La Vie En Rose

Chapitre 1

Nouveau Colocataire

Le réveil de mon portable résonne dans mon oreille, alors je l'étain et je contemple pour la dernière fois le plafond de ma chambre. Je déménage à Los Angeles pour mon boulot, écrivain, j'écris un livre qui ce passe à Los Angeles donc je veux savoir comment ça se passe pour de vrai et en plus cela fais à peu près…21 ans que je vis en Floride donc toute ma vie, alors je voudrais découvrir un peu le monde. Mes parents vont me manquer mais en même temps ça me soulage, comme mon père est de la FBI je ne pouvais même pas sortir avec quelqu'un mais je tourne une nouvelle page de ma vie. Je vais me laver et m'habiller, vers 10h30 je prends mes valises et je roule vers l'aéroport avec ma toute nouvelle Mini Cooper que mon père m'a acheté comme cadeau d'au revoir, j'ai pris un billet d'avion pour ma voiture aussi bien sûr ! À 12h00 je m'installe dans mon siège et je me suis reposer pendant environ…3 heures donc tout le vol, c'est bien je me suis économiser 3 heures d'avion ennuyant. Ma meilleure ami Alice à trouver un appartement pour moi quand je lui ai dit que je venais vivre à Los Angeles…en colocation je lui ai pourtant dit que n'importe quel prix m'intéressais pour ne pas vivre avec quelqu'un que j'ne connais même pas, puisque qu'elle m'a dit que s'était son cousin j'ai eu un peu moins peur. J'attends mes bagages patiemment quand ils sont là je les prends et je me dirige vers la sortie.

« BELLA ! » Alice a criée.

J'ai sursauté, je me suis retourné et je l'ai vu. Alice avait grandi d'…1 centimètre ou moins même si elle avait des talons aiguillent de 5 centimètres. Elle a couru vers moi sans même tomber.

« BELLA ! Tu m'as tellement manqué ! » Elle me serra le plus fort possible.

- Tu m'as manqué aussi ! Mais est-ce qu'on pourrait renter j'suis crevé.

- Désole ! Bien sûr tu dois être vraiment fatigué !

- Tu parles !

On a pris ma Mini Cooper du garage et elle nous a conduit jusqu'à l'appart de…j'ai oublié son nom

- Il s'appelle comment encore ? Mon colocataire ?

- Edward ! Il faudrait que tu te souviennes puisque tu vas habiter avec lui ! Je suis sûr que tu vas l'adoré comme toutes ses ancienne colocataire, il parait qu'il est « canon » mais je ne sais pas je n'le vois pas comme ça c'est mon cousin après tout.

- Mouais

- Ok ! On est arrivées !

J'ai pris mes bagages hors de la voiture et je me suis placée devant le perron. C'était la plus belle maison que j'ai jamais vu de toute ma vie. Elle avait une porte vitrée, une magnifique véranda et deux balcons.

- Wow !

- Alors tu veux toujours trouver une autre maison ?

- Non ! J'reste ici définitivement !

- C'est bien ce que je pensais.

Elle me sourit. Je tends la main pour qu'elle puisse me donner la clé.

- Oh ! Pardon j'avais oublié !

Elle me donne la clé et j'ouvre la porte, l'intérieure est encore plus beau que l'extérieur si c'était possible, les couleurs était unie, beige, ma couleur préféré, les meubles était modernes et élégants, il y avait même une cheminée artificielle, elle était magnifique. Dans la cuisine le plan de travail était énorme, juste comme je l'aime, je pourrais faire plein de petits plats pour moi et mon colocataire.

- Comment il a fait pour acheter cette merveille ?

- Edward est architecte, il est le PDG de son entreprise donc il peut se permettre ça pendant qu'il se fait construire la maison qu'il a dessiné pour lui.

- Wow.

- Tu n'arrêtes pas de dire ça depuis que tu es arrivée.

- C'est que j'ai des raisons.

Au milieu du salon, il y avait un magnifique piano avec dessus une photo.

- Qui est-ce ? Sa copine ?

Je ne sais pas pourquoi mais je n'aimais pas le faite qu'il est une copine.

- Non c'est sa sœur, Kristen, elle est partie en Australie pour ses études.

- Oh.

- Bon je te fais visiter le deuxième étage.

- D'accord.

On est montées au deuxième étage, il y avait une salle de bain dans ma chambre et un gigantesque lit avec des draps…beiges ! J'aimais déjà mon colocataire !

- J'crois t'as tout vu ! Ben Edward doit être avec ses amis, après tout c'est sa journée de congé.

J'ai entendu une porte s'ouvrir derrière moi, j'ai sursautée et me suis retournée. J'ai aperçu le plus bel homme que j'ai jamais vu de toute ma vie, il sortait de la salle de bain principale donc il était vêtu que d'une serviette autour de sa taille je voyais parfaitement ses bien définis abdos. Il avait les cheveux de couleur bronze presque noirci par sa douche et pour finir j'ai plongé mes yeux dans les siens, ils était d'un vert éclatant et je me senti fondre sous son regard.

- Edward ! Je pensais que t'était avec Tanya !

- J'ai rompu avec elle.

A-t-il dit avec une voix rauque comme s'il venait de pleurer. Il s'est racler la gorge.

-C'est pas trop tôt ! Qu'est qu'elle a fait encore ?

- Je l'ai surprise avec Tom.

Alice a hoquetée.

- J'suis vraiment désolé je ne savais pas ! Je t'avais dit que j'n'avais pas confiance en elle mais tu ne m'as pas écouter, comme d'habitude, et maintenant tu la rajoute à cette liste de fille qui sont resté avec toi rien que pour ton pognon et un endroit pour habiter ?

- Alice ! Je n'avais plus de place depuis il y a 2 ans ! En plus tu crois que je voudrais leurs noms sur le mur de ma chambre ?

- Pardon…encore, Edward, tu dois être vraiment effondré ! Vien là, t'as besoin d'un câlin.

Edward l'a enlacée fortement pendant un long moment, pour une raison inconnu j'étais jalouse d'Alice pendant un moment.

- J'en ai marre de toutes ces filles.

Edward a murmuré dans son oreille.

Alice s'est détachée d'Edward et est venu se tenir à côté de moi.

- Je sais mais Bella est différente ! Edward, je te présente Isabella mais elle préfère Bella.

-Mais va te changer avant ! C'est malpoli ! Allez zou !

Edward a regagné sa chambre et je pouvais jurée qu'il m'a faite un clin d'œil, j'en restais bouche bée.

- Allez, Bella ! Il va redescendre t'inquiète.

-Alice t'as vu ça ?

-Vue quoi ?

-Rien, laisse tomber.

Ce n'était que mon imagination après malheureusement. On est allées dans le salon pour attendre Edward.