Auteur: Aora Stark-Lokidottir

Raiting M

Genre: Hpdm(harry dominant); Sssb ; Rwhg ; Bztn

Résumé: La guerre est finie et tout le monde est heureux enfin pas tous, Draco lui est malheureux, Harry, le garçon qu'il aime est couple avec Ginny Weasley depuis deux semaines et notre jeune serpentard est malheureux. Mais pas pour longtemps puisque ses amis et sa famille vont tous faire pour qu'il se mette avec Harry. Et Harry dans tout ça???que ressent-il pour notre blond préféré???

Disclaimer: Les personnages d'Harry Potter appartiennent à J.K Rowling à mon plus grand malheur

Note Sirius, Severus et Dumby sont toujours en vie.

Bonne lecture à tous.

Vous vous demandez sûrement tous qui est cette personne en position foetale sur son lit et pleurant à chaudes larmes hein???. Et bien il ne s'agit de nul autre que de moi Draco Lucius Angel Malfoy. Je vois à votre air dubitatif que vous n'en croyez pas un mot, pourtant je suis bien cette loque humaine que vous voyez là, étendu sur son lit à chialer comme un bébé.

Vous vous demandez aussi pourquoi j'en suis réduit à ça n'est-ce pas ???. Et bien je vais vous répondre, il s'avère que je suis amoureux...oui oui vous avez bien entendu, je suis bel et bien amoureux et pas de n'importe qui en plus. Moi Draco Lucius Angel Malfoy suis amoureux de nul autre que d'Harry James Potter, le survivant ; le sauveur ; le garçon-qui-à-survécu bref vous avez compris.

Je vous entends déjà dire"et alors??, c'est pour ça que tu pleures??". Je vous le dis alors, non c'est pas pour ça que je pleure. Si je pleure ce soir et tous les autres soirs depuis deux semaines c'est parce qu'il y a deux semaines exactement MON Harry sort avec l'autre pétasse rousse de Weasley.

Tout ce qui viennent de dire que c'est pas mon Harry iront manger les pissenlits par la racine comme l'autre Voldymachin là, foi de Malfoy. Donc comme je le disais, depuis deux semaines l'autre belette rousse là sort avec MON Harry. Voilà pourquoi je pleure comme un gros bébé tout les soirs. Épuisé, je finis par m'endormir d'avoir trop pleuré comme tout les autres soirs.

Le lendemain matin, je suis réveillé par Blaise Zabini mon meilleur ami. Blaise est un bel italien à la peau noir. Je le connais depuis que j'ai 6 ans, nos parents étant amis nous le sommes devenus à notre tour. Blaise sort avec Théodore Nott alias Théo qui est mon autre meilleur ami. Ils sont fous l'un de l'autre et un tout petit peu pervers aussi.

-Allez debout Dray, on n'a potions ce matin et on doit descendre prendre le petit déjeuner. me dit-il. Grognant, je me lève et me dirige vers ma salle de bain, sans le vouloir mes yeux s'attardent sur mon reflet et je me détaille: yeux gris orages ; un nez droit et fin ; des lèvres fines et roses ; 1m65; de long cheveux blonds presque blancs m'arrivant au creux des reins ; une peau diaphane et laiteuse ; une musculature fine et un corps imberbe. Je ne suis pas moche alors pourquoi Harry ne fait pas attention à moi??...pourquoi il sort avec cette rousse et pas avec moi??...pourquoi il ne m'aime pas???. Et sans m'en rendre compte je recommence à chialer.

Alerter par mes pleures, Blaise entre et me prend dans ses bras. Il me chuchote qu'il est là, que mes parents sont là, que Sev' est là et que Théo aussi, que je ne suis pas seul, qu'ils m'aiment tous et je le crois. Ils savent tous que j'aime Harry et il me soutiennent tous. Je finis par me calmer et prend ma douche. Dès que j'en sors je me dirige vers mon dressing et en sort une chemise argenté ; un jean moulant noir et une pairede vans noires. J'enfile le tout puis met par dessus ma robe d'école puis prend mes affaires de cours. Je rejoins ensuite Blaise et Théo dans la salle commune et ensemble nous nous dirigeons vers la grande salle.

Nous entrons dans cette dernière et je m'assois à ma place à la table des serpentards. Je me sert et commence à manger. Une fois mon repas fini, je prends mes affaires et sort de la grande salle tout ça sans jeter le moindre regard aux griffondors, pas envie de voir cette peste de Weasley mettre sa langue de belette dans la magnifique bouche d'Harry.

Je marche alors vers la salle de cours de mon parrain Severus Black-Snape professeur de potions, époux de Sirius Black-Snape professeur de DCFM qui soit dit en passant est mon oncle et le parrain d'Harry. Arrivé devant la salle je m'adosse à la parois du mur de la salle et ferme les yeux. Quelques minutes plus tard j'entends les autres élèves et parrain arrivés.

J'ouvre les yeux pour plonger dans un regard vert émeraude emplit de désir, je fronce les sourcils et rougit. Pourquoi Harry me fixe t-il comme çaaaaa???. Je reviens à la réalité lorsque Théo agite sa main devant mes yeux. Je remarque alors que tout le monde est dans la salle, je me précipite ensuite à l'intérieur. Je m'installe à côté de Blaise et commence à travailler. À la fin du cours je prends mes affaires et sort, pourtant je peux vous jurer que durant tout le cours, j'ai sentis le regard de Harry sur moi.

Bah voilà fin du chapitre. J'espère que ça vous a plu. À la base je voulais faire un two ou un tree-shot mais maintenant je sais plus. Allez reviews. Bbyyyyeeee.