Coucou tout le monde. Je me lance dans une nouvelle fiction, mais ne vous inquiétez surtout pas, je ne lâche pas l'autre, bien au contraire. L'idée m'est venu voilà quelque jour. J'ai fait un rêve bizarre et voilà que je le met par écrit =) Bon la on s'entend que mon rêve n'était pas aussi détailler, je ne dort que 8 heures par nuit lollll
Je ne suis pas encore sure du titre de cette fiction, mais bon si jamais une idée vous viens, faites moi en part =)
Alors voici le premier chapitre. On se retrouve plus bas =)
La diseuse de bonne aventure
Chapitre 1
Ma vie était un enfer... Bon ok j'exagère un peu, il y en avait des pire que moi c'est certain, mais bon.
Je vais commencer par me présenter, ca serais une bonne idée. Je m'appelle Eliane, j'ai 18 ans et je vie à Montréal. Je vie encore chez ma mère avec mon petit frère plus jeune de 4 ans. Mes parents sont divorcer depuis 3 ans et ma mère fais sont possible pour nous élever mon petit frère et moi. Elle travaille très fort et est rarement a la maison, mais des qu'elle a ne serais-ce que 30 minutes, elle les passe avec nous a s'amuser et a nous faire rire.
J'ai la charge de m'occuper de mon petit frère. En fait, ca fais 3 ans que je l'élève et ma mère m'en ai complètement reconnaissante. Je fais mon possible pour lui, même si je ne trouve pas cela très facile.
Ma mère a deux travail et demi. Elle est couturière professionnelle et travail dans magasin a grande surface pour réussir a subvenir a nos besoin. Bon la vous vous demandez surement pourquoi la demi et je vous comprend. Laissez moi vous expliquez. Ma mère est accroc a tout se qui est spirituel. Que se sois les esprits, les maison hanté et tout le tralala. Donc pour continuer sur ma lancer, ma mère est si on peu dire médium. Elle lit dans les cartes notre passé, notre présent, ainsi que notre futur.
Bon, bon, bon la je vous entend déjà dire que vous ne croyez pas a ce genre de chose. Eh bien vous pourriez être très surpris. Je ne croyais pas non plus a se genre de chose avant. J'ai toujours voulu quelle me tire au carte et elle ne voulait jamais disant que j'étais encore mineur, et que ca fausserais la vérité. Mais maintenant que je suis majeure, elle n'a pas eu le choix. Je vous jure que tout se qu'elle m'a dit qui arriverait est arriver. Bon ok, ok, je suis sure que vous ne me croyez pas encore mais bon, c'est votre choix. Moi je connais la vérité.
Elie cocotte, ouais c'est le surnom que ma mère me donner, vous pouvez bien rire mais je ne vous direz jamais le surnom qu'elle me donne quand elle est fâchée et que je suis mieux de rappliquer mes fesses au plus vite.
Qu'est ce qu'il y a maman?
J'ai des inviter qui devrais arriver d'ici 30 minutes pour se faire tirer au cartes. Ça ne te dérangerais pas de t'occuper dans le salon ou dans ta chambre le temps que je suis avec eux a la cuisine?
Non ma du tout maman, mais ou est gazou?, c'est le surnom débile qu'on donne a mon frère, mais son vrai nom c'est Cédric
Il m'avait demander si il pouvait aller au cinéma avec des amis donc je lui ai donner de l'argent. Tu n'auras pas a t'en occuper pour aujourd'hui, il ne rentrera que demain soir.
C'est bon. Je connais t'es inviter?
Pas cette fois. Ils ne viennent pas d'ici. Ils sont anglophone, mais parle le français. Ils viennes de la Californie. Ils sont en vacances a Montréal et ont entendu parler de moi par un de leur ami. Ils veulent a tous prix me rencontrer.
Oh... Je voie... Bon, il n'y a pas de problème, je ne vous embêterais pas, lui dis-je en lui faisant un clin d'œil
Merci ma grande, c'est très gentil de ta part.
Ils s'appellent comment nos invités?
Oh merde... j'ai oublier attend... Si je me rappelle bien, la fille s'appellerais Nikki... Oui c'est ca, Nikki. Pour ce qui est du jeune homme, je ne suis vraiment pas sure. Je me rappelle que ca fini par 'an'... Dylan je crois.
