Bon comme on le sait tous les personnages de -Man ne sont pas à moi.
Je préviens que l'histoire qui suit est un gros délire et qu'il est fort possible que certains, pour ne pas dire tous, les personnages soient OOC. C'est mon plus grand défaut en tant qu'auteur, pardonnez moi je vous en supplie, non, non pas le fouet.
Moi, Fuyu Masao Curtis, par le pouvoir qui m'est conférer :
Prologue
Assise à même le sol dans une pièce vidée de tout meuble sauf un écran télé et une console de jeux vidéo, le visage éclairé par la lumière bleutée du dit écran et une manette de la dite console dans les mains, moi, Fuyu Masao Curtis ricanais presque diaboliquement. J'avais la ferme intention de m'incruster, pour de bien obscures raisons, à la Congrégation de l'ombre. J'étais justement en train, avec ma console magique, de me préparer ma couverture pour infiltrer les exorcistes. Reprenant le schéma de création personnage de SoulCalibure V je m'inventais carrément une vie. Après un long et fastidieux labeur ma couverture était fin prête.
Nom : Earl
Prènom : Alexine
Taille : ~ 1m 65
Nationalité : Anglaise
Apparence : Cheveux courts, bruns, coiffés à la dynamite. Yeux bruns. Rien de bien palpitant.
Statut : Nouvelle recrue ramenée par on ne sait quel maréchal. Supposée compatible.
Après une dernière vérification de mon fabuleux matériel, mowahaha, j'appuie sur le bouton atomique branché par USB à ma console, un boum plus tard et je suis dans le bureau de Komui Lee, étant présenté comme potentiel exorciste par un maréchal anonyme.
