Bonsoir ! Je reviens avec une nouvelle fiction, je m'excuse au passage de mon absence prolongée. Comment allez-vous ?

Dans cette nouvelle fiction je vais parler de pas mal de trucs, notamment de choses étranges. Ne vous inquiétez pas ! Je vais aussi faire revenir certains personnages et en mettre certains en coupes, personne n'est homophobe ici ?

Et puis, il y aura quelques personnages sortant de mon imagination, tel que Cah….. Mais je n'en dis pas plus, je vous laisse découvrir l'histoire et son intrigue. Je vais aussi tenter de ne pas faire du OOC avec les personnages, conserver leurs habitudes risque d'être un peu compliqué mais c'est un bon challenge n'est-ce pas ? Et puis il y aura des choses peu communes, comme chevaucher un dragon, mais après tout, dans les histoires tout est possible non ? Si si, c'est un rêve fou que j'ai eu un jour…. Et j'aborderais le thème de la maladie, grave maladie, ainsi que la violence. Mais il y aura aussi de l'amour, certes mélangé à de la haine, mais amour tout de même. Voilà, je crois que c'est tout !

Bonne lecture !


CHAPITRE 1

« Sirius…. Sirius…. »

Harry se répétait le prénom de son parrain en boucle. Il n'avait pas fermé l'œil de la nuit, encore une fois….

« Sirius, pourquoi es-tu parti ? Que vais-je devenir sans toi ? »

Harry