Pairing : LV/OC, HP/OC, TMR/OC

Disclaimer :Evidemment, les personnages, les lieux et l'histoire générale d'Harry Potter ne sont pas à moi. Seule la trame de l'histoire de cette fanfic m'appartiens. Ah, et je m'inspire d'un manga de Yuu Watase aussi, donc l'une de ses conceptions lui appartient aussi en dehors du fait que je le fais à ma sauce... Donc ceux qui connaissent Ayashi No Ceres peuvent y voir quelques allusions mais il n'y aura aucun personnage de la série dans l'histoire.

Résumé Quand le passé rejoint le présent, quand une "jeune fille" se trouve au centre d'une guerre où ses faveurs assureront la victoire, les deux camps sont prêts à tout pour les obtenir. Ils n'avaient seulement pas prévu qu'elle choisirait une autre voie...

Note de l'auteur : Voilà c'est une fic que j'avais publié sur un autre site et qui avait pour titre « une rose en hiver » mais l'histoire ayant évolué dans ma tête depuis, je l'ai réecrite et donc je poste ici la nouvelle version… Qui a beaucoup mûrit… Je tiens à préciser qu'une bonne partie de l'histoire se passera lors de la jeunesse de Lord Voldemort quand il portait encore le doux nom de Tom Marvolo Riddle mais il y aura aussi quelques parties avec Lord Voldemort. Je pense que cette fic va être très longue car nous allons exploré les « effets papillons » avec l'OC que je vous laisserai découvrir. Différents futurs mais une seule fin. Voilà le programme. Pour la parution, je pense faire un chapitre par mois mais à vrai dire cela va dépendre de mes études et de la réecriture que je fais en ce moment pour la fic de Supwood… On va dire un par mois. On va essayer …


PROLOGUE

Je marche sans savoir où je vais exactement, comme guidée par une force supérieure, une voix en moi qui conduit mes pas. Je sais que mon corps l'entend mais moi, non. Je sais seulement qu'elle me rapproche de mon but. Enfin. Depuis si longtemps. Ma mémoire est un peu atrophiée. Il faut dire, je suis restée plus de 50 ans en hibernation et je pense que mon cerveau a besoin de temps pour se remettre. Oui. Mon amnésie ne sera pas définitive.

L'herbe est tendre sous mes pieds et j'en bénis les cieux mais hélas, je rencontre une crainte : une route au goudron dur à mes pieds. Ma robe blanche, déchirée par les ronces tout comme mes jambes et mes bras me pique. Cela est sûrement dû au sang coagulé : le tissus collé rouvre ces blessures. Peu importe. Je suis prête à tout pour retrouver ce que j'ai si longtemps abandonné. Une erreur. Je me suis faite avoir, cela est très clair. Pardon Harry. Je sais que je te fais beaucoup de mal en t'abandonnant mais tu m'as rappelé la personne que j'étais en devoir de protégé, qui est devenue ce qu'elle ne devait pas être par ma faute. Je suis en danger. On me menace. Je pleure, j'ai mal. Mais je viens. Je viens me sauver, nous sauver. Je viens vous aider. S'il vous plait, laisser moi faire. Je peux réussir, il le faut ! J'ignore comment. Enfin ! Les sombres contours de la forteresse menaçante de mes brèves et douloureuses visions ! Je suis extenuée mais si proche !

J'avance à l'entrée et je vois un homme portant un masque posté devant la lourde porte en chêne massif. Il m'aperçoit vite car je n'ai pas voulu être discrète. Non. Il devait savoir.

- Halte là ! Qui êtes vous ?

- Laissez moi passer, je dois Le voir.

Un rire cruel me répondit. Un jet de lumière verte se dirigea sur moi. Ma magie va me protéger, comme toujours. Un halo de lumière bleue m'entoure et le sort ricoche. L'homme à tout juste le temps de plonger pour l'éviter. Je continue mon chemin. Il n'y a plus personne mais l'alerte est donnée. Je me suis déjà faufilée dans la tanière mes agneaux et ce que je vois m'effraie. Tout est si sombre, si étouffant ! Où est donc cet être qui faisait chanter mon cœur ?

Une voix. Une autre. Des ordres. Je veux savoir où il est.

J'avance toujours. Je me trouve devant une grande porte. J'entre. Les visages ne se tournent pas vers moi, trop concentrés à boire les paroles de cet Ombre. Au loin. Sur un trône. Sa magie est là, je la sens. Elle est puissante, très puissante mais aussi horriblement mauvaise. Mes yeux s'ouvrent sur la surprise et le désespoir. Pourquoi ? Pourquoi es tu devenu ainsi ?

Je me faufile à travers la foule attentive qui boit chacun de ses mots. Je dois avouer que je m'attendais à tout sauf à ça. Je bouscule malgré les grincements de dents et les commentaires agressifs. Quelqu'un me suit, il veut me neutraliser le plus discrètement possible. Je suppose qu'il craint de L'interrompre. Etrange comportement. Je ne veux pas rester en arrière. Je veux le rejoindre, j'attend ce moment depuis si longtemps. Je ne suis plus qu'à dix mètres de l'estrade. Il ne m'a pas encore vu. Il s'approche. Si je n'agis pas de suite, il va me tuer avant que je n'ai pu … Non ! Je n'ai plus le choix ! Je cours et je me jette dans ses bras. Il ne s'y attendait pas et la surprise marque son visage tandis que les baguettes se pointent vers moi. Je pleure de joie. Je murmure :

- Tom je t'ai enfin retrouvé ! J'ai eu tellement de chagrin et de peine pendant tout ce temps où j'étais prisonnière !

Des larmes coulaient de mes joues et je relevais mes yeux mouillés pour croiser son regard carmin. Il me reconnut. La stupeur se lisait dans ses yeux. Il ne ressemblait plus à celui que j'avais connu. Il n'était plus le même.

- Baissez vos armes !ordonna-t-il en resserrant enfin ses bras autour de moi. Blottie, je respirai son odeur. Mes mains agrippaient sa chemise. Il m'avait tant manqué.


Voilà ceci n'est que le prologue et j'ai choisi de le faire à la première personne... Le chapitre 1 est pour bientôt! N'hésitez pas à laisser des reviews pour me dire ce que vous en pensez (je sais, c'est difficile de juger d'après un prologue, court en plus que j'ai écrit à la première personne et au présent alors que toute la fic sera ensuite au passé et à la troisième personne) mais votre avis m'intéresse! C'est grâce à vous que je peux m'améliorer et je veux vraiment progresser!