C'est a ce moment que la sonnette de la porte se fis entendre. J'appuyai sur le bouton pour faire ouvrir la porte du bas et les attendis en haut des escaliers.
C'est alors que j'aperçus la fille. Elle avait l'air très sympa. Je lui donnais 22 ans au maximum. Elle n'était pas très grande, brune et elle avait le physique d'une mannequin. Elle était tout simplement ravissante.
Je n'arrivais pas encore a voir l'homme qui l'accompagnais, surement son copain. Quand je le vis, les deux bras me sont tomber et mes jambes sont devenu toute molle. Sont nom n'était pas Dylan mais bien Kellan. Comment ma mère a telle pus faire une erreur comme celle la.
Kellan Lutz se trouvais en avant de moi. Cet homme était tout simplement sexy. C'était un mannequin plus ou moins connu, mais j'avais des poster de lui a la grandeur de mes murs de chambre.
MERDEEEEEEEEEEEE....
La porte de ma chambre est grande ouverte et pour se rendre a la cuisine, ils doivent passer devant. Il faut que je passe avant eux pour refermer la porte.
Je réussis a passer devant tout le monde pour me rendre jusqu'à ma chambre, mais au moment ou je suis entrain de fermer la porte a toute vitesse, la jeune femme passe devant moi et jette un œil. Non mais pas de gène surtout. Je la vois me faire un grand sourire avec un clin d'œil. Elle me dit tout bas juste pour qu'il n'y ai que moi qui l'entende
Je ne dirais rien promis
Merci
J'avais raison, cette fille est vraiment sympa. Elle aurait pus me regarder bizarrement puisque j'avais des poster de son copain partout dans ma chambre. Ben non, elle ma souris et me disant qu'elle garderais le secret. J'étais complètement soulager.
J'entendis les chaises se tirer dans la cuisine et j'ai sue que la séance allait commencer. Le salon n'était pas bien loin de la cuisine, donc je pouvais entendre se que ma mère allait leur prévoir. Elle savait que j'entendrai tout, mais elle trouvait ca plus polie que je ne sois pas dans la cuisine.
Bon pour commencer, j'aurais besoin de vos nom complet, ainsi que de vos date de naissance.
Je m'appelle Nicole Houston Reed et je suis née le 17 mai 1988
Oh, une taureau. Bon donc tu es le genre de filles qui dois aimé les arts, une fille très calme par contre, mais qui a une très grande joie de vivre. Et vous jeune homme
Je m'appelle Kellan Christopher Lutz et je suis né le le 15 mars 1985
Hum... Un jeune homme sensible, aimable, romantique et lunatique. Un grand rêveur alors
On ne peux pas dire le contraire, dit Nikki
Bon, tout d'abord, je ne connais rien de vous. Je n'ai aucune idée du métier que vous faites, je ne connais rien de vos famille, ni même se qui vous amènes ici, mais les cartes me dirons tout. Y a-t-il des choses que vous ne voudriez pas savoir si jamais je voies quelque chose de mauvais?
On veux tout savoir madame Lune, ouais ma mère se fais appeler Lune quand il est question de spiritualité
Très bien alors Monsieur Lutz, veuillez svp brasser les cartes et les coupez avec votre main droite en 3 paquet différent je vous prie
Il y eu un moment de silence et tout a coup, j'entendis ma mère se remettre a parler.
Bon commençons. A se que je voie, vous avez une très grande familles. Beaucoup plus d'homme que de femmes dans la famille a se que je voie.
C'est exact, j'ai 6 frères et une sœur.
Wow, c'est impressionnant. Je voie aussi que vous faites un métier qui aurais rapport au vêtement.
C'est aussi exact, je suis mannequin
Oui et a se que je voie vous aimez cela, mais il y a un vide en vous, comme si vous voudriez faire autre chose
J'adore être mannequin, mais oui j'ai un rêve encore plus grand que j'aimerais réaliser
C'est bien se que je voie, et vous allez y arriver d'ici peu mon cher
Vraiment?
