Bonjour tout le monde !

Je suis content de vous retrouver ici :)
Si on m'avait dit que je reviendrais poster une nouvelle fic SwanQueen, je ne l'aurais pas cru étant donné que Ouat me sors par les trous de nez (encore que la saison 5 qui démarre est moins catastrophique que ce dont à quoi je m'attendais).
Mais lorsque Jesson m'a parlé d'un rêve qu'elle avait fait sur notre couple préféré et m'a proposé de le mettre sur "papier", j'ai dit banco ! L'histoire, le thème et l'ambiance collaient parfaitement à ce que j'aime. Donc me revoilà...
Cette fiction est assez courte (7 chapitres) et sera publiée chaque mardi. La trame générale de l'histoire a étée imaginée par Jesson, j'ai remis tout ça à ma sauce tout en respectant ses idées et ses exigences.
C'est un exercice vraiment intéressant que d'avoir à suivre une ligne directrice et quelques consignes particulières, merci à elle de m'avoir laissé adapter ce qu'elle avait en tête.

La fic est classée K pour l'instant, mais elle sera M dès le chapitre suivant.

L'histoire se passe après le retour de Marianne, il n'y a pas eu de Frozen et autre... Robin est retourné avec sa femme (la vraie, pas Zelena déguisée), Belle et Rumple sont mariés.
Le titre de la fiction est un petit clin d'œil à ma série préférée, Sons Of Anarchy dont l'intrigue parle d'un club de moto "RedWood Original", vous verrez que ça devrait assez bien coller avec l'histoire.

Un grand merci à Jesson pour sa confiance, à la grande SwanQueen20, SwanEvil, Emy et ses lutins maléfiques pour la relecture, les corrections et l'aide apportée.

Bonne lecture à vous, n'hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé du démarrage de cette fic et.. à mardi prochain.


« Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée... »

Régina regarda sa passagère en secouant la tête, une envie de meurtre l'emplissant soudainement.

« Emma je te rappelle que c'est ton idée ! »

La blonde tourna la tête pour éviter le regard furibond de sa compagne et regarda par la vitre de la portière en grimaçant. Le paysage moribond qui défilait sous ses yeux la démoralisait totalement. Des arbres * poc * , du gris * poc *, du vert * poc *, et encore des arbres... * poc *

« Ouiiiii... je sais... mais je.. je pensais que tu me dirais * poc * que c'était une idée débile et qu'on ne * poc * le ferait pas. C'est toi la moitié rationnelle de * poc * notre couple je te rappelle ! »

La brune grinça des dents en jetant un regard noir à sa compagne.

« Arrête de te taper la tête contre ce carreau, sinon je vais finir par te faire passer à travers ! »

Emma stoppa immédiatement son mouvement de pendule en écarquillant les yeux. Prise de doute pendant quelques secondes, elle se retourna vivement vers la brune en souriant.

« Tu n'oseras pas, tu m'aimes trop pour ça ! »

Soupirant d'exaspération, Régina sentit sa mâchoire se crisper lorsqu'elle serra fortement le volant. Les yeux rivés droits devant elle, elle se concentra sur la route et accéléra subitement.


« Pourquoi est-ce qu'elle accélère comme ça ? Elle est complètement folle ! » s'exclama David en appuyant à son tour sur la pédale de droite afin de suivre la berline noire qui commençait à les distancer.

« Soit on est presque arrivés et du coup elle est pressée... »

« Soit Emma l'énerve » soupira le père de la blonde en regardant sa femme.

« Les connaissant je pense que la deuxième solution est la plus plausible » répondit la petite brune en se frottant le nez du plat de la main.

« Quelle idée elle a eu de nous attirer dans cette forêt moisie aussi.. »

Sans le savoir, Snow posa le front contre la vitre de la voiture, imitant ainsi sa fille dans la voiture noire, et regarda les arbres défiler. La forêt ne la dérangeait pas, bien au contraire, c'était dans cet élément qu'elle se sentait le mieux, mais le fait de se retrouver tous ensemble au fin fond de nulle part l'inquiétait quelque peu.

« L'idée de base n'est pas forcément mauvaise » murmura-t-elle en haussant les épaules, comme pour se rassurer elle-même.

« Se retrouver tous ensemble dans un coin paumé pendant trois jours ? tu trouves que c'est une bonne idée toi ? » s'exclama son mari en conduisant de manière de plus en plus brusque afin d'arriver à suivre la voiture de Régina, qui avait encore pressé le rythme.

