Je remercie énormément Gwenetsi qui m'a fait découvrir ce site et la merveilleuse PBG qui m'a aidé pour ce OS, qui m'a guidée et qui m'a encouragée à m'inscrire

MERCIIIII PBG :) ce OS vous est dédié a toi et a gwenetsi


Il tournait au coin du couloir et là, il le vit…
*Trois heures plus tôt*
J'arrivais au boulot, avec comme d'habitude une bonne demi-heure de retard. Ce qui me valut un slap bien placé de Gibbs qui entrait avec son habituel :
- Prenez vos affaires, on a un marin mort à Atlantic City.
- Ah… Atlantic City, les vacances, ça me rappelle cette série de...
- Tony, tais-toi. Ziva tu conduis, tonna mon boss en entrant dans l'ascenseur.
Le trajet se fit en silence. L'enquête était banale, un marin mort d'une balle dans le cœur. Au bout de 2 heures, nous avions retrouvé la trace de notre suspect. Nous arrivâmes devant l'entrepôt où se terrait celui-ci :
- Tony et McGee à gauche, Ziva et moi à droite. Un, deux, TROIS !

.

Je défonçais la porte. Et m'engageais alors dans l'un des couloirs pendant que Gibbs faisait de même dans le second.
Et je le vis, notre marin. Notre coupable.
- On bouge p...
Ma voix se perdit alors que je reculais sous l'impact. Je me laissais tomber en arrière, ne pouvant rien faire.

.

Gibbs qui avait entendu des coups de feu arriva. Il sentit son cœur chavirer lorsqu'il le vit, Tony, allongé dans une mare de sang. Il aboya à Ziva, qui était derrière lui, d'appeler les secours.
Il maintiendrait Tony en vie quoi qu'il lui en coûte il ne voulait pas le perdre, il ne pouvait pas le perdre. C'était SON agent, SON fils.
Quand les ambulanciers arrivèrent, Tony était pratiquement à bout, luttant entre la vie et la mort. Une vague de tristesse envahie le chef d'équipe derrière cette constatation.
Non, pas une vague, la mer entière.

.

Ducky était effrayé à l'idée de pouvoir retrouver le corps de l'agent très spécial parmi ceux qui résidaient dans son antre. Il était plus que chagriné. Il aimait le jeune homme, il en était l'oncle. L'oncle de cette belle et grande famille qu'était le NCIS. Cette famille qui, à présent, était déchirée par la descente vers la mort de l'un d'eux, Tony.

.

Quand l'équipe descendit à la morgue pour rejoindre Ducky, ce fut paralysé par l'état de leur ami, frère, fils. Celui qui se retrouvait à Bethesda à lutter pour continuer de vivre.
- C'est Tony, c'est mon grand frère, chuchota Abby avant de fondre en l'arme dans les bras de Gibbs.

.

Depuis maintenant une demi-heure ils étaient là, à discuter de leur ami pour certains, à pleurer en silence pour d'autres, à se dire qu'ils ne le reverraient plus pour les derniers.
Ils voulaient entendre à nouveau la voix de leur italien, son sourire, ses remarques, ils feraient n'importe quoi pour ça.

.

Gibbs quitta l'espace étouffant de la morgue pour remonter dans l'open space, à bout.
Il croisa alors les deux pupilles vertes d'un agent à moitié effondré, blanc comme la mort, le regard un peu fou et le haut du corps coincé dans une multitudes de bandages.
Sa voix résonna, libératrice :
-Et oui, Patron, je suis encore vivant. Me suis échappé de Bethesda, héhé, poisson d'avr…Argh.
Gibbs réceptionna un Tony délirant dans les bras avant que celui-ci ne s'effondre. Agacé… Mais soulagé.


SVP review pour une jeune auteure qui a besoin de soutient ? Et encore merci PBG