Chalut à tous et à toutes ! Ceci est ma première fic Faberry, s'il y a des erreurs parfois ne soyez pas trop méchant siouplait …
J'ai l'intention de faire des couples exotiques un peu comme du Quintana, Pezberry et autres que je trouve intéressant ^^.
Je dit aussi merci à ma bêta reader Sarabeka pour m'avoir corrigé les fautes.
Que dire de plus à part que Glee ne m'appartient pas...
Sur ce bonne lectures et n'hésitai pas à me donner vos impressions ! Que ce soit bons ou mauvais, ça encourage toujours !
Chapitre 1
POV Santana :
Je me levais en grognant lorsque la sonnerie de mon téléphone retentit, c'était un morceau de Jennifer Lopez 'Que Hichiste'. Je fredonnais l'air tout en me préparant. Je passais en premier dans la salle de bain pour me débarbouiller le visage et prendre une bonne douche chaude. Le jet chaud me détendit avant que je ne passe au froid pour bien me réveiller ! Lorsque j'eus finis, je me dirigeais vers ma penderie, je fouillais dedans un petit moment avant de sortir un mini short blanc et un Tee-shirt bleu moulant avec un décolleté plongeant. Je mis une petite ceinture blanche au niveau de ma taille pour souligner ma taille fine. Lorsque je fus satisfaite du résultat, je descendis 'déjeuner', ce qui en gros se résumait juste à un verre de jus d'orange.
Ma mère m'entendit et vint à ma rencontre pour me prendre dans ses bras. Je lui rendis son étreinte et me dirigeais vers ma voiture pour aller au lycée. J'avais prévu d'arriver plus tôt pour courir un peu et me remettre en forme pour les entrainements de Cheerleader.
En arrivant, je croisais Quinn qui me demanda :
« -Alors, comment se sont pas passées tes vacances Santana ?
-Bien et toi ? Lui répondis-je en continuant de marcher.
-Bof, je suis allée à plusieurs fêtes chez Puck qui comme à son habitude draguait tout ce qui bougeait, et Finn en a eu marre et on a cassé. »
Elle avait dit tout ça d'une voix monotone, en haussant les épaules. Quelque chose n'allait pas, je l'observais quelque secondes et vit qu'elle avait les cheveux ternes et des cernes sous les yeux. Oubliant mon idée d'aller m'entrainer avant le début des cours, je lui pris le bras et l'emmena dans une salle de classe vide. Elle ne réagit pas et cela m'exaspéra au plus haut point. Je commençais à la secouer en lui hurlant de se bouger mais elle n'eut pas la réaction que j'attendais et elle éclata en sanglots. Inquiète, je me précipitais vers elle, et elle s'accrocha à moi comme à une bouée de sauvetage. Lorsqu'elle me parla, sa voix était entrecoupée de sanglots :
« -Mon père... Veut me virer de la maison... parce que j'ai couché avec...
-Hein ? Quoi ? Ton père veut te virer de chez toi car tu as couché avec ?
-J'ai couché avec Puck et je crois que je suis enceinte... Enfin j'en suis sûre... Mais mon père a trouvé le test de grossesse, et il m'a viré de chez lui... Je ne sais pas ce que je dois faire Santana ! »
Lorsqu'elle eut fini, elle s'écroula dans mes bras alors que je restais interdite. Puis je la serrais contre moi en la berçant, je lui murmurais que tout irait bien et qu'elle pouvait venir chez moi. Je ne pense pas que mes parents soient contre, ils appréciaient beaucoup Quinn et ne la laisseraient pas sans aide.
Je fus quand même étonnée que Quinn ait couché avec Puck... Enfin, pas tant que ça, quand on savait que la blonde ne supportait pas bien l'alcool, et ça avait déjà faillit arriver plusieurs fois, mais j'avais toujours réussis à empêcher l'irréparable. Et voilà ! La seule fois ou j'étais absente, ma meilleure amie tombait enceinte du seul mec qui ne prendrait pas ses responsabilités au sérieux !