« Écoute... Emma a proposé que notre conseil municipal se fasse ailleurs qu'à Storybrooke pour essayer de resserrer les liens entre nous, elle ne pensait pas à mal. Et puis l'ambiance de la forêt se prête bien à la période d'Halloween non ? »

David soupira et fit la moue.

« Nous sommes le Roi et la Reine chérie, nous aurions pu dire non et faire comme d'habitude, une réunion de quelques heures à la mairie et ensuite un repas au Granny's. »

Snow haussa les épaules et sourit sans rien dire.

« De toute façon tu as accepté uniquement pour pouvoir espionner ta fille. » grommela David en donnant un coup de volant pour éviter une pierre. « Tu ne fais pas totalement confiance à Régina, tu es juste là pour les espionner ! »

La petite brune fusilla son mari du regard et ouvrit la bouche puis la referma plusieurs fois, comme un poisson hors de l'eau cherchant sa respiration.

« Je... je ne veux pas l'espionner. J'ai juste envie de... de voir si leur amour est sincère, c'est tout ! » tenta-t-elle d'expliquer en rougissant. « Et puis arrête de râler veux-tu, on va trois jours en forêt avec nos amis, pas en enfer ! »

« Ça c'est toi qui le dit » ronchonna le blond en mâchouillant sa lèvre. « Et Henry n'est même pas là ! »

« Henry est bien mieux avec Granny à l'instant même qu'avec nous ici. On va travailler je te rappelle. Et puis ce qui te dérange surtout c'est qu'il va jouer à ton jeu débile sans toi ! » répondit Snow en pointant son mari du doigt.

« Maiiis j'étais sur le point de passer le niveau cinquante-deux ! C'est pas juste il va prendre de l'avance ! Tu sais combien de temps je vais mettre à pouvoir le rattraper ? »

Dans un soupir de lassitude, la petite brune ferma les yeux mais ne put retenir un sourire. Les gosses...


« Ils sont devenus fous ou quoi ? » demanda Belle en voyant le pick-up de David se mettre à suivre la voiture de Régina dans un rythme bien trop élevé pour la simple route de terre qu'ils arpentaient.

« Je n'en ai aucune idée » répondit très calmement le magicien qui tenait le volant en haussant un sourcil. « Je pense qu'on approche du village de chalets et qu'ils sont pressés d'arriver.. »

« Je ne vois pas pourquoi on roule comme ça depuis des heures, la magie aurait très bien pu nous faire téléporter là-bas, on aurait gagné un temps précieux ! » maugréa Ruby en tortillant une mèche de ses longs cheveux, totalement avachie sur la large banquette arrière de la berline de Gold.

Belle se trémoussa légèrement pour donner du mou à sa ceinture de sécurité et tenta de passer la tête entre les deux sièges pour parler à sa passagère.

« Régina a expliqué qu'étant donné que la magie n'existe pas là où nous allons, il serait trop dangereux de l'utiliser pour se téléporter. Dans cette forêt ni toi, ni elle ou même Rumple.. » elle fixa le sorcier en souriant « ne peut faire quoi que ce soit de surnaturel. »

Le vieil homme acquiesça en hochant la tête.

« Et puis c'est très dangereux, la magie est quelque chose de très difficile à maitriser. Se rendre dans un endroit où elle n'existe pas, via un sort, même s'il est maitrisé, pourrait faire apparaitre tes membres à des endroits différents » répondit-il avec un léger sourire.

« Tu...tu.. tu veux dire.. genre.. coupé en morceau ? » demanda la brune en écarquillant les yeux, se redressant subitement sur le siège, son visage venant effleurer celui de Belle.

« C'est ça... ou tu pourrais te retrouver fusionnée avec un arbre ou un rocher.. »

« Ou apparaitre totalement nue » s'exclama Belle en riant.

Ruby sourit de toutes ses dents en fixant la jeune femme droit dans les yeux. « Ça ne me déplairait pas... si c'est le cas pour tout le monde » murmura-t-elle tout juste assez fort pour que le conducteur ne l'entende pas.

Belle se mordit la lèvre et rougit instantanément, se retournant pour faire face à la route sous le regard amusé de Ruby qui se rassit au fond de la banquette en souriant.


« Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi tu as accepté ce rendez-vous stupide ! » maugréa Marianne en croisant les bras.

