Une petite histoire qui me trottait dans la tête depuis un moment alors la voici. Cette fiction est racontée du point de vue des deux personnages.
Harry Potter…ton nom sonne en moi comme une brûlure au plus profond de mon âme. Pourquoi je te déteste ? Pour différentes raisons ! Quand nos regards se croisent je sens en moi toute ta haine qui me transperce, quoiqu'il en soit je n'oublierais jamais notre première rencontre en particulier…ton refus concernant mon amitié. J'étais profondément blessé que tu préfères Weasmoche ! Par la suite mon admission à la maison de Serpentard a changé beaucoup de choses notamment, le fait que nous soyons des rivaux. Je te hais parce que tu es toujours entouré quoiqu'il puisse t'arriver, tu as des amis cette Granger, dire que tu es un ami des Moldus…quelle idée ! Rien qu'à prononcer ce mot cela me répugne ! Et ce Weasley ! Une question me trotte dans la tête pourquoi ? Pourquoi ? POURQUOI LUI ? Ce n'est qu'un Troll ni plus ni moins ! Sans cette Miss bibliothèque il ne serait rien et toi non plus ! NON ce n'est pas de la jalousie, c'est juste un constat.
Potter…j'en ai mal à la tête d'entendre toujours Potter par-ci Potter par là ! A croire que tu te vantes de ta célébrité ! Cela m'écœure ! Tu fais tout pour t'attirer les bonnes grâces de ce vieux fou d'Albus Dumbledore ! Tout le monde t'aime alors que moi…aux yeux de tous je ne suis qu'un vulgaire Mangemort sans cœur qu'on m'éprise sans remord parce que je suis riche cela me rend malade de penser ça mais je suis comme toi…pourtant, je ne peux m'empêcher de te haïr, parce que tu es un Gryffondor et moi un Serpentard si je devais disparaître personne ne s'inquiéterait alors que toi le monde entier partirait à ta recherche. Sans oublier la fois ou je fus changer en fouine par ce faux de Maugrey Fol Œil ! Tu as rit ! Tu t'es ouvertement moqué de moi et ça Potter je ne te le pardonnerais pas ! Jamais ! Personne n'a le droit de se moquer d'un Malefoy ! Je te déteste parce que tu es quelqu'un qu'on écoute, qu'on plaint, qu'on réconforte quand ça ne va pas. Tandis, que moi je n'ai personne ! Tu m'entends ? PERSONNE ! Je dois toujours cacher mes sentiments, il m'est interdit de montrer mes faiblesses alors que toi quand tu veux pleurer, tu pleures tu te laisses aller, tu évacues ta peine.
Je te déteste parce que grâce à toi je suis encore en vie pourquoi ne m'as-tu pas tué quand tu en avais l'occasion dans les toilettes de Mimi Geignarde lors de notre duel ? Toutes mes souffrances terminées mais non il fallait que par ta faute elles perdurent ! Tu ne fais que les choses à moitié ! J'ai des envies de meurtres quand je te vois souriant nous sommes en temps de guerre et toi tout ce que tu trouves à faire c'est de sourire ! Alors que des gens meurent chaque jour ! Tu n'as plus de parents mais tu as encore la force de sourire à la vie comment fais-tu ? A croire que quelqu'un t'ait lancé un Oubliette…tu arrives même à te sortir des situations dangereuses, tu n'imagines pas à quel point j'étais étonné de te voir le lendemain alors que j'étais certain qu'après ta fameuse rentrée en voiture volante tu te serais fait renvoyé avec Weasley ou encore la fameuse nuit du Dragon qu'Hagrid gardait secrètement, il a fallu que je sois puni en même temps que toi ! Alors que je n'avais fait que prévenir le professeur MacGonnagall que tu te promenais dans le couloir avec ce rouquin ! Tu es pire qu'une sangsue Potter ! Toujours à te mêlait de ce qui ne te regarde pas ! J'ai éprouvais une grande satisfaction en te mettant un jour mon poing dans la figure alors que tu m'espionnais en te lançant un Stupéfix dans le train avant que Luna ne te retrouve le nez ensanglanté !
Potter le garçon qui a survécu…il y en a un qui je dois dire tu fascinais cet imbécile de Lockart, j'espère que tu as aimé te faire prendre en photo ! Potter…encore et toujours tu ne cesseras donc jamais de me hanter ? A croire que non…quoiqu'il puisse arriver je te déteste et rien ne changera quoique se soit à cela ! J'espère qu'au duel final tu donneras le meilleur de toi-même parce que moi je ne t'épargnerai pas ! Un Malefoy reste un Malefoy et ce jusqu'à la fin ! Que le meilleur gagne ! A la bataille ça se jouera entre toi et moi Potter j'en fais le serment !
Alors, qu'en pensez-vous ?
