Tout avait mal commencé.  Tout allait mal depuis longtemps.  Trop longtemps.  Il avait tout juste 20 ans, ses amis, mes amis aussi.  J'en avais 19.  Il avait beau être mon aîné et régissait parfois ma vie assez pour vouloir l'étriper, je n'ai jamais souhaité sa mort.  Et je l'ai tué.

Enfin… non… oui, je l'ai tué.

Pas de mes mains nues, non, je ne l'ai pas touché.  Enfin oui, je l'ai touché.  Je l'ai giflé.  Je suis partie.  Il a tenté de me suivre.  C'est lui qui est parti maintenant.  Mort.  Dead.

Tout est arrivé si vite.  C'est de ma faute.  Jamais je n'aurais du le laisser sans surveillance.  Il avait beau être plus vieux que moi, des fois *le p'tit hamster y'était pas vite*.  Il était trop facilement impressionnable.

\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/

Je l'avais emmené visité le *bachelor* que j'avais loué dans la basse-ville, tout près de Diagon Alley, mais du côté Moldu, pour me changer les idées des sorciers que je côtoyais à la journée longue depuis que Tom m'avais engagée comme Barmaid au Leakey Cauldron.

Tom, le propriétaire, se faisait vieux et commençait à trouver le travail épuisant.  Sachant cela et connaissant bien Tom, Père avait réussit à convaincre mère de cesser de me couver et de me laisser quitter la maison.

Mon logement n'était pas grand, la cuisine presque inexistante, mais puisque je prenais presque touts mes repas au pub et que le loyer était très bas, je n'étais pas du tout à plaindre.

Toujours est-il que ce jour-là, mon plan était de dire à mon frère, qui entretenait des idées plutôt conservatrices quant au rôle de la femme... au foyer, quelle était ma nouvelle occupation.

J'avais évité le sujet toute la journée.  Vers les 19h00, alors que le soleil commençait à rougir et que nous trouvions sur un banc public (un endroit public c'est toujours mieux pour les confrontations, les éclats sont moins grands, plus discrets...), j'entrepris de parler de mon avenir, de mes projets.

\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/

Bang!  La pluie d'insulte!  Il me les servit toutes, la putain, la honte familiale...  Tout ça parce que je voulais être différente.

Et pourtant...  Il était le seul à ne pas le savoir encore.  Les jumeaux, Bill et Charlie m'avaient tous encouragés dans ma voie.  Mes parents aussi. Même Percy, qui abhorrait l'alcool, m'avait encouragé dans mon initiative.

Bien sûr, ils ne savaient pas tout de moi et ne me comprenaient pas tout le temps, mais ils acceptaient mon envie de m'émanciper.  Ils m'acceptaient comme j'étais.

\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/

Pas Ron.  Il me renia.  Parce que je n'étais pas comme lui, que je m'affirmait.

*SMAK!!!*  Je l'ai frappé.  Une bonne claque en pleine figure.  Il la méritait. 

Jamais je n'avais osé faire ça.

O comme ça m'a fait du bien, par contre, cet instant sublime de défoulement, de rage au coeur. 

Puis je me suis levée et j'ai couru, traversé les rues passantes en manquant me faire lutter plusieurs fois.

Puis au loin, les crissements de frein, et l'impact. BANG! 

Tel un pantin désarticulé, je vis sa silhouette ensanglantée sur le boulevard.  Silhouette sans vie déjà, si je me fie à ce qui m'a été conté par la suite.

Mon frère avait beau ignorer les signification des feux de circulation, le chauffard roulait trop vite et avait consommé.  L'impact lui aura été fatal.

Après mon départ, il a mis quelques secondes à réagir avant de partir à ma poursuite, déterminé à me rattraper. Pour me faire entendre raison ou s'excuser, nul ne le saura jamais.

C'est pourquoi, moi, Virginia Weasley, je suis une meurtrière.

##########

Bon, comment vous avez trouvé?  Des Reviews please....

La suite s'Annonce... spéciale, c'aet tout ce que je peux dire à 2h du matin :)

C'Est pas le meme style que H.P et l'étrange cerceau du tout.

Si vous avez des idées pour le titre, go!  Je suis une meurtrière est temporaire, le temps de mettre de l'ordre dans mes idées et de rajouter les vôtres.

Bonne nuit et gros calins à tous!