L'homme ne cacha pas son énervement et soupira en tapant du plat de la main sur le volant pour la dixième fois de la journée.

« Écoute Marianne, quand Régina a proposé de faire cette réunion en dehors de la ville, tu m'as dit pourquoi pas ! Et maintenant tu tapes du pied et tu râles depuis presque trois heures, ça devient vraiment insupportable ! »

« Robin, quand j'ai dit ça, je ne savais pas que ça aurait lieu à des heures en voiture de Storybrooke, et encore moins dans une forêt perdue au milieu de nulle part ! » s'écria la femme en s'énervant de plus en plus, ses mains s'agitant de manière compulsive.

« Mais qu'est-ce j'en savais moi ? » répondit l'homme en sentant toute patience disparaitre « C'est elle qui a tout organisé, elle a proposé de faire la réunion du conseil en dehors de la ville et s'est chargée de tout, je ne pouvais pas savoir où elle nous emmènerait »

« Vu le temps que tu passes avec elle, tu aurais pu lui demander non ? » répondit Marianne du tac-au-tac avec un regard noir.

« Comment ça le temps que je passe avec elle ? »

« Tu le sais très bien, ne joue pas aux innocents. Tu passes des soirées complètes avec cette... cette... sorcière... »

Robin se mordit violemment la lèvre pour ne pas répliquer sur un ton plus violent qu'il ne l'aurait souhaité. Respirant fortement, il ferma les yeux un quart de seconde et répliqua sur un ton qu'il espérait être calme.

« Écoute chérie ... c'est la maire de la ville, je suis conseiller à l'entretient de la forêt et aux travaux publics, donc oui je passe du temps avec elle, pour le bon fonctionnement de notre ville. Elle nous a expliqué qu'elle avait réservé des chalets pour une ambiance sympa, afin de resserrer les liens qui unissent tous les membres du conseil suite à une idée d'Emma, je ne savais pas que cela nous emmènerait aussi loin. »

« Elle fait ça pour te reconquérir, j'en suis sure ! » marmonna la brune en tapant du poing sur le tableau de bord.

« Ne raconte pas n'importe quoi enfin.. » ronchonna le pilote du vieux break vert en levant les yeux au ciel. « On a déjà eu cette discussion des centaines de fois. Régina et moi avons eu une aventure, tu es revenue du passé et tu partages ma vie désormais, tout s'est arrêté le jour où Emma t'a ramené. » expliqua l'homme une fois de plus.

« Et puis elles sont ... ensemble maintenant, tu le sais bien.. » ajouta-t-il en remuant la main de gauche à droite en grimaçant.

« Une stratégie.. rien de plus... » répondit Marianne en ronchonnant, se tournant sur la droite pour ne laisser voir que son dos à son mari.

Excédé, Robin appuya d'un coup sec sur l'accélérateur, faisant crier le moteur plus qu'usé de sa voiture et doubla la berline de Rumple par la droite, manquant de la pousser dans le fossé. Une fois remis sur la route, il continua sa poursuite pour tenter de rattraper le pick-up du couple royal qui s'éloignait petit à petit...


« Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à rouler comme des sauvages ? » s'exclama la blonde en tentant de suivre le rythme des voitures devant elle, se retrouvant alors derrière la voiture du vieux magicien.

« Tink, mon amour, ne tente pas de les suivre si tu ne le sens pas. Il n'y a pas longtemps que tu conduis, j'aimerais arriver en un seul morceau. »

La jeune femme fronça le bout du nez en grimaçant.

« Killian, s'il te plait, arrête de m'appeler comme ça, nous ne sommes pas ensemble je te rappelle. »

« Pas encore » répondit le pirate en haussant les sourcils. « Tu sais que tu ne pourras pas me résister longtemps... »

« Ça c'est ce que tu crois. Tu ne m'intéresses pas, et je te l'ai déjà dit, je ne suis pas une bouche trou ! »

« Quel vilain mot dans la bouche d'une si jolie femme » minauda l'ancien capitaine en s'approchant doucement de sa conductrice.

« Ce n'est que la stricte vérité » répondit-elle en le poussant du plat de la main. « Tu me coures après depuis qu'Emma t'a largué pour Régina, avant ça je n'existais pas pour toi, sale hypocrite ! »

« Tu m'intéressais déjà bien avant qu'Emma ne vienne au monde, tu le sais ma chérie. »

Malgré son envie d'envoyer paître son passager, Tink ne put s'empêcher de sourire en sentant un frisson envahir son corps en se remémorant certains moments de sa vie passée, dans la cabine du capitaine.

