hello tout le monde!! en attendant la suite "d'identités" que je n'ai pas finis de réécrire...oui je sais ça prend du temps mais les cours ne me permettent pas de faire ce genre de chose bien souvent...T_T enfin passons! Je viens vous présenter malgré une nouvelle fiction qui ne fera guère plus de trois parties.

C'est du gros délire, du grand n'importe quoi c'est absolument nullissime mais qu'est-ce que j'ai pu rire en l'écrivant. C'est pas du grand art, c'est une fiction parmi tant d'autre mais j'espère qu'elle aura le mérite de vous faire un peu rire. Surtout sur un personnage rarement mis en avant j'ai nommé: Kyuubi. Je ne sais pas pourquoi, ne me le demandez pas mais j'adore ce démon ....il m'inspire!

Donc ce qui va suivre est une sorte de POV de Kyuubi qui nous fait l'honneur de raconter une histoire de son point de vue.

Kyuubi's eyes

Genre : humour (ça c'est selon les personnes tout le monde ne va pas trouver ça drôle XD), sanglante...plus tard, OCC sûrement (surtout pour Naruto =P)

Disclaimer : Sieur Kishimoto n'a point daigné m'offrir la joie d'une donnation de personnage, je comprends et respecte cette décision, néanmoins je ne vois point ce qu'il pourrait bien me reprocher de les lui emprunter de bien fourbe manière pour inscrire ici une histoire toute droite sortie du restant de cerveau qu'il me reste!

Couples : Narusasu à n'en pas douté...bien que ...enfin vous verrez bien! =X

Résumé :Kyuubi en a marre de passer au second plan, c'est donc reléguer au rang de narratrice intérieure qu'elle s'en va nous raconter l'histoire de son hôte...de son point de vue bien évidement!

___________________________________________________________________________________________________________________

Kyuubi's Eyes- PREMIERE PARTIE

*pensées de Naruto*

Réponse de Kyuubi

C'est pas vraiment la joie d'être emprisonnée…Est-ce que j'ai l'air de quelqu'un qui se laisse faire ? Quelque part je n'ai pas eu le choix ! C'est qu'il était coriace ce bougre …résultat de cette bataille épique, je me retrouve scellée sans la moindre chance de sortie…enfin presque.

J'aime bien voir les gens de ce village à leurs occupations alors que je pourrais, par un simple saut d'humeur de mon porteur, me projeter et m'insinuer en lui pour me venger…

Seulement voilà, ce que je pouvais voir me dégoûtait plus encore que la haine que l'on avait pu me porter autrefois, car ce n'était plus moi qu'on regardait, mais lui, ce petit bonhomme qui ne comprenait pas, celui qui souriait à ces ordures qui le maltraitait…J'en venais à me poser des questions sur ce petit…

Les années passent vite pour moi qui suis toujours rattaché à celui qu'ils appellent tous : l'idiot, le nul, l'incapable, le monstre…Mais ce n'est pas lui le monstre c'est moi ! Moi et ceux qui se permettent de le juger sans prendre la peine de le connaître. C'est lui qui détient le pouvoir de changer les gens. Je l'ai vu dans le comportement de l'Uchiwa : aux premiers abords froid et distant, sans qu'ils ne se rendent compte de rien, ces deux là se rapprochaient l'un de l'autre.

Je me souviens de la première fois où Naruto s'est présenté à moi devant cette immense cage : j'avais revêtu mon aura dévastatrice, pleine de vengeance et de haine. Mais le voir ainsi face à moi…Voir la réplique de celui qui avait mis fin à mes agissements…en miniature…Ces yeux débordants de tristesse et de solitude, ce visage que je n'avais jamais pu observer, m'avait ce jour là cloué.

Mais je ne pouvais me permettre d'être gentille avec lui…Je suis un démon !! Du moins c'est ce que je pensais.(pas pour le démon, ça j'en suis sûre !)

