TITRE : LES FANTÔMES DE SARA

GENRE : DRAME, ROMANCE, ETC…

PERSONNAGES : SARA SIDLE & GIL GRISSOM

DISCLAIMER : Les personnages de CSI ne m'appartiennent pas mais ça tout le monde est au courant.

CHAPITRE 1 : Il était une fois

En Californie, à Tamales Bay, à une heure et demie de San Francisco, Laura et son époux ont donné une petite sœur a leur fils, John-Sean. Scott donne un magnifique baiser à son épouse. Puis il s'approche enfin du nouveau-né. L'homme adulte regarde le bébé. Scott sourit. Il décide d'appeler sa fille. Et en regardant, son épouse, il dit :

SCOTT SIDLE : J'ai décidé d'appeler notre fille, ta sœur, Sara et je met aussi un deuxième prénom. Et c'est Laura. Seulement si tu es d'accord ! … Chérie !

Laura regarde son mari. Elle est heureuse des choix de ce dernier. Il est tellement heureux d'avoir enfin ce deuxième enfant après la fausse couche de Laura, l'année dernière. Le frère de John-Sean s'approche de son père et de sa sœur.

JOHN-SEAN SIDLE : … Papa ! … Je peux voir ma petite sœur ?

SCOTT SIDLE : Bien sûr ! … Approche ! … Regarde Sara sourit !

Sara ouvre les yeux à ce moment là. Elle n'a que quatre heure. Les parents et son frère sont déjà sous son charme. Le soir venu, à la maison, les deux hommes de la famille note sur plusieurs cartes et mettent la photo du nouveau-né.

« John-Scott est heureux de vous annoncer la naissance de sa petite sœur. En effet, Sara est née le 16 septembre 1971 à neuf heure du matin. Elle mesure 49 cm pour 3kg. Ma maman et ma sœur se portent bien. Signé John-Scott. »

Quelques mois, quelques années plus tard, dans la famille Sidle, rien ne va plus. Scott est devenu alcoolique à cause de son accident de voiture. Depuis cet événement, il ne peut plus travailler comme avant. Scott reproche tous les jours à sa femme, son accident en la tapant et il lui arrive de frapper ses enfants.

Mais à l'école, Sara est très douées. Elle est très solitaire en classe. Mais dans la cour, Sara est très protégée car son grand frère. Ce soir, aucun des deux enfants ne vont oublier ce qu'il va se passer à la maison.

La fin de l'après midi arrive. En 1984, Sara rentre toute seule chez ses parents. Elle fait ses devoirs comme tous les jours. Sara écrit aussi sur son cahier intime que son père lui a acheté pour ses quatre ans. Elle a toujours été en avance sur les autres. Sara se trouve dans sa chambre. Elle entend des bruits qui viennent du bas. Sara sait que son père vient d'arrive mais dans quel état. Le grand frère de Sara arrive de son entraînement de Basket. Il a deux bleus partout. Et tout à coup, Sara entend les cris de sa mère. La petite fille descend pour voir. Elle voit comme tous les jours, son père battre sa mère. Car il avait trop bu. Sara pense qu'ils vont encore faire des aller-retour à l'hôpital. Mais cette fois s'est très différents. Scott se dirige vers sa fille, pour la première fois en ce mois-ci. Sara a très peur mais sa mère plante plusieurs coups de couteaux de cuisine. Son père s'effondre tout de suite. Le sang de son père coule dans toute la cuisine. Sara est sous le choc en voyant tous ce sang. Mais elle ne voit pas son père se relever.

Quelques minutes plus tard, les policiers ont été averti par les voisins des Sidle comme presque tous les jours de la semaine. En rendrant, les agents des forces de l'ordre sortent les enfants. Une femme prend en charge uniquement, Sara qui est encore paralysée. Elle regarde les lumières des voitures de Police. Sara ne lâche pas la main de la femme qui prend soin d'elle. Tout en coup, Sara voit passer sa mère avec les menottes. Elle n'arrive pas à parler. Sa mère regarde ses enfants avec tristesse. Laura pleure mais baisse la tête pour pénétrer dans la voiture de la Police. Sara regarde des membres de la Police Scientifique. Elle ne les quitte pas des yeux. Tout à coup, la petite fille de Laura et de fût Scott Sidle parle enfin.

SARA : … Je dois aller chercher mon cahier dans ma chambre ! … J'ai un contrôle demain matin !

XX : Tu ne peux pas ! … Eux se sont des policiers qui prennent des indices chez toi pour savoir ce qu'il s'est passé.

SARA : Mon père a tapé maman comme toujours et il a voulu me taper mais maman m'a défendu avec…

XX : Sara ! … C'est ça !

SARA : … Oui ! Comment connaissez-vous mon prénom ?

XX : Je suis policier ! C'est normal !

SARA : Je vais faire quoi ? Maintenant ?

XX : On va à l'hôpital et une autre personne va s'occuper de toi et de ton frère !

SARA : … OK ! … Et que va devenir ma mère ?

