Nuit 1

« Ouvre les yeux petites... »

Je me retourne dans mon lit, faisant mine de n'avoir rien entendue. Je dois arrêter d'entendre ses voix, de voir ces choses. Je ne veux plus. C'est trop horrible. Alors j'ai décider de les ignoré, pour un certains temps au moins mais elles n'ont pas l'air décidé à arrêter.

« Je sais que tu m'entends. Ouvre les yeux... Je ne te veux aucun mal je veux juste jouer.. »

Une voix de petite fille. Ce démon est vraiment malfaisant. Je dois continuer de faire comme si de rien n'était. Il abandonnera peut être. Non en fait je sais qu'il n'arrêtera pas. Je n'ai pas vraiment d'autres options. J'ai tous fais pour le chasser mais il ne veux rien entendre. Il s'est accroché à moi. Je ne bouge plus dans mon lit. Je sens qu'il s'assoit à coté de moi sur mon lit et caresse mes cheveux. Ne pas bouger. Je bloque ma respiration du mieux que je peux. J'ai peur et pourtant je devrais être habituer à tous ça maintenant depuis le temps. Je ne m'y ferais jamais totalement je crois.

« Lucy tu es une méchante fille tu ne veux même pas jouer avec moi... »

J'entendis la voix d'enfant pleurer. Quel comédien ce démon. Je comprend désormais pourquoi des centaines de personnes se font avoir. Il suffit d'être attendrit par ses pleurs mais moi je ne craquerais pas. Je sais quels sont les pièges des démons, bon mais surtout mauvais. Je sais tous d'eux tous comme les esprits et les fantômes même si moi je préfère tous simplement les appelé « Âmes errante » car c'est ce qu'elles sont. Des pauvres âmes perdus voulant transmettre message à tous ceux qu'ils croisent. Ceux qui croient même qu'ils sont encore vivant. Et puis ceux qui ont décider de errer pour rester auprès de leurs proches et de les protéger. Les âmes errantes ne me déranges pas. Je communique même souvent avec elles mais les démons, je ne préfères pas essayer. Se serait trop dangereux. Ils pourraient se montrer agressif par la suite ou alors très manipulateur et pourrait même, dans le pire des cas, tenter de me posséder. Et si cela arrivait je ne sais pas ce que je ferais. Je ne le remarquerait évidemment pas ou peut être que si mais je ne pourrais pas m'opposer au démon. Il serait sûrement trop accrocher à moi et puis, personne ou presque ne sait mon secret alors je serais plus qu'en danger si cela arrivait. Personne ne le remarquerait. Le démon semble être partit. Je n'entend plus de pleure et ma sensation de malaise c'est dissipé. Mon envie de vomir est partie au même moment que lorsque les gémissements du démon ont cessés. Je m'enfonce alors un peux plus dans ma couette. Non je ne m'y habituerais jamais. La nuit suit ensuite son cours jusqu'à ce que...

« Debout Lucy tu vas rater ton bus si tu continue comme ça ! »

Ma mère me réveille en hurlant. Je sors péniblement de mon lit et regarde mon réveil. Comme d'habitude elle panique alors que j'ai largement le temps de me préparer. Je sors de mes douces couvertures avec peine et me dirige vers la salle de bain qui est au bout du couloir. Je me regarde dans le miroir. Qu'elle sale tête, comme tous les autres matins d'ailleurs. Il faut dire que je ne dors plus beaucoup enfin plus « vraiment » surtout ces derniers temps. Les démons commencent à essayer de me perturber de plus en plus fréquemment et tous ça n'envisage vraiment rien de bon. J'enlève mon pyjamas, d'un mouvement las. En prenant ma je ressongea à ma nuit qui avait été, comme à son habitude, très mouvementée. Je crois que personne ne peut comprendre, même pas mes plus proches amis et puis je ne veux pas entraîner là dedans. C'est fou j'ai beau avoir pleins d'amis je me sens toujours aussi seule. Je ferme les yeux et revois le visage de cette petite fille, celui que je n'oublierais jamais. Elle avait un regard tellement triste. Je n'avais jamais vu quelqu'un de si triste même un esprit. Je rouvre les yeux, effrayé par ce que je viens de revoir. Jamais je ne l'oublierais. Je me demande parfois si elle reviendra me parler. Est-ce que j'ai réussis à l'aider ? Je sors de la douche assez lentement, à vrais dire. Je ne suis pas pressée d'y aller. Là bas personne ne me connaît vraiment et le peu qui me connaît se moque de moi à cause de ce qu'ils appellent « don ». Pour eux je ne suis qu'une simple fille qui essaye de se rendre intéressante avec des commérages cupides. Si seulement il savait ce que c'est. Ils rigoleraient moins si ils vivraient ne serait-ce qu'une journée la moitié de ce que moi je vis. J'échangerais bien ma place avec n'importe qui. Seulement je ne peux pas alors rien n'arrêtera jamais. Une fois que j'ai finis de me sécher j'enfile mon uniforme. Vérifiant chaque plis pour être absolument parfaite. Je sais que je n'attirerais personne mais ce n'est pas le but. Je veux juste garder ma place en temps que simple étudiante sans histoire, pas besoin d'aggraver mon cas. Je descend rapidement en bas, avale goulûment mon petit déjeuner pour après finir par remonter rapidement en haut. Je finis de me préparer, prend mon sac sur l'épaule et part de la maison en faisant un rapide baiser sur la joue de ma mère. Je pars enfin vers mon pire cauchemars : le lycée.