Ce fut bien plus tard que je compris qu'en faite je me sentais bien dans ce petit, j'aurais pu tomber sur l'Uchiwa et les démons savent que je ne l'aurais pas supporter ! Être là, n'est pas si mal. Puis je me mis à avoir des discussions avec lui, cela restait distant puis plus profond.

Combien de fois, après le départ de cet abruti d'Uchiwa, ai-je laissé Naruto dormir dans mes pattes…Il se réfugiait ici avec moi. Plus je le voyais, plus je me disais que le monde là-haut était bien pourri et que ma place ici ne faisait plus de doute ! Je voulais que Naruto ait sa vengeance, qu'il puisse retrouver cet Uchiwa, mais je lui aurais fais payer avant qu'il n'ait pu toucher à un cheveu du gamin !

Quoi Kyuubi=Mère-poule ? JAMAIS ! Ce petit m'a peut être attendri mais je ne suis pas un animal apprivoisé ! Je suis le seigneur des démons… et je suis une femelle… Alors oui ! Voir un petit souffrir et bien ça ferait réagir n'importe qui, même moi !

Ça fait un moment que je ne le vois plus le gamin…Je ne sens plus le regard haineux des personnes qui l'entourent…puisque plus personne ne l'entoure vraiment. Il a été envoyé dans une mission depuis plus de quatre ans. Quatre ans que tout les deux on se fait des parties de carte dans mon antre qui je dois dire est bien plus confortable qu'avant ! Le sceau qui me retenait a été arraché par les mains de Naruto lui-même ! Je peux me promener à ma guise maintenant et c'est bien plus plaisant.

Naruto en retirant le sceau qui me brimait : j'ai pu sentir, moi aussi, la puissance de mon porteur, qui n'est pas moindre, certes la mienne est plus importante, mais pour un humain, il se débrouille comme un chef. Il a trouvé le goût du massacre, du sang, du meurtre et m'y fais participer : je l'en remercierai toujours, car ce regain de pouvoir et d'action me donne des ailes !

Mais je ne comprends pas ce qui le fait agir de la sorte maintenant, il ne me l'a pas dit, mais je vois bien que quelque chose à changer en lui, il a peut être plus d'assurance mais je sens en lui toute sa rancœur, le mal qui le ronge est puissant…bien plus puissant que ce j'aurais pu imaginer…Un mélange d'Amour, de Haine et de soif de pouvoir.

Naruto pourquoi ne me dis-tu plus rien ?

Un jour je t'obligerai à avoir une nouvelle discussion avec moi, même si je sais que cela affaibli tes convictions je n'ai pas le choix. Tu es en train de te détruire…

Nous revoilà au village, je vois les demoiselles s'intéressées de très près à toi, c'est qu'il est devenu très, très, très sexy mon porteur et pas qu'un peu, je peux l'observer quand il me laisse son corps à disposition, ne vous y trompez pas ! Je n'ai jamais abusé de ces atouts que pour combattre et broyer, déchiqueter,….etc, etc.… Reprenons !

Comment vous le décrire en quelques phrases ? :

Des cheveux long, lui atteignant les reins, toujours détaché : cela ne nous dérange pas pour nous battre, il a néanmoins des mèches plus courtes qui lui encadre le visage lui donnant un air mystérieux à la…faites qu'il ne m'entende pas…Uchiwa. Ses yeux bleus ont rétréci lui procurant un air sauvage et aguicheur. Adieu bouille d'enfant et embonpoint de jeunesse ! Bonjour musculature de rêve sans tomber dans le bodybuilding !

Peau tannée, plus de moustache sur les joues, visages fin n'enlevant rien de ses atouts masculins ! Grrrr, je ne serais pas une démone, je ne serais pas harnacher à mon antre : j'en aurais bien fais mon amant de ce petit.

