Bonjour!

Je sais pas pourquoi, mais j'ai eu l'envie folle d'écrire un Dramione, parce que j'adore tout simplement le personnage de Drago. Il me fascine.

Et puisque je ne crois pas être assez doué pour faire un Drarry, alors ça ira pour un Dramione! J'espère sincèrement que ça va vous plaire,

pour ceux/celles qui n'aime pas le personnage de Drago, et bien ne lisez pas cette fic parce que j'ai bien l'intention de le mettre à l'avant.

Je vais tenter de la finir ( ouioui tenter ) et aussi reprendre mon autre fiction : Le passé est meilleur que le présent, que j'aimais beaucoup aussi

donc je crois qu'avec un chapitre par semaine ( peut-être plus qui sait? ) je devrais y arriver. Sur ce bonne lecture et n'hésitez pas à critiquer, donner

des avis et me dire si vous aimez ou pas!

Bonne lecture.

Chapitre 1 ; Doux réveil et cauchemars.

Un doux soleil éclaira la petite chambre du grenier de la maison des Granger. La jeune fille qui y somnola sortit doucement du royaume des songes et ouvrit lentement les yeux. Elle s'étira tel un félin paresseux et passa les mains dans sa tignasse brune désordonnée. Une brise fraiche faisait bouger ses rideaux doucement et une merveilleuse odeur d'herbe fraichement coupé et une subtile, mais remarquable odeur de pain grillé à la myrtille, spécialité de Mme Granger emplissait la pièce. Décidément, c'était un début de journée très calme pour Hermione Jean Granger. Elle se leva doucement, tout en prenant soin de ne pas réveiller le gros chat aux couleurs orangées qui dormait au pied de son lit. Elle traversa sa chambre d'un pas lent et endormis sans prendre attention au quelques livres qu'elle accrocha par mégarde.

Quoique petite, sa chambre regorgeait d'objet en tout genre, mais surtout de livre. Sa chambre était de forme rectangulaire, où y régnaient surtout des couleurs pastel très douces et calmantes. Sur le mur du fond, trônait une énorme bibliothèque en bois où l'on pouvait trouver toute sorte de genre littéraire, allant de classique moldu comme les Soeurs Brontë, ou sorcier tel que l'Histoire de Poudlard qu'elle adorait lire et relire.

Elle descendit les escaliers et arriva dans une vaste cuisine à aire ouverte. Sur sa droite, son père était installé confortablement sur le sofa et lisait le journal, ses lunettes ovales posé sur le bout de son nez. Sur sa gauche, sa mère cuisinait ses fabuleux pains dorés à la myrtille avec des petites baies en accompagnement. Un dimanche matin tout à fait normale dans cette petite maison moldu.

- Bon matin ma chérie! dit Mme Granger en apercevant la jeune sorcière.

Son père leva alors les yeux de son journal et lui sourit.

- Tu as bien dormis Hermione? lui demanda-t-il.

- À merveille! Répondit-elle.

Ils s'attablèrent et discutèrent de tout et de rien. Hermione savait ses parents particulièrement nerveux, elle s'en allait le soir même au Terrier et ils avaient appris par Dumbledore toutes les choses qui s'étaient passés durant leur cinquième année à Poudlard. Même si ses parents étaient moldus, ils comprenaient la menace de Voldemort et ils étaient plutôt réticents à laisser leur fille unique repartir vers un monde où ils ne pourraient pas la protéger. C'était la meilleure chose à faire, avait dit Dumbledore le soir où il était venu expliquer au couple Granger la menace qui régnait sur le monde sorcier. N'étant pas rassuré, malgré les explications du vieux mage, ils avaient quelque peu protesté lorsque qu'il leur avait annoncé le départ de leur fille le jour suivant vers une maison sorcière sécurisée, mais celle-ci les avaient convaincus en bout de ligne.

Et c'est pourquoi, lorsqu'elle remonta dans sa chambre après avoir pris une très longue douche chaude, qu'elle commença à rassembler ses affaires et ranger le fouillis qu'elle avait fait depuis le début des vacances.