Pdv Normal

Lucy marchait avec ses écouteurs dans les oreilles, la musique à fond, essayant d'oublier ses tristes cauchemars. Marchant nonchalamment elle arriva néanmoins par miracle à l'heure au lycée. Elle reconnu un groupe composé de tous ces amis. Elle fit un geste de la main joyeusement à ses amis.

-Salut tous le monde !

-Salut Lucy ! dirent-t-ils tout en souriant

-Mon cœur ! s'exclama un jeune lycéen

-Mon amour ! s'écria la blonde

Lucy embrassa passionnément son petit-ami, Sting Eucliffe. Ces deux là sortaient ensemble depuis plusieurs mois et étaient très heureux ensemble. Le reste du groupe rigolait face à la réaction du couple à chaque fois qu'ils se voyaient. Tous le monde les trouvaient mignons et approuvaient ce couple.

-Et nous on a pas le droit à un câlin ? gémit une petite fille au long cheveux bleu.

Lucy détourna le regard de son amant et regarda ses amis en leur faisant un large sourire.

-Mais si bien sûr Wendy !

La blonde se détacha de son Sting et enlaça affectueusement Wendy dans ses frêles bras. La bleutée répondit à son étreinte amicalement. Wendy était une petite fille du même âge que Lucy et pourtant rien ne le laissait paraître. Elle était de petite taille, n'avait pas une aussi imposante poitrine que celle de la blonde. Si une personne externe au lycée la croisait dans la rue, elle pourrait facilement croire qu'elle se trouve en réalité à l'école primaire. La blonde fit ensuite la bise à chacun de ses amis. Ces amis aimaient beaucoup Lucy et la trouvait toujours radieuse, aucun ne savait son secret hors mis une seule, Levy. Levy était sa meilleure amie depuis l'école primaire. C'était la seule qui avait passé une nuit entière chez Lucy et avait donc vu Lucy en pleins cauchemars. Lucy avait donc dus tous lui raconter , toute la vérité sur elle et sur ses visions. Levy l'avait bien évidemment tout de suite crut. Comment ne pas croire le regard effrayé et en larmes de sa meilleure amie ? Levy s'était donc retrouvée emmêlée dans toutes les histoires de Lucy et avait été obliger de croire en toutes ses choses dites « paranormales ». Levy souriait en observant sa meilleure amie faire la bise à tous le monde comme si de rien n'étais. Qui pourrait se douter qu'une jeune fille comme elle pouvait avoir tant de secret enfouit en elle ? Une fois la bise faite à tous le monde, Lucy se fit tirer dans les bras de son amant qui l'embrassa tendrement dans le cou. Lucy souri et rouspéta légèrement amusée par les réactions de son amant. Il était tellement amoureux d'elle que ça le faisait très rapidement devenir jaloux pour un rien. La scène ne prit fin que lorsque la sonnerie les sortit de leur transe à tous les deux. Les élèves se déplacèrent nonchalamment dans les couloirs du lycée. Lucy donnait la main à son amant jusqu'à ce qu'il soit obliger de se séparer pour rejoindre leur classe respective. Sting embrassa une énième fois passionnément sa Lucy sous les soupires de Levy qui était lassée de cette scène. Une fois que Sting fut loin Levy prit la parole envers son ami blonde.

« Tu ne lui a toujours rien dit ?

-Non.

