Trahison.
Je regarde les gouttes de pluie couler lentement le long de la fenêtre. Je suis seule. J'attends. Je T'attends. Je sais que tu vas venir. Et c'est ce que tu fais. Tu t'approches de moi et m'entoure de tes bras. Tu me serres contre toi comme si j'étais la chose la précieuse au monde. Puis, doucement, je sens une larme rouler sur ma joue. Elle va finir son chemin sur mes lèvres, puis elle glisse et tombe sur le revers de ta main. Quand tu te rends compte que je pleure, tu me retournes vers toi, mais je baisse volontairement la tête. Je ne veux pas que tu me vois pleurer ; que tu me vois pleurer à cause de TOI. Je sens ta mais essuyer mes larmes, puis relever doucement mon visage pour que je te regarde. Je daigne alors enfin lever les yeux. Je plonge mon regard dans le tien. Tes yeux d'un bleu délavé m'attirent et me fascinent, et je ne me lasserai jamais de ce spectacle. Mais je sais que c'est la dernière fois que je le contemple. Je DOIS y renoncer…
Renoncer à toi, à tes yeux, à tes caresses, à tes mots doux, à ton odeur, et à tout ce qui fait que je t'aime. Parce que je sais que ce n'est pas réciproque. Te voir dans les bras d'une autre ma déchire le cœur. Et le simple fait que tu reviennes vers moi ma chagrine…
Je vais partir. Je DOIS partir.
Tu dois l'accepter et assumer les conséquences de tes actes. Je t'avoue que je vais partir très loin de toi, car le poids de ton secret et de ta trahison m'écrase le cœur. Je te dis aussi que je ne peux pas vivre en sachant que l'homme que j'aime en aime une autre. Tu me regardes avec tristesse. Ce même regard que tu m'as lancé quand tu as appris la mort de ton frère. Peut-être qu'avec le temps et la distance arriverai-je à me détacher de toi ?...
A ce moment, je prends mon sac, et me dirige vers la sortie. Je me retrouve dehors, et je pleure. Oui, je pleure toutes les larmes de mon corps. Et je commence à marcher, puis à courir en direction de ma nouvelle vie, n'entendant pas les derniers mots que tu me murmures :
« Hermione, je t'aime, et je t'aimerai toujours… :'( »
Et toi, tu ne sais pas que dans mon petit ventre grandit un bébé… Ton bébé…
Première fic… soyez pas trop méchant !
Une ch'tite review pour m'encourager ? je prends en compte les bons comme les mauvais points… c'est comme ça que je m'améliorerai, non ?
Merchi à ma béta pour m'avoir plus aider à améliorer cette fic (l'orthographe, j'men sors lol)
Bisous les gens…
P.S. : à suivre, scène coupée de HP7 où les fantômes n'en font qu'à leur tête… je n'en dis pas plus… soyez là c'est tout .
Vs z'mm !