Passons ces réflexions… Ce que je hais ce village, à cause de lui mon blond n'est plus aussi expansif qu'avant et je dois dire que je l'aimais bien avec ces gamineries à se tordre de rire !…même si le côté bestiale qu'il dégage maintenant est tout aussi…admirable.

Maintenant je suis cet homme, je vis pour lui, en lui. Il semblerait que l'Uchiwa ne fasse plus partit de ses préoccupations mais moi…je ne le laisserai pas sans rien faire !

Tiens on est dans le bureau de l'autre blonde plantureuse…Je me demande comment ça va se passer :

« -Naruto, ça me fais plaisir de te voir ! »

Oulaa…je la sens pas la vieille là, et Naruto semble d'accord avec moi…

« -bonjour Godaime-sama

-alors cette mission ?

-accomplie, non sans mal, mais accomplie

-très bien.

-vous vouliez autre chose non ? »

J'aime quand il fait de l'esprit, quoi ? Vous doutiez qu'il était intelligent mon porteur ?

« -euh…Oui, en faite cette longue période nous a fais connaître des changements : les équipes, le fonctionnement des examens et les nouvelles recrues de l'académie ont trouvé des senseïs chez tes camarades…des retours inespérés aussi.

-vous voulez que je prenne en charge des élèves ? »

Naruto !!! Alarmes toi un peu ! Tu n'as pas entendu la dernière phrase ou quoi gamin ? Je te la repasse si tu veux !

« -Non mais…

-attendez ! »

Et voilà qu'elle nous sort la grimace de la gamine prise sur le fait de dissimulation de bêtise…

« -des retours ?

-oui ! Jiraya est de retour !!

-ne me prenez pas pour un imbécile j'ai horreur de ça !

-Sasukeestderetourauvillage…. »

Gamin…ne me dis pas que je viens d'entendre quelque chose que je n'apprécie pas…

réponds pas !! Je ne te dirais rien ! Imbécile qui ferme son esprit ! Il a peut être raison…Il a dû sentir ma colère montée…Non mais voilà que je lui trouve des excuses ça va pas mieux moi !!! Pff

« -Que voulez-vous que cela me fasse ?

-pfiou…je pensais que tu le prendrais plus mal que ça. Et bien il est sous surveillance depuis deux ans maintenant et réalise des travaux d'intérêts pour le village.

-très bien. Puis-je me retirer ?

-Tu peux disposer. »

Gamiiiiin, je commence à perdre patience ! Il te prenne pour qui ? Non mais attends tu ne vas pas laisser faire ça ? L'Uchiwa t'as fais énormément souffrir et pouf il réapparait et est direct réintégrer ! Ils se foutent de qui ?

*Kit tu me saoules…*

Aaaah enfin tu daignes me répondre !...attends comment tu me parles gamin ! Saches que je peux encore te détruire ! Tu m'as libéré de ma cage après tout !

*tu mourrais en même temps que moi Kyuu*

…tsss, bon alors tu m'expliques ton manque de réaction ?

*j'ai changé de priorité, je pensais que tu l'avais vu*

Je m'inquiète pour toi moi !

*comme c'est mignon…*

Et elles sont de quelles ordres tes nouvelles priorités ?

*d'ordre de puissance*

O_O que comptes-tu faire ?

*me venger du village, ils m'énervent tous ! Depuis qu'ils savent, Tsunade m'éloigne du village le plus longtemps possible, et pour m'oublier ils ont accepté Sasuke, ce qu'ils ne savaient pas c'est que cela ne me ferait ni chaud ni froid ! Bien que je dois avouer avoir quelques envies de m'amuser …*

Tu deviens sournois…J'adore ça !

*je te promets un massacre Kyuu ! De toutes les personnes m'ayant…ayant …ceux qui m'ont détruit…*

Et je t'aiderai gamin sois en certains. Concernant l'Uchiwa on fait quoi ?

*une visite de courtoisie s'impose*

Hahahahahahahahahahahahahahaha !!!!! Fais-moi rêver Naruto !

