Disclamer : ils ne sont pas à moi tout ces mignons peit loup-garous...mais à stephenie Meyer.... (TT)
Rating: K
Note : sorti de mon esprit pertubé par la vue du torse d el'acteur qui joue Jacob.... déjà que j'était fan des loups mais après ça... que voulez vous (le film est niais certes mais son torse son torse.....)je pensais variemnt écrire un jour dans ce fandom.... halala! dingue! bref! hum! donc drabble sur les fiiles au loups!! =D
désolé pour les fautes qui ont réussis a rester et Enjoy!
Wolfs' Girls
Claire avait appris pour la véritable identité de Quil à 15 ans. Elle avait été…dégoûtée. Non pas par le fait qu'il se transforme en loup –ça c'était cool- mais plutôt par la fait que Quil l'aimait depuis toujours. Or pour Claire, adolescente normale, amour signifiait désir. Et ça ça la répugnait ! Elle avait passé toute son enfance au côté de cet homme qui la désirait.
Et puis elle y avait repensé. Encore et encore. Quil ne l'avait jamais regardé de cette façon. Il l'avait toujours protégé, chéri, écouté… Il s'était comporté comme un serviteur en quelque sorte. Et pour ça elle ne pouvait pas lui en vouloir.
Kim avait été un peu choqué d'apprendre la vérité. Elle s'en était cependant vite remise car Jared l'adorait, la vénérait. Il la traitait comme une déesse. Quelle fille saine d'esprit pourrait s'en plaindre ? Bien sur restait l'inquiétude quand il disparaissait. Allait-il revenir en un seul morceau ? Tout se passait-il bien ? Et dans ces moments-là elle se sentait bien inutile, toute déesse qu'elle fut à ses yeux.
Emily n'en voulait pas à Sam pour sa blessure. Elle éprouvait une certaine compassion pour sa cousine adorée. Elle aimait Sam et Sam l'aimait. Elle n y pouvait rien. Le cœur en miette de Leah…elle ne pouvait le réparer.
Elle se sentait comme une mère pour tous ses jeunes loups. C'était le plus beau cadeau de Sam. Des dizaines d'enfants dont il fallait s'occuper. Elle n'en voulait pas à Sam. Car il n'avait pas choisi d'être ainsi. Mais il l'était. Et elle l'aimait. Pas besoin d'en dire plus.
Rachel avait appris. Ce qui l'inquiétait le plus c'était son frère. En dehors de l'histoire des loups il semblait cacher quelque chose…de plus douloureux. Elle aurait aimé l'aider mais Jacob avait toujours été secret. Le plus pesant était de revenir à la maison dès que possible. Paul ne supportait pas son absence. Or elle voyait le fantôme de sa mère partout. C'était atroce. Elle en faisait des cauchemars. Et évidemment c'était dans ces moments là que Paul était en ronde.
Renesmée adorait Jacob. Il lui appartenait à elle. Et rien qu'à elle. Que ses parents soient mécontents, tant pis. Jacob était à son entière disposition et était près à absolument tout pour lui faire plaisir. Elle était une princesse à ses yeux et ça lui allait parfaitement. Elle était la princesse Cullen et lui son fidèle chevalier servant. C'était terriblement excitant et romantique. En attendant une nouvelle bataille, elle se pelotonnait contre le torse bouillant de l'indien.
Pour certain c'est peut être un peu décousu.... mais que voulez vous ce torse ce torse... (comment ça ce n'est pas une excuse???)
enfin bref! si ça vous a plus -ou même déplu- y a un joli petit bouton au milieu........
CraC