Je soupirais, la tirais hors de la classe vers notre prochain cours. En chemin nous passâmes à son casier, et nous pûmes y voir deux élèves que nous n'avions jamais vus. L'une était petite et brune au teint halé et portait une affreuse jupe à carreaux, mais n'était pas trop moche, physiquement je veux dire. Mais si elle s'habillait mieux elle serait certainement une bombe ! L'autre fille qui l'accompagnait était tout son contraire : grande et blonde aux yeux bleus qui portait une mini jupe noire et un Tee-shirt blanc ample.
La petite brune lui demanda quelque chose discrètement et la blonde lui montra un bout de papier. En regardant le bout de papier la brunette poussa un soupir de soulagement et la blonde lui bondit dans les bras. Ne pouvant pas trop supporter ce genre de mièvrerie en public, j'avançais, et lorsque je fus à leurs hauteurs je dis :
« -Heyy Blondie, le Hobbit, s'il-vous-plait, faites-vous des mamours autre part qu'au milieu du couloir... »
Les deux se retournèrent vivement vers moi en rougissant, puis la blonde prit la parole :
«- Je ne sais pas qui tu es, mais si j'ai envie de faire un câlin à Rachel j'ai le droit, et pis on est pas en couple, c'est juste ma demi-sœur. Maintenant laisse-nous passer pour aller en cours merci. Allez, viens Rach' »
Je restais plantée là sous le regard amusé de Quinn, pendant que les deux nouvelles élèves s'en allaient. Personne ne m'avait jamais tenu tête comme ça ! Alors que les élèves autour de nous commentaient ce qui venait de se passer, je commençais à m'énerver et à hurler des insultes en espagnol sur le premier qui me tombait sous la main. Lorsque la sonnerie retentit, je lâchais ma pauvre victime et nous nous dirigeâmes vers notre prochain cours, histoire-géo.
Je m'assis au fond de la salle, suivie de près par Quinn. La prof, Mrs Clover, arriva cinq minutes plus tard avec les deux nouvelles élèves. Elle leur demanda de se présenter. La brune fut la première à le faire :
« - Je m'appelle Rachel Berry, je viens de San Francisco et avec mes deux papas nous venons de déménager, car un de mes papas vient d'être muté à Lima. Brittany est ma demi-sœur.
Elle avait une voix assurée, un peu hautaine. Je l'observais et quand elle croisa mon regard elle se lissa la frange d'un geste nerveux. Brittany était tout son contraire, elle était assurée mais ne paraissait pas hautaine et elle était sexy... J'entendis un petit raclement de gorge à côté de moi et Quinn me sourit bizarrement avant de me murmurer :
« -Bave pas trop devant elle ... »
Je rougis et m'essuyais le menton sous le regard amusé de la cheerleader blonde qui était à mes côtés. Puis la prof leur dit :
« -Bon, Rachel tu vas te mettre à côté de Quinn pour suivre et rattraper ce que l'on a fait depuis le début. Quant à toi Brittany tu vas te mettre à côté de Santana.
Elle nous désigna d'un geste de la main et je m'exclamais vivement :
-Heiiiiiiin ? Mais non ! J'veux pas de...
-Mademoiselle Lopez, c'est juste pour un temps, le temps qu'elle rattrape. Et aussi pour vous séparer de Mademoiselle Fabray car vous êtes trop bavardes.
Je soupirais bruyamment et allais m'asseoir à côté de Brittany. Je lui expliquais où on en était dans l'année et elle me regarda sans comprendre, puis elle m'avoua qu'elle n'était pas très douée en cours et elle me demanda si je ne pouvais pas lui donner des cours particuliers. Je lui répondis que je ne savais pas et elle fit une moue boudeuse qui me fit craquer complètement. Elle était tellement mignonne. Attendez ! Je viens de trouver une fille mignonne ? Oulala ça ne va pas chez moi...
Je jetais un regard du côté de Quinn et ça n'avait pas l'air d'aller mieux pour elle...
