Disclaimer: bon, vous savez très bien que rien ne m'appartient, sinon je ne serais pas là à écrire des fics mais bien à rammasser l'argent des produits dérivés XD
Couples: peut etre SasuSaku, peut etre ItaSaku, ou peut etre bien RIEN DU TOUT ! m'enfin, si vous en voulez un en particulier, dites le moi, j'essayerait de m'arranger.
Pour la chronologie, prenez la mort de Yondaime et la naissance de Naruto comme l'an 0
Merci d'avoir cliqué et bonne lecture !
Prologue
Nom: Uchiwa
Prénom: Rin
Date de Naissance: 9 juin, an -5
Liens familliaux:
-Père: Uchiwa Fugaku
-Mère: Uchiwa Mikoto
-Frères: -Uchiwa Itachi (9juin, an -5)
-Uchiwa Sasuke (23 juillet, an 0)
Techniques:
-Sharingan,
-Mangekyou Sharingan (?), -essentielement des technique de type Katon,
-Ryuuka No Jutsu (dragon de feu), Suiryuudan No Jutsu (Dragon acqueux), Kuchiyose No Jutsu (technique d'incocation).
Affinités:
-Katon, Suiton
Description:
-Environ 1m68 à l'age de 13 ans
-Cheveux bruns, yeux ébennes
-Fines traces sur le visage, allant du coin de l'oeil a millieu des joues
-Souvent vétue d'une robe bleue nuit, sans manches, entaillée sur les cotés, avec le signe de son clan sur le bas de la robe
-Bandeau au front
-Portée disparue apres le massacre du clan Uchiwa, elle fut déclarée officielement morte par Hokage le 3ème.
« Hum... Ces infos sont périmées... remarque, ce n'est pas si étonnant, ça fait bien 7 ans maintenant. »
Une jeune femme d'environ 20 ans était assise sur un tronc d'arbre, au millieu de la forêt du pays du feu. Les cheveux bruns, attachés dans son dos par un elastique rouge, les yeux ébennes et des fines traces au niveau des coins de l'oeil qui déscendaient jusqu'à ses joues, elle était très belle de visage. Elle tenait dans ses mains un petit livret manuscrit intitulé:
« recensement des décès, an 8 »
Il y répertoriait tout les décès, naturels ou non, y comprit ceux du massacre du clan Uchiwa. Elle relut cette phrase...
« « Portée officielement morte par Hokage le 3ème... » comme il souhaitait...Je n'existe plus que dans la memoire de certains maintenant... »
Elle ferma le livret puis se leva, le regard perdu dans le vide. La jeune femme portait un top rouge qui mettait ses formes en valeur avec, au dos, un éventail, ainsi qu'un longue jupe noire qui s'arretait aux chevilles, avec une entaille des deux cotés, qui permettait une plus grande liberté de mouvement. Dessous, un short moulant tout aussi noir, et des sandales noires. Elle avait des gants noirs aux mains et un collier à perles rouges, placées à intervalle régulier. Sur son avant-bras droit, on pouvait apercevoir un bandeau de ninja, frappé du symbole de Konoha No Kuni, le village caché de la feuille.
La kunoichi sauta dans un arbre, et disparu dans l'amas d'arbres de la forêt, en direction de Konoha. Elle trouvera surement celui qu'elle cherche. Elle saurait le reconnaître, mais lui...
« Il me reconnaitra surement, avec ma ressemblence avec celui qu'il hait... à moins qu'il m'ai deja oubliée ? »
Elle s'occuperait plus tard de son autre frère. Elle avait appris qu'il avait rejoint une organisation secrete nommée Akatsuki. C'etait sa seule piste. Perdue dans ses pensées, elle ne se rendit pas compte du temps qui passait, alors que les murailles de Konoha se déssinaient au loin.
Chapitre 1
Arrivée devant la porte, elle montra son bandeau devant les gardes, qui, méfiants, la laissèrent quand meme penetrer dans l'enceinte du village. Rin marchait lentement. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'était pas venue ici ! Trop occupée à lever le nez pour apercevoir la nouvelle tête gravée dans la falaise, elle heurta quelque chose et tomba à terre.
« - Aie... », fit une voix masculine.
Rin se releva précipitement, et tendit sa main vers le jeune homme blond à la coiffure plutot exentrique et au manteau orange et noir.
« - Excuse moi de t'avoir fais tomber, je ne regardais pas devant moi, avoua-t'elle.
- Ah, non... c'est pas grave. Je... Ah ! », cria Naruto, il lacha la main de Rin et fit un bond en arrière.
« -Euh... ça va ,
- Vous..., commença t'il, puis, regardant bien Rin, Ah, non... vous me faites penser à quelqu'un, c'est tout.
- Uchiwa Itachi, c'est ça ?
- ... Comment t'as deviné ?
- C'est une longue histoire... Je recherche quelqu'un, tu peux m'aider ?
- Donnez moi son nom, je peux peut etre vous aider.
- Arrete de me tutoyer ! Ca fait vieille, et puis je n'ai que 20 ans... Je recherche Sasuke Uchiwa, tu le connais ? »
Une ombre passa sur le visage du jeune homme.
« - Sasuke..., commença t'il, ...ne vit plus à Konoha...
- Comment ça « sasuke ne vit plus à Konoha » ?
Après une pause, le jeune homme répondit d'une voix grave:
« -C'est aussi une longue histoire... si tu veux, je peux te presenter à une amie, je pense que tout seul... je n'y arriverai pas...
- C'etait ton meilleur ami hein ? »
Il hocha la tête en guise d'approbation.
« Ahh, Itachi..., pensa Rin, Qu'est ce que tu as bien pu faire à Sasuke ? T'as encore dû lui bourrer le crane où je ne sais quoi d'autre ! Et maintenant, qui doit recoller les morceaux ? C'est moi ! Comme d'habitude ! »
« -C'est toujours mon meilleur ami. Comment tu t'appeles, au fait ?
- Rin. Et toi ?
- Naruto. Bon, ben, allons y ! »
Et ils partirent vers le magasin de fleurs de la famille Yamanaka, Naruto était sur que Sakura s'y trouvait, à papoter avec Ino...
0o0o0o
Bon, impressions, commentaires ? allez, parceque je si j'ai des commentaires je mets la suite. Vous savez rès bien comment ça marche (et puis ça coute rien)
