Yoo ! Je reprends en main mon compte , j'ai supprimé toutes les fictions qui étaient là auparavant, pour simple et bonne raison, elles ne me plaisaient plus, et des éléments pertubateurs avaient interragies. Ma fiction sur « Qui veut gagner des millions ? » est en cours de réecriture.

Cette fanfiction est écrite de ma propre main, la plupart des personnages appartiennent à Katsura Hoshino, l'auteure du fameux manga -Man, mais l'histoire et de moi.

Ce n'est qu'un court prologue, les chapitres qui vont venir seront nombreux et bien plus longs, et j'espère qu'ils vous plairont.

Si vous avez des questions à me poser, je serais ravie d'y répondre, je répondrais à ceux-ci dans le prochain chapitre.

Sinon, bonne lecture !

« Je me suis toujours demandé comment j'allais mourir. Et ceci depuis ma tendre enfance. J'avais imaginé, toutes sortes de situations et possibilités. Je pensais que par exemple, j'allais mourir de vieillesse, sans que je ne vois la mort arriver. Celle en partie, que tout le monde souhaite ressentir. Quand on la désire également. J'avais pensé aussi à la maladie. Que personne ne pourrait me guérir du mal qui se nourrit de moi chaque jour, et que mon cœur allait finir par être étouffer par cette douleur. J'avais imaginé l'accident. Un assassinat, un meutre. Le fait de ressentir la douleur, puis rien. Les ténèbres. Ou que au pire, j'allais mourir de faim, de soif, trop faible pour que je puisses faire quoique ce soit d'autre. Ou d'un sentiment. Seule, de tristesse, et de peine. Mais pour cela, il faut être attaché à quelqu'un, et en avoir été dépendant.

Je me suis également demandée à quel âge j'allais m'éteindre. A l'enfance comme à l'heure actuelle. Peut-être que ma mort sera dans quelques minutes. Ou que alors, quand je serais une jeune femme, ou quand je sais que j'aurais assez vécu. Je ne sais pas enfaite. On ne s'attend jamais à la mort. Chaque jour, on peut y être exposé.

Je me pose toutes ces questions, mais je ne sais pas quand est-ce que je vais mourir. Pourtant, quand on nous prédit qu'on va partir, on ne pense plus qu'à ça, et à la date à laquelle on ne sera plus. Je dis surtout ça à mon âge. Il ne faut pas que j'y pense, il faut que je profite de ma vie. Il fallait, que je profite de ma vie.

Pourtant avec tout ce que j'ai imaginé, ma mort n'a été celle que j'aurais pensé. Elle était bien différente. J'avais ignoré à quel point c'était comme cela. Et surtout, je pensais que cela me concernait que moi. Que dans la mort, on partait toujours seul, et qu'il n'y avait que nous qui étions concernés.

J'avais ignoré, que je mourrais avec quelqu'un. Pas partir seule.

La mort est toujours la porte de la vérité. La vie est celle du véritable mensonge. »

Japon, Edo, 1860

Sur un champ de bataille inconnu.

Et voilà ! Je vous avais prévenus, ce n'est qu'un cours prologue, mais j'espère que cela va vous plaire, il faut un début à tout !

Posez vos questions dans vos reviews please ! Et merci beaucoup pour votre passage !