Disclaimer : Rien de ce qui est dans cette histoire n'est à moi… Omis le balai et la vieille canette de RedBull U.U
Note : Nan pauvre de toi petit lecteur perdu ! Parce que là tu t'es échoué sur un fanfic Naruto OOC !
Ceux qui ne connaissent pas la définition du mot « humour » et ceux qui font une allergie très douloureuse au mot « délire » sont priez de cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite (Argh non, l'autre droite !!). Et si tu décide malgré tout rester, je te souhaite une très bonne lecture… Pis laisse des reviews si tu veux pas avoir mon suicide sur la conscience :P !
Et pour finir, daigne, petit lecteur chéri, pardonner l'humble fanficeuse (moi) si elle a oublié de corriger quelques fautes U.U'''…
Shhhht ! Ça commence !
Sakuradrillon
Il était une fois, une superbe jeune fille portant fièrement le nom de Sakura.
Cette jeune fille vivait seule avec son riche père Akito depuis le décès de sa pauvre mère, morte sur le coup lors d'un tragique accident de calèche.
Son père se sentait terriblement seul et décida qu'il était temps pour lui de se marier à nouveau avec une autre femme. Il arpenta bars et restaurants, toujours à la recherche de quelqu'un avec qui partager ses vieux jours, lorsque sa fille serait mariée.
Puis il fit la connaissance de Tsunade. Il en tomba éperdument amoureux et quelques mois plus tard à peine, ils se marièrent. Le pauvre homme était loin de s'imaginer que derrière ce si joli visage se cachait une odieuse femme de 51 ans (alors qu'elle lui avait dit 35) avide d'argent, qui vendait des slips en peau de castor sur le marché noir pour arrondir ses fins de mois (en même temps c'était très courant à l'époque ce genre de chose… NdT)
Il était aussi loin d'imaginer que cette femme était la mère de deux filles, aussi odieuses qu'elle. Ce fut le choc pour lui lorsqu'un beau matin de Mai elles arrivèrent chez lui, valises à la mains, accrochées au bras d'un chevalier trisomique (Gaï et Lee) en l'appelant 'Beau papa' avec un gloussement aussi artificiel que faux.
Le plus dur avait été pour Sakura qui, dès le premier regarde dédaigneux de ses 'belles sœurs', avait été considérée comme une esclave. Tous les matins elles l'obligèrent d'aider à laver leurs maris trisomiques parce qu'ils avaient passé une nuit agitée (à faire le tour de la maison sur une main le plus de fois possible… vous alors u.u').
Le pauvre Akito fous d'amour non partagé, couvrait sa nouvelle femme de bijoux, de cadeaux, de roses, de vêtements et d'affection par crainte de la voir s'envoler comme sa défunte première épouse. Seulement, bien vite Tsunade s'en laça et en exigea toujours plus.
Et un jour, sa décision fut prise. Elle assassinerai son mari, récupérerai l'héritage, garderai la fille en tant qu'esclave et recommencerai avec un autre homme. Son plan naquit un jour dans sa tête et mûri, se peaufina, se perfectionna jusqu'au jour où elle le mis a exécution. Elle fourra le pain de son mari d'urine de cheval gris albinos daubé et l'obligea à regarder la saison entière du Destin de Lisa avec 3h de bonus interactifs.
Personne au monde ne serrait capable de s'imaginer dans quelles terribles souffrances le vieux père transie quitta ce monde sous les yeux tristes et impuissants de sa pauvre fille maintenant orpheline…
Tsunade repris une vie paisible s'appuyant sur l'héritage de son défunt mari avec ses deux filles, leurs chevalier triso (Gaï et Lee xD) et son esclave. Tout se passa dans le meilleur des mondes jusqu'au matin où Lee demanda à Sakura de l'épouser alors qu'elle l'aidait à se laver.
Outrée, la jeune fille si pure étrangla le pauvre chevalier avec le tuyau d'arrosage et enterra son corps dans le jardin, derrière le géranium de sa belle mère, là où le deuxième chevalier, Gaï, allez pisser.
