Salut à toute la compagnie !

Je suis de retour avec une histoire yaoi sur fairy tail donc si vous êtes homophobes, je vous prierai de bien vouloir cliquer sur la croix rouge en haut à droite de votre écran. Sinon vous êtes la bienvenue chez vous !

Disclaimer: Les personnages ne m'appartiennent pas, ils appartiennent à Hiro Mashima.

Pairing: Natsu/Sting/Rogue

Edit du 13/01/16

Bonne année...

Il ne s'agit ici que d'une petite modification de rien du tout. J'ai juste corrigé les fautes et reécris un cette histoire selon mon style actuel. Je n'ai pas non plus tout supprimé pour tout recommencer. C'est juste un petit rafraîchissement, on va dire cela comme ça...

… et bonne (re)lecture !


Un bruit d'impact contre le mur. Sting esquissa un sourire carnassier, il aimait la tournure que prenaient les événements. Leur combat n'avait pas duré longtemps. Il l'avait dominé sans trop de mal et savourait son écrasante victoire en humiliant un peu plus le perdant du jour. Natsu, lui, se débattait tant bien que mal, entre le torse musclé de Sting et le morceau de pierre froid et dur derrière son dos. Le début de soirée allait être plus amusant que prévu. Son jouet semblait être plein d'énergie.

« Tu veux te battre?! Je suis gonfl... », cracha le mage de feu.

Sting, agacé par ses mouvements pénibles et ses paroles inutiles, lui attrapa les poignets et les plaça au-dessus de sa tignasse rose. Sa poigne de fer serrait ses poignets endoloris. Natsu grimaça tandis que le sourire de son tortionnaire s'élargit. Déterminé à reprendre le dessus, Natsu lui lança un coup de pied pour se défaire de son emprise. Mais les réflexes de son adversaire bloquèrent sa tentative de rebellion et il le contra avec son genou qui bloqua sa jambe contre le mur. Le dragon slayer de feu lui lança un regard brûlant de colère. Sting ricana tout en glissant furtivement son genou entre ses jambes.

Ses yeux s'écarquillèrent et son corps se crispa lorqu'il le sentit appuyer contre cet endroit sensible. Natsu se sentait complètement désarmé dans cette position inconfortable. Cette sensation était gênante, il essaya de se débattre à nouveau. Mais il ne fit que se frotter un peu peu contre l'autre dragon slayer alors il arrêta totalement de bouger. Il pria intérieurement pour que que son rival ne remarque rien et retire rapidement son genou contre ... lui. Le blond remarqua son changement d'attitude ; il était devenu beaucoup plus docile. Avait-il enfin accepter sa défaite? Même si c'était le cas, Sting n'était pas prêt de lâcher sa proie de sitôt. En tout cas, il lisait à présent plus que de la rage sur le visage de son rival, il y voyait... de la honte ? Il baissa les yeux et comprit aussitôt d'où venait ce brusque changement de comportement. Le blond haussa un sourcil, intrigué.

Alors c'est avec "ce genre" de prise qu'on arrivait à couper l'élan d'un Natsu enflammé ?

Il releva le menton. Sting profita alors de son étrange docilité pour se rapprocher du visage de sa proie avec lenteur et sensualité. Son souffle saccadé et brûlant se mélangeait avec le sien, tiède et régulier. Natsu le fixait avec curiosité. Sting lui répondit par un faible sourire. Il s'avança subtilement, se colla un peu plus contre lui. Natsu se laissa faire, envoûté par les prunelles brillantes, presque animales, de son adversaire. Le temps s'était arrêté. L'atmosphère autour d'eux s'était réchauffée, contrastant avec la fraîcheur qui s'installait au fur et à mesure que les rayons du soleil disparaissaient.

« Qu'est-ce que t'essaye de faire, pervers... ».