XX : Je ne sais pas !

SARA : … Mais tu es policière !

Quelques heures plus tard, après les examens sur Sara et son frère. Une employé des services sociaux emmène avec elle, Sara et son frère. L'adulte trouve des places dans un foyer d'accueil en urgence juste pour cette nuit. Mais depuis la mort de son père, la jeune fille fait de puis en plus de cauchemars.

Quelques mois plus tard, Sara a fait plusieurs familles d'accueilles mais elle ne va pas très bien. Sara a été séparé de son frère au bout du deuxième mois. En mémoire de son père, elle continue son cahier intime. Sara voit tous les jours son grand frère. Quelques semaines plus tard, Laura est condamnée à quinze ans de prison pour avoir tuer son mari. Mais elle a eu des éléments à sa faveur. Durant, les premiers mois, Laura a été évalué psychologique dans un asile. Sara et son frère pouvaient aller voir leur mère une fois par semaines.

De temps en temps, Sara pense aux nuits qu'elle a passé à la belle étoile avec son père sous une tente. Mais maintenant, c'est fini ! Tout à coup, Sara décide de ne plus voir sa mère. La jeune fille a un sale caractère, elle est têtue comme son père. La beauté de Sara est connue mais de temps en temps, elle sort avec un garçon de son âge.

Sara a maintenant 16 ans. Elle entre grâce à une bourse d'étude, à Harvard, à Boston, dans le Massachusetts. Et Sara a dit adieu aux foyers sociaux. Car un jugement l'a déclaré adulte avant la majorité. Ça fait trois ans qu'elle n'a pas revu sa mère et son frère. La jeune femme est brune aux yeux noisettes. Son sourire a déjà un succès fou. Sara adore les sciences mais c'est surtout la physique.

Sa première année se passe bien. Elle a eu des relations amicales ou intimes avec des étudiants de son âge mais Sara préfère les hommes mûrs. Ses relations ne durent jamais trop longtemps. Sara s'occupe de temps en temps le blog de l'université. Un jour, une professeur lui conseille d'aller voir un site sur un certain docteur Gilbert Grissom. Par curiosité, l'étudiante regarde sur le site en question. Ça lui donne une idée sur son avenir.

Chaque année, à l'université, Sara organise la vie nocturne du campus. Un jour, au cour de sa dernière année, la jeune femme est convoqué par le doyen. Ce dernier lui conseille de retourner à San Francisco pour un poste qui vient d'être créer pour travailler au Coroner. À la fin de l'année scolaire, Sara sort enfin diplômée. Elle suit les conseils du doyen.

En arrivant dans la ville de San Francisco, elle se rend à l'adresse qui lui a donné le doyen de Harvard. Mais en pénétrant dans l'établissement percute le docteur Gilbert Grissom dans les couloirs. Elle s'excuse mais quelque chose attire son attention dans ce regard d'océan. Le docteur Grissom est aussi sous le charme de la jeune femme. Sara réaffirme ses excuses et laisse sur place son futur amant. Ce dernier regarde partir la jeune femme. Il la suit des yeux mais de loin. Grissom voit que Sara entre dans le bureau du Chef de Service. Quelques minutes plus tard, la jeune femme ressort avec un sourire aux lèvres. Elle a enfin trouvé un emploi qui lui donne la chance de suivre de temps en temps des cours à Berkeley. Et en sortant, Sara voit l'homme qu'elle a percuté à son entrée dans le couloir dans l'établissement public.

Dans cette même après midi, Sara cherche en appartement en ville mais dans un quartier tranquille. Finalement après quelques heures de recherche, elle tombe sur une amie qu'elle a eu à Boston. Cette amie est la fille d'un riche homme d'affaire et d'une avocate. Elle s'appelle Kate Worthmiller. Kate décide après quelques verres de cafés de prêter à Sara, son ancien appartement. Les deux amies parlent de tout et de rien.

KATE : Alors ! … Sara ! Quoi de neuf ?

SARA : Je viens d'être engager comme stagiaire par le Chef de la médecine légale de la Police Scientifique. Et toi ?

KATE : Je travaille pour la Police Scientifique aussi mais dans les bureaux. Et de temps en temps, un CSI de Las Vegas vient me donner des cours ?

SARA : … Qui est-ce ?

KATE : Un certain Gilbert Grissom !

SARA : Je crois que je l'ai croisé tout à l'heure !

KATE : Tu le connais !

SARA : Personnellement non ! Mais j'ai lu beaucoup de chose sur lui ! …

Kate laisse Sara avec les clés de l'appartement. Après s'être dit au revoir et à bientôt, Sara se rend à son premier jour de travail. Tout se passe bien. Elle s'entend bien avec son supérieur qui la trouve très douer. Ce dernier lui conseille d'aller à un séminaire, à Berkeley, et écouter son ami le docteur Gilbert Grissom. Sara l'écoute. Elle se dit que ce Grissom est partout en ce moment dans sa vie. Alors qu'ils ne se sont vie uniquement en coup de vent.