Pendant ce temps, le roi du compté, Jiraya (qui était réputé pour son libertinage) se mis a s'ennuyer ferme de sa vie de bourge. Il décida alors de proposer à son fils adoptif et futur prétendant au trône, Sasuke, d'organiser un grand bal afin de se trouver une épouse pendant que lui s'enverrai en l'air avec les mères des jeunes prétendantes.
Aussitôt dit, aussitôt fait. Les invitations furent vite envoyées aux quatre coins de la région grâce au réseau de pigeons surdéveloppé que possédait le roi (surtout qu'il était très pressé parce qu'il en avait marre du thon qui lui servait de femme).
Lorsque l'affreuse belle mère reçue le pigeon-mail l'invitant, elle et ses filles, à un grand bal en l'honneur du futur hériter Sasuke, elle gloussa de joie s'imaginant déjà une de ses filles au bras du prince pendant qu'elle, Tsunade, serait dans le lit du roi (ambitieuse la femme xD)
Les deux atroces belles sœurs s'habillèrent en conséquence (c'est à dire porte jartelles, robes moulantes, sous vêtements valorisants…) et se maquillèrent à outrance avant de partir au château en limousine-carosse. Lorsque Sakura leur demanda où elles allaient, elles lui répondirent qu'elles allaient acheter du poisson lune (à 20h…). Mais Sakura était loin d'être bête et décida de les suivre par curiosité.
Elle n'aurait pas dû. Lorsqu'elle découvrit la supercherie, Sakura se mit à fondre en larme. Elle aussi aurait tellement aimé danser dans les bras d'un beau chevalier, grand et fort, valeureux et galant, les dents aussi blanches et pures que la neige, chevauchant son fidèle destrier d'un noir de jet, craint et aimé de tous, admiré par le monde… Un être si puissant que la terre eu la fierté de porter un jour, un homme si brave et si juste qu'il marquerait tous les livres d'histoires à travers les ages, un prince de conte de fée pour enfant quoi… une utopie, mais bon chacun son trip pas vrai ?
Sakura, dépitée, rentra chez elle à contre cœur, traînant ses pauvres petits pieds dans le sable. Soudain elle heurta quelque chose de dur et poussa un juron (« Sacrebleu ! »). Un géni sorti de nulle part et s'exclama entre deux hoquets :
- Bonjours, Hello, Hallo, 夏威夷, Hola, ハワイ, Oi !
- Bon-bonjours…. ? Qu-qui êtes vous ? Demanda la jeune fille surprise.
- Je suis la Fée i-hic-ivr.. I.V.R.E.U.H… Comment que cela se fait-ce qu-hic- une aussi jolie fille que toi pleurs -hic- seule dans la rue… La fée regarda autour de lui et reprit. Dans le noir…. En pleine nuit -hic-…. Au beau milieu de la forêt…. Wah bon sang c'est quoi ce bled O.o'' ?!
Sakura, d'abord surprise, regarda l'endroit d'où était sortie la Fée Ivre. Cet dernier suivit le regarde de la jeune fille et lui dit, anticipant tout questionnement :
- Tu vois cette vieille canette de RedBull ? Beh -hic- c'est chez mooooowaaaaa ! C'est ma résidence -hic- secondaire, sinon j'habite dans une superbe bouteille de -hic- whisky à 40% huhuhu. Bon alors ma jolie -hic- t'es une princesse à qui on a tout volé ?
- Pas tout a fait, en faite je suis orpheline et mon affreuse belle mère refuse de me laisser me rendre au bal du prince !
- ……………….. Ouais c'est-ce que -hic- j'disais ! Bon écoute, je vais te faire le pack tout compris, contenant : un carrosse, un cochet, deux porteurs, un esclave de décoration qui court derrière le carrosse pour le style et une superbe robe qui brille aussi bien le jour que la nuit et pour l'unique somme de 400euro (taxe non comprise) =D
- Euh… Je vais réfléchir =.=…..
- Oui -hic- mais c'est le prix pour une soirée ma belle… Si -hic- sinon je peux te faire le pack réduction, c'est -hic- moins cher, mais c'est moins -hic- long
- C'est-à-dire ?
- Je te file tout gratos mais -hic- aux douze coups de minuit, tout disparaît.
- Marché conclu ! S'exclama Sakura sautant sur l'occasion.
Elle sera la main de la fée ivre et partie immédiatement au château sans perdre de temps
