! Bonjour à tous !
Alors voici une nouvelle fan fiction un peu spéciale puisque le début parle du Outlawqueen et Swanfire mais l'histoire reste centré sur le Swan Queen !
Ensuite, je publierais en fin de semaine (vendredi soir normalement) car je suis encore au lycée donc je n'ai pas trop le temps de vous publier la semaine. (Géniale -_-)
Pour l'instant 5 chapitres sont écrits donc si je m'avance vite il est possible que je vous publie 2 chapitres par semaine, cela reste encore à voir...
N'oubliez pas de mettre votre avis, j'y répondrais avec grand plaisir et si vous voyez encore quelque faute faite le moi savoir, je relis et corrige seule ma ff donc...
Concernant ce chapitre, il n'est pas des plus gais et très centrés sur Regina mais cela change après ne vous en faites pas !
Sur ce, j'espère que cela va vous plaire et ENJOY !:D
Chapitre 1
Cela faisait maintenant un mois qu'ils étaient revenus de Neverland. Après leur aventure là-bas et la mort de Pan, Emma s'était beaucoup rapprocher de Neal. Ils avaient décidé de se redonner une seconde chance, mais loin de Storybrook. Le juge avait décidé de donner la garde d'Henry à ses parents biologiques à cause des dégâts que Regina avait causés avec sa magie. Regina s'en voulait, elle en voulait terriblement à Emma mais surtout à elle-même.
Regina faisait les cent pas, elle savait qu'Emma et Henry allaient arriver d'une minute à l'autre. Elle ne s'imaginait pas un jour devoir dire au revoir pour toujours à son fils. Plus les minutes passèrent, plus le cœur de Regina se serrer. Elle avait du mal à respirer. Elle jeta un coup d'œil par la fenêtre toute les deux minutes jusqu'à ce qu'elle aperçût qu'une voiture jaune était garé devant sa demeure.
Regina s'empressa d'ouvrir la porte, les bras grand ouvert et les larmes aux yeux.
"Henry ! " s'écria Regina.
- Maman, je ne veux pas te quitter ! s'empressa de répondre Henry.
- Bonjour à vous aussi. grogna Emma.
Henry était blotti contre sa mère, au bout de quelques minutes, Regina releva les yeux vers la blonde tout en gardant son fils collé contre elle.
- Quand pourrais-je le revoir ? d'un ton sec.
- Je ne sais pas si c'est une bonne id-
- Miss Swan, vous m'enlevez mon fils et vous pensez que ne plus le voir du tout est la meilleure chose ? Pour qui ? Pour vous ou pour Neal ?
- Regina.. il est temps de faire votre vie.. Je sais qu'Henry compte beaucoup pour vous, mais il ne peut pas passer sa vie à jongler avec deux familles.
- Que connaissez-vous de la famille ?
Emma serra la mâchoire, énervé. Elle aurait voulu lui en cogner une mais elle ne le fit pas par respect, uniquement par respect. Elle empoigna son fils par le bras en lui indiquant d'aller à la voiture. Une fois fait, elle s'approcha de Regina, et la poussa violemment contre le mur. Elle pouvait sentir le souffle de la brune sûr son visage.
- C'est MON fils, il a peut-être fait partie de votre vie avant et je vous en serrais reconnaissante à vie, mais maintenant c'est le mien. continua-t-elle.
- Tirer un trait sur son enfant n'est pas aussi facile qu'oublier quelque galipette d'un soir Emma.
Emma se décolla de Regina. Elle se mordait légèrement la lèvre inférieure.
- Je m'en doute. répondit-elle en baissant les yeux.
- N'oubliez pas, on s'est promis de ne rien dire. Jamais. À personne. Répéta Regina à voix basse.
- C'est la dernière fois que l'on se voit, ce ne sera pas bien compliquer. répondit sèchement Emma.
Emma se retourna vers la sortie, elle fit signe à Regina de la suivre. Une fois dehors, Regina embrassa une dernière fois son fils, elle avait les yeux gonflés, les larmes coulaient sur ses joues, elle serra son fils de tout son cœur, l'embrassant sur la tête. Elle se remémora la première fois qu'elle l'avait serré dans ses bras, la première fois qu'elle l'embrassa sur ses petites joues toute douce, la première fois qu'il lui avait dit "Maman". Elle n'était pas consciente qu'elle perdait son fils pour toujours, une part d'elle s'en allait bientôt dans cette voiture jaune, avec Emma et Neal. C'est le cœur détruit qu'elle se décrocha des bras d'Henry. Celui-ci pleurait, il baissa la tête et se précipita dans la voiture. Le simple regard sur sa mère adoptive lui donnait les larmes aux yeux. Cette femme qu'il avait détesté plus qu'il avait aimé était là, devant lui, elle avait la main sur sa poitrine comme ci cela l'empêcher de souffrir.
"Allez Henry, nous avons encore tes grands-parents à aller voir."
Emma serra Regina dans ses bras, mais la brune la repoussa. Elle prit place dans sa voiture, démarra le moteur et s'en alla.