Il se réveilla en sursaut. Son coeur tambourinait dans sa poitrine et la sueur faisait coller ses vêtements à sa peau brulante. Il porta ses deux mains tremblantes devant ses yeux. Il était réveillé. Il était en sécurité. Il passa ses mains dans ses cheveux et sur son visage pour bien se réveiller et s'assit sur le bord de son lit. Une faible lueur émanait de l'unique fenêtre de sa chambre. Sa chambre, quoique richement et luxueusement décoré, avait toujours signifié pour lui un antre ou lui seul pouvait s'y sentir bien. Où il était en sécurité. Il regardait les longs doigts blanc et fin qui s'agrippaient aux draps de son lit. Encore un cauchemar. Quand cela va-t-il s'arrêter? Son regard dévia vers son avant bras gauche. Il réprima un frisson lorsqu'il se remémora le moment où la marque des ténèbres qui, depuis peu, fût tatoué sur son avant-bras pour le reste de ces jours.

Deux mangemorts marchaient à ces coté. Ils marchaient dans un long couloir sombres du manoir. Tout était silencieux. Lorsqu'ils s'arrêtèrent devant une grande porte, Drago sût que c'était le moment. Il posa sa main légèrement tremblante sur la poignée et la tourna. Lorsqu'il pénétra dans la vaste pièce sombre, tout ce qu'il put distinguer fut un large fauteuil posé devant une cheminée où un feu crépitant était allumé. Un large serpent était à la droite du fauteuil et une voix s'éleva dans ce silence funeste.

- Laissez nous seul. Ordonna une voix froide et terriblement sifflante.

Les deux mangemorts qui l'accompagnait sortirent silencieusement, laissant Drago face à l'homme dont on ne voulait pas prononcer le nom. Il le fixa de ses yeux rouges sang.

- Drago, mon cher Drago, susurra le mage noir, je suis heureux que tu sois venu me voir.

Le ton qu'employa le Seigneur des Ténèbres lui donna des frissons. Même s'il n'avait pas proféré de menace, le jeune Malefoy savait que le sorcier devant lequel il se tenait était en colère et qu'il ferait tout pour lui faire payer l'erreur de Lucius Malefoy au Ministère.

- Vois-tu Drago, j'ai une mission particulièrement délicate à accomplir et je crois que tu es l'unique personne qui pourrait m'aider dans cette tâche. dit le mage noir.

- Je ferai tout ce que vous voudrez, mon maître. Répondit Drago en s'inclinant légèrement.

- Faire n'est pas suffisant! Cracha Voldemort. Tu dois réussir. Et je crois avoir suffisaments d'arguments pour te motiver.

Il leva dangereusement sa baguette et la pointa sur l'adolescent. Drago se raidit et retint son souffle et il entendit seulement le mage noir murmurer :

- Endoloris!

Sa vision se brouilla totalement. Seul le noir l'entourait. Le noir et la douleur. Ses genoux cognèrent durement sur le sol et il se replia sur lui-même. Ne pas crier, ne pas démontrer de la souffrance. Il ne sentait plus du tout son corps. Seule la douleur subsistait. Il avait l'impression que des millions et des millions de couteaux transperçaient sa peau et que du feu traversait ses veines. Il se rendit à peine compte que le sortilège était levé. Il restait là, à genoux sur le sol, haletant pour retrouver son souffle.

Difficilement et tremblant, il se releva pour faire face au Seigneur des Ténèbres. Drago le toisa d'un regard froid et distant.

- J'espère que dès à présent, tu es totalement prêt à réussir cette mission Drago.

Celui-ci hocha la tête.

- Bien, oui très bien.. murmura Voldemort en commencant à tourner autour de Drago, comme un rapace tournant autour de sa proie.

Drago se tendit et tenta le plus possible de reprendre son calme et de reconstruire son masque de marbre qu'il arborait tous les jours. Il le devait, pour sa famille, pour son honneur et l'honneur de son père.