« Assieds toi correctement... et tais-toi, tu me fatigues » s'exclama-t-elle pour masquer son trouble, qui ne passa pas inaperçu.

« Tes désirs sont des ordres, amour... »

Près de vingt minutes plus tard, la berline noire de Régina ralentie petit à petit puis s'arrêta sur un petit parking à l'entrée d'une clairière, entourée de rondins de bois à moitié vermoulus et dévorés par les vers.
Posée sur un piquet bancal, une pancarte de bois à peine lisible laissait apparaitre des restes de texte ressemblant à "Welcome to RedWood"

Les véhicules de David, Robin,Gold et Tink se garèrent l'un après l'autre à ses côtés, laissant ensuite descendre un flot de passagers plutôt énervés.

Le jeune Roi se dirigea vers la compagne de sa fille en fronçant les sourcils.

« Sérieusement Régina à quoi ça rime ton truc là ? tu ne pouvais pas nous prévenir que c'était aussi loin ? »

« Et surtout aussi perdu.. » marmonna Snow en grimaçant.

L'ancienne reine soupira fortement et serra les poings. Voyant les yeux de sa compagne devenir noirs comme l'orage, Emma glissa son bras sous le sien pour essayer de la calmer. La magie ne pouvait fonctionner si loin de Storybrooke mais elle imaginait tout à fait son amante sauter au cou de sa mère pour tenter de l'étrangler.
Au contact de la main de la blonde qui enserrait la sienne, Régina se détendit en souriant doucement et haussa les épaules.

« Je ne pensais pas que l'on mettrait aussi longtemps... je m'en excuse. Mais c'est sympa comme endroit non ? » s'exclama-t-elle d'un air nonchalant.

Les membres du conseil de la ville grimacèrent à leur tour en regardant la petite place sur laquelle ils se tenaient.

« C'est... rustique » répondit Ruby avec un léger sourire aux lèvres. La jeune louve n'était jamais déstabilisée, et son humeur toujours positif fit sourire Emma.

« Le parking laisse présager le pire pour la suite » ajouta Tink en remettant une mèche de cheveux dorés derrière son oreille, sous l'œil gourmand de Killian.

« Attendons de voir les chalets avant de critiquer » continua Belle en attrapant la main de son compagnon, la secouant d'avant en arrière. « Après tout, quand on arrive à Storybrooke c'est assez austère, mais une fois dans la ville on se rend compte que c'est chaleureux non ? je suis sure que juste derrière ces arbres nous attendent les plus beaux chalets de la région »

Régina tourna les talons et arpenta le chemin qui quittait la clairière, aussitôt suivie par Emma qui posa sa main sur la hanche de sa compagne.

« Je vais avoir du mal à les supporter pendant trois jours » murmura la brune en faisant un signe de tête en arrière.

La jeune shérif ne put retenir un éclat de rire et poussa doucement sa belle d'un coup de fesse.

« Aller... ne pensons plus au trajet, profitons du cadre que tu nous as... »

La bouche ouverte, Emma écarquilla les yeux à la vue du spectacle morbide qui se présentait à elle. La brune à ses côtés ne bougeait plus d'un cil, ses yeux balayant de gauche à droite le décor d'horreur qui se dressait devant elle.

Derrière une rangée d'arbres qu'elles avaient traversé, sous les rires d'Emma, se tenaient cinq chalets de bois disposés en cercle autour d'une place pavée.
Ou tout du moins, cinq chalets s'étaient tenus à une époque qui semblait bien loin aujourd'hui.

« Ce.. c'est... merde c'est quoi tout ça ? » s'exclama la blonde en avançant rapidement, Régina ne pouvant ni bouger, ni articuler le moindre mot devant ce spectacle déprimant.

Son juron fut vite suivit par une demie douzaine d'autres, tous les membres du groupe ayant eux aussi passé la barrière d'arbres, se retrouvant au milieu d'un tas de chalets en bois complètement effondrés.

Régina fermait et ouvrait la bouche depuis vingt secondes sans parvenir à dire quoi que ce soit.