Si je vous le dit. Je n'ai par contre jamais dit que ca seras facile. Vous allez devoir travailler très fort pour ce rôle, mais vous allez y arriver. Par contre, si vous ne travaillez pas très fort, le contraire arrivera. Je voie quelque chose qui tournerais autour des vampires ou quelque chose comme ca.
Mais comment vous avez fait pour savoir que je voulais devenir acteur?
Donc le sexy monsieur dans ma cuisine voulait devenir acteur? Wow je sent que je vais être sa plus grande fan. Maintenant au lieu de le voir juste sur des affiche, je vais en plus pouvoir le voir dans ma télévision. Trop génial
Les cartes me l'on dit monsieur Lutz.
En fait, c'est vraiment se que je voulais savoir, si j'allais y arriver
Et bien je crois que vous avez eu votre réponse
Oh ca oui
Passons maintenant a vous mademoiselle Reed. Brasser les cartes, et couper les en trois paquets avec votre main droite.
Tu voie Kellan, je te l'avais bien dit que tu y arriverait. Mais non tu ne m'a jamais crue, l'entendis-je dire en riant.
Alors mademoiselle Reed, a se que je voie, vous avez quitter la maison très jeune et que vous êtes une jeune femme plein d'ambition.
A qui le dites vous, dit Kellan en riant
Très drôle Kellan... C'est pourtant exact madame Lune, j'ai quitter la maison alors que je n'avais que 14 ans. Pour se qui est de mes ambition, c'est vrai que j'en ai plein. J'ai écrit un film avec l'ex petite amie de mon père. On l'a écrit en 6 jours. C'est comme ca que j'ai commencer ma carrière comme actrice.
Ah oui? Et ce film a bien fonctionner?
Assez bien oui, vous ou votre fille connaissez peut-être qui sais... Ça se nomme Thirteen.
Oh vous savez mademoiselle, moi et les titres de film... mais ma fille connais surement.
Hein? Elle a jouer dans Thirteen? Je retrouve très vite la pochette du film et reconnais toute suite Nikki sur la pochette. C'est donc elle qui jouais Evie. Wow très bonne actrice alors.
Mais a ce que je voie mademoiselle Reed, votre carrière n'est pas prête de se terminer. Vous avez vous aussi quelque chose de très gros qui s'en vient. Un très grand tournage. Vous allez même jouer au coter de monsieur Lutz. Par contre, pour vous se seras un peu plus facile. Vous allez déjà connaître la réalisatrice et c'est grâce a elle que vous aurez le rôle.
T'entend ca Kellan? On va jouer ensemble dans un film
Ouais mais a se que j'ai entendu t'auras pas grand effort a faire pour avoir le rôle donc tu est mieux de m'aider a obtenir le miens compris?
J'entendis alors ma mère éclater de rire.
Y a t'il autre chose que je puisse faire pour vous?
Moi j'aurais une question si vous permettez
Mais bien sure, je suis la pour ca
Je en sais pas si vous pouvez me répondre par contre, mais bon je tente le coup. Voyez vous, on est quand même un peu célèbre malgré tout, et j'aimerais savoir si vous croyez qu'on finiras par trouver l'amour sans que cette personne ne s'attarde sur notre célébrité.
Ça voulais donc dire que Kellan et Nikki n'était pas ensemble. Je sentis mes lèvres s'étirer en grand. Mais pourquoi tu souris comme sa la grande, ce mec ne peux pas s'intéresser a toi quand même. Vous n'êtes pas du même monde et en plus t'es enceinte d'une merde qui ta foutu la en apprenant la nouvelle. Tu crois quand même pas que Kellan va s'intéresser a toi et en plus élever ton enfant. Faut pas rêvé ma vieille
Très bonne question monsieur Lutz. Pour se qui est de mademoiselle, vous allez trouvez, mais il faudra quelque temps avant que sa ne vous tombe dessus. Tant qu'a vous monsieur Lutz, je ne peux malheureusement pas vous répondre.
Je sentis une pointe d'agacement dans la voie de ma mère, comme si elle lui cachais quelque chose. Mais bon, c'est son choix de ne pas tout révéler.
Combien on vous doit pour vos talent madame Lune?
Vous me donnez se que vous pensez que je valais tout simplement. Elie cocotte tu peux venir ici stp.
Elle n'a quand même pas oser m'appeler comme sa devant eux... faut bien croire que oui.
