Titre de la fanfic : Mauvais jeu mot

Auteur de la fanfic : Yuuki Seijaku ou
Disclaimer : La Magie d'Opale appartient à Nari Kusakawa

Genre de la fanfic : Humour

Couple : Rien

Note : Cette fic à a été écris durant une nuit de drabble/ficclet organisé par ma sœur, et le thème était « J'ai un gros QI ».

Opale était une île habitée par des gentils oiseaux. Ceux-ci pouvaient prendre diverses couleurs, ou en produire, et étaient donc très appréciés par tous les habitants de cette jolie contrée colorée.

Le mieux dans tout ça, c'est qu'il avait chacun une personnalité bien à eux. Certains étaient narcissiques, d'autres calmes, parfois ils étaient jaloux, quelques fois possessifs, certains préféraient être gourmands, bref, ils étaient tous différents et s'accordaient parfois avec leur maître, d'autres non.

Mais il y avait un énergumène des plus insupportables. En effet, il était hyper intelligent. Il avait été jusqu'à comprendre, que s'il avait été humain, il aurait eut l'un des meilleurs QI qui puissent exister sur l'île.

Ce pourquoi, n'ayant aucun moyen de s'en vanter, il se mit à réfléchir à comment l'annoncer. Et il trouva. Alors qu'avant il ne parlait pas tellement, depuis cette fois, ce fut terrible. Il empesta tout le monde avec des grands « cui, cui, cui, cui », que personne ne comprenait, vu qu'ils n'assimilaient pas le jeu de mot avec le QI.

Ce qui n'empêcha pas l'oiseau de continuer de piailler à tout haut son jeu de mot. Ces imbéciles avaient le QI trop bas pour lui, c'était normal qu'ils ne comprennent pas. Voilà tout.

Fin