Ce murmure presque inaudible atteignit les oreilles sensibles de Sting. Il répondit à sa question en posant ses lèvres à la commissure des siennes. Il était doux pour ne pas brusquer le mage de feu. Plus aucune résistance ne se dégageait de son vis-à-vis, son corps se détendit peu à peu. Mais Natsu gardait les yeux clos et ses joues se teintaient d'un léger rouge. Embarassé au plus haut point, il tourna la tête sur le côté. Il devait sûrement être ridicule. Le blond lui pensait le contraire. Son visage n'était seulement éclairé que par un faible halo de lumière qu'offrait ce début de soirée, les lampadaires n'étant pas installées dans des endroits de la ville aussi peu fréquentés à ces heures-ci. Il avait l'air d'un enfant qui attendait sa punition. Il semblait si vulnérable à cet instant qu'une envie soudaine de le faire sien s'empara Sting. Il fit glisser l'écharpe de Natsu sur le sol. Ce fut à son tour de perdre son calme, il enfouit son visage dans le cou de Natsu dans l'espoir de faire taire son excitation. Mais cela eut l'effet inverse. Son odeur enivrante emplit son nez sensible et il se sentit perdre pied. Du bout de sa langue, le mage de Sabertooth recueillit une goutte de sueur qui cascadait dans son cou. Avec une sensualité sans pareille, il en traça le sillon du bout de la langue. Le contact langoureux fit frémir leurs corps déjà fébriles. Sting avide de ce corps continua son exploration avec sa langue, il descendait et remontait ; sur son chemin il laissa quelques marques rouges empreintes de luxure.

Il désirait toujours plus de cette peau épicée, du parfum addictif qu'il dégageait. Il remonta sensuellement et rencontra ses lèvres. Le blond y déposa tout d'abord un baiser chaste, il entraînait cette bouche timide dans un bal de luxure. Instinctivement, Natsu pencha la tête et se laissait submerger par la passion de l'instant. Impatient, son adversaire ne lui accorda aucun moment de répit. Il lécha ses lèvres chaudes, prêtes à l'accueillir. Elles s'ouvrirent un peu hésitantes. La langue taquine de Sting finit par effacer ses doutes. Un gémissement s'échappa de sa proie lorsqu'elle s'enroula autour de la sienne. Le baiser avait très vite évolué, pour devenir bestial. Ils avaient à peine commencé que Sting savait déjà qu'il n'en aurait jamais assez de ses sensations. Tous ses sens étaient en éveil et réclamaient l'autre.

Le cœur du dragon slayer de feu battait à tout rompre, comme-ci il allait sortir de sa poitrine. Il l'était sûr et certain que Sting l'entendait, le sentait s'affoler contre son torse aussi clairement que lui. C'était gênant. Il perdait le contrôle et repousser Sting n'était même plus une option envisageable. Le blond lui mordilla la lèvre inférieure. Et lui émit un nouveau gémissement indécent. Natsu n'était plus le maître de son propre corps. Il avait chaud, il avait faim du corps de l'autre et il avait soif d'en découvrir plus sur ses nouvelles pulsions. Il ne voulait plus résister à ses sensations qui le faisait fondre de toute part, il s'abandonnait peu à peu entre les griffes du mage de Sabertooth. Un peu à contre-coeur, il dut mettre fin à ce premier baiser pour reprendre son souffle. Mais aussitôt que ses yeux concupiscents se noyèrent dans les pupilles dilatées de plaisir, ils recommencèrent.

Sting relâcha la prise autour des bras de Natsu et ses mains se placèrent de part et d'autre autour de sa tête. Maintenant qu'il était à sa merci, plus rien ne l'empêcherait de le dévorait à sa guise. Lui aussi était empli du même désir que son partenaire, il voulait continuer, approfondir ce contact entre eux, si délicieux. Et cela se lut au regard qu'il lança à Sting, le suppliant de lui en apprendre plus.

Natsu était essoufflé et ses paupières étaient mi-closes. Jamais il n'aurait pensé qu'embrasser quelqu'un serait aussi délicieux. faisant taire la petite voix retentissant dans sa tête qui lui ordonnait de tout arrêter.