Elie c'est ton surnom?, me demanda Nikki
Heu... Oui... Mon vrai nom c'est Eliane, mais tout le monde m'appelle Elie.
Ravie de faire ta connaissance alors Elie
Pareillement Nikki, maman elle sont ou tes cigarettes?
Ah non tu fume encore? Tu sais que se n'est pas bon dans ton état
Je lui fis une paire de yeux croche qui voulais dire Tait toi et lui piqua une cigarette sur la sécheuse. J'étais tellement nerveuse d'avoir le sexy Kellan Lutz en avant de moi qu'il fallait que je fume. C'était une obligation en se moment.
Kellan n'arrêtais pas de me fixer. Vous savez quand vous avez quelque chose qui cloche et qu'au lieu de vous le dire une personne vous fixe. Et bien c'est se regard la qu'il portait sur moi. Quand Nikki le remarqua, elle détourna la conversation
Et dans quelle état tu te trouve Elie?
Je... je... En fait, je suis enceinte
Le regard de Kellan changea du tout au tout et regardais maintenant Nikki.
Toute mes félicitations, dit Nikki avec un grand sourire
Merci, mais je ne sais pas encore si je vais le garder
Pourquoi ca?
Et bien je n'ai que 18 ans et le père m'a laisser tomber en apprenant que j'étais enceinte
Oh Elie chérie tu sais très bien que tu ne va pas avorter et que tu vas garder cette belle petite fille. Et moi je serais la grand-maman la plus heureuse au monde
Maman tu ne peux même pas savoir si se seras un garçon ou une petite fille et c'est quand même moi qui devras l'élever cette enfant... et seule en plus
Arête moi ca tu veux. Tu ne seras jamais seule tu m'entend. Je serais toujours la pour toi et je t'aiderais avec la petite. Et oui se seras une fille, les cartes me l'ont dit
On en reparleras veux tu on commenceras pas un débat devant nos invités tu veux?
Oui excusez moi, je me laisse emporter vite quand il s'agit de se petit bébé.
Je vous comprend Lune, c'est tellement magnifique un petit bébé, et tu sais Elie, si tu est prête a élever ce bébé alors fait le. Tu n'as peut-être pas de père pour ton enfant, mais l'important c'est que toi tu sois la et que tu lui donne tout l'amour dont il a besoin, même plus
J'allais devoir y réfléchir. Élever un enfant demandais beaucoup de patience. Serais-je capable a mon age d'élever ce petit être?
Bon Nikki il faut y aller. Notre avions décolle tôt demain matin, donc il faut se coucher tôt.
Oui papa Kellan, lui répondit-elle tout en riant Lune, je peux vous contacter si jamais j'ai des questions ou peu importe?
Mais bien sure. Vous avez mon numéro de toute façon.
Oui bien sure. Je vous laisse le miens si jamais vous voyez quelque chose d'accord
Avec plaisir.
Nikki donna sont numéro a ma mère et me fis la bise avant de se retrouver près de la porte. Kellan fis la bise a ma mère, me regarda et me fis la bise aussi. Ils partirent aussi vite qu'ils étaient arriver.
Je me trompe ou le jeune homme se trouve partout sur les murs de ta chambre?
Tu ne te trompe pas maman. C'est Kellan Lutz. C'est un mannequin très sexy.
Oui j'ai bien vue ca. Mais bon... peut importe. Je vais allez faire le souper.
Tu as besoin d'aide?
Non sa iras pour se soir tu peux faire se que tu veux.
Récapitulation de la journée. Une journée que je croirais être plate se transforme en la meilleure journée de ma vie. J'ai rencontrer le sexy Kellan Lutz et Nikki Reed qui se trouvais a être une actrice que je connaissais déjà. La soirée par contre risque d'être assez longue. Va falloir que je me trouve quelque chose a faire.
Ce fut un assez long chapitre pour le premier chapitre, mais j'aimerais vraiment avoir votre avis sur cette fiction. Est-ce que je continue ou j'arrête? J'aimerais vraiment savoir si ca pourrais vous intéresser.
Laissez moi vos review en cliquant sur le petit bouton vert en bas =)
Bizz de Jolielune xxxxxxxxxxxxxxxx