-Et tu comptes lui dire un jour ? »

Pour toute réponse la bleutée n'obtenu pas plus qu'un long silence. Lucy savait bien sûr de quoi parlait Levy mais ne savait pas quoi répondre à cet dernière question. Elle n'osait rien dire à Sting car elle avait peur qu'après l'avoir fait il la rejette sans autre forme de procès. Lucy se contente d'esquisser un rictus que sa meilleur amie comprit aussitôt, non elle ne lui dirait jamais. Le prof ouvrit la salle pour que les élèves s'engouffrent à l'intérieur. Lucy s'assit à côté de la fenêtre ainsi qu'à côté de Levy mais le professeur les sépara. Levy se retrouva à côté d'Erza, une autre des amis de Lucy. « Quel con ce prof. » pensa très fort Lucy. Le professeur commença son cours quand il fut interrompus pas trois petit coup venant de la porte. Le directeur entra, un petit tas d'os tous rabougris avec des cheveux gris en bataille. Il était accompagné de deux jeunes hommes de l'âge de Lucy. L'un avait les cheveux noirs corbeau et l'autre, plus étrange, rose chamalow. Le professeur remercia le directeur qui sortit en souhaitant bonne chance au deux jeunes hommes. Lucy les dévisagea, et elle n'était pas la seule d'ailleurs. Ils étaient a vrais dire, sculpter a la perfection. Aucun doute là dessus, ils ne resteraient pas longtemps célibataire si ils l'étaient évidement. Le professeur expliqua brièvement la raison de leur venue mais Lucy ne l'écoutait pas, trop préoccupée a analyser le physique de ses deux Apollons. Le jeune homme aux cheveux noirs s'assit juste derrière mira, l'une des amis de Lucy qui était une véritable cupidon au féminin, celui aux cheveux roses se retrouva obliger de s'asseoir à côté de la blonde, faute d'autre place. Lucy lui sourit mais le jeune homme ne lui rendit pas de sourire, juste un long soupire comme agacé. Lucy essaya d'engager la conversation mais son voisin de table n'étais pas très causant.

« Dis tu t'appelles comment ?

-Natsu, répondit-il froidement

-Ah c'est jolie, sourit la blonde, tu veux que je te fasses visiter le lycée vu que tu es nouveau ? »

Natsu ne répondit pas et soupira simplement en sortant une feuille de son sac puis sa trousse. Il griffonna quelques mots sur la feuille. Llucy avait l'impression qu'elle n'en tirerais pas plus et n'insista donc plus. Lucy se concentra donc sur le cours, imitant Natsu.

Le cours fini, Lucy rangea ses affaires et prépara celle du cours suivant. Elle détailla Natsu du regard en souriant. Natsu lui continua d'écrire sur sa feuille, dessinant dans le coin jusqu'à qu'il sente le regard intense de sa voisine. Il tourna la tête de sa feuille au visage de la blonde.

« Quoi ? Râla-t-il

-Rien ! Rien ! Je me demandais juste pourquoi tu avais l'air de ne pas m'aimer, fit-elle gênée de s'être fait démasquer si rapidement de son observation »

Natsu ne dit rien pendant un long moment, comme s'il cherchait ses mots. Peur d'en dire trop ? Pas assez ? Il finit par répondre tous simplement, sur un ton complètement neutre « Je déteste les personnes qui sourissent sans raison ». Lucy fut choquée de cette réponse et ne chercha pas à répondre à ses propos. Pourquoi pensait-il ça ? Le reste de la matinée se passa ainsi, la pause du matin se faisant dans la classe, pour ne soit disant « nuire au bon fonctionnement des cours » avait affirmé le directeur. La pause du midi arriva très vite, elle mangea avec ses amis en observant très fréquemment du coin de l'œil Natsu qui discutait avec l'autre nouveau.

« Il s'appelle Grey, affirma soudainement Mira comme en écho avec les pensées de la blonde

-Hum...

-On peut savoir pourquoi tu dis ça d'un coup ? l'interrogea Erza

-Oh pour rien juste que notre blonde le regarde du coin de l'œil. S'exclama-t-elle sur un ton rempli de sous-entendus

-Ce n'est pas lui que je regardais... »

