Bonjour tout le monde! Décidément je ne m'arrête plus de publier...et j'ai pas fini! Aujourd'hui je vous propose un OS du point de vue d'un personnage de Supernatural! Je vous laisse le soin de deviner qui est ce personnage, et qui est l'autre personnage qui l'accompagne, mais je pense que vous trouverez (:

Supernatural et ses personnages ne sont pas à moi hélas! Je vous souhaite une EXCELLENTE lecture avec un OS moins long!


Regarde le lac, n'est-ce pas juste magnifique ? N'as-tu jamais vu une chose aussi belle qu'un lac à l'eau délicieusement transparente, invitant à aller s'y baigner ? Tu ne sais quoi me dire, cette question nécessite une intense réflexion en toi, n'est-ce pas ? Tu n'es pas faite pour répondre à ce genre de question, je le sais. Et pourtant, après une hésitation que je sais évidente en toi, tu me réponds :

-Le Ciel ?

Le Ciel...le Paradis. C'est ce que tu souhaites me dire, mais je sens que quelque chose te bloque, ma douce lumière. Qu'est-ce qui te bloque, pourquoi refuses-tu de me regarder dans les yeux ? Ais-je dis quelque chose de mal ? Ais-je eu un geste offensant envers toi ou ta famille, mon doux ange ?

-Non, tu n'y es pour rien ! hésites-tu.

Ce que tu es belle quand tu hésites, mon ange protectrice. Tes sublimes cheveux bruns tombant en cascade sur ta poitrine couverte d'une fine robe. Tes cheveux bouclés que mes doigts viennent délicatement caresser. Tu me regardes l'air interrogateur. Oh oui, je me rappelle. Je suis le 1er humain qui as ce geste envers toi. Humain...que je déteste ce mot ! Tu tiques, qu'as-tu ?

-Qu'est-ce que « détester » veut dire ? me demandes-tu naïvement, telle l'ange que tu es.

Ma princesse, il vaut mieux que tu ne saches pas ce que ce mot veut dire, tu y perdrais ton si brillant sourire. Oui, j'utilise d'étranges mots pour te décrire, c'est vrai, mais si tu savais à quel point ce que je dis est vrai. Admire-toi dans ton reflet sur le lac, princesse. Oui penche toi et admire ton arrogante beauté. Pourquoi détournes-tu le regard ? Mes mains ramènent vite ton visage face au mien, je veux te voir entièrement. Tu as l'air pleine de doutes. Ma douce un ange peut-il autant douter ? Tu n'as aucune réponse à me donner, car toi-même tu n'en sais rien. Tu es faite pour observer, pas pour philosopher avec la petite âme que je suis. Mais au fait, qu'est-ce qui est plus beau que ce lac, l'endroit où nous nous réfugions du regard des villageois le soir ?

-Il faut que je m'en aille, halètes-tu presque, essayant de t'échapper.

Mais pourquoi, princesse, pourquoi cherches-tu à me quitter ? Le Paradis ne t'a déjà pas rappelé à lui, il est bien trop tôt ! Oh, peut être qu'il y a quelque chose de plus beau que le Paradis, peut être veux-tu me le cacher ? Tu es incapable de mentir, tu es trop honnête pour cela princesse du Ciel. Alors dis-moi quelle est la plus belle création qui existe sur cette terre ?

-Je ne peux pas te le dire, je n'ai pas le droit de le dire.

Pourquoi, mon ange ? Moi je peux te dire quelque chose, pauvre âme damnée que je suis ?

-Tu n'es pas damné, tu iras au Paradis car je te protège ! me défends-tu.

Je sais que tu me protèges, mais l'âme d'un pêcheur ira en Enfer.

-Mais tu n'es pas un pêcheur, tu es juste. Tu iras au Paradis car tu n'as pas commis d'erreur...tu es mon ami, avoues-tu, baissant vite la tête après ta confession.

Oh si tu savais ma princesse, si tu savais à quel point j'étais un pêcheur, une âme mauvaise. Je vois quelque chose qui est bien plus beau que ce lac ou que le Ciel. Le Ciel n'est rien comparé à ta provocante beauté mon ange. Toutes les créations de Dieu ne seront jamais assez belles contre ton charme. Tu es la plus belle et la plus sublime des créations de Dieu, tu dépasses la grandeur des plus grands des Rois sur cette terre. Non mon ange, ne détourne pas les yeux. Tes mains se retrouvent prisonnières des miennes, je ne veux pas que tu t'en ailles. Ta peau est lisse, princesse. Mes lèvres viennent trouver la peau délicate de ton cou. Je sens ton gêne mon cœur, mais tu n'as pas à l'être. Je suis ton protégé, tu es mon ange gardien, non ?

-Tu dois t'arrêter, Enmerkar ! Ce que tu dis pourrait t'envoyer droit en Enfer, et ça...ça je ne le...je ne le veux pas, révèles-tu difficilement.

Tu as peur mon ange. Mais je suis déjà condamné à aller en Enfer, tu le sais. Je suis une âme damnée depuis que tu es venue à moi, me sauvant de la noyade qui m'attendait. Non, n'essayes pas de partir princesse ! Mes bras encerclent ta mince taille pour t'empêcher de t'évaporer dans la nuit. Tu n'es pas une personne à qui on dicte des ordres, tu peux te libérer des autres anges !

-Tais-toi Enmerkar ! Tu ne sais pas ce que tu t'apprêtes à faire...et moi non plus je ne sais pas ! Mais nous savons tous les deux que c'est mal !

