Titre:Innocence perdue
Auteur:Xanathosfr2000
Série:Roswell
Couple:Michael/Kyle; Max/Kyle
Avertissement:NC-17 viol;Mpreg, angst etc.
Disclaimer: Il est evident que je ne possède pas Roswell
Notes de l'auteur :Je ne sais pas d'ou l'idée m'est venue . Donc on ne me
lynche pas :) sinon le système d'auto-correction de Word me fait royalement
chier alors je m'excuse d'avance pour les fautes d'ortographe . Si mon prof
voyait ces fautes que je n'ai pas commis normalement ( la faute à ce foutu
système) elle en avalerait son dentier .
Partie 1 :
Assis dans le coin de sa chambre, il essaie de respirer, laborieusement, un air qui semble s'être raréfié dans la pièce. Semblant venir de très loin; lui parvient un faible "boum boum" : il sait que ce sont les battements de son coeur qui à l'air de vouloir lui sortir par la bouche. Mais cela ne change rien à ce qu'il resent fondamentalement. Cette impression de vouloir fusionner avec le sol ou l'angle de la pièce. La balle de football sur le lit dévasté semble le narguer.Cette même balle que Max avait lancée sur lui avec toute la puissance dont il était capable.
Non pas qu'il y attaché une très grande importance. La douleur entre ses reins est trop forte pour qu'il se soucie de problèmes mineurs comme la possibilité de cotes brisées ou du fait qu'il n'y ait plus d'air dirait - on pour respirer. La douleur l'a englouti comme un grand requin blanc déchiquète sa proie avec toute la puissance dont il est capable. La douleur le brule littéralement comme si un incendie s'était déclaré dans un point de son corps .
Il ne se souvenait jamais d'avoir autant souffert, pas même lorsque le coup de feu de Pierce avait perforé sa poitrine .De cet incident Kyle se souvient seulement d'une décharge foudroyante de douleur et une impression surprenante de nuit étoilée avant que le néant ne l'engloutisse . Mais même ceci est infiniment bénin devant le supplice atroce qu'il resent . La peau de son entrejambe enregistre une sensation d'humidité et d'écoulement. Il ne veut même pas songer à la nature du liquide qui lui coule de l'ouverture de ses reins .
"Oh mon Dieu; faites que je me sois fait pipi dessus, oui c'est cela je me suis fait pipi dessus."
Sauf que ce n'est ni de la sueur; ni de l'urine mais du sang et un autre liquide qu'il ne peut encore accepter de definir. "Non, gémit-il . Oh mon Dieu, dites moi que ce n'est pas vrai."
Mais Dieu n'est pas à l'écoute ce soir puisque la terrible réalité s'impose finalement dans son esprit. Max Evans l'avait violé .
*Flashback* Kyle fuyait la maison de Liz avec toute la vitesse que ses jambes flageolantes pouvaient lui fournir . Il se sentait écoeuré, vil et simplement sale. Même si toute la scène avait été un simulacre; Max ne méritait pas ce qui lui arrivait. Il ne pouvait s'empêcher de revoir l'air supplicié qui s'était affiché sur son visage, la trahison était trop évidente, la douleur trop poignante . N'en pouvant plus il avait baissé les yeux. Peut être que s'il avait gardé les yeux sur Max; il aurait pu voir l'expression meurtrière que ce dernier avait arborée pendant un bref instant . Peut être aurait-il pu éviter la disgrâce et la honte qui s'était abbattues sur lui.