- Tu sais Drago, il ne me manque que quelques petits détails pour reprendre le pouvoir qui m'est dû. Je ne pense pas que ça soit quelque chose qui m'en empêche, mais plutôt qui. Oui qui, puisque quelques personnes m'obstruit le passage vers un monde que je faconnerai à ma façon. Un monde vers lequel, les moldus n'auront plus ce pouvoir sur nous. Nous serons les maîtres Drago. As-tu une petite idée de qui je parle? demanda Voldemort en se tournant vers lui avec un intérêt feint.

Le jeune homme inspira profondément. Il se doutait de la réponse. Mais pourquoi le Seigneur des Ténèbres lui parlait-il d'Harry Potter?

- Harry Potter, maître? dit Drago d'une voix qu'il espérait la plus calme possible.

Le mage noir eût un léger sourir qui glaca le sang de l'adolescent.

- Oui, oui tu es perspicace mon cher Drago, susurra-t-il, Harry Potter est une vermine que nous devons éliminé, mais malheureusement, un autre sorcier me barre la route.

Il se mit face à Drago et le regarda droit dans les yeux.

- Dumbledore. dit-il comme si ce nom seul l'écoeurait au plus au point. Ce vieux fou protège le gamin depuis qu'il est au monde. Potter est innateignable si Dumbledore est dans les parages et à cause de sa sale mère sang-de-bourbe, il est hors de porté chez les moldus également où il réside lorsqu'il n'est pas à Poudlard.

Voldemort continua de marcher lentement autour de lui. Il sentit la présence du mage noir tout près de lui dans son dos et retint son souffle lorsqu'il entendit les paroles du redoutable sorcier.

- Tue Dumbledore. Tue le et tu seras récompensé. Tue le et toute ta famille sera gracié de la honte qu'elle possède. Tue Dumbledore Drago, et tu vivras. murmura-t-il d'un ton froid et menacant.

Drago respira difficilement. Il se tenait bien droit, fixant le serpent qui était maintenant à ses pieds et tenta de ne pas frissonner face au propos du Seigneur des Ténèbres.

- Je veux également que tu obtiennes certaines informations pour moi, continua Voldemort en continuant de marcher et reprenant sa voix normale. Comme tu l'as bien dis tout à l'heure, Harry Potter est une source d'ennuis que nous devons éliminer le plus rapidement possible. Alors je te demande de le surveiller, de savoir ce qu'il fabrique, de découvrir ce qu'il mijote contre moi. Penses-tu y arriver?

- Oui, mon maître. J'y arriverai n'ayez crainte, je ne vous décevrai pas. lâcha Drago dans un souffle.

Le mage noir se retourna vers lui et se mit à quelques centimètres seulement du blond.

- Donne moi ton bras Drago, pour que je sois sûr de ta fidélité et de ton dévouement. exigea-t-il en tendant la main.

Drago leva son bras lentement. Voldemort l'empoigna et pointa sa baguette vers son avant-bras. Il murmura une formule que Drago ne pût saisir. D'un coup, il sentit une brulure très intense et tellement vive qu'elle lui arracha un petit hurlement de douleur. Il vit apparaître avec horreur, la marque des ténèbres, souillant son corps à jamais. Voldemort, satisfait, lâcha le bras du garçon et retourna au fauteuil près de la cheminée, l'énorme serpent le suivant de près.

- Très bien, alors va, va Drago et ne me déçois pas. Tu pourrais le regretter.

