Voici une petite histoire sur Naruto. Je l'ai écrire après avoir trouvé une image de Naruto avec les attributs de Kyuubi.
C'est une de mes premières fictions, donc l'écriture est peut être pas tip top mais bon...bonne lecture quand même !
Disclamer: Les personnages de Naruto ne m'appartiennent pas ! *_*
Nous Sommes Tous Semblables !
Chapitre 1 : Le petit Kitsune
Dans Konaha, c'était une journée ensoleillée, chacun jouait avec ses amis, tous couraient partout ou rigolaient à pleine gorge, sauf un seul Neko de Konoha. Il était mis à l'écart à cause de son apparence différente, il n'avait pas des oreilles et une queue de chien ou de chat, mais deux oreilles et neuf queues de renard. Ce petit Kitsune rejeté de tous s'appelait Naruto... Naruto Uzumaki, il était blond comme les blés et il avait des yeux d'un bleu océan. Il avait un regard triste, on pouvait le voir errer dans les rues, il marchait lentement, la tête penchée vers le sol, il croisait les autres enfants de son âge qui se moquaient de lui ou le bousculaient pour montrer que son existence n'était pas désirée dans ce village. Ce bambin avait un endroit favori pour se poser en paix, c'était une balançoire accrochée à un cerisier. Il aimait rester ici, il se sentait bien, il ne savait pas pourquoi, peut-être parce que cette balançoire était à l'écart et dans l'ombre. Après quelques heures, Naruto se leva de la balançoire et décida d'aller se chercher de quoi manger, il fallait qu'il aille dans le village pour faire les poubelles des restaurants, il trouverait peut-être de quoi se mettre sous la dent. Durant ses recherches, il croisa deux enfants qui se disputaient un petit gâteau.
- Hey, laisse le moi s'il te plait, tu en as mangé plus que moi..., dit Shinya.
- N'importe quoi, on s'est partagé le paquet, on a mangé la même quantité... dit Yasuo
- Peut-être mais il reste un morceau.
- Oui le paquet avait des portions impaires.
- Fais pas celui qui sait tout, donne-moi ce gâteau, je suis plus grand que toi donc tu dois me le donner.
- N'importe quoi toi, je ne vois pas ce que ça vient faire là.
- Au lieu de vous disputez, partagez-vous le gâteau en deux au moins vous aurez tous les deux une part, dit Naruto avec un sourire rempli de gentillesse.
- Tu te prends pour qui pour nous donner des conseils ?
- Je...je voulais just...
- On s'en fou, dégage, on ne veut pas de gens comme toi.
- Shinya, il a raison si on se le partager on se disputerait pas.
- Tssss, viens on s'en va, si nos parents nous voient avec lui on aura des problèmes.
Naruto avait laissé tomber son sourire après avoir entendu les paroles blessantes de Shinya, mais il était content que Yasuo ait prit sa défense quelques secondes, même si son regard avait été le même que les autres, un regard froid dans lequel on voyait également une nuance de dégout. Notre petit Kitsune se retrouva seul à essayer de trouver de quoi manger, sa recherche avait été assez décevante, il avait juste trouvé deux bols de ramens, quasiment vide, qu'avait laissé des clients rassasiés. Il avait aussi trouvé un objet intriguant, son trésor était un couteau. Naruto avait entre les mains un ustensile utilisé quotidiennement en cuisine, mais pourquoi était-il à la poubelle ? C'était tout simplement une erreur de l'assistante qui avait jeté le couteau par mégarde, mais le kitsune l'ignorer. Naruto se dirigea vers un lac, pas très loin de son endroit favori, il s'assit et contempla le reflet du soleil sur l'eau, puis quelques minutes après, une gouttelette d'eau coula sur sa joue, il repensait à ce qu'il endurait chaque jour, ceci était trop lourd à supporter pour son petit cœur si pur. Il ne pouvait partager sa souffrance avec personne, chaque regard, chaque mot était une cicatrice rajoutée à son cœur. Une fois qu'il eut versé toutes les larmes de son corps, ce petit être sans défense sentit la fatigue l'envahir. Il se laissa tomber sur le côté et commença à fermer ses yeux humides, laissant glisser une dernière larme avant de s'endormir paisiblement. Il était tellement épuisé qu'il ne sentit pas la présence de quelqu'un qui s'approchait tout doucement de lui. Cet inconnu se mit à genou devant le visage endormi du blondinet et lui caressa doucement la joue pour essuyer la petite goutte d'eau qui était restée sur sa pommette. Cette mystérieuse personne l'observait avec un regard plein de tendresse et de peine et finit par déposer non loin de sa main un bol entier de ramen, ainsi que quelques sucreries, avant de partir aussi discrètement qu'il était arrivé.
