OS très court je vous l'accorde mais j'ai été pris d'une ... comment dire ... d'une folie littéraire. Cette idée mais venue d'un coup, j'espère que ça vous plaira, merci d'avance de me lire et comme vous le savez sûrement l'auteur est en vois de disparition il a besoin de se nourrir.
Glee ne m'appartient pas se qui est biens dommage car sinon il y aurait bien des choses de changer
Dès que je t'ai rencontré, j'ai sentit cette chose dans mon ventre, toiet moi c'était pour le meilleur et pour le pire, dans la richesse et dans la pauvreté, jusqu'à ce que la mort nous sépare. Tu m'a apporter plus que n'importe qui : câlin,caresses, peine, disputes, mais surtout de l'amour.
Tu était un être extraordinaire, le genre de personne que l'on ne rencontre qu'une seul fois dans sa vie. Tu avais t'es qualités et tes défaut, tu était souvent impulsive et tu faisait tout pour me protégés. Mais sache qu'avec ou sans tes défaut, moi je t'aimais .Tu était mon oxygène, ma raison de vivre.
Tu faisait partie des deux seul personne qui ne m'aie jamais traiter de débile : toi et Santana.
Ce qui est un peu normal puisque tu ne parler pas notre langue. Tes majestueux « miaouuuuuuu » résonnent encore dans ma tète et je ne cesserait jamais d'y pensée, tu va me manquer lord T,
ta brittany qui t'aimera toujours.
Brittany s'effondra sur la terre encore humide sous lequel était enterré lord T, elle pleurait toutes les larmes de son corps.
Santana aussi versa une larme, pas seulement parce que sa petite amie pleurait mais aussi parceque'elle avait développer une certaine affection pour lord T même si elle était légèrement jalouse de la déclaration que venais de faire brittany . Elle essuya rapidement cette larme qui encombrait son visage et prit brittany par la main. Elle se dit que se soir, sa allait être difficile de la mettre dans son lit.
« Je peut dormir chez toi ? »
Ce fut moins difficile que prévu
PS: auteur: Nom masculin désignant une personne écrivant des livres, des histoirs, des fable ou encore des fictions etc. L'auteur vivant sur la planète terre se nourrit UNIQUEMENT de reviews.
pps: le passe temps favori de l'auteur est de quémander des reviews, vous l'aurez surement devinez.
ppps: Encore merci d'avoire prit le temps de me lire.