En faite je l'aime bien comme ça ce petit…plus si petit et innocent que ça d'ailleurs … Je sens que je vais aimer ce revirement de situation ! Il se dirige déjà vers les résidences Uchiwa, il ne veut pas perdre de temps…c'est compréhensible…ah ! Je jubile ! Ça sent le sang ! C'est tellement excitant !!!

Regardons ce qui se passe, hinhinhin, il vient de frapper et je sens l'Uchiwa à plein nez, il ouvre la porte…

O_O

« -Bonjour Sasuke

-…

-toujours aussi causant ça fais plaisir !

-na…

-ru-to, oui Sasuke c'est moi ! »

Doucement Naruto, tu vas nous l'effrayer ! Il ne faudrait pas laisser passer cet…Apollon…

*Je ne te le fais pas dire Kyuu*

« -qu'est ce que tu fous la Dobe ? »

Bon là je pense qu'il va falloir que je vous narre un peu ce qui c'est passé à ce moment là…

Naruto se rapprocha de Sasuke mais resta à une dizaine de centimètre de lui, juste de quoi troubler l'Uchiwa qui sentait son espace envahit par une chaleur étrange…

« -et bien Sasuke ? Tu ne dis plus bonjour ? »

Naruto passa la main dans les cheveux corbeau de Sasuke qui restait planté là, choqué par cet homme face à lui…Il se ressaisit et reprit son masque de froideur contenu.

« -bonjour Naruto

-et bien voilà ce n'est pas dur…Sasu-chan »

Il l'avait murmuré à l'oreille de Sasuke qui sentait des frissons lui parcourir l'échine, était-ce vraiment Naruto qui se tenait devant lui ? Qui lui faisait…du rentre-dedans !!! Sasuke repoussa Naruto qui se maintint alors à une distance respectable mais néanmoins proche du brun, juste de quoi provoquer une gêne en lui.

« -Qu'est ce que tu fous ici Dobe !

-Je suis venu rendre visite à un ami.

-Je ne vois pas de qui tu parles.

-Alors comme ça tu joues les larbins de Konoha ? »

Sasuke tiqua (il faut dire que Naruto est devenu fort dans l'art de la provocation)

«-tss…Dégages »

Naruto lui fit un sourire sadique et très aguicheur, il ronronna plus qu'il ne lui répondit

« -je reviendrai »

Nous vîmes Sasuke arboré une gêne et sentîmes une colère sourde monter en lui alors que nous disparaissions dans un nuage de feuille.

C'est énorme…Ce gamin me plaît de plus en plus ! Comment clouer le bec d'un Uchiwa !! Appeler Naruto.

Je dois dire qu'il la joué très fin sur ce coup là !

T'es doué petit !

*Merci !!*

Raaah pourquoi tu souris comme un bien heureux dans ce village ?

*Je n'ai pas le choix, je ne leur montrerai aucunes faiblesses !*

Au moins tu as un certains succès…

*Je ne veux pas de ces catins*

Quel joli mot sortant de ta bouche !

*Soyons distingué, c'est Sasuke qu'il nous faut séduire !*

Hahahahaha tu me plais Gamin ! Tu me plais !

Quelques jours ont passé depuis l'allumage de la bombe Uchiwa, on l'a vu, moi et Naruto, nous regarder de loin. Voir à quel point Naruto jouait la comédie m'a tué, je n'ai jamais autant rit depuis ces derniers millénaires. Sasuke ne semble pas comprendre ce qu'il a vu devant le pas de sa porte, alors que là, mon adorable Jinchuuriki joue l'idiot que tout le monde connaît, bien qu'avec un peu plus de retenu. Qu'on puisse voir qu'il a quand même grandit.