Quelques heures plus tard...
- Humm...je me suis endormi. Tiens...qu'est-ce que c'est ? De...de la nourriture...mais qui m'a déposé ça la ? Oh en plus des ramens et des bonbons !
Naruto était très agréablement surpris de se réveiller et de voir de la bonne nourriture, qui d'ailleurs ne fit pas long feu. Une fois qu'il eut tout dévoré, il se demanda qui avait bien pu s'approcher de lui et lui offrir à manger...Il aurait voulu l'avoir en face de lui pour le remercier de tant de gentillesse et surtout de voir le visage de la personne qui n'avait pas eu peur de s'avancer vers lui.
Aujourd'hui, le temps n'était pas à l'honneur, le ciel était gris et il pleuvait. Tout le monde se précipitait pour se mettre à l'abri, ils rentraient chez eux, ou allaient dans des cafés pour attendre que la tempête s'achève. Tous avaient trouvé un abri bien au chaud ? Non, hélas, on pouvait apercevoir sous un pont un petit blondinet avec une queue et des oreilles de renard recroquevillait sur lui-même, il essayait de se réchauffer comme il pouvait.
- Tiens, tiens, tiens, regardes qui est sous un pont complètement mouillé, c'est ce petit vaurien de renard.
- Aiiee, lâchez-moi, vous me faites mal, lâchez mon oreille s'il vous plait...
- Écoute-le couiner comme une mauviette !
- C'est vraiment un moins que rien, tu m'étonnes qu'il soit seul.
- Ouais, on en fait quoi Hiroki ?
- Je ne sais pas, ça te dis de le frapper à mort Masato ?
- Oui, il faut bien lui montrer qu'il n'a pas sa place ici !
- Non, par pitié, laissez-moi, je...je vous ai rien fais, par pitié.
- On s'en moque de ta pitié, petit morveux.
- Ce n'est pas un morveux Masato, regarde le, ce môme c'est un monstre, sa queue et ses oreilles ont la couleur des flammes de l'enfer.
Hiroki et Masato, étaient beaucoup plus grand que Naruto, ils devaient avoir 4 ans de plus, c'est pour cela que Naruto ne pouvait pas se défendre, il se faisait frapper dans le ventre à coup de pied. L'autre lui frappé son beau visage. Une fois bien amochait et incapable de bouger, ils partirent en rigolant et fier de ce qu'ils avaient faits. Notre petit kitsune était très mal en point, la douleur était tellement atroce qu'il s'évanouie. Quand il reprit conscience, il ne se trouvait plus sous un pont mais dans une forêt, mais la belle vue de cette verdure ne dura pas longtemps, il eut des visions des deux hommes qui l'avaient agressé. Tellement qu'il se sentait humilié, le blondinet ne put s'empêcher de sortir son trésor et le plaça avec ses mains tremblantes sous sa gorge...
- Mais arrête, qu'est-ce qu'il te prend ? Donne-moi ce foutu couteau.
- Non, laisse-moi mettre fin à mes jours, c'est ce que tout le monde souhaite de toute façon je ne manquerai a personne.
- Tsss, réfléchis avant de dire des bêtises.
- Je ne dis pas de bêtises, tu n'as pas enduré la moitié de ce que j'ai enduré alors tu ne peux pas savoir. Tu ne sais rien de ma vie. Chaque jour recevoir des regards rempli d'effroi, de haine, entendre des mots qui blessent, tout ça parce que je suis différent, tout le monde me vois comme...comme un...monstre.
L'inconnu pris Naruto dans ses bras pour le consoler, jamais quelqu'un ne l'avais pris dans ses bras en lui faisait ressentir tant de tendresse, toutes ces nouvelles émotions le firent pleurer.
- Certes je n'ai pas souffert autant que toi, mais si tu crois que mettre fin à tes jours va t'apporter quelques choses tu te trompes et puis, tu as tort, je connais ta vie, je ne fais que t'observer depuis longtemps.
- Quoi ? Tu m'observes ?
- Oui, car à mes yeux tu n'es pas différent de nous, tu es comme nous tous, tu as le même cœur que nous, surement meurtri mais le tien est beaucoup plus pur que ceux qui t'ont fait ça. Dis-toi que je n'ai jamais pensé que tu étais un monstre, jamais ce mot ne m'est venu à l'esprit. Tu dois te demander pourquoi je ne suis jamais venu te parler, c'est juste que je ne savais pas comment t'aborder, c'est pour cela que je passais mon temps à t'observer, et essayer de trouver une occasion de te parler, mais à chaque fois que l'occasion se présentait, les mots me venait pas. Je me suis donc dis que je veillerai sur toi, mais je m'en veux d'avoir loupé les salauds qui t'ont faits ça. Si je les retrouve, je peux te garantir qu'ils vont passer un sale quart d'heure. Uh... pour... Pourquoi tu pleures ? Tu as mal quelques parts ?
