Le démon des glaces éternel.

Une prophétie vieille comme le monde disait qu'un jour les Dieux animaux, maîtres des éléments seraient vaincus par un monstre venus des Terres du Nord, bien sur personne n'y crut jusqu'au jour où... cette légende se réalisa.

Tout le monde avait toujours crut que les Dieux des élément étaient invincible, qu'ils étaient immortels mais ils furent vaincus par Orochi une horreur venus des Terres du Nord avait été emprisonné depuis 100 ans par Kyûbi le renard blanc à 9 queues, son pelage d'un blanc immaculé ses yeux et ses tatouages rouges sang qui couvrait son front et ses flancs prouvait qu'il était un des Dieux animaux, celui de la neige, il est le protecteur du petit village d'Orima à la frontière sud des Terres du Nord.

Orochi s'était libéré de sa prison de glace et de sang par on ne sait quel moyen et plus puissant que jamais il tua les Dieux animaux, seul kyûbi avait échappé au massacre... c'est ce qu'il crût. Cette nuit là alors qu'il trotinait vers Orima il s'est fait attaqué par des démons, ces êtres horrible prenaient souvent l'apparence humaine mais leurs vraies formes étaient celle d'êtres de taille moyenne noirs,puants des petits yeux noirs et selon l'individu un crâne humain ou animal sur les épaules ou le crâûbi se retourna vivement les crocs et les griffes sortient ses queues battaient furieusement derrière lui.

-Et alors mon gros faut pas se balader seul ricana un des démons en s'approchant du renard chose qu'il n'aurait pas dû faire vu qu'il se retrouvait immédiatement inerte sur le sol la tête tranché.

-Tuez le. hurla un démon de grande taille sûrement le chef se disait kyûbi.

Une quarantaine de démons se jeta sur lui en même temps, la bataille était longue mais il semblait que kyûbi pliait sous le nombre de démons qui ne cessait d'augmenter, les têtes et autres parties de démons volaient le sang de kyûbi se répandait sur le minutes plus tard kyûbi galopait vers Orima ses forces l'abandonnait il fallait faire vite les démons avait mis du poison sur leurs lames bientôt il s'éteindra comme les autres Dieux.

-Merde j'espère arriver à Orima avant l' il doubla sa vitesse arrivant enfin au petit village tranquille D'orima, rien qu'en le voyant il se sentit bien une étrange joie remplissait son coeur à chaque fois qu'il venait.

-Pas le temps de le renard entre ses se diriga vite vers une petite maison recouverte de stalactites et entra,visiblement "elle" dormait il marcha vite vers sa chambre et ouvrit la porte d'un petit coup de jeune femme rousse dormait paisiblement,son ventre arrondi par une grossesse d'environ 8 mois se soulevait et retombait ûbi fut un moment attendrit par sa "petite puce" comme il la nommait quand elle était petite alors que ses forces s' sereprit et releva la couverture avec l'une de ses queues,le femme frissonna mais ne réveilla pas pour autant.

-Désolé kushina j'espère que tu y survivra toi et ton fils...murmura le renard blanc.

Il mit alors son museau frais et humide sur le ventre de la future mère il y eut une faible lumière blanche pendant un instant puis Kyûbi s'affala par terre ses forces le quittèrent.

-J'espère vraiment que se gamin survivra faites qu'il protège le village, qu'il extermine Orochi et ses démons murmura une dernière fois le renard tatoué .Il disparut dans un nuage de neige et de flocon.

°°°°°°°°°°°°°°OOOOOOOOO°°°°°°°°°°°°OOOOOOOOOO°°°°°°°°°°°°°°°°°0000000000000

°Un enfant blond aux yeux bleu,des oreilles blanches tatoué et une queue touffue immaculé des cicatrices en frome de moustaches...cet enfant est celui de la prophétie, l'héritier de kyubi°

Jiraya un vieil homme plutôt bien bâti faisait les cents pas dans sa chambre,il grognait en réfléchissant à ce qu'il allait faire de l'enfant la mère n'avait eut le temps que de lui donner un prénom avant de s'arrêta de tourner en rond et contempla l'adorable petite bouille de l'enfant.

Je crois qu'on a pas vraiment le choix, hein naruto ?

voila fin du premier chapitre. j'espère que sa vous plaira c'est ma première fic.

petite précision ce qui écrit entre les ° ° ce sont les pensées des personnages j'espère vraiment avoir réussi ce premier chapitre mais je ne suis sûre de rien ...