Bon et bien tout d'abord je suis Myamora Malefoy, quand j'ai écrit cette fic, j'avais 15 ans. Maintenant, j'en ai bientôt 25. Je me suis rendu compte que refaire cette fic, avec plus d'histoire, plus de magie et corriger pouvait avoir beaucoup plus de potentiel. J'ai changé de compte parce que j'ai perdu accès à celui que j'avais. Donc je vous souhaite bonne aventure. Vous êtes avertis je ne fais pas dans la dentelle. Et je fais des fautes…un peu
Et comme la plupart de mes fics je ne prends pas vraiment compte des 3 derniers livres.
Disclaimer : Les personnages appartiennent tous a JK Rowling sauf Morgane.
Chapitre 1
Une voiture délabrée roulait à vive allure sur les chemins d'une montagne ou plutôt d'une colline, Dans la voiture, se trouvait une jeune fille d'environ 16 ans. Mais franchement, elle avait l'air plus vieille. Elle était cernée de fatigue et dans ses yeux il était impossible de lire l'innocence de sa jeunesse. Son teint était plus blême et livide qu'à l'habitude. La musique plus agressive. On aurait dit que la température suivait la musique. Plus la voiture s'en allait loin de la ville, plus l'orage faisait rage
-Vraiment, je suis vraiment cinglée de rouler dans un temps pareil!, dit la jeune fille en regardant la pluie tomber, encore plus stupide d'avoir accepter ce putain de contrat à la con.
Le son de la radio commença à grincher. La demoiselle par réflexe donna un coup sur la radio.
-Une chance qu'on m'a dit que j'allais être bien payé, maugréa la fille en s'allumant une cigarette.
La route continua sans grand souci. Elle fumait cigarette par-dessus cigarette. Par stresse ou par habitude ? Probablement un mélange des deux. Sa vie allait changer elle le savait, le sentait. L'avait rêvé même. Elle avait l'habitude de faire des rêves étranges à propos de malédiction et d'ancienne magie. Mais dans les derniers jours, ces rêves étaient encore plus présents.
La voiture se rendit au bout du chemin de la colline. Il se dressait devant elle une immense clôture. Architecture gothique, tout en pic. Rien de vraiment rassurant. Avec le vent, les éclairs, la pluie battante, les gros nuages sombres, perdu au milieu de nulle part, tout pour donner une atmosphère glauque. La gamine prit son courage à deux mains et sortit de la voiture. Elle se sentait minuscule devant la gigantesque grille. Doucement, elle poussa sur les deux immenses portes à barreau. Ses cheveux noirs collaient à sa figure. Elle se dépêcha de retourner à sa voiture, elle avait encore une grande allée à parcourir avant d'atteindre le fameux manoir. Elle en avait des frissons dans le dos. D'immenses haies de cèdres longeaient la route agrémentée d'immense statut de pierre. Certaines très étrange représentant des ''magiciens'' sur des dragons, d'autre juste des magiciens, des gargouilles normales. Mais étrangement, l'endroit lui semblait familier. Elle chassa cette idée rapidement de sa tête ce disant que sa pouvait ressembler à n'importe quel endroit de film d'horreur. Finalement, elle gara sa voiture dans le point-rond devant le manoir. La jeune fille prit quelques minutes pour regarder la fontaine qui siégeait au milieu du point rond. Un immense dragon des mers. La gamine sortit enfin de sa bagnole. Elle prit ses bagages une grosse mallette avec une petite mallette. De toute façon ce n'était pas comme si elle avait réellement des biens personnels. Elle se dirigea vers la gigantesque porte du manoir. Lorsqu'elle s'approcha de la porte pour cogner à l'aide d'un de ses gros anneaux pour cogner, celle-ci s'ouvrit d'elle-même. La jeune fille entra à petit pas hésitant. En ce-moment même, elle avait vraiment envie de filer à toute allure vers sa voiture et fuir. Mais ne lui avait-on pas promis une meilleure vie ?
-Youhou ? Il y a quelqu'un? demanda la jeune fille avec une voix tremblante et un peu enrhumée.