Arrêter ? C'est la dernière chose à laquelle il pensait. Les doutes s'envolèrent totalement... Juste le temps d'un troisième baiser... ou peut-être plus. Natsu avait pris les devant et goûtait une nouvelle fois au lèvres du mage de Sabertooth en entourant la nuque de Sting de ses bras. Natsu se surprit même à approfondir le baiser. Une chaleur indescriptible et il ressentit une étrange sensation dans le bas-ventre. Le mage de feu rompit une nouvelle fois le baiser qui fut suivi par un compliment.

« Pas mal pour un novice... , chuchota Sting. »

Mais subitement, le blond rompit le charme en tournant la tête pour savoir qui était la personne qui avait émis ce stupide hoquet de surprise à peine retenu. Natsu défit son étreinte autour du cou de son partenaire. C'était une voix féminine, pas de doute là leva les yeux au ciel lorsqu'il vit qui venait les déranger.

Lucy se tenait là et les regardait, interdite. Elle posa vivement les mains devant les yeux de Happy, debout à ses pieds. Un peu en retrait, Rogue les observait également appuyé contre un mur. Il ne semblait pas perturbé plus que ça par les activités de son partenaire.

Avant même d'avoir eu le temps d'en placer une, la tignasse rose eut le temps de se ressaisir et un poing enflammé se dirigea vers le blond. Et il n'eut pas le temps d'esquiver. Natsu avait repris ses esprits. Le coup qu'il lui avait infligé, le fit valser quelques mètres plus loin dans un nuage de poussière.

Le dragon slayer de feu baissa la tête et profita de l'obscurité pour essayer de ne pas montrer son visage. Il se dirigea vers Lucy, lui prit la main et la traîna derrière lui. Happy les rejoignit en un battement d'aile. La honte l'envahissait cruellement et il ne voulait ni rencontrer les yeux agrandis de stupéfaction de la constellationiste, ni le regard blasé et froid de Rogue et encore moins de Sting.

Le concerné se releva difficilement. Natsu n'y était pas allé de main morte ! Il aurait voulu tenter une contre-attaque, mais il appréciait la vision de son adversaire qui prenait la fuite, la queue entre les jambes. Il éclata d'un rire enjoué et machiavélique.

Le rire du mage de Saberbooth résonna en écho dans la tête du dragon slayer de feu. Il pesta. Se faire surprendre dans ce genre de situation et en plus avec Sting... Il ne se sentait pas encore prêt pour assumer les conséquences de sa faiblesse. Il voulait devenir plus fort pour protéger ses amis, mais il n'était même pas capable de se défendre par lui-même. Il serra la main de Lucy qu'il tenait toujours. Bizarrement, ses pas rapides l'avaient naturellement conduit vers le logement de la mage blonde. Il resta immobile pour qu'elle puisse ouvrir la porte.

« Euh.. Natsu... »

Cet appel le tira de ses sombres pensées. Elle regardait avec insistance sa main dans celle de Natsu.

« Ah... Désolé ! ».

Il lâcha la main endolorie de son amie pour la laisser prendre ses clés et ouvrir pour rentrer. Pour une fois que Natsu et Happy entraient normalement chez elle, elle n'allait pas s'en plaindre maintenant. Une fois entrés, elle enleva ses chaussures, s'étira et se mit à l'aise. Happy se dirigea vers le salon avec Natsu à ses talons. Le chat bleu pensait réellement que son meilleur ami était malade, il n'agissait pas comme d'habitude, il était étrangement calme et silencieux... Ce n'était quand même pas bref combat contre Sting qui l'avait mis dans cet état ! Il avait connu pire...Lucy vint apporter deux tasses de thés, une pour elle et l'autre pour Natsu et des biscuits pour Happy. Visiblement, il n'avait vraiment pas envie de parler de ce qui était arrivé...

Sting fronça les sourcils, visiblement énervé. Il ferma les yeux et pencha la tête en arrière comme pour rejeter tous les mauvais souvenirs de cette journée. Une vapeur épaisse flottait et réchauffait la pièce. L'odeur du savon et le bruit de l'eau l'aidaient à peine à apaiser sa mauvaise humeur. La tête à moitié plongée dans son bain, Sting repensa à Natsu et à tout ce qu'il aurait pu lui offrir ...si l'autre n'aurait pas débarqué avec la blondasse et son chat bleu.