POV Quinn
Lorsque j'ai remarqué tout à l'heure devant les casiers les nouvelles, je n'ai pas pu m'empêcher de trouver la petite brune jolie, mais les vêtements qu'elle portait étaient hideux ! Elle n'était pas particulièrement jolie comme moi (sans me vanter) ou Santana, mais elle avait quelque chose en plus, un petit je ne sais quoi qui faisait son charme. Oh, bien sûr la blonde à côté d'elle était magnifique ! Mais je préférais la petite brune, elle était plus agréable à regarder ! Mais il fallait surtout que personne ne sache que j'étais attirée par les filles sinon je risquais de perdre ma réputation ! Je retournais dans ma tête toutes les idées possibles pour lui pourrir la vie et ainsi garder ma réputation intacte dans ce foutu bahut de loosers... Je pris le bras de Santana pour nous diriger vers le prochain cours que nous avions.
Comme à notre habitude, nous nous assîmes l'une à côté de l'autre, la prof avait cinq minutes de retard et j'en profitais pour parler à Santana de mes projets :
« -Heyy, San, tu ne voudrais pas montrer aux petites nouvelles à qui on obéit dans ce bahut et ce qu'il en coûte de se dresser devant nous ?
-Bien dit ! Voilà la Quinn que j'aime ! Me répondit-elle avec un sourire.
-Mais je me réserve Berry ! Pas touche, il n'y a que moi qui puisse le faire !
-Hmmm, pourquoi donc elle t'intéresse ? Je suis jalouse … Me dit-elle avec une petite moue adorable.
-Elle ne m'intéresse pas du tout, c'est juste que je ne peux pas me la voir dans ses vêtements ringards et ses airs supérieurs... »
La latina sembla satisfaite de ma réponse car elle se retournait vers la prof qui était accompagnée des deux nouvelles élèves. Lorsque Rachel se présenta j'en profitais pour l'observer. Oui, elle était vraiment jolie, et je me demandais quel goût pouvaient bien avoir ses lèvres, la textures de ses cheveux … J'étais encore dans mes pensées lorsque la prof demanda à Rachel de s'installer à côté de moi. Mon cœur fit un bond dans ma poitrine à l'idée d'être à côté d'elle mais je me rappelais que ma réputation était plus importante. Et que dirait mon père s'il savait que sa Quinnie et gay, enfin bi car je suis quand même sortie avec des garçons comme Finn... ? J'étais en ce moment avec Santana dans une relation que l'on qualifie surtout de physique, car avec ma belle latina nous nous connaissons depuis un moment et nous ne pourrions jamais avoir une relation autre que celle que l'on a actuellement, une amitié avec des petits privilèges.
Quand la petite brune s'installa à côté de moi, j'eus envie de l'embrasser pour qu'elle se taise et je pu voir qu'elle était mal à l'aise. Je lui passais mes notes pour qu'elle puisse les recopier et elle me remercia d'un mouvement de la tête. La fin du cours arriva vite et je rejoignis Santana pour lui demander comment s'était passé le cours pour elle, car malgré le fait qu'elle séchait souvent les cours, elle avait d'excellentes notes. Elle me raconta que la blonde lui avait demandé si elle ne pouvait pas lui donner des cours particuliers et Santana avait accepté. Au lieu de s'énerver elle paraissait plus douce quand on parlait de Brittany. Je souris et lui murmurais :
« -On dirait qu'elle te plait... »
Elle rougit et répliqua :
« -Et toi donc avec ton nain ! C'est le grand amour entre vous deux, j'ai bien remarqué la façon dont tu la déshabillais du regard... »
Ce fut à mon tour de rougir, et elle m'amena dans les vestiaires des cheerios, vide à cette heure ci, pour m'embrasser. Pendant ce cours, il y avait eu une telle tension que nous avions besoin de l'évacuer.
