Disclaimer : Je n'ai pas créé les personnages, ni les lieux et encor moins le monde de Final fantasy VII, tout appartiens à Square Enix.
Prologue : Une Bienheureuse MaladresseDes éclats de rire résonnaient de partout dans la petite église délabrée du Secteur 5. Sous le regard rieur du clone monstrueux d'Angeal, Zack devait à présent subir le rire de la douce Aeris à qui il avait pourtant dit la veille qu'il partait pour une longue mission. Il regrettait de ne pas pouvoir accompagner Sephiroth et Clou… et tout ça pourquoi ? Parce qu'il s'était bêtement cassé le pied.
« Donc si j'ai bien compris tu arrives à te débarrasser de gros monstres sans problème, tu as vaincu 1000 miliciens de la Shinra en entraînement sans aucune égratignure mais il te suffit de te cogner le pied contre une armoire pour te blesser ?» résuma Aeris entre deux éclats de rire joyeux
La jeune fille avait beau se moquer un peu de Zack, mais, en vérité, elle était juste heureuse qu'il ne parte pas. Etrangement, elle avait eu un mauvais pressentiment en apprenant qu'il devait partir. Elle regarda le plâtre qui empêchait le SOLDAT d'aller accomplir sa mission. Elle avait l'impression que ce petit accident était comme une bénédiction de la planète. Zack pouvait rester avec elle.
« Et oui… De nos jours on est capable de se soigner avec des Materias en combat, on peut être mis KO et reprendre conscience avec des queues de phénix, on ne craint même plus les empoisonnements mais rien ne marche avec les fractures… Pourtant, crois-moi ! j'en ai vu des vilaines blessures. Arrête de te moquer de moi ! Cette mission était super importante !»
Quand il y repensait…une mission avec à la fois Sephiroth et Cloud… il ne faisait pas ça tous les jours. Et puis, si on envoyait le grand héro de la Shinra là-bas, ça ne pouvait être qu'important.
Zack se disait qu'ils devaient être déjà sur le continent Ouest à présent, en route pour Nibelheim. Il se demandait bien comment Cloud allait s'en sortir là bas. Après tout, il était originaire de ce patelin paumé… Il devait y avoir toute sa famille..
« Vois le bon côté des choses Zack... Tu vas pouvoir m'aider à vendre des fleurs... »
Zack lança un regard morose à Aeris. Elle ne semblait pas saisir à quel point cette mission était importante pour lui. Il la regarda plus ensuite plus attentivement et ses yeux plongèrent dans les siens. Il se rendit alors compte qu'il avait tord de penser ça. Bien sûr qu'elle savait mais…
Il mit machinalement la main sur une de ses poches. Une poche qui renfermait, entre quelques miettes et une pièce de monnaie oubliée, la liste des désirs d'Aeris. Il n'y avait même pas jeté un coup d'œil… Il venait d'y penser… Ca venait de lui sauter aux yeux. Dispensé de travail, il pouvait passer plus de temps avec elle. Au moins une chose positive !
Il sorti la liste pendant que la belle jeune fille lui tournait le dos et… il vit non pas 23 petits caprices… mais le tout résumé en un seul.
Je veux passer plus de temps avec toi.
Zack sourit et rangea le petit papier avant de contempler la douce Aeris. Si c'était tout ce qu'elle voulait de lui, il exaucerait son souhait. Le travail ne risquait pas de l'appeler jusqu'à sa guérison donc c'était l'occasion ou jamais.
« D'accord je vais t'aider. Et cette fois ci les clients ne fuiront pas ! »
Il se leva du banc sur lequel il était assis, prit ses béquilles et se mit à la hauteur de la jolie fleuriste.
« Allons-y !» dit-il, enthousiaste cette fois.
Depuis sa planque, Tseng ne pouvait qu'avouer en les voyant sortir côte à côte qu'ils formaient un très beau couple…
*************************
Note de l'auteur :
C'est dure très dure de réécrire le jeu… Même juste pour une petit scénette comme celle-ci. Je vous rassure, ceci n'est que le premier chapitre. Je compte bien réécrire tout Final Fantasy à partir de là ^^'. J'espère avoir le courage d'aller jusqu'au bout.
Le chapitre est court mais je compte faire cette fic avec de petits chapitres, assez brefs… même si me connaissant je vais finir par craquer et vous pondre un chapitre de 6 pages XD
Dans cette petite intro, je voulais surtout mettre en avant l'ambiance de l'église et les sentiments de Zack… Je trouve ça romantique mais bon ^^' Promis par la suite la fic sera plus sérieuse même si les premiers chapitres seront sans doute consacrés à des petites scénettes plus ou moins romantiques ou au développement de la personnalité des personnage tel que je les ai imaginés dans le jeu.
Merci d'avoir lu en tout cas. Bien sûr, n'hésitez pas à laisser une review ça fait toujours plaisir ! Bisou et à bientôt !
