Auteur : Prusse
Disclaimer : Les persos sont tirés de l'imagination de Himaruya-sensei, le reste à la météo...
Note importante de l'auteur :
Non, en fait, c'est pas important mais paraît que ça titille la conscience du bon lecteur u_u
Salut à tous, confrères/consoeurs/hybrides !
Je m'ennuyais alors j'ai écrit ce nouveau petit drabble... J'en avais marre de réviser mon Histoire/Géo (aaah, Hetalia sera ma perte... si j'ai une sale note à mon bac blanc, bah je saurai pourquoi...) Je me suis aperçue que je n'avais jamais écrit sur Suède ! Erreur réparée maintenant, j'en suis heureuse :D
(ouais parce que mon but suprême est d'écrire au moins uen fois sur chaque personnage que j'aime (et vu que j'aime tous les persos d'Axis Power Hetalia... aaaah, j'ai du boulot !))
Donc, euh, ouais, pourquoi j'ia fait cette note à part pour raconter ma vie ? *hausse les épaules* Mystère. BREF ! Je vous laisse à cette nouvelle histoire qui est... euh... censée être drôle ?... Vous aurez compris depuis le temps que moi et l'humour hein... ça cohabite pas très bien...
Bonne Lecture ! (et désolée pour les fautes qui traînent, pas envie de me relire...)
PS : Sverige = Suède.
Je réponds aux reveiws anonymes sur mon blog dont l'adresse est sur mon profil ! :D
Des barques et des hommes
(— Non mais là... je rame sec !
— Moi j'g'lère...)
Il leva les yeux vers le ciel gris, agacé.
La brume épaisse d'Octobre l'empêchait de voir où il se dirigeait et le silence oppressant de la mer ne lui était d'aucune aide. Il n'y avait aucun courant et les clapotis de l'eau s'échouant contre sa barque immobile le mettaient à bout de nerfs.
Il avait beau plisser les yeux pour essayer de distinguer la silhouette de la côté suédoise à travers le brouillard, rien ne venait. Tout se ressemblait. Si ça se trouve, il était perdu.
Il jura en prenant de nouveau ses rames en mains. C'était la dernière fois qu'on le prenait à se rendre à une conférence de Suède…
xox
— Sve ! Hé, Sverige !
— Hm ?
— Prochaine conférence, on la tient chez moi ! J'en peux plus de ramer jusqu'ici…
— T'ras qu'à n'ger la pr'ch'ne fois…
— Hein ?
xox
Il leva les yeux vers le ciel gris, agacé.
Le vent glacé de Février lui fouettait le visage et les mains, l'obligeant à s'arrêter plusieurs fois en chemin pour se réchauffer les membres histoire de ne pas en perdre un en cours de route. La mer houleuse ne faisait rien pour arranger les choses, la petite barque se faisant balloter de vague en vague. Il n'était même plus sûr du chemin qu'il devait prendre.
Il regarda autour de lui, rajustant ses lunettes. Tout se ressemblait. Il était sûrement perdu.
Il jura en prenant de nouveau ses rames en mains. C'était la dernière fois qu'on le prenait à rapporter des documents à Danemark…
xox
— D'nmark…
— Quoi ?
— Fais c'struire un pont…
— Un pont... pour faire quoi...? Mais oui, un pont ! Pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt !
— 'bruti…
Fin~
Voilà comment, selon moi, le pont Oresund fut créé x)
