reuh tt le monde !

et oui me revoila avec la suite ! bon ceci n'est qu'un prologue mais bon, il en faut bien lol.

pr le moment l'écriture avance trèèèèès doucement vu qu'il me manque un morceaux du chap 3 et que le 4 est à moitié fait... en plus je trouve les autres chaps trop courts... bref tt va bien ! (dsl lapis mais ta formule ne marche pas lol)

bref, espèrons que j'ai tjs l'inspiration pr les RAR !

lapis-lazuli : fais toi rembourser par celui qui t'as vendu la formule, tu t'es fait avoir ! lol. sinon l'idée de Dudley en cachalot est pas bête ( il a déjà le physique en plus, manque plus que la mentalité)

lapieuvredudesert : j'ai jamais dit que tu lirais pas ! ('fin je crois...) en tout cas ça me fait plaisir de voir que tu es tjs là !

début des dialogues tjs avec " puisque encorez et tjs bug...

bref, place à mon trèèèès long premier chap :

CHAPITRE 1 - PROLOGUE

Tout était calme. Trop peut être. Un bruit de pas régulier vint alors troubler le silence des lieux et donner un semblant de vie à la vieille bâtisse. La lueur tremblotante d'une torche enflammée éclaira la pièce, dessinant des ombres démesurées sur les pierres froides.

Un homme grand et mince s'avança vers le fond de la pièce, l'excitation animant ses yeux froids. Un homme encapuchonné se tenait en retrait derrière lui, serrant la torche d'une main nerveuse.

La lumière hésitante du feu révéla le mur du fond. Une silhouette se tenait là, retenue au mur par de lourdes chaînes. Elle gardait la tête baissée, une aura de douleur et de fatigue l'entourant. Elle releva lentement la tête afin de faire face à l'homme devant elle. Son corps couvert d'égratignures et son visage tuméfié la rendait méconnaissable.

L'homme la regarda en levant le menton d'un air hautain et lui demanda :

"alors ? Vas-tu céder ?

"jamais ! Cracha-t-elle avec tout le mépris que lui permettait sa condition.

Le visage de son interlocuteur se crispa sous le refus. D'un geste vif, il sortit la lame cachée sous la cape et la planta dans la poitrine de sa victime avec rage.

ooOOoo

Quelque part en Angleterre, un jeune homme du nom de Harry Potter se réveilla en sursaut. Il tâtonna à la recherche de ses lunettes et parcourut sa chambre du regard. La familiarité des lieux acheva de le calmer.

Il s'extirpa des draps trempés de sueur et ouvrit la fenêtre. Le vent nocturne le fit frissonner mais il n'y prêta pas attention. Il venait encore de faire ce rêve. Ou plutôt ce cauchemard. Depuis le début des vacances, c'est-à-dire deux semaines, il avait déjà vu de nombreuses fois Voldemort tuer cette femme. En effet, il ne lui avait pas été difficile de reconnaître le visage de son pire ennemi dans la lueur des flammes. Mais ce qui l'avait le plus intrigué était l'identité de la jeune femme. Après avoir revu deux trois fois la scène, il était arrivé à la conclusion qu'il s'agissait de Kya, qui n'était nulle autre que la fille de Voldemort.

Plus que le physique de son amie, c'était sa voix qui lui avait permis de la reconnaître. Elle était toujours méprisante avec les gens qu'elle ne supportait pas, et il faut avouer que ce n'est pas tout le monde qui oserait parler comme ça au Seigneur des Ténèbres.

Harry soupira. Il n'avait eu aucune nouvelle de la turok-han depuis sa disparition et cela l'inquiétait. Il savait que ce qu'il avait vu était un cauchemard et non une vision due à sa cicatrice. Une fois réveillé, celle-ci ne le faisait pas souffrir et il se trouvait toujours spectateur de la scène, et non personnage comme c'était arrivé souvent à cause du lien l'unissant à Voldemort. Cela le rassurait, même s'il ne comprenait pas le sens de ce songe. Kya était-elle en danger ? Voire morte ? Où était-ce seulement un moyen de son inconscient pour trahir son inquiétude ?

Un ronflement sonore le fit sursauter. Décidément, Dudley trouvait toujours le moyen de l'embêter, même la nuit. Il faut dire que son cousin semblait s'être décidé à le laisser tranquille depuis qu'il était rentré, ce qui l'avait beaucoup étonné. Il avait un peu maigri, bien qu'il continue à occuper à lui seul un côté de la table. Sa mère s'était extasiée à ce changement, tandis que son père le taquinait en répétant à tout bout de champ que c'était dû à une fille. Harry avait vite fait le rapprochement : régime + gentillesse + moins de peur à son égard : Kya. Le jeune homme avait sans doute pensé que l'amie de son cousin reviendrait chez eux cet été. Le gryffondor sourit. Bien que son cousin semblait avoir mis sa peur de la magie de côté, il était loin de se douter de la nature de la jeune fille. Imaginer la tête de Dudley alors qu'il lui apprendrait que la femme de ses rêves était l'une des pires créatures peuplant le monde magique était hilarant.

Il regarda le soleil se lever au loin par-dessus les toits et décida d'aller un peu se recoucher. Allongé sur son lit, le regard perdu sur le plafond, il repensait à l'année qui venait de s'écouler. Alors qu'il se remémorait la finale de quidditch, il entendit son oncle et sa tante se lever. Il attendit un peu puis descendit à son tour.

Ils étaient tous deux attablés devant une pile de toast et une tasse de café fumant.

"'jour.

Sa tante lui fit un petit signe de tête tandis que son mari se contenta de l'ignorer, caché derrière son journal. Dudley les rejoignit alors et commença à dévorer son bacon à pleine dent. Ce spectacle barbare rappela à Harry les sombrals en train de déchiqueter la carcasse de vache. Il ravala un éclat de rire dans son bol en imaginant son cousin avec de longs poils noirs.

"c'est quand même dingue ! s'exclama alors son oncle. Le nombre des pages de décès a doublé dans ce maudit journal.

"pas étonnant, grogna Harry entre deux bouchées.

"quoi ?

"je disais que c'était pas étonnant.

"et on peut savoir pourquoi ?

Il regardait son neveu avec condescendance, comme si sa présence l'importunait. Ce qui devait être sûrement le cas.

"tout simplement parce que Voldemort est revenu.

Il haussa les épaules comme si c'était la chose la plus naturelle au monde.

"voila ! Je le savais ! s'écria Vernon. Les mabouls dans ton genre sont en train de tout bousiller !

"parce qu'il n'y a pas de terroristes chez les moldus peut être ?

"rien à voir ! Et puis je n'ai pas envie de discuter avec toi. Finis de manger et retourne dans ta chambre.

"avec plaisir.

Se disant, il se leva et monta l'escalier d'un pas furieux.

"vivement mes 17 ans, pensa-t-il avec amertume.

Il avait décidé de quitter les Dursley dès sa majorité pour aller s'installer à Square Grimmaurd. Sa majorité signifiait qu'il pouvait prendre possession des biens que Sirius lui avait légué, en l'occurrence sa maison et tout ce qu'elle contenait.

bon... ça commence pas fort...

me rattraperai au prochain chap

en parlant de ça, je veux des reviews ! (svp)

pas de chap si j'ai pas au moins 5 reviews ! (je sais, c'est nul le chantage mais si ça marche...pourquoi s'en priver lol) vous êtes prévenu

allez, je vous embrasse

Kya-the-viper qui vous aime tt plein (même sans reviews lol)