Encore énervé, il se releva et sortit de la baignoire spacieuse. Il n'arrivait pas à se changer les idées et à se sortir Natsu de la tête. Il attrapa une serviette blanche négligemment posée à côté du lavabo. Il essuya les gouttes qui ruisselaient sur son corps et frotta le tissu contre ses cheveux pour les essuyer avant de la lâcher sur le sol carrelé. Il posa ses mains sur le meuble en bois massif et s'appuya contre, les bras tendus. Il se s'admira dans le miroir en face à lui. Il s'observa longuement et il prit une mine renfrognée. Mais qui pouvait donc résister à tout ce charme ?

Il passa une main dans sa crinière et les plaqua en arrière. Quelques épis rebelles retombèrent sur son visage. Des gouttes d'eau glissaient, de son front jusqu'à ses lèvres entrouvertes en passant par sa fine cicatrice. Elle était tracée au-dessus d'un de ses yeux clairs et perçants. Son air provocateur était accentué par un sourire insolent dévoilant des canines pointues. Son visage était attirant, viril mais son véritable atout était son corps de mâle semblable à la perfection. Il était à l'image de sa puissance : rien ni personne ne pourrait l'égaler. Sa plastique divine ne laissait personne indifférent, c'était une arme terrible auquelle même Natsu n'avait su y résister. Il se lécha goûlument les lèvres. Si seulement il avait pu l'attraper, il n'en aurait fait qu'une bouchée.

Après s'être suffisamment contemplé il s'habilla d'un simple boxer noir et sortit de la salle de bain , sa serviette autour de ses épaules. Il traversa le salon pour venir s'asseoir dans le canapé à côté de Rogue qui ne lui accorda même pas un regard. Il semblait trop occupé à écouter les deux exceeds, Frosh et Lector, débattre sur les dragons slayers.

Sting prit alors la parole, prêt à rendre des comptes au brun :

« Pourquoi tu me cherchais ?, demanda-t-il à Rogue.

- La mission est finie, il fallait penser à nous préparer pour repartir à la guilde, répondit posément celui-ci.

- Et alors ? T'avais besoin de m'interrompre ?, commença à s'énerver Sting.

- Je ne t'ai pas interrompu, c'est la constellationiste de Faiy tail qui vous a dérangé , le corrigea Rogue. Et de toute façon, nous avons terminé notre mission, ici. Il faut que nous retournions à la guilde, je ne vais pas rester éternellement à Magnolia et surtout pas pour tes caprices, ajouta-t-il.

- Non, je ne partirai pas d'ici avant d'avoir terminé ce que j'ai commencé, déclara le blond.

- Sting, épargnes moi ton cinéma.

- Le petit Rogue n'a qu'à rentrer à la maison si il est tant pressé que ça. Moi je reste pour m'occuper de mes histoires d'adultes. »

Rogue tilta. Le ton sarcastique de Sting ne lui avait pas du tout plus. D'autant plus qu'il cherchait à se rendre intéressant en se faisant passer pour le plus adulte des deux. Le brun prit une grande inspiration pour ne pas craquer et insulter son partenaire. Il était calme de nature et ne cherchait pas à s'impliquer dans des combats superflus mais il y avait quand même des limites à ne pas franchir. Sting avait touché la corde sensible et il le sentait. Habituellement, il ne réagissait pas autant à ses plaintes. Sa réaction avait été minime mais assez voyante pour que le blond la remarque : ses sourcils s'étaient légèrement froncés et il avait presque crû entendre Rogue prendre une profonde inspiration. Celui-ci ferma les yeux, en essayant de faire abstraction de la comédie que lui jouait son camarade. Cependant, Sting ne comptait pas s'arrêter à si bon chemin. Il l'avait emmerdé et il allait lui rendre la monnaie de sa pièce. C'est vrai qu'il ne l'avait pas empêché à proprement parler de sauter sur Natsu mais il aurait pu faire semblant d'être son ami en faisant taire l'autre cruche. Sting connaissait bien ses tactiques de glaçon humain. Pourquoi ne pas essayer de le réchauffer un peu ? Il tenta alors une autre approche, un peu plus osée cette fois.