Quelques mois plus tard, Grissom donne une conférence à l'université de Berkeley, à San Francisco. Grissom est dans la grande salle. Sara entre à cet instant en même temps que son amie Kate. Grissom la voit. Il est obligé de baiser sa tête pour ne pas la regarder. Pendant ce temps, Sara s'assit au milieu du premier rang. Pendant toute la conférence, la jeune femme écoute attentivement Grissom. Kate remarque de Sara est sous le charme. À la fin, Sara s'approche de cet homme mûr. Elle ose poser beaucoup de questions. Le professeur Grissom ne peut pas tout y répondre mais invite Sara finalement à dîner. Le repas dure longtemps mais rien ne se passe entre eux à ce moment là.

Grissom raccompagne alors Sara chez elle. Mais Sara ne sait pas comment elle doit réagir quand Grissom s'embrasse sur la bouche. C'était magnifique ! Tout à coup, il se rend compte de son geste. Il y a un malaise entre eux. Sara se retourne vers sa porte. Elle ouvre avec sa clé son appartement. Puis Sara entre chez elle. Et elle ferme la porte en laissant Grissom dans le couloir. Au bout de quelques minutes, Sara finit par rouvrir sa porte. Elle voit que Grissom est toujours là. Sara lui fait signe d'entrer. Grissom accepte. Ils boivent quelques bières mais Sara a dû mal à se contrôler. Grissom pose de nouveau ses lèvres sur ceux de Sara. Cette dernière répond cette fois-ci. Ils commencent à enlever leur vêtement. Sara montre la direction de sa chambre. Ils y font. Mais Grissom et Sara continuent à s'embrasser. La température de leur corps monte. Grissom est nu aussi que Sara. Il est sur Sara. Grissom commence à caresser le corps de sa jeune maîtresse. Cette dernière a de plus en plus envie de faire l'amour avec lui. Grissom ne se fait pas prier. Après un va-et-vient merveilleux le sommeil arrivent. Les deux tourtereaux dorment. Le lendemain matin, Grissom se réveille avant Sara. Il la regarde. Grissom essaye d'analyser ce qu'il vient de passer cette nuit. Il décide de quitter l'appartement en laissant Sara seule.

Quelques heures plus tard, Sara se réveille. Elle voit que Grissom n'est plus là. Il ne lui a pas laissé un mot. Sara commence à avoir les larmes aux yeux. Elle doit retrouver sa joie de vivre car Sara doit travailler tout à l'heure. La brunette n'est pas très fière d'elle.

Quelques heures plus tard, Sara rencontre Kate. Et elle lui dit tout ce qu'il s'est passé. À ce moment là, Kate quitte en colère Sara et se dirige vers son bureau. Sur le chemin, elle rencontre Grissom. Kate demande à Grissom de venir dehors. Il va avoir une explication.

KATE : … Gil ! … Sara est une amie à moi ! … Pourquoi as-tu fait ça ?

GRISSOM : Sara ! … Qui est Sara ?

KATE : Tu as couché avec elle cette nuit ! … Et tu l'as laissé sans un mot ! … Tu comptes faire quoi ?

GRISSOM : … Elle ! … Rien ! … J'ai fait une erreur !

KATE : Exact ! … Mais je te conseille de ne plus jamais revenir ici !

GRISSOM : … Pourquoi ?

KATE : Elle travaille ici en ce moment !

GRISSOM : Oh ! … OK ! Kate ! … Elle a de la chance de t'avoir comme ami !

KATE : Oui ! … Je sais !

GRISSOM : J'ai compris ! … Kate !

KATE : Bien !

GRISSOM : J'aimerai avoir de ces nouvelles de temps en temps !

KATE : … Quoi ? … Tu joues à quoi là ! … Tu l'aimes ?

GRISSOM : Non ! … Kate ! … Je sais que tu sais dessiner ! … Peux-tu me la dessiner ?

KATE : … Pourquoi ?

GRISSOM : Tu as raison ! … Je suis un idiot ! … Je suis amoureux mais je suis plus âgé qu'elle.

KATE : Très bien ! … Tu auras ton dessin dans quelques heures et après tu quittes pour toujours San Francisco. … Je ne veux pas la ramasser à la petite cuillère !

Grissom baisse la tête. Et le docteur quitte Kate dans le couloir. Il se dirige vers le bureau de son ami. Grissom affirme à ce dernier qu'il ne peut plus venir travailler ici.

À suivre…

a/n : Voici une nouvelle histoire. Ça fait très longtemps qu'elle était écrite mais je devais trouver mes écris. Je n'ai écris qu'un chapitre mais j'ai des idées pour les autres.

a/n : J'espère qu'elle vous plaira ! … Il se peut qu'une personne a eu aussi cette idée mais j'ai décidé de la retaper pour la poster sur ce site.

a/n : Dans quelques mois, j'aura plus de temps pour écrire. Mais d'ici là, je suis toujours en formation, alors.

a/n : J'attends vos reviews si vous avez adoré sinon oublier l'histoire !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------