Maudit

Première fic que j'écris après une assez longue absence. Je ne sais pas trop encore quand j'enverrais le premier chapitre. Mais bon… on verra bien..

Prologue

« Tu m'as déçu… Je te maudis.. »

Une semaine seulement est passée depuis la défaite d'Ultimecia. Une semaine. Pourtant tout lui paraît si lointain… Tout est si calme à présent. La paix est revenue. Tous sont heureux d'avoir survécu, bien qu'il y ait à présent tant de choses à faire. Il faut tout re-bâtir, reconstruire. Tous en sont conscient mais n'en prennent pas grief. Leur bonheur est trop grand.

Sa folie n'aura peut être pas eu que des mauvais côtés après tout. Il aura rappelé aux gens que la vie ne dure pas et qu'il faut profiter des moindres instants.

Il soupire en pensant qu'il y a peu de chances pour lui de revoir ses anciens compagnons. Il les a pour la plupart trahis. Et il a abandonné Fujin et Raijin une semaine auparavant, remplis d'espoir qu'ils retournent au Garden, et qu'ils y soient à nouveau acceptés. Ce qui n'aurait pas été le cas s'il avait été avec eux.

Il a tout perdu.

B-Garden qui fut pour lui sa seule maison.

Ses amis qu'il considérait comme une famille malgré tout.

Et le rêve si cher à son cœur…

Il faut qu'il se fasse à cette idée.

Aujourd'hui, il doit tirer un trait définitif sur son passé et ne plus penser qu'à cet avenir maudit qui s'ouvre à lui. Et puis…

Il n'est pas tout à fait seul…

Perdu au milieu d'une forêt près de Centra, il avait découvert un chalet aux allures délabrées. Il allait passer son chemin, effrayé d'être vu et pourchassé lorsque des cris l'attirèrent. Il se força à aller voir, et découvrit horrifié une famille décimée par un couple de griffons. En passant la tête par l'encadrement de la porte menant au salon, il vit les deux monstres déchiqueter des corps désormais méconnaissables. Et près d'eux, assis au milieu de leur berceau renversé, deux enfants qui pleuraient.

Une partie de lui le poussait à les laisser alors que l'autre voulait les aider. Finalement, son côté bienveillant eut raison de son côté malfaisant et il se rua vers les monstres. Il eut énormément de peine a les battre, mais il y parvint enfin après des heures de luttes incessantes.

Pantelant, ne tenant debout qu'avec l'aide d'Hypérion, il jeta un regard vers les enfants qui le dévisageaient. Maintenant qu'il les avait sauvés des griffons, il restait la question « que faire d'eux ? »

Encore maintenant, il ne sait pas trop encore ce qu'il doit faire de ces deux gamins. Peut être est-ce là une seconde chance que lui offre Hyne. Mais il a peur de les garder. Peur de ce qu'il pourrait leur arriver une fois que…

Un cri.

Il soupire.

En tout cas, pour le moment il pourra toujours leur donner le biberon.