Oh si princesse, je sais ce que je fais. Sur notre étrange terre, les hommes ont une émotion magnifique et destructrice. Tu sais comment on appelle ça, mon ange ? On appelle cela de l'Amour parce que c'est une pulsion que l'on ressent soudainement. Tu m'écoutes attentivement, tu calmes ton esprit. C'est bien ma douce amie. Vas-y parles, je sais que tu veux parler, je t'écoute, je veux graver ta voix suave dans ma mémoire.

-Mais...l'Amour...comment faites-vous pour...aimer ? Comment comprendre cette étrange chose ?

Bonne question mon amie. Moi quand je suis à tes côtés, mon cœur bat très vite, j'ai des vertiges, mon corps veut rejoindre le tien, je veux être près de toi à chaque seconde de ma courte vie. Dès que tu pars je me sens mal...

-Et je prie pour te rejoindre et être en ta présence, termines-tu pour moi, avant de baisser une nouvelle fois la tête.

Oui mon ange, c'est exactement cela. Comment le sais-tu ? Princesse, ressens-tu ce que je ressens en te voyant ?

-Je...je n'en sais rien, Enmerkar. Mais j'ai mal à la poitrine, et j'a l'impression de ne plus être connectée à ma famille...Enmerkar, j'ai peur.

Seigneur, suis-je dans un rêve ? Encore un de ces fous rêves où je te déclare ma flamme, et où toi tu essayes de me dire avec tes mots d'ange que tu ressens les mêmes sentiments à mon égard. Encore un rêve qui jamais ne se réalisera...mais pourtant c'est un si doux rêve, ne trouves-tu pas ? Il est si réel...

-Je ne pense pas que ce soit un...

Tu t'arrêtes me regardant droit dans les yeux, semblant analyser mes perturbantes pensées. Que se passe-t-il mon ange ? Ais-je pensé quelque chose de mal envers toi ? T'ais-je offensé par une pensée ? Pourquoi ton regard est-il si troublé, si plein de questions et de doutes ?

-Que...que viens-tu de penser, Enmerkar ? m'interroges-tu avec une voix soudainement si tremblante.

Non, aurais-tu aussi entendu mes pensées amoureuses ? M'aurais-tu entendu parler d'une déclaration d'amour venant de toi ?

-Oui, murmures-tu, alors que tu commences à bouger nerveusement, signe que tu ressens une émotion dérangeante.

Tu es terriblement mal à l'aise, n'est-ce pas ? Mon cœur, ne le sois pas. Je...il faut que je finisse ma déclaration avant que tu ne t'évades au Paradis, que tu n'oublies tout. S'il te plaît laisse-moi une chance, peut être alors que lorsque je mourrais, j'irais au Paradis.

-D'accord, d'accord Enmerkar , murmures-tu encore une fois.

C'est presque un gémissement. Ta voix est si douce et suave, je l'ai déjà pensé, mais je veux m'imprégner de ta voix pour m'en souvenir à jamais. Mon ange, si tu veux connaitre le fond de ma pensée, tu dois fermer les yeux. Oui princesse des Cieux, ferme tes yeux éclatants. Je peux sentir ton hésitation à m'obéir, mais voyant qu'il n'y a aucun danger, tu te laisses finalement prendre au jeu. Tu me fais confiance, je ne veux pas te décevoir. Ca ne sera pas une confession que je te ferais.

Je m'approche de toi, de ton corps de déesse, de ton visage aux traits si doux, de tes lèvres si tentantes. Je veux que ce moment soit parfait, pour toi, pour moi, pour nous. Je veux que tu t'en souviennes pour l'éternité, princesse. Il faut que je passe le cap, c'est ma seule chance de ton montrer la sincérité de mon âme damnée.

Mes lèvres trouvent les tiennes. Ca y est, je l'ai fais. Tu ne bouges pas, tes yeux sont toujours clos paisiblement. Mes lèvres timides brûlent déjà d'envie. Elles happent doucement tes lèvres, les capturant dans un 1er baiser délicat. Tu dois te rendre compte de ce qu'il se passe car tu sursautes légèrement, mais tu ne te recules pas. Tu me permets de garder mes lèvres sur les tiennes. Je les savoure chastement. Je ne veux pas que notre premier baiser soit brutal et rapide. Je veux que tu ressentes les mêmes sentiments que moi. Tes lèvres sont si douces ! J'y goûte tendrement, ce goût de miel me fait fondre, comment fais-tu ?

Tu veux me répondre, mais moi je t'en empêche. Non mon ange, ne quitte pas notre baiser. Lentement, je commence à jouer avec tes lèvres roses. Je souhaite ne jamais quitter tes tendres lèvres exquises, mais je ne suis qu'un être humain, et je n'ai presque plus de souffle. Tu le sais, tu lis en moi, et tu te retires gentiment pour me redonner de l'air. Ma muse, si seulement je pouvais garder un peu plus longtemps mes lèvres sur les tiennes !

Mais je te propose aussi une chose, ma douce amie. Promets-moi que ce premier baiser ne sera pas le dernier. Je veux que lorsque tu m'aimeras, tu me l'avoues en m'embrassant ici même, au bord de ce lac moins beau que toi, un soir de pleine lune comme maintenant. Promets-moi que tu le feras quand tu seras sûre de m'aimer. En attendant ce jour là, je t'embrasserais chastement et je continuerais de te prier et de penser à toi, ma princesse. Peu importe où mon âme ira, parce que tant que toi tu existeras, je serais au Paradis avec toi. Promets-moi d'être là pour toujours.


Alors alors, qui sont nos deux personnages? Enmerkar est le prénom d'un héros de la Mésopotamie, alors trouvez de qui je parle x) Dîtes-moi toutes vos théories, je vous en prie, vous avez la parole! Bien sûr j'ai pas mis le vrai nom du personnage dont c'est le pov, sinon ça n'aurait pas collé à la série...

A vos claviers, messieurs dames!