Max était tout simplement apparu devant la porte de sa chambre, la balle de rugby qu'il était en train de jouer avec sans vraiment y prendre coeur un peu plus tot à la main . Kyle encore sous le choc n'avait pu réagir à temps . La balle l'avait percutée en plein plexus solaire et il avait appris à l'instant même ce que l'expression "avoir le soufflé coupe" signifiait vraiment . Puis les coups de poing avaient commencé à pleuvoir. Surpris, il n'avait pu opposer qu'une faible résistance . Cependant malgré tout ceci il ne pouvait pas vraiment en vouloir à Max . Il était bien après tout supposé avoir couché avec Liz . Ce n'est que lorsqu'il avait subitement perdu l'usage de ses membres qu'il avait commencé à s'inquiéter . Max l'avait porté sur le lit, puis il avait étendu la main. Une seconde plus tard tous les deux étaient aussi nus que le jour de leur naissance . Et malgré le fait qu'il était paralysé Kyle essaya de se débattre mais ses membres semblaient fait de plomb et restaient figés . Max s'était approché de lui et la première pensée qui lui avait traversé la tête fut :"Seigneur il est énorme"
Max regardait Kyle consciencieusement; un corps d'athlète modelé par plusieurs années de pratique de football, une peau couleur miel, et d'une texture incomparable . Kyle lui avait pris ce qui lui appartenait, eh bien, il prendrait Kyle en retour. Cet air terrifié et suppliant de Kyle ne servait qu'à l'exciter de plus en plus. Il s'agenouilla le torse de Kyle entre ses jambes puis baissant la tête il embrassa Kyle toujours paralysé voracement mordillant ses lèvres jusqu'à tirer du sang. Kyle essayait toujours de se débattre mais il ne parvenait qu'à faire de petits soubresauts. "Tu sais je me suis toujours dit que tu étais quelqu'un d'eminement desirable, bien sur d'un point de vue complètement hétéro, tu sais , comme lorsqu'un homme en met un autre dans son cercle de confiance et de pouvoir. Je pensais que l'on pourrait faire une sacrée clique. Mais tu m'as trahi; tu a pris ce que je tenais de plus sacré au coeur, Liz. Eh bien je prendrais ta virginité de gré ou de force en compensation." Tout en parlant Max avait abandonné les douces lèvres de Kyle au profit de son cou nacré qu'il picorait de petits baisers voraces tout en sucant la peau jusqu'à ce qu'elle rougisse sous l'apport de sang. Les mains de Max allaient et venaeint sur son torse, malhabiles, pressées et maladroites, pressant un têton par ici, caressant le ventre par là. Kyle était sur le point de sombrer dans la folie, tellement il avait peur et honte. Max s'attaquait maintenant à ses têtons, les pinçant cruellement tout en frottant son bas-ventre contre celui de Kyle qui pouvait sentir le désir de Max dur et pressé contre son aine. Soudain ses jambes furent soulevées et Kyle sentit le membre de Max contre l'ouverture de ses reins, Il essaya avec plus d'efforts de se débattre mais c'était comme si son corps était fait de pierre. Puis ce fut le calvaire. Kyle avait assisté un jour au marquage des vaches de la ferme d'un de ses parents éloignés, il avait vu le tisonnier rougeoyant marquer la peau des pauvres bêtes et comment celles-ci tétanisées par la douleur se roulaient parfois sur le sol. Pour lui ce fut pareil, mais le tisonnier transperca sa peau pour se loger dans son ventre. Max exulta quand le rectum abusé de Kyle céda et celui-ci versa des larmes de douleur. -"Au moins maintenant tu sais ce que je ressens." murmura Max avec un sourire sinistre. Puis le système nerveux surchargé de douleur de Kyle déclara forfait, Kyle miséricordieusement perdit connaissance.
*fin du flashback*
Ainsi donc assis dans son coin, avec sa douleur comme seule compagne, Kyle analyse avec lenteur et precaution ce qui lui est arrivé quelques heures plus tot. Il ne peut pas se permettre de craquer, non pas parce qu'il en à peur ou bien parce que craquer est bon pour les filles, mais parce que son père ne doit pas suspecter que son fils à été souillé . Son père ne doit absolument pas savoir la vérité et tuer out enter de tuer Max . Son père méritait mieux que d'aller en prison à cause du déshonneur de son fils. Kyle n'était pas idiot, un peu lent à comprendre mais définitivement pas un idiot. Il devait se comporter normalement pour ne pas éveiller de soupcons. Son père dépendait de lui et il voulait à tout prix éviter de voir les regards de pitié addressés à son égard. Le soleil achevait de disparaitre derrière l'horizon tandis que Kyle toujours assis dans son coin obscure, se balacant spasmodiquement essayait de se convaincre que tout allait s'arranger.
Partie 2: Après s'être écorché vif et s'être ébouillanté sous la douche, Kyle entreprit la plus laborieuse tâche qu'il lui incomberait d'accomplir: Convaincre son père que tout allait bien dans son monde, alors que son monde en réalité se désintégrait autour de lui. Mais il était un bon acteur, il avait toujours été un bon acteur; surtout depuis que sa mere était partie. Ainsi après avoir effectué les mêmes demarches qu'il effectuait chaque matin;il se dirigea vers le college ou l'attendait son tortionnaire.