Elle me plaqua contre un casier avant de m'embrasser tendrement au début, puis plus fougueusement au fur et à mesure que le temps passait. Puis elle descendit dans mon cou et commença à me le mordiller, mais avant qu'elle ait pu me faire une marque je lui murmurais sensuellement à l'oreille :
« -Pas de marques s'il te plait... »
Elle grogna un peu avant de retirer mon Tee-shirt car il était trop gênant. Lorsque sa bouche se posa sur l'un de mes seins, je ne pu retenir un gémissement qui ne lui échappa pas, car elle releva la tête vers moi avec un petit sourire sur le visage, avant de continuer ce qu'elle avait commencé en me le suçant légèrement. Elle me fit languir encore un moment avant de me donner ce que je voulais. Dieu qu'elle était douée avec ses doigts et sa langue !
Quand nous eûmes finis notre petite séance, nous nous dirigeâmes vers le glee club, et là, surprise ! Les deux nouvelles élèves étaient présentes et voulaient participer. Cela ne nous enchantait guère Santana et moi, mais nous ne dîmes rien car il nous manquait deux personnes avant les nationales. Je pu voir Finn reluquer avec envie Rachel, et je voulus me diriger vers lui pour lui dire qu'il n'avait pas intérêt à la toucher !
Lorsque Mr Shuester arriva, il fut étonné mais ravi de voir que les deux nouvelles élèves voulaient participer au glee club, il leur demanda alors de chanter une chanson ensemble et elle choisirent 'Telephone' de Lady GaGa.
Lorsque les premières notes de la chanson résonnèrent dans l'air, Rachel fut la première à chanter :
Hello, hello, baby
You called, I can't hear a thing.
I have got no service
in the club, you see, see
Wha-Wha-What did you say?
Oh, you're breaking up on me
Sorry, I cannot hear you,
I'm kinda busy.
Elle avait une voix magnifique et une prestance sur scène à couper le souffle ! Brittany, elle, était une excellente danseuse : elle se mouvait avec beaucoup de sensualité mais se retenait aussi. Quand ce fut à son tour de chanter je ne pu qu'admirer la complicité qu'il y avait entre les deux !
K-kinda busy Just a second,
K-kinda busy
Sorry, I cannot hear you, I'm kinda busy.
it's my favorite song they're gonna play
And I cannot text you with
a drink in my hand, eh
You shoulda made some plans with me,
you knew that I was free.
And now you won't stop calling me;
I'm kinda busy.
Je crois que je ne suis pas la seule à être tombée sous le charme des deux jeunes filles. Mais tout le glee club est comme moi. Santana bavait littéralement sur la jolie blonde. Je fus sortie de ma rêverie quand je vis les deux orbes chocolats de Rachel posées sur moi et la façon dont elle me regardait me mettait mal à l'aise. Lorsqu'elle s'approcha de moi, je pu sentir sa main me frôler tandis qu'elle faisait le tour de ma chaise. La sonnerie annonçant la fin des cours retentit enfin, et je me dirigeais vers mon casier, pris mes affaires et me précipitais vers ma voiture, ça n'allait pas être possible ça ! Il fallait absolument que je fasse quelque chose pour éloigner cette fille de moi ! Je démarrais la voiture, lorsque j'arrivais chez moi je soupirais. Il n'y avait personne. Je pris les affaires qu'il me faudrait pour chez Santana.
Arrivée devant chez la Latina, je me dirigeais vers la porte et sonnais. C'est sa mère qui m'ouvrit et me proposa d'entrer.
«- Quinn ! Comment vas-tu ? Entre je t'en prie, Santana nous a raconté ce qu'il t'arrive et sache que nous t'accueillons avec joie le temps que les choses se calment pour toi. Santana est dans sa chambre, va la rejoindre. »
Je ne pris pas la peine de toquer à la porte de la Latina et entrais directement dans sa chambre. Je ne pu que sourire devant la vue qui s'offrait à moi. Santana enroulée dans une serviette blanche faisant ressortir sa peau halée et les cheveux mouillés. Je m'approchais d'elle d'une façon féline et lui murmurais à l'oreille :
« -Je sais comment je vais m'occuper de Berry demain... Et je peux dire qu'elle va comprendre ce qu'il en coûte de se mesurer à nous... »
Santana au début surprise de me voir arriver alors qu'elle était en petite tenue, sourit à l'idée de ce que j'avais bien pu préparer pour demain avant de se retourner et de m'embrasser.