Il a retrouvé ses « camarades », ça m'a fais un peu de baume au cœur de le voir sourire un petit peu plus sincèrement. Il les apprécie eux…Contrairement au brun…lui il le désire, je peux le sentir. Je pense qu'il va lui faire payer quelque part ce qu'il lui a fais, d'une manière que je n'aurais jamais soupçonné mais tout aussi…jouissive.

*Kyuu ?*

Oui Gamin ?

*Pourrais te demander un petit peu de bestialité supplémentaire ?*

Te rends-tu compte de ce que tu me demandes ?

*oui, sinon je ne te le demanderai pas, je souhaite juste une sorte de montée de désire.*

Dans quel but ?

*J'aimerai que Sasuke puisse le sentir, que ça l'enivre, je n'aurais plus qu'à le cueillir *

Deviendrais tu fin stratège ?

*Non je puise dans ta ruse ma chère*

Je le savais ! Tu es aussi vil que moi !

*N'exagères pas, je suis toujours Naruto l'idiot après tout*

Hahahahaha !!! De l'ironie, tu prends un chemin étrange mon Kitsune, j'aime ça !

L'envie de massacre est palpable…Naruto, où avais-tu caché cette rage que je ressens maintenant ? Je deviens sentimentale moi…C'est que j'y tiens à ce gamin finalement…Enfin, ce n'est plus un gamin imprévisible comme il le montre toujours il est devenu un homme réfléchi et manipulateur. Je l'aime comme ça, que ça plaise à ces idiots ou pas. On les tuera, je massacrerai tous ceux qui ont porté la main sur lui, tous ceux qui n'admettront pas sa valeur !

Je devrais remercier les villageois et surtout Uchiwa, grâce à eux je vais pouvoir accomplir ma vengeance mais je suis terriblement en colère contre eux d'avoir détruit l'innocence du gamin…Je peux même plus jouer de ça avec lui !...C'est nul !

Maintenant je m'amuse autrement mais tout de même…

Tiens je sens son odeur il n'est pas loin Kitsune.

*ne t'en fais pas je le sens aussi*

Que comptes-tu faire ?

*c'est aujourd'hui que je vais agir, ou du moins qu'il va tomber…*

Je vois…

Naruto s'en va aux sources chaudes, tiens de petite voyeuse ! Et un voyeur…LE voyeur qui mord à l'hameçon et qui fonce dans le piège tête baissé…il n'était pas censé être intelligent lui ? Faut croire qu'il a perdu cette faculté en pactisant avec cet imbécile de serpent…Oui c'est surement ça !

Brrr l'eau chaude sur la peau de Naruto me donne des frissons d'extase, depuis que je suis libre de mes mouvements en lui, je peux ressentir toutes les sensations qui traversent cette bête blonde. Je peux sentir aussi les présences autour de lui plus aisément…J'entends les jeunes dindes gloussées derrière la paroi de bois mais aussi une autre présence s'insinuer dans l'eau…

« -Tiens Sasuke, ça fais plaisir de te voir, que me vaut l'honneur de ce bain en ta compagnie ?

-depuis quand tu parles comme ça dobe ! »

Je sens Naruto jubilé…Il sourit de manière très chaude à notre brun…C'est le moment de lui donner des effluves qui attireront indubitablement sieur Uchiwa.

« -Je parle comme il me plaît Sasu-chan »

Aller je passe en monde narration, je ne peux pas tout vous raconter comme ça, vous ne pouvez pas voir à quel point mon hôte est extrêmement doué comme ça:

Naruto s'approcha d'un pas lent et félin, laissant l'eau ondulé tranquillement sans faire de mouvement brusque, il était simplement couvert d'une serviette nouée autour de ses hanches. Sasuke rougit, mais cela ne se vit pas avec la vapeur, Naruto était devenu…animal et tellement…désirable ? Non pas possible, il ne pouvait pas penser ça de lui, et pourtant…

« -Alors Sasu-chan ? Serais-tu troubler ?

-tsss, Usuratonkachi !