Il dut faire de violents efforts pour ne pas paniquer et prendre ses jambes à son cou à la vue de tout ces garcons et filles dans les couloirs; il ne pouvait s'en empêcher bien que consciemment il savait qu'il ne portrait pas une annonce pour viol collectif. Les cours furent etrangement faciles; Kyle voulait tellement oublier ce qui lui arrivait qu'il se concentra en classe.Le professeur expliquait un cours de biologie végétale et il apprit que les plantes recelaient plus de secret que leur aspect ne laissait envisager. Puis ce fut la fin des cours, une période désormais effroyable; plus de bouffe au Crashdown Café, plus de promenades, juste la sécurité de la maison . Ou Max ne pourrait plus le toucher car il serait desormais sur ces gardes.
Depuis le viol, Kyle veilla donc à introduire des changements impeceptibles mais très importants dans son mode de vie et son comportement: Il s'isola de plus en plus du groupe, pretextant qu'il avait du travail, des projets scolaires etc. Et ce n'était pas un mensonge. Les projets qu'il avait pris étaient difficiles et très exigeants et il se faisait un point d'honneur de respecter ses engagements qui l'occupaient trop pour qu'il puisse se permettre de ne plus penser à Max et à son viol. Lui qui détestait étudier, se jetta corps et âme dans les etudes et ses notes s'améliorèrent sensiblement. Son isolement intentionnel étonna son père, mais ce dernier impressionné par les resultants de son fils ne posa aucune question embarrasante . Kyle ne savait pas s'il aurait pu supporter un interrogatoire sans craquer. Il était devenu pensif, solitaire, plus de sourire, plus de colère, de joie, de douleur, Le visage de Kyle ?0tait pour ainsi dire de venu inexpressive. Il avait abandonné l'équipe de football, il avait peur de pique rune crise d'hystérie dans les douches communes. D'ailleurs il n'avait jamais pardonné à la balle de foot le role qu'elle avait joué dans son viol.
Tout ces changements survenus n'étaient pas passés inapperçus chez quelqu'un qui s'était fait de l'observation des gens, une passion. Pour Michael Guerin; Kyle Valenti était le Modèle par excellence du jock typique americain. Plein de muscles, plein de concepts macho et pas de cervelle. Mais dernièrement Kyle agissait de façon contraire à ses habitudes. Habitudes que Michael connaissait depuis l'age de 16 ans. Quelque chose n'allait pas bien dans la tête de Kyle et Michael entendait bien découvrir quoi!!!
Partie 1 :
Assis dans le coin de sa chambre, il essaie de respirer, laborieusement, un air qui semble s'être raréfié dans la pièce. Semblant venir de très loin; lui parvient un faible "boum boum" : il sait que ce sont les battements de son coeur qui à l'air de vouloir lui sortir par la bouche. Mais cela ne change rien à ce qu'il resent fondamentalement. Cette impression de vouloir fusionner avec le sol ou l'angle de la pièce. La balle de football sur le lit dévasté semble le narguer.Cette même balle que Max avait lancée sur lui avec toute la puissance dont il était capable.
Non pas qu'il y attaché une très grande importance. La douleur entre ses reins est trop forte pour qu'il se soucie de problèmes mineurs comme la possibilité de cotes brisées ou du fait qu'il n'y ait plus d'air dirait - on pour respirer. La douleur l'a englouti comme un grand requin blanc déchiquète sa proie avec toute la puissance dont il est capable. La douleur le brule littéralement comme si un incendie s'était déclaré dans un point de son corps .
Il ne se souvenait jamais d'avoir autant souffert, pas même lorsque le coup de feu de Pierce avait perforé sa poitrine .De cet incident Kyle se souvient seulement d'une décharge foudroyante de douleur et une impression surprenante de nuit étoilée avant que le néant ne l'engloutisse . Mais même ceci est infiniment bénin devant le supplice atroce qu'il resent . La peau de son entrejambe enregistre une sensation d'humidité et d'écoulement. Il ne veut même pas songer à la nature du liquide qui lui coule de l'ouverture de ses reins .
"Oh mon Dieu; faites que je me sois fait pipi dessus, oui c'est cela je me suis fait pipi dessus."
Sauf que ce n'est ni de la sueur; ni de l'urine mais du sang et un autre liquide qu'il ne peut encore accepter de definir. "Non, gémit-il . Oh mon Dieu, dites moi que ce n'est pas vrai."