« Oh, aurai-je offensé le si sensible Rogue ? »

Sting avait dit sa moquerie sur un ton enjôleur et il se rapprocha du ténébreux un sourire ravageur accroché sur son visage. Suspicieux Rogue se tourna vers le blond. Il comprit vite à quel jeu voulait jouer le blond. Il décida de le regarda de ses yeux rouges sang et afficha même un sourire en coin.

« Oui, et ce genre de choses n'est pas sans conséquences, en fait... Tu mériterai une punition, Sting..., souffla sensuellement le dragon slayer des ténèbres ».

Lector et Frosh s'étaient tus et observaient la scène en silence, sans comprendre les sous-entendus de leur discussion. Quelque chose sortait de l'ordinaire. Normalement Sting s'énervait sur Rogue tandis que celui-ci l'ignorait complètement mais l'atmosphère entre eux deux avait complètement changé.

Sting n'en croyait pas ses yeux : Rogue, l'insensible de service avait répondu à ses avances. Si Rogue n'avait pas eu l'air aussi sérieux, le dragon blanc aurait certainement éclaté de rire ! Les pupilles vermeils semblaient le dévorer du regard. Un frisson électrique lui parcourut le dos. Son aura mystérieuse l'attirait vers les profondeurs des ténébres. Oh que oui il était sérieux. C'est vrai qu'il n'avait jamais vraiment essayé ce genre de méthodes de persuasion sur le brun, qui ne lui donnait pas très envie même si il n'était pas désagréable à regarder. D'ailleurs il s'était toujours demandé si sa peau pâle était aussi douce qu'elle en avait l'air. Rogue n'était pas tactile et il n'avait jamais pu confirmer cette hypothèse... Peut-être était-ce le moment rêvé pour le faire... ?

« Franchement, tu me déçois... , soupira bruyamment le brun en se détournant de lui . »

Hein ? De quoi il parlait ? Il n'avait encore rien vu ,et rien fait surtout !

« Tu croyais vraiment que j'allais rentrer aussi facilement dans ton pathétique petit jeu ? »

Surpris par ce retournement de situation, Sting se mura dans le silence. Ses yeux s'écarquillèrent et il rougit, honteux de s'être fait avoir par un piège aussi ridicule. Frustré, il serra son poing tandis que Rogue satisfait du résultat de sa petite expérience, se laissa aller à un rictus hautain. Le dragon slayer des ténèbres avait mis un gros coup dans la fierté du blond. Il tourna la tête vers lui et lui jeta un regard triomphant qu'il n'eut pas du l'air d'apprécier. Son partenaire finit par réagir et s'approcha de lui, la mâchoire serrée. Loin d'être impressionnée par la fureur naissante de Sting, Rogue ne bougea pas et observa son étrange manège. Il colla son front contre le sien. Ses mèches blondes et humides se mêlèrent à sa chevelure encre. Ses yeux océans se confrontèrent aux siens rouges sang, ils essayaient de voir au travers de lui, de décéler le moindre trouble dans son esprit. Ils retinrent leur souffle. Un combat de séduction débuta.

« - Embrasses-moi..., lui demanda Sting. »

Ce soupir ne laissa pas Rogue de marbre, qui déglutit. Sting s'avança, Rogue recula. Tout en douceur, il testait les limites de son camarade. Il attaquait et le brun esquivait ses avances. Il put néanmoins approcher sa main de visage toujours impassible et soutenir son menton d'une main. Sting caressa sa bouche entrouverte de son pouce. Il en traça délicatement les contours. Son regard intense ne voulait plus le lâcher. Peu à peu, sa coquille de glace se brisait.

« S'il te plaît..., poursuivit-il. »

Sa voix était rauque, mielleuse. Ce coup fut presque fatale. Sting s'avança, Rogue ne recula plus. Ils étaient tellement proches. Seulement quelques milimètres séparaient leurs lèvres. Le ténébreux attendait qu'il vienne les presser contre les siennes mais rien ne se produisait. Il maudit son vis-à-vis qui se laissait volontairement désirer. Rogue ne voulait pas perdre, mais sa détermination seule ne suffirait pas à résister à l'appel du désir.