Au même moment un homme à la longue chevelure blonde descendit les escaliers de marbre qui se trouvait devant l'entrée. Et quel homme. Elle le détailla de ses yeux couleur de glaces. Un homme grand filiforme, mais avec une bonne carrure aux niveaux des épaules. De longues mains fines. Il tenait dans sa main une canne avec un pommeau en forme de serpents.
-Bonsoir, vous devez être Morgane? dit l'homme glacialement. Sa voix était profonde, grave.
La jeune fille inclina la tête en guise de réponse. Elle avait l'habitude. Tais-toi et tout se passera comme sur des roulettes.
-Bien vous n'êtes pas bavarde, je les aime comme ça, dit l'homme sur le même ton qu'il avait prit pour s'adresser à elle plutôt.
L'homme l'observait de ses yeux bleus glaciales. Comme si ceux-ci étaient des poignards de glace prêts à percer chaque parcelle de sa peau. Il tournait au tour d'elle comme si cette dernière était un objet d'art. Un objet d'art qu'on venait tout juste d'acheter et qu'on regardait voir s'il y avait des défauts. L'homme commença à jouer avec les cheveux noirs parsemés de reflet rouge de la gamine devant lui. Elle pouvait sentir ses longs doigts fins glisser dans ses longs cheveux. Morgane toute tremblante se laissait faire. Avait-elle vraiment le choix ? Soudainement, l'homme tira sauvagement la crinière de Morgane, le visage de la jeune fille se retrouvait à présent proche du sien.
-MOLDU! Écoute-moi bien, ne m'appelle jamais Lucius, se sera Monsieur Malefoy. Je ne sais pas ce que l'on t'a promis, mais je t'assure que sa ne sera pas une partie de plaisir ! Au grand jamais tu ne vas m'adresser la parole sauf si je te le demande. Et tu devras m'obéir. Est-ce que c'est clair? Dit Lucius dans un murmure agressif.
La jeune fille acquiesça d'une voix subjuguée par la terreur. Vraiment, elle aurait du suivre son instinct et partir quand il était encore temps. Elle se retenu de pleurer, elle n'était qu'une gamine après tout. Ensuite Lucius la poussa par-terre. Morgane sentit ses genoux claquer sur le sol froid. Mais son visage resta impassible. Elle ne devait pas lui faire le bonheur d'avoir mal.
-Levez-vous! cria Lucius
La jeune fille se releva et ramassa ses bagages en vitesse. Plus vite elle allait ramasser ses choses plus vite elle allait se retrouver seul donc, pas en sa compagnie.
-Suivez-moi, je vais vous emmenez à votre chambre, dit l'homme à Morgane sur un ton plus doucereux, voyant que sa nouvelle venue était obéissante.
La jeune fille le suivit, enfin elle pouvait le voir à la lumière. Ce qu'elle vit ne la surprit pas. Dans sa tête à elle, il n'était pas différent de ses autres clients. Tout s'éclairait maintenant, les statuts, les gargouilles. Pour elle s'était clair, c'était encore un riche sorcier qui détestait les gens sans pouvoir magique. Il marchait la tête haute comme s'il était un roi. Oui elle connaissait ce genre d'homme. Mais jamais auparavant, elle s'était rendue dans une de leur demeure. Meilleure vie ? Elle avait l'impression qu'elle venait encore plus de s'enfoncer en enfer.
Ils parcoururent ainsi en silence les corridors. Mais Morgane n'avait vraiment pas la tête à regarder la décoration. Après avoir descendu quelques étages, le maître des lieux s'arrêta devant une porte de bois, sortit un trousseau de clé et ouvrit la porte.
La jeune fille s'attendait à avoir une belle grande chambre, comme certaine avait raconté qu'ils avaient après avoir été ''associé'' à un maitre. Mais devant elle, se trouvait ce qui pouvait ressembler à un cachot.
-Voici la place où vous vivrez, dormirez et mangerez, dit Lucius en allumant les bougies à l'aide de sa baguette. Sa voix était monotone. Comme si vivre dans un endroit pareil était des plus naturels.
La chambre était petite. Le lit, placé dans un coin, était fait de bois. Bois qui semblait grugé par les mites. Le matelas devait avoir environ 1 pouce d'épaisseur. Si on pouvait encore appeler ça un matelas. Au sol, il y avait de la paille, qui cachait le sol de pierre. Sur un mur il y avait un miroir. Le seul luxe de la chambre. Et ce n'était pas l'endroit idéal pour dormir. Il y faisait froid et humide.
-Asseyez-vous Morgane, dit en pointant le lit avec sa main. Il était presque poli
La jeune fille alla s'asseoir sur le lit tel que l'avait demandé «Son maître». Le lit craque, elle avait presque l'impression que celui-ci allait s'écrouler sous elle.
-Les règlements sont bien simples Miss : Défense de sortir du manoir, défense d'adressé la parole à ma femme et à mon fils, son ton était autoritaire, Justement en parlant d'eux, à leurs yeux tu seras qu'une simple servante et non la petite putain que tu es! Dit Lucius avec le plus de méchanceté possible.
Ce mot «PUTAIN», lui avait transpercé le cœur. Sa manière de le dire, si froidement, comme s'il venait de lui lancer un couteau et qu'elle ne pouvait se défendre Pourtant c'était bien ce qu'elle était. Une putain, une pute, une prostituée. Pouvait-elle être d'autre chose ? Elle était sans éducation, sans famille. Ne pouvait-elle pas être d'autre chose aux yeux des gens ? Elle en avait marre…
-À 19h30,je veux que tu sois dans ma chambre et habillé de manière un peu plus féminine. J'aime voir les courbes… Est ce clair? ordonna Lucius en regardant les jeans troués de la jeune femme. En la regardant en ce moment, elle n'avait pas l'air de ce qu'elle était en réalité. Elle faisait plutôt garçon manqué.
Morgane, fit signe que oui avec sa tête et cacha un soupir. Lorsque l'homme eu quitté la pièce, Morgane se leva et prit sa grosse valise et la déposa sur le lit. Elle en sortit une légère robe noire et des sandales à talon aiguillent. Elle faisait ses gestes de façon automates. Elle avait fait ça si souvent… La jeune fille enleva son linge de garçon manqué pour le remplacer par la robe noire. Ensuite, elle mit les sandales, et elle détestait ses sandales. Il lui faisait tellement mal au pied.
Morgane se regarda dans le miroir pour se maquiller et se peigner les cheveux. L'image qu'elle projetait en ce moment, Morgane l'aimait bien. Elle avait presque l'air d'une femme d'affaire avec ses grands cheveux noirs lisse et ses yeux bleu azurs perçant. Son décolleté très plongeant laissait entrevoir un dragon tatoué sur son sein gauche. Tient cette idée de dragon qui revient…La jeune fille sortit son peigne et commença à se peigner les cheveux. .Par la suite elle sortit sa trousse de maquillage. Elle se fit un maquillage pas trop complexe; des yeux charbonneux et des lèvres rouge sang. Cela ne servait à rien d'être pomponnée comme une reine de bal.
Il était 18h30, mais Morgane décida quand même de quitté sa chambre pour aller explorer le manoir. Ce n'était pas tout à fait interdit et en plus, elle devait bien trouver cette fichu chambre.
Dans un couloir, Morgane s'arrêta devant un miroir fait en long. Ses grands miroirs que théoriquement on ne voyait que dans les films de princesse. Encore une fois, elle était parfaite pour plaire à quelqu'un d'autre et non à elle- même. Bien sure elle se trouvait jolie avec ses grandes jambe que laissait voir la robe. Elle aimait aussi sa belle poitrine ronde. C'était une gamine dans un corps de femme. C'est sur cette pensée que la jeune fille de 16 ans continua son chemin dans le manoir. Lorsque par inadvertance elle rentra dans un jeune homme blond.
DUM DUM DUM DUM
Hahahaha qu'elle sera la suite…et bien si vous ne le savez pas je vous déconseille fortement d'aller lire la première version, MAIS je vous encourage à me laisser des revew. Constructive ou pas XD
Je promets une autre chapite en fin de semaine ou qui sait même deux XD.