Drago ferma les yeux, face à cet affreux souvenir. Il n'avait rien pu faire pour ne pas recevoir la marque. Rien du tout. Il soupira et décida de se lever. Il alla d'un pas lent et las vers sa salle de bain luxueuse pour se doucher et se coiffer. Il descendit ensuite, pour y trouver sa mère déjà attablé en train de siroter un thé et ignorant parfaitement son assiette qui contenait un repas bien garni. Narcissa Malefoy née Black, avait toujours été très belle et très élégante, mais aujourd'hui, elle ne reflétait que de la fatigue et de la profonde lassitude. Son visage, autrefois radieux, n'illuminait plus. Ses yeux qui avaient une étincelle de douceur, ne s'y trouvait plus. Tout ce qui faisait d'elle une femme et une mère douce et aimante avait disparue. Il la salua d'un signe de tête courtois et s'assit pour prendre son petit déjeuner, même s'il n'avait pas très faim.

Il avait pratiquement terminé son petit-déjeuner lorsqu'ils entendirent un bruit venant du salon. Apparemment, quelqu'un venait d'utiliser leur cheminé. Ils entendirent des pas venant vers la cuisine et Drago eut la surprise de voir sa tante Bellatrix Lestrange apparaître sur le seuil.

- C'est bien silencieux comme déjeuner, s'écria-t-elle lorsqu'elle regarda les deux Malefoy qui la regardait d'un air ahuri.

- Eh bien Bella, que fais-tu là? lui demanda sa mère poliment.

- N'ai-je pas le droit de venir rendre visite à ma soeur et neveux préférés? répondit-elle. En fait, je suis venue parler à Drago de certaines choses.

Drago leva un sourcil vers sa tante. Ils n'avaient pas pour habitude de discuter devant un thé.

- Je t'écoute alors, tante Bellatrix. dit-il en buvant une gorgée de son jus d'orange matinal.

- Le maître m'a légèrement parler de ta mission, Drago, dit-elle en s'assoyant à ses côtés à la table. Il m'a également dit que je pourrais te donner quelques conseils pour réussir à bien ta mission et je crois que c'est une très bonne idée. Alors je voulais simplement te demander, comment comptes-tu t'y prendre pour espionner Potter? demanda la mangemorte.

Le blond prit par surprise, ne sût pas quoi répondre toute suite. Il l'a regarda d'un air hautain.

- Qu'est-ce que ça peut bien te faire, ma très chère tante?

Elle ria d'un rire à en détruire les tympans.

- J'ai à coeur la réussite des projets de notre Seigneur Drago. Alors comment comptes-tu t'y prendre? répèta-t-elle.

- Je n'y ai honnêtement, pas tellement réfléchi. répondit-il.

- Tu sais Drago, la meilleure solution pour te rapprocher de Potter, c'est d'aller là où ça fait mal. dit Bellatrix en le regardant fixement.

- Qu'est-ce que tu veux dire par là?

Elle le regarda, regarda Narcissa et puis leur lança un drôle de sourire.

- Ne vas pas directement sur Potter, il sera trop méfiant. Même si ça me coûte de le dire, ce Potter est loin d'être stupide. Il te verra venir mille ans à l'avance. Donc, ce que je te conseille, c'est d'aller vers des options plus facilement réalisable. elle se pencha vers Drago. J'ai pu comprendre que Potter avait une amie? Une amie très proche de lui non? Utilise là.

- Granger? demanda-t-il interloqué. Mais c'est une sang-de-bourbe tante Bellatrix, je ne peux pas m'abaisser à ce genre de chose voyons, tu perds l'esprit?

- C'est justement pour ça que ça deviendra une mission beaucoup plus simple mon cher Drago. Obtient la confiance de Granger, manipule la et tout leurs petits secrets seront à nous. Use un peu de ton charme. dit-elle avec un clin d'oeil.

Il regarda sa tante froidement. Et plus il y pensait, plus l'idée prenait du sens. Il avait toujours méprisé Granger et ça avait toujours été totalement réciproque. Mais se pourait-t-il que ça soit la seule solution envisageable pour savoir les plans de Potter et Dumbledore? Depuis qu'il avait reçu cette mission, il n'avait pas sû comment s'y prendre, comment envisager la possibilité de les espionner sans trop attirer les regards. Mais maintenant, il savait ce qu'il avait à faire.

Il se savait pas comment, mais il allait devoir séduire Hermione Granger.