« Rogue... »

Hypnotisé par les douces syllabes de son prénom, Rogue trembla. La main de Sting abandonna son menton. Elle se posa sur son épaule, glissait le long de son dos et tomba dans le creux de ses reins. Même à travers ses vêtements, le dragon slayer des ténèbres ressentait la chaleur qu'elle irradiait contrastant avec son épiderme froid. Ce contact le poussa à approfondir leur jeu. Il pencha la tête et captura les lèvres de Sting. Aussitôt qu'il sentit un sourire se former contre sa bouche, il réalisa son erreur. Il se dégagea de l'emprise de son partenaire et se leva vivement. Mais le mal était fait. Il toussota, gêné par sa perte de contrôle momentanée.

« Eh bien, je croyais que « tu ne rentrerais pas aussi facilement dans mon petit jeu pathétique » ?, commenta Sting amusé.

- Je vais me laver, déclara-t-il calmement. »

Le dragon noir referma la porte de la salle de bain derrière lui.

« Surtout ne fait pas de cochonneries en pensant à moi. »

Il entendit la moquerie lancée depuis le salon. Le dragon blanc était dégoûtant. Il grimaça. Ses lèvres avaient été souillées par les siennes. Il soupira. Il n'avait eut que ce qu'il méritait : à force de jouer avec le feu on finissait par ce brûler. Il frôla sa bouche du bout des doigts. Cela n'avait pas été désagréable, il devait au moins reconnaître cela. Il aurait pu continuer longtemps et même plus loin si cela n'aurait pas été Sting. Il ouvrit le robinet de la baignoire pour la remplir. Ses vêtements descendaient un à un au fil de ses pensées plus ou moins décentes. Il s'immergea dans l'eau jusqu'au cou pour se purifier son esprit perverti par le blond.

Quand il sortit de la salle de bains, il trouva Sting dans le canapé qui lui souriait. A côté de lui, Frosh et Lector s'étaient endormis côte à côte. Il ne put s'empêcher de sourire à son tour face à ce spectacle attendrissant mais sa bonne humeur s'effaça aussitôt que Sting reprit la parole :

« Je ne repartirai pas.

- Tu ne vas pas recommencer. On dirait un gamin.

- Si moi je suis un gamin alors ça fait de toi un pédophile, Rogue. »

Celui-ci se pinça l'arrête du nez. Désormais, il ne pourrait plus jamais avoir une discussion sérieuse avec Sting. Cette histoire de baiser le poursuivrait jusqu'à la fin de ses jours.

« - Désolé, Monsieur le pédophile mais cette fois je crois bien que vous n'arriverez pas à me faire changer d'avis, conclua Sting en lui tirant la langue. »

Rogue ne voulait plus en entendre plus. Il alla récupérer Frosh encore endormie et se contenta d'aller dans sa chambre sans un mot de plus. Mais il ne s'agissait que d'une retraite stratégique car si Sting voulait la guerre alors il allait l'avoir.

Il était tard et le croissant de lune s'élevait haut dans le ciel étoilé. Il éclairait les sombres rues de Magnolia. Seuls des pas rapides troublaient le silence installée. Une ombre parcourait la ville endormie à grande vitesse. Elle s'arrêta. Cette silhouette masculine habillé d'une cape... C'était bel et bien Rogue. Il leva le menton vers le ciel et ferma les yeux pour mieux se concentrer. L'odeur de Natsu...Il longea le canal et s'arrêta devant un petit immeuble. Il se tourna pour lui faire face. Il plissa ses yeux. Il l'avait enfin repéré.

Un courant d'air froid caressa le visage du mage de feu. Ses paupières s'ouvrirent brusquement, un poids peser sur son corps encore somnolent. Il voulut se redresser mais une pression exercée autour de son coup l'en empêcha et le cloua de force sur le lit. C'était difficile de respirer dans ses conditions. Capable de voir dans le noir, il put reconnaître le visage froid de Rogue Chenney, le dragon de l'ombre. Celui-ci lui fit signe de se taire en désignant du menton Lucy assoupie à ses côtés.

