Léger spoiler de la fin de la saison 2. Scène violente, le rating M n'est pas là que pour le lemon. Vous voilà prévenu...
La pièce est presque vide, contenant seulement un lit et de la pénombre. Sur ce lit, James Moriarty, nu, est à califourchon sur un autre homme tout aussi nu. Le criminel s'empale lentement sur le membre de l'homme aux cheveux bouclés en fermant les yeux. Il ferme les yeux pour ne pas voir que l'homme aux yeux clairs est menotté au montant du lit, qu'il n'est qu'à demi conscient après ce qu'on lui a injecté. Il ferme les yeux pour oublier où il se trouvent, le sous-sol qui est sa planque depuis quelques temps. Pour oublier aussi que ses hommes de mains se tiennent juste derrière la porte. À la place, il imagine le regard intelligent du détective, se remémore chacune de leur rencontre. Il accélère ses mouvements, de plus en plus profonds et violents. Mais le rêve qu'il a dans la tête n'est pas comparable à la réalité. Il a beau essayer de se concentrer sur ces images, il sait que ce n'est qu'une illusion. Alors il accélère encore, il essaie de s'étourdir dans le plaisir. Mais il n'arrive pas à calmer sa frustration. Quand une fois de plus, un mouvement rate le point sensible, il enfonce ses doigts dans la chair pâle en dessous de lui. L'homme émet un grognement de douleur.
L'illusion de Moriarty éclate. Car si l'homme qu'il chevauche ressemble trait pour trait à Sherlock Holmes, sa voix n'est pas la même. Il suffit aisément à berner une fillette en état de choc, mais pas un amant obsédé. Toutes les infimes différences sautent aux yeux du criminel. Chaque grain de beauté, chaque cheveu implanté au mauvais endroit. La colère remplace la frustration. Comment a-t-il pu penser un seul instant que cet homme réussirait à le satisfaire. Toute ressemblance a maintenant disparu à ses yeux. Il sent la rage monter en lui. Il plante ses ongles dans la chair et lacère la peau blanche sur toute la longueur de la cuisse. Les traces rouges apparaissent laissant rapidement perler du sang. Cela ne calme pas Moriarty. Il frappe à l'aveuglette la poitrine et l'abdomen, le visage étant hors de sa portée. Le corps s'agite, essayant de se protéger, mais la position du criminel n'autorise aucune fuite. Il frappe sans répit les muscles et les os, fendant les côtes et brisant un poignet qui essayait de se protéger. L'homme arrête de bouger, Moriarty continue à se déchaîner plusieurs minutes.
Il arrête finalement, la violence ayant réussi la où le sexe avait échoué. Il est calmé. Il reprend son souffle, regardant avec dégoût le corps en dessous de lui. Il se lève et va ouvrir la porte, sa peau couverte uniquement du sang de son amant. Il hèle deux hommes de main :
-Il est inconscient. S'il n'est pas mort achevez-le, je n'en ai plus besoin.
C'était ma première fic sur Sherlock, j'aimerai savoir ce que vous en pensez. Une petite review? Un MP?
Sinon bah, tant pis, bonne lecture.