Des larmes coulèrent le long des joues de la jeune maire. La vue de ce dramatique spectacle lui brisait le cœur. Elle s'écroula au sol en pleure, le cœur déchirer, les larmes qui couler. Elle avait la tête entre ses mains. Elle était détruite, seule, malheureuse, fragile. Elle pleurer si fort, aussi fort qu'elle souffrait. Son fils était parti, pour toujours. Emma n'avait laissé aucune adresse, aucun numéro. Elle avait rompu tout contact avec Storybrooke. Elle resta longuement prosternée contre le sol froid.
Tremblante, elle se remit difficilement debout, alors que les larmes ne cessé de couler sur ses joues, lui encombrant la vue elle avança jusqu'à sa porte d'entrer en essuyant les larmes qui coulaient allègrement sur ses joues rougies. Elle se dirigea vers son salon et une fois assise sur son canapé en cuir, la suite ne fut qu'évidente, elle laissa éclater toute sa rage et sa peine à coup de sanglots pendant de longues minutes.
OoOoOoOoOo
Les semaines passèrent, mais la souffrance de Regina était toujours présente. En dehors du travail, elle passait la plupart de son temps chez elle. Quelquefois, Snow et Tink venaient lui rendre visite, mais cela ne pas changer grand-chose. La perte d'un être chère est si douloureuse que cela ne s'oublie pas aussi facilement. De plus, mise à part son amie Tink, elle n'aimait pas tellement les visites. Elle se trouvait même agressive avec certains.
Regina se rappela du jour ou la ville c'était enfin débarrasser de Pan, ils avaient tous fait la fête au manoir de Regina, la soirée avait duré toute la nuit. Ils avaient tous beaucoup bus et au moment de dormir, la répartition des chambres s'etait faite très vite, Regina et Emma avaient dormi ensemble étant donné qu'elles étaient devenue très proches à Neverland, ce qui étonner tout le monde d'ailleurs. Mais avec l'effet de l'alcool, elles s'étaient un peu trop rapproché. Elles avaient toute deux remis la faute sur l'alcool mais l'une d'elle n'avait pas était indifférente à cette nuit là ce qui avait d'ailleurs déclencher leurs éloignements et le rapprochement d'Emma et de Neal. Au bout d'un mois, ils avaient décidé de quitter Storybrooke, de refaire leur vie avec Henry.
Tink était venue rendre visite à Regina aujourd'hui. Elles étaient devenue des amies très proches. Elle apporta un café à Regina qui était toujours au lit.
Tink et Regina étaient assises l'une en face de l'autre, devant la fenêtre. La jeune femme blonde avança la tasse de café près de son amie.
- Comment va notre Evil Queen adoré ? Fit-elle.
- Hmmmm.. répondit Regina en ne détachant pas son regard de la fenêtre.
- Voyons Regina, tu ne peux pas rester comme ça indéfiniment..
Regina ne parlait presque pas. Immobile, elle regardait dehors, le regard éteint.
- Tu peux surmonter tout ça Regina, je suis là pour toi !
- C'est trop dur Tink ! Tout, absolument tout me rappel Henry ! répondit Regina en tournant enfin sa tête vers son amie.
- Je sais, c'est dur pour tout le monde mais-
- PAS AUTANT QUE MOI ! retroqua Regina, elle était assise, les yeux braqués sur Tink, les bras écarté et posé sur la couverture.
- Snow a elle aussi perdu sa fille..
- Mais enfin Tink ! Elle ne l'a pas élevé, elle ne l'a pratiquement pas connue. Elle secoua la tête. "Ce n'est absolument pas comparable !"
Le téléphone sonna.
"Mills j'écoute ? Maintenant ! Très bien, j'arrive."
Regina se leva en vitesse et s'habilla.
- Encore une réunion ? Demanda Tink.
- Malheureusement.
OoOoOoOoOo
Les réunions se tenaient dans le bureau de Regina. Les charmings, Ruby, Tink, Hook, Belle, et Granny y étaient invité.
Snow prit la parole en première.
- Comme vous le savez tous, Emma a quitté la ville il y a un mois déjà...
Une larme coula sur sa joue.
"Soit forte" lui murmura David à l'oreille.
Regina roula des yeux.
- La ville a besoin d'un nouveau shérif. continua Snow
- Où allons nous trouver quelqu'un pour reprendre le poste ? Nous sommes tous déjà occupé commenta Ruby
Les habitants exposèrent leurs idées à tour de rôle sans jamais se mettre d'accord. Regina regarda sa montre, cela faisait plus d'une heure maintenant.
- Nous pouvons mettre une annonce dans le journal ? proposa enfin Regina épuisé de les écouter réfléchir autant pour un problème aussi petit que ça.
Tout le monde se regarda. Personne n'avait de meilleures idées.
- Bien, le problème est réglé je suppose ? répondit Granny agaçait
- Bonne journée à tous. Fit Belle
Tout le monde rentra chez eux, seule Tink et Regina étaient resté.
- Tu veux que j'écrive l'article ? Demanda Tink
- Non, je vais le faire. Elle soupira. "Cela m'occupera l'esprit.."
- Comme tu voudras..
Tink s'approcha de Regina, elle lui fit un câlin. La brune ne refusa pas.
"Tu vas surmonter sa Regina.." lui murmura Tink
Regina avait les larmes aux yeux. Toucher par l'affection et le soutient que lui porter son amie.
Des bisous sur vos bouilles !