Lui non plus ne voulait pas réveiller Lucy. Si elle le voyait encore avec un homme sur lui, elle commencerait sérieusement à se poser des questions. Natsu voulait à tout prix éviter cela. Constatant qu'il avait compris le message, ses doigts relâchèrent son cou mais plaquèrent ses épaules contre le matelas. Le brun se tenait à califourchon sur lui pour l'empêcher de se défendre. Les traits de Natsu se déformèrent. Une rage indescriptible s'emparait de lui. Ces foutus mages de Sabertooth venaient le narguer et sous propre son toit (enfin celui de Lucy) en plus de cela. Ils ne manquaient pas de culot!

Rogue se pencha pour s'approcher du visage de Natsu. Ses cheveux noirs lui chatouillaient le visage et le parfum suave qui s'en dégageait lui emplit les narines. Le mage de feu était hypnotisé par les deux rubis qui le transperçaient du regard. Il tressaillit lorsqu'une main froide se faufila sous son t-shirt et effleura tortueusement le bas de son ventre. Son dos s'arqua et un geignement concupiscent de ses lèvres qu'il tentait de sceller. Son souffle tiède caressait son oreille sensible tandis qu'un de ses doigts retraçaient son aine avec application.

« Oublies Sting... lui susurra le brun. »

Rogue termina sa phrase en lui mordillant la lobe. Natsu avait à peine compris le sens de ses paroles. Il ferma les yeux pour mieux apprécier le contact entre leurs peaux. Ses mains prenaient leur temps pour explorer chaque centimètre de sa chair peu à peu corrompue par ses ténèbres. Le bassin du mage de fairy tail se frotta à son entrejambe. Rogue grogna et enleva son autre main qui retenait Natsu contre le lit. Il repoussa son écharpe et pressa sa bouche contre la peau de son cou. Il embrassa chacune des marques qui y étaient sauvagement imprimés. Le brun prit grand soin de les lécher, l'une après l'autre. Si Sting incarnait l'intensité alors Rogue lui représentait la sensualité pure.

Mais il se redressa et mit fin aux réjouissances qu'il avait pourtant lui-même démarré. Il prit la main de Natsu et y déposa un baiser comme pour se faire pardonner. Celui-ci entrouvrit les yeux. Il sentait ses canines menaçaient la peau tendre de l'intérieur de son poignet. Rogue contempla ses veines palpitantes de sang. Il les lécha également, puis suçota cet endroit encore vierge de toutes traces. Rogue le mordit plus franchement et Natsu sentit la douleur se propager à travers son bras. Mais ce serait mentir que de dire que son sadisme ne l'excitait pas. Le brun finit par lui percer l'épiderme. Un liquide chaud au goût métallique roula sur sa langue. Cet arôme s'accordait bien avec la peau sucrée de Natsu. Gourmand, il en recueillit jusqu'à la dernière goutte. Puis après ce repas grisant, il libéra sa main.

« Choisis moi, Natsu. »

Sur cette dernière parole, il s'écarta de lui et s'en alla comme il était venu. Rogue sauta par la fenêtre et atterri en bas de l'immeuble. Il avait passé plus de temps que prévu avec cet irrésistible Natsu. Il fallait maintenant qu'il rentre à l'auberge avant que Sting ne se rende compte de son absence. Il ne put s'empêcher de jeter un dernier coup d'œil derrière lui. Le dragon slayer de l'ombre devait l'admettre... Sting avait le don de choisir des proies de premier choix.


J'espère que ça vous a plu ! ^^

Pour ce premier chapitre, l'inspiration m'est venue naturellement. Je pense que la divinité du yaoi est entrée en moi au moment où j'écrivais ! ^o^

Je remercie particulièrement Aeliheart974 qui est la bêta de ce chapitre et qui m'a beaucoup aidée pour celui là et l'autre, donc passez faire un tour sur son profil et profitez-en pour lire ses fanfictions. ;)

Sinon, j'espère que ça vous a plu et que je vous reverrais pour le prochain chapitre !

Usagi. Onee-chan