Mais Dieu n'est pas à l'écoute ce soir puisque la terrible réalité s'impose finalement dans son esprit. Max Evans l'avait violé .
*Flashback* Kyle fuyait la maison de Liz avec toute la vitesse que ses jambes flageolantes pouvaient lui fournir . Il se sentait écoeuré, vil et simplement sale. Même si toute la scène avait été un simulacre; Max ne méritait pas ce qui lui arrivait. Il ne pouvait s'empêcher de revoir l'air supplicié qui s'était affiché sur son visage, la trahison était trop évidente, la douleur trop poignante . N'en pouvant plus il avait baissé les yeux. Peut être que s'il avait gardé les yeux sur Max; il aurait pu voir l'expression meurtrière que ce dernier avait arborée pendant un bref instant . Peut être aurait-il pu éviter la disgrâce et la honte qui s'était abbattues sur lui.
Max était tout simplement apparu devant la porte de sa chambre, la balle de rugby qu'il était en train de jouer avec sans vraiment y prendre coeur un peu plus tot à la main . Kyle encore sous le choc n'avait pu réagir à temps . La balle l'avait percutée en plein plexus solaire et il avait appris à l'instant même ce que l'expression "avoir le soufflé coupe" signifiait vraiment . Puis les coups de poing avaient commencé à pleuvoir. Surpris, il n'avait pu opposer qu'une faible résistance . Cependant malgré tout ceci il ne pouvait pas vraiment en vouloir à Max . Il était bien après tout supposé avoir couché avec Liz . Ce n'est que lorsqu'il avait subitement perdu l'usage de ses membres qu'il avait commencé à s'inquiéter . Max l'avait porté sur le lit, puis il avait étendu la main. Une seconde plus tard tous les deux étaient aussi nus que le jour de leur naissance . Et malgré le fait qu'il était paralysé Kyle essaya de se débattre mais ses membres semblaient fait de plomb et restaient figés . Max s'était approché de lui et la première pensée qui lui avait traversé la tête fut :"Seigneur il est énorme"
Max regardait Kyle consciencieusement; un corps d'athlète modelé par plusieurs années de pratique de football, une peau couleur miel, et d'une texture incomparable . Kyle lui avait pris ce qui lui appartenait, eh bien, il prendrait Kyle en retour. Cet air terrifié et suppliant de Kyle ne servait qu'à l'exciter de plus en plus. Il s'agenouilla le torse de Kyle entre ses jambes puis baissant la tête il embrassa Kyle toujours paralysé voracement mordillant ses lèvres jusqu'à tirer du sang. Kyle essayait toujours de se débattre mais il ne parvenait qu'à faire de petits soubresauts. "Tu sais je me suis toujours dit que tu étais quelqu'un d'eminement desirable, bien sur d'un point de vue complètement hétéro, tu sais , comme lorsqu'un homme en met un autre dans son cercle de confiance et de pouvoir. Je pensais que l'on pourrait faire une sacrée clique. Mais tu m'as trahi; tu a pris ce que je tenais de plus sacré au coeur, Liz. Eh bien je prendrais ta virginité de gré ou de force en compensation." Tout en parlant Max avait abandonné les douces lèvres de Kyle au profit de son cou nacré qu'il picorait de petits baisers voraces tout en sucant la peau jusqu'à ce qu'elle rougisse sous l'apport de sang. Les mains de Max allaient et venaeint sur son torse, malhabiles, pressées et maladroites, pressant un têton par ici, caressant le ventre par là. Kyle était sur le point de sombrer dans la folie, tellement il avait peur et honte. Max s'attaquait maintenant à ses têtons, les pinçant cruellement tout en frottant son bas-ventre contre celui de Kyle qui pouvait sentir le désir de Max dur et pressé contre son aine. Soudain ses jambes furent soulevées et Kyle sentit le membre de Max contre l'ouverture de ses reins, Il essaya avec plus d'efforts de se débattre mais c'était comme si son corps était fait de pierre. Puis ce fut le calvaire. Kyle avait assisté un jour au marquage des vaches de la ferme d'un de ses parents éloignés, il avait vu le tisonnier rougeoyant marquer la peau des pauvres bêtes et comment celles-ci tétanisées par la douleur se roulaient parfois sur le sol. Pour lui ce fut pareil, mais le tisonnier transperca sa peau pour se loger dans son ventre. Max exulta quand le rectum abusé de Kyle céda et celui-ci versa des larmes de douleur. -"Au moins maintenant tu sais ce que je ressens." murmura Max avec un sourire sinistre. Puis le système nerveux surchargé de douleur de Kyle déclara forfait, Kyle miséricordieusement perdit connaissance.
*fin du flashback*
Ainsi donc assis dans son coin, avec sa douleur comme seule compagne, Kyle analyse avec lenteur et precaution ce qui lui est arrivé quelques heures plus tot. Il ne peut pas se permettre de craquer, non pas parce qu'il en à peur ou bien parce que craquer est bon pour les filles, mais parce que son père ne doit pas suspecter que son fils à été souillé . Son père ne doit absolument pas savoir la vérité et tuer out enter de tuer Max . Son père méritait mieux que d'aller en prison à cause du déshonneur de son fils. Kyle n'était pas idiot, un peu lent à comprendre mais définitivement pas un idiot. Il devait se comporter normalement pour ne pas éveiller de soupcons. Son père dépendait de lui et il voulait à tout prix éviter de voir les regards de pitié addressés à son égard. Le soleil achevait de disparaitre derrière l'horizon tandis que Kyle toujours assis dans son coin obscure, se balacant spasmodiquement essayait de se convaincre que tout allait s'arranger.
Partie 2: Après s'être écorché vif et s'être ébouillanté sous la douche, Kyle entreprit la plus laborieuse tâche qu'il lui incomberait d'accomplir: Convaincre son père que tout allait bien dans son monde, alors que son monde en réalité se désintégrait autour de lui. Mais il était un bon acteur, il avait toujours été un bon acteur; surtout depuis que sa mere était partie. Ainsi après avoir effectué les mêmes demarches qu'il effectuait chaque matin;il se dirigea vers le college ou l'attendait son tortionnaire.
Il dut faire de violents efforts pour ne pas paniquer et prendre ses jambes à son cou à la vue de tout ces garcons et filles dans les couloirs; il ne pouvait s'en empêcher bien que consciemment il savait qu'il ne portrait pas une annonce pour viol collectif. Les cours furent etrangement faciles; Kyle voulait tellement oublier ce qui lui arrivait qu'il se concentra en classe.Le professeur expliquait un cours de biologie végétale et il apprit que les plantes recelaient plus de secret que leur aspect ne laissait envisager. Puis ce fut la fin des cours, une période désormais effroyable; plus de bouffe au Crashdown Café, plus de promenades, juste la sécurité de la maison . Ou Max ne pourrait plus le toucher car il serait desormais sur ces gardes.
Depuis le viol, Kyle veilla donc à introduire des changements impeceptibles mais très importants dans son mode de vie et son comportement: Il s'isola de plus en plus du groupe, pretextant qu'il avait du travail, des projets scolaires etc. Et ce n'était pas un mensonge. Les projets qu'il avait pris étaient difficiles et très exigeants et il se faisait un point d'honneur de respecter ses engagements qui l'occupaient trop pour qu'il puisse se permettre de ne plus penser à Max et à son viol. Lui qui détestait étudier, se jetta corps et âme dans les etudes et ses notes s'améliorèrent sensiblement. Son isolement intentionnel étonna son père, mais ce dernier impressionné par les resultants de son fils ne posa aucune question embarrasante . Kyle ne savait pas s'il aurait pu supporter un interrogatoire sans craquer. Il était devenu pensif, solitaire, plus de sourire, plus de colère, de joie, de douleur, Le visage de Kyle ?0tait pour ainsi dire de venu inexpressive. Il avait abandonné l'équipe de football, il avait peur de pique rune crise d'hystérie dans les douches communes. D'ailleurs il n'avait jamais pardonné à la balle de foot le role qu'elle avait joué dans son viol.
Tout ces changements survenus n'étaient pas passés inapperçus chez quelqu'un qui s'était fait de l'observation des gens, une passion. Pour Michael Guerin; Kyle Valenti était le Modèle par excellence du jock typique americain. Plein de muscles, plein de concepts macho et pas de cervelle. Mais dernièrement Kyle agissait de façon contraire à ses habitudes. Habitudes que Michael connaissait depuis l'age de 16 ans. Quelque chose n'allait pas bien dans la tête de Kyle et Michael entendait bien découvrir quoi!!!