Le silence se fit soudainement. Lucy venait d'avouer, sans le remarquer, qu'elle regardait Natsu, oubliant que son homme était juste là, avec eux tous. Elle comprit tout de même rapidement son erreur quand Sting afficha une mine énervée, voulant savoir qui était ce type et surtout qui était-il pour la blonde. La blonde calma son homme en posant chacune de ses mains sur les deux joues de celui-ci. Elle le regarda intensivement et prononça sur un ton calme et doux « Arrête ». Ce seul mot suffit à faire baisser la tentions de son amant. Elle l'embrassa tendrement sur le front ensuite pour qu'il se calme complètement. Tous le monde savait que Sting pouvait devenir très violent quand il s'agissait de Lucy. Elle était la seule qui réussissait à le calmer quand il était dans cet état là. Sting se calma automatiquement en posant sa tête sur la poitrine de sa blonde. Elle souris doucement en lui caressant tendrement les cheveux. Il redevenait un enfant lorsqu'il était avec Lucy et elle devait bien l'admettre c'est ça qui lui plaisait chez lui. Mira regarda la scène attendrit et lorsqu'elle tourna la tête pour observer les deux nouveaux, ils avaient disparus."Vraiment étrange ces deux là..." Les cours reprirent ensuite, passant trop lentement au goût d'une certaine blonde qui s'ennuyait fermement. En temps normal, lorsqu'elle s'ennuyait elle parlait avec son voisin mais celui-ci n'était pas plus bavard que le matin, la blonde s'ennuyait. Elle soupira et fit une moue. Natsu était lui complètement concentré sur sa feuille a prendre des notes sur le cours. Lucy s'ennuyait toujours autant lorsqu'elle entendit un rire cristallin. Elle tourna la tête vers la fenêtre, ça venait de dehors elle en était persuader. "Vous êtes deux pour jouer avec moi maintenant hihi" Lucy regarda par la fenêtre mais ne vit rien d'alarmant. Elle tourna son visage vers la classe, plus particulièrement vers Natsu. Il avait soudainement arrêté d'écrire. Coïncidence ? Non pensa immédiatement la blonde. Lucy le regarda donc plus qu'étonnée. Il aurait entendu ? Le cours continua ensuite normalement sans aucun nouveau phénomène "paranormal". Les cours finis, Lucy rejoint des amis en disant néanmoins au revoir à Natsu même si celui-ci ne lui répondit pas. Elle rejoignit Levy et Erza et discutèrent joyeusement. Sting les attendaient devant la porte enfin les attendait il attendait surtout sa blonde. Lorsque Natsu passa il lui jeta un regard plus que noir auquel Natsu ne prêta même pas attention et ne répondit donc pas à sa provocation. Lucy sauta ensuite dans les bras de Sting. Elle était plus qu'heureuse de le revoir. Sting ne fut même pas surpris de son attitude et embrassa tendrement sa blonde.

"Tu m'as tellement manquée mon poussin ! se mît a geindre la petite blonde
-À ce point ? lui fit-il sur un ton quelque peu moqueur
-Baka bien sûr que oui !"

La blonde se mît a faire une moue de pure gamine. Sting la serra dans ses bras, rien a faire elle était décidément a croquer quand elle affichait cette tête.

"Bon aller les tourtereaux on y va !"

La petite touffe bleue qui avait prononcé ces mots n'étais autre que Levy. Elle devait bien l'admettre, c'était un couple qu'elle n'aimait pas le moins du monde. Sting était un véritable coureur de jupons avant de rencontrer Lucy alors qui ou même quoi prouvait qu'il n'allait pas recommencer un jour ? Et puis pour maintenir cette relation Lucy devait à nouveau cacher son secret et ça Levy ne l'aimait pas le moins du monde. Devoir mentir à la personne qui était la plus importante aux yeux de la blonde, cela ne pouvait pas être quelque chose de bien. Levy avait beau essayer de convaincre Lucy de lui dire, celle-ci ne voulait absolument rien entendre. Le temps passa, ils rentrèrent chacun chez eux. Lucy marchait seule sur le chemin qui la menait chez elle. La nuit commençait déjà a tomber. Les journées étaient de plus en plus courtes au fil de l'hiver. Lucy accéléra donc le pas et fut soulager d'arriver enfin chez elle. Elle entra sans même toquer. Sa mère était assise comme a son habitude sur l'une des chaises de la cuisine, seule. C'était devenu comme un mécanisme corporel. A cet heure ci tous s'arrêtait et sa mère s'asseyait pendant quelques heures et perdaient le sens de la réalité.

"Tu avais trop jouer avec le feu... Papa..."

Lucy ne voulant plus voir sa mère dans cet état, monta dans sa chambre le temps que sa mère se reconnecte avec le réel. Elle dit très rapidement ses devoirs puis entama ses habitudes de la soirée: douche, pyjamas, quelques pve puis enfin le repas avec sa mère. Un pve est un phénomène de vous électronique. A travers un enregistreur, on pose des questions et on obtient des réponses a travers le bruit blanc, parfois. Ces réponses n'étais pas audibles a l'oreille humaine mais le son dans l'enregistreur. Expliquer clairement le fonctionnement serait trop long et le but de l'histoire n'est pas de raconter le fonctionnement d'un appareil électronique. (Neko-chan : mais si vous voulez que je vous expliquer je rajouterais une petite note à la fin à votre demande ^o^) Lucy commença donc sa série de question, n'oubliant pas de verrouiller la porte de sa chambre pour éviter les bruits parasites. Aucun réponse ne se fit entendre dans la bruit blanc, les esprits étaient calme pour l'instant. Elle rangea l'enregistreur, en supprimant l'enregistrement qu'elle venait d'effectuer et descendit manger. Le reste de la soirée se passa calmement. La blonde s'allongea sur son lit et réfléchit à la phrase que lui avait dit l'esprit plus tôt dans l'après-midi. Deux ? Sa voulait dire que quelqu'un voyait les même choses qu'elle non ? Mais qui ?