/!\ Texte en cours de correction
Cher journal, cela remonte à quand la dernière fois que je t'avais ouvert de la sorte afin d'y déposer ma plume ? Je ne sais plus honnêtement, j'ai arrêté de compter les années depuis le temps. Relire les nombreuses pages que j'avais gribouillées dans ma jeunesse me rappelle de bons souvenirs et m'extirpe même quelques délicieux rires. J'étais encore idiote et influence à cette époque, après tout j'étais excusé vus que j'étais une adolescente qui voulait avoir une vie parfaite avec son prince charmant et vivre dans un grand château. Dans ce sens, je l'avais plutôt bien réussis ma vie de ce côté il fallait l'avouer.
Te souviens de mon ami Naruto Uzumaki ? Oui, cet idiot blond surexcité comme une puce à toujours vouloir attirer l'attention. Et bien quelques temps après avoir finis nos études aux lycées il m'avait présenté à un vieil ami de longues dates à lui. Il s'appelait Sasuke Uchiwa et sa famille était très connus dans le monde entier vus leurs nombreuses entreprises dispatchées un peu partout sur le globe. Naruto tenait absolument à ce que nous prenions un verre afin de faire plus ample connaissance d'après ses dires. Il pensait que nous avions beaucoup de point commun et que nous allions forcément finir ensemble.
Je m'en souviens encore comme si c'était hier. A cette époque, je ne m'intéressais point aux garçons voyant cela comme un obstacle à mes études futures. Je ne me voyais pas comme mes amies mères au foyer avec des enfants accrochés aux jambes. Je trouvais Sasuke imbu de lui-même, froid, distant et peu bavard en fin de compte peu intéressant. Naruto a quand même insister avec l'aide de mon amie Ino pour que je me rapprocher de l'Uchiwa avec toutes les techniques possibles qu'ils pouvaient réaliser. Les efforts avaient finalement finis par payer car en deuxième année à la faculté nous nous sommes finalement mis ensemble et depuis ce jour nous nous sommes plus ne jamais quitter. Il n'a pas fallu attendre beaucoup de temps pour que Sasuke me fassent sa demande de mariage et par la suite me présenter à sa famille. J'étais radieuse comme sur un petit nuage.
J'étais la femme la plus heureuse du monde et beaucoup d'autres me jalousaient pour avoir mis le grappin sur un bon partit. Il est vrai qu'aujourd'hui, je vis dans le grand luxe avec une carrière extraordinaire vus que j'ai mon propre cabinet de médecin. Mais ma plus grande réussite était sans doute notre petite Sarada. Ma fille était aussi belle que sa mère mais aussi mauvais caractère que son père avait son intelligence hors du commun pour son jeune âge. Sasuke lui devait souvent faire des voyages d'affaires pour l'entreprise familiale qu'il avait repris avec son frère à la mort de leur père. Il m'arrivait souvent de revoir Naruto qui s'était marié à une jeune fille de bonne famille prénommé Hinata Huyga, ce crétin avait eu un fils Boruto qui était à l'école avec ma fille et une petite fille nommé Himawari aussi douce et serviable que sa mère, une vraie copie conforme.
Mais depuis quelques temps, mon mari avait changé. C'est une des raisons pour laquelle je suis retourné vers toi. J'avais besoins de me confier, d'exprimer ce que je ressentais au plus profond de moi. Sasuke a changé depuis la naissance de notre fille. Il devient plus distant et n'apprécie plus que je le touche. Je dirais que ce n'est pas anodin chez lui, il a toujours été comme ça mais quand même je dois avouer que je trouve cela bizarre. Il part de plus en plus en voyage et quand il rentre le soir c'est à peine s'il m'adresse la parole. Il ne participe quasiment plus aux tâches ménagères et je commence à me poser des questions sur l'avenir de notre couple.
Demain, je pense inviter Naruto et surement sa femme Hinata à déjeuner pour leur demander leurs avis sur la question. Je n'ai pas non plus envie de tirer trop vite à la conclusion et de me faire des films. Après tout, Sasuke a toujours été quelqu'un de mystérieux et peu bavard et puis c'est grâce à son acharnement au travail que nous avons une vie plus que confortable. Je suis fortement heureuse quand je vois ma petite Sarada me ramener de très bonnes notes ou encore quand elle remporte des médailles au tir à l'arc ou l'athlétisme. C'est ma petite merveille et je suis fière d'être sa mère. Mais, si on imagine les différents situations mise à disposition sur son éloignement je ne vois qu'une chose : Sasuke me trompe avec une autre femme.