-des mots doux, encore des mots doux ! »

Naruto s'assieds près de Sasuke collant sa jambe à la sienne, et passant son bras sur les épaules du brun. Il le sentit frissonné, il approcha ses lèvre de son oreille et lui murmura d'une voix voulut sensuelle :

« -hé bien Sasuke…est-ce que je te plais ? Tu ne sembles pas me repousser… »

Il profita de cette absence qu'avait le jeune homme pour lui glisser son autre main sur la cuisse, effleurant sa peau par des mouvements lent et calculés.

« -Qu'est…qu'est ce que…Naruto ?

-Oui ?

-depuis quand tu…

-suis-je comme ça ?

-oui…

-Une longue histoire où tu joues ton rôle mon cher »

Naruto avait remonté sa main et il entendit Sasuke lâché un léger gémissement qui ne fit qu'électriser ses sens.

« -tu es conciliant Sasuke, c'est presque trop facile… »

Il retira sa main déclenchant un frisson chez son homologue.

« -pourquoi tu fais ça ?

-je n'ai pas le droit de m'amuser un peu ? Je ne suis plus « l'idiot » Uchiwa !

-…

-Et je ne t'ai pas attendu pour goûter à certains fruits défendus… »

L'Uchiwa prit une couleur de plus en plus soutenu…Jamais il n'aurait songé un jour voir son coéquipier devenir si…charnel ?

« -Arrêtes toi !

-Tu me vexes Sasu-chan, mais c'est bien plus amusant ! Même si c'était prévisible quand j'ai senti la chaleur monté en toi…Tu tiens tant que ça à ce que je saute dessus ? »

**Putain ! Depuis quand il sait lire tout ça lui ? Et depuis quand je me comporte comme une vierge effarouchée ? Putain Sasuke reprends-toi !!! Mais il est tellement…Oh et puis merde lâches toi ! Tes journées sont assez chiantes comme ça ! **

Naruto s'éloigna du brun. Sasuke chercha à comprendre pourquoi ce revirement de situation…

« -Naruto… » Souffla-t-il.

« Désolée Sasu-chan, mais tu me sembles bien trop…fille facile pour moi ! »

Un sourire carnassier apparut sur les lèvres de Naruto, le rendant effrayant, aux yeux d'un Uchiwa en proie à de viles pensées…Bien vite il reprit contenance et réalisa ce qu'il venait de dire.

« -Espèce d'enfoiré ! »

Il sortit du bain et s'en alla des sources chaudes aussi vite que possible.

Bah alors blondinet ? Je croyais que c'était pour ce soir moi !

*aucunes résistances…aucuns intérêts*

T'es pas un peu capricieux sur les bords toi là ?

*en faite cela ne fais que commencer Kyuu*

Quoi ??? Mais de quoi tu parles !

*Je viens d'avoir une toute autre idée…tout aussi…comment le dirais-tu ? Plaisante ?

Je ne sais pas ce que tu nous mijotes mais j'espère que tu me le diras très vite !

*laisses moi te faire la surprise ma belle*

Ok…

Mon dieu qu'est que tu vas faire Naruto ? Je ne t'ai plus senti aussi joyeux depuis…depuis cette fameuse rencontre…J'espère que tu sauras faire les bons choix…la dernière fois tout n'a pas roulé comme tu l'entendais...j'espère que tu sais ce que tu fais aujourd'hui.

Bon! Ce fut un plaisir de vous parler mais là il me faut aller me reposer, Surveillez Naruto pour moi, j'ai peur de ce qui va suivre…

___________________________________________________________________________________________________________________

C'est tellement...plein d'avenir...que vous dire? que la suite est encore couché en trois mots sur le papier? Il faut croire...mais je vous promets que je trouverai la motivation et ceci grâce à vous aussi j'en suis sûre ;) on s'est compris.

Tchao tout le monde et à la prochaine pour la suite!!!!!