A/N. : Coucou!!! Ma deuxième fic de Digimon! Wouhou!!! Celle-ci est définitivement plus longue. Elle compte jusqu'à maintenant 25 chapitres et il m'en reste que trois à écrire. Et ensuite il y aura une suite… Donc, c'est long! Je mets les trois premiers chapitres en même temps parce que mes amis n'ont rien compris quand je leur ai fait lire les chapitres un par un. J'espère qu'après quelques révisions, c'est plus clair. Si jamais ça intéresse vraiment quelqu'un (indice*review*indice), je rajouterai un chapitre par semaine. Encore quelques petites informations, mes chapitres n'ont pas été révisés par quelqu'un d'autre que moi, alors si c'est plein d'erreurs, je suis désolé. Si ça vous agace vraiment beaucoup, emailez-moi mes erreurs et je les corrigerai, promis! Dans le même contexte, mon stupide clavier ne fait par d'accent sur les u, alors les ou, il y aura définitivement des erreurs! J'oubliais, les chapitres ne sont pas très longs, mais c'est ça ou je ne la finirai pas. Les choses trop longues, j'ai tendance à les laisser inachevées.
Petits avertissements : C'est AU, alors pas de digimon (enfin, presque…) et le début ainsi que quelques éléments de l'histoire ressemble vaguement à Yuyu Hakusho. Ce qui n'était pas voulu en passant, mais je ne prends pas de chance… Aussi, je ne suis pas croyante et tout ce qui est par rapport au Paradis ou à l'Enfer dans le chapitre plus avancé vient directement de mon imagination. Je ne me suis basé sur rien, je dormais pendant mes cours d'enseignement religieux.
Petits couples : Principalement Daiken (et peut-être un peu Kensuke vers la fin) avec mention de Takari/Hikaru et Taito/Yamachi. (Mais vraiment, cherchez pas de Taito là-dedans, je le dis, j'en fais mention… Peut-être que vers la fin je vais en mettre plus, mais en attendant, c'est Daiken.)
Disclaimer : Digimon, Ken et Chibimon ne m'appartiennent pas, je ne fais que les contrôler pour un petit moment. Je ne possède pas Yuyu Hakusho non plus, seulement les mangas, que j'ai d'ailleurs payés de ma poche!
Enjoy!!!
1
Daisuke
Tout est la faute d'Hikari! Si elle ne m'avait pas appelé ce samedi matin, rien de tout ça ne me serait arrivé! Je venais de me lever quand ma sœur Jun est venue m'avertir que j'avais un appel et de ne pas rester trop longtemps sur la ligne car elle attendait supposément un appel de Yamato. //Pff, les filles!!!// je me souviens avoir pensé avant de prendre le combiné. C'était Hikari. La belle, douce, gentille Hikari. L'amour de ma vie! « Écoute Daisuke, il faut mettre les choses au clair! Peux-tu venir me retrouver au parc près de chez moi? » //Super! Hikari va enfin m'avouer qu'elle est folle de moi! Dans tes dents Takeru!!!// Hum! Oui bon, c'est vrai que j'étais un peu énervé, mais si Hikari n'avait pas appelé…
Quoi qu'il en soit, je ne lui ai pas laissé le temps de dire autre chose. Je me suis littéralement précipité hors de l'appartement familial. Le chemin à parcourir n'étant pas très long, j'arrivais bientôt au parc quand je voyais Hikari de l'autre côté de la rue. Il fallait absolument que je la rattrape! Alors je me suis élancé. J'ai reçu une grosse poussée de je-ne-sais-quoi puis, plus rien. Lorsque je suis sorti de ma torpeur, une foule de gens étaient attroupés autour d'une camionnette arrêtée en catastrophe au beau milieu de la route. Et me voilà en ce moment, essayant d'obtenir l'attention d'Hikari qui crie quelque chose au milieu de tous ces gens.
Je suis un peu ennuyé. Si Hikari avait décidé de me laisser tranquille ce matin, j'aurais passé une très bonne journée! Mais bon, je lui pardonne! Qui ne peut pas pardonner une aussi jolie fille que Hikari?
Cri