- Non, je vais bien, j'ai jamais été aussi heureux, tout ce que tu m'as dis je l'ai rêvé tant de fois, que je n'arrive pas à croire que ce soit sorti de ta bouche. Tu as, en quelques sortes, sauver mon âme !
- Si c'est le cas, j'en suis heureux !
- Oh j'y pense, est-ce que c'est toi qui m'as laissé de la nourriture hier ?
- Ah...euh...oui, je ne savais pas si tu aimerais, mais te voir fouiller les poubelles m'a fait un pincement au cœur, je t'ai suivi pour savoir où tu allais et je suis repartis t'acheter des ramens vu que tu avais mangé ça dans les poubelles, mais quand je suis arrivé tu t'étais endormi…
- Merci infiniment, c'est trop gentil de ta part, je t'en remercie du fond du cœur, j'étais content de voir de la nourriture à mon réveil.
- Oui, j'ai vu ça, tu as tout mangé à une vitesse impressionnante.
- C'était si bon que j'en ai fait qu'une bouchée ! Au fait quel est ton nom ? Moi c'est Naruto...Naruto Uzumaki !
- Je m'appelle ...
Blooooouuuuuuppppp (bruit d'estomac xD)
- Ah, ton ventre crie famine, allez viens je t'amène manger chez Ichiraku, il fait les meilleurs ramens du monde.
- Oh vraiment ? Super !
Sur ce, ils partirent manger un bout chez Ichiraku, après que l'inconnu est soigné les blessures de Naruto.
- Bonjour Ichiraku.
- Salut toi, oh mais c'est le petit kitsune, tu l'a enfin abordé...mais... il n'a pas l'air si méchant que tout le monde dis. Mais c'est quoi tous ces bleus sur son visage ?
- Non, il est pas du tout méchant, bien au contraire, les gens aiment dire des mensonges. Ça, ces des garçons qui l'ont frappé…
- Quelle idée de lui faire ça ! Bon je vous fais ma spécialité et c'est cadeau de la maison !
- Merci Ichiraku.
- Merci beaucoup Monsieur Ichiraku.
- Tu peux m'appeler Ichiraku !
- D'accord.
- Naruto assied toi, te gêne pas.
- Oui.
- Donc ton petit nom c'est Naruto !
- Oui.
- Naruto, tu peux faire confiance à ce jeune garçon je le connais bien et je peux te garantir qu'il fera tout pour te protéger, surtout que tu lui à tapé dans...
- Ichiraku, tu en dis trop…
- Ah, désolé, les ramens sont bientôt près.
- Il me tarde de les goûter.
- Ichiraku je sens que tu vas avoir un nouveau client fidèle !
- Et j'en suis heureux !
- Merci beaucoup.
- Enfin, je te vois avec un vrai sourire et des yeux scintillant !
- Ah...euh...héhé...
- Itadekimasu les jeunes.
- Merci !
- Au fait, Ichiraku, tu ne connais pas un endroit où pourrait dormir Naruto ?
- Hummmm, il me semble qu'il y a un appartement abandonné pas loin d'ici. Tu vois, tu longes cette allée et tu tournes à droite, tu la verras de suite cette maison est assez veille.
- Je vois de laquelle tu parles. On y va après que tu es fini de... déjà ?
- Oui c'était trop bon !
- J'ai jamais vu quelqu'un manger aussi vite…
- Moi non plus.
- Héhéhé...
- Bon à bientôt Ichi et encore merci.
- De rien avec plaisir et revenez moi vite !
Les deux jeunes garçons se dirigèrent vers cette maison abandonnée, une fois devant ils entrèrent pour voir l'état des lieux. Ce qui s'imposer, s'était de faire le ménage, il y avait beaucoup de poussière, des toiles d'araignées... Ils décidèrent de se mettre au boulot, et nettoyèrent la maison de fond en comble. Une fois fini, la maison avait retrouvé une nouvelle vie, désormais Naruto avait un toit pour dormir grâce à Ichiraku et ce jeune garçon.
- Bon, attend moi là, je vais voir si je trouve des matelas pour que tu puisses dormir, à tout à l'heure.
- A toute à l'heure.
Il se dirigeait vers la porte d'entrée quand soudain Naruto dis :
- Oh fait, tu m'as toujours pas dis ton nom...
Le jeune homme le regarda et lui fit un petit sourire.
Reviews s'il vous plait ! ^-^