« Mais.. Régina, c'est ça ton endroit sympa pour faire une réunion ? » demanda Snow en mettant sa main devant sa bouche. « Tu... tu... tu... »

« Je ne savais pas que c'était dans cet état ! » répondit la maire en sentant la colère prendre le pas sur la stupeur. « Sur le site ils mettaient que tout était en parfait état, les photos étaient magnifiques.. je... je ne comprends pas. »

« Les photos devaient dater d'il y a au moins trente ans » s'exclama le pirate en haussant un sourcil.

« Bien joué Régina, super ton camp de scouts » s'écria Ruby en passant devant elle, tout sourire.

Robin s'avança alors et se tourna vers le groupe.

« S'il vous plait, ne la blâmez pas, vous imaginez bien qu'elle n'était pas au courant de l'état de ce... village ? »

Folle de rage, Marianne vint à la rencontre de son mari et se laissa emporter par la colère qu'elle gardait enfouie depuis des heures.

« Ne pas la blâmer ? Ne pas la blâmer ? mais t'en as pas marre de la défendre en permanence ? On a fait trois heures de route pour... pour... ça ! » cria-t-elle en montrant du doigt l'un des chalets dévastés. « Maintenant il fait presque nuit, on va devoir refaire toute la route en sens inverse, sur ces chemins horribles, tout ça pour rien ?! »

Emma commença à fulminer en voyant la femme de Robin s'en prendre à sa compagne. La douleur ressentie quand ses ongles s'enfoncèrent dans la paume de sa main lui signala qu'elle avait serré le poing sans même s'en rendre compte.

« Hey, on se calme d'accord ? » grogna-t-elle en s'approchant. «Régina s'est faite avoir, la publicité montrait un endroit magnifique, on voit bien que ce n'est pas le cas, mais ce n'est pas la peine de t'en prendre à elle. »

La brune fronça les sourcils et avança d'un pas, aussitôt retenue par la main ferme de son voleur de mari.

En voyant Emma serrer le point et prête à en découdre, Régina sourit malgré elle et vint se placer entre les deux femmes.

« Emma chérie, calme toi. » dit-elle doucement en posant la main sur le visage de la blonde. « S'il te plait »

Puis se tournant vers Marianne, elle mit les mains en avant en signe de paix. « Je suis désolée.. vraiment... je ne savais vraiment pas que nous allions tomber là-dessus. Crois-moi.. »

Gold s'approcha alors en claudiquant, sa compagne toujours accrochée à son bras.

« Il se fait tard et le chalet du fond a l'air relativement en bon état par rapport aux autres.. peut-être pourrions-nous simplement nous y installer, laisser passer la nuit, et repartir demain matin ?! »

Belle regarda le magicien et sourit en hochant la tête.

« Rumple a raison. Après tout c'est Halloween, le décor se prête bien à cette fête non ? »

« Nous ne sommes pas ici pour faire la fête ! » maugréa la femme du voleur en levant les yeux au ciel. « Le but était de se réunir en dehors de la ville pour faire un conseil municipal un peu différent. Pas de faire la fête tous ensemble, entassés dans un seul taudis ! »

« Je suis d'accord avec Marianne » s'enquérir Hook en montrant le vieux magicien du bout de son crochet. « Le crocodile a surement une idée derrière la tête, je n'aime pas ça du tout. »

« Arrête de raconter n'importe quoi » s'écria Tink en l'attrapant par la manche pour le tirer en arrière. « Vous allez devoir mettre de côté vos rancunes pendant quelques heures. Que veux-tu qu'il te fasse dans une cabane de vingt mètres carrés où tout le monde est réuni ? »
Sans lui laisser le temps de répondre, elle attrapa la manche du capitaine et le tira en direction des voitures.

David et Snow se regardèrent sans rien dire. Voyant que personne ne prendrait la décision de dire oui ou non, Ruby fit demi-tour à la suite de Tink et Killian, puis revint quelques secondes plus tard, sa valise à la main.
Personne n'ayant bougé, Emma regardant toujours Marianne avec une lueur mauvaise dans les yeux, la petite brune survoltée décida de prendre les choses en main.

« J'prends la chambre du haut ! ... enfin si il y en a une » s'exclama-t-elle en passant devant ses compagnons d'infortune, sa valise roulant avec difficulté sur le sol irrégulier. « Je n'accepte que les femmes dans ma chambre et.. j'vous préviens je ronfle ! »

Entre éclats de rire et soupirs de désespoir, la brune entendit les membres du groupe acquiescer et se mettre à la suivre afin de prendre possession des lieux.