xanxus qu'est-ce que tu fais? T'es fou calme-toi!
- La ferme déchet, il me semble que tu es dans le même état que moi. En plus j'ai «promis » de ne pas aller plus loin, donc si je ne te pénètre pas...
Xanxus ne termina pas sa phrase, trop occupé à défaire le obi de l'argenté pour caresser sa verge de ses mains.
Squalo cria de plaisir, ça ne devait pas se passer comme ça! Il entendit la voix du brun lui dire de continuer ce qu'il faisait. Il prit donc son sexe en bouche, mais cette fois-ci, il le prit en entier. Commençant de longs mouvements de va-et-vient sur la verge du brun, Squalo ne pouvait néanmoins pas stopper ses gémissements dus aux caresses expertes de son amant.
Xanxus, dont l'une des mains était passablement mouillée par le liquide du squale, décida de dépasser un peu la limite que ce dernier lui avait fixée. Lui écartant les cuisses de sa deuxième main, il introduisit deux doigts dans son intimité.
Squalo cria se surprise et de plaisir. Si Xanxus continuait, il savait qu'il ne pourrait pas résister longtemps et qu'ils finiraient par «aller plus loin».
- Hmmm non, Xanxus, noon haaa... gémit l'argenté.
- C'est bon, si tu termines bien ta tache, j'irais pas plus loin que ça alors active!
Squalo gémit un «Voi c'est bon» avant de retourner à sa tâche, s'y appliquant de nouveau avec ardeur.
Xanxus quant à lui avait recommencé à toucher la verge tendue de l'argenté d'une main pendant que de l'autre, il enfonçait ses longs doigts dans son intimité, touchant le plus souvent la prostate de son amant.
Squalo ne tarda pas à se répandre dans la main du brun, qui, excité par son gémissement étouffé, jouit à son tour dans sa bouche.
Squalo avala le sperme sans dire un mot, ça ne l'avait d'ailleurs jamais vraiment dérangé. Xanxus avait retiré ses doigts de l'intérieur de son corps, le faisant soupirer.
Quand il s'écarta du sexe du brun, il constata que celui-ci était en train de lécher sa main avidement.
Squalo se retourna difficilement. Étrangement, c'était la première fois qu'un orgasme le mettait dans un tel état de fatigue. Le squale reprit sa place sur le torse de son amant qui avait terminé de «nettoyer» sa main.
Une fois de plus le brun le serra contre lui. Aucun d'eux prit la peine de refermer leur yukata.
- Finalement, ce voyage commence à me plaire... dit Xanxus avec sa voix de prédateur.
- C'est bien ce que je craignais, dit Squalo en soupirant.
Xanxus rit un moment puis, il laissa enfin Squalo s'endormir en paix. Il s'endormit lui aussi rapidement.
Ils ne se réveillèrent que le lendemain quand Lussuria vint les prévenir qu'ils devaient rejoindre le Decimo d'ici une heure et demie.
Depuis qu'ils « étaient ensemble » seul Lussuria avait le droit de les réveiller en cas de besoin car il était clairement le moins emmerdant de tous.
Lévi fondait en larmes dès qu'il trouvait son boss trop proche de Squalo. Bel se foutait littéralement de leurs gueules. Fran lui s'en foutait mais le peu de motivation dont faisait preuve le jeune homme énervait rapidement les deux amants. Et Lussuria ne faisait qu'exprimer sa joie de les voir ensemble. Donc la balance avait plongé en sa faveur…
Voilà la fin du chapitre... J'annonce ici une petite mauvaise nouvelle, je ne publirais la suite que dans deux semaines, car en ce moment, le temps me manque... mais je vous promets de ne pas vous oublier, Xanxus et Squalo me rappeleront à l'ordre ne vous en faites pas !
En attendant je serais très touchée de recevoir votre avis par review!
À la prochaine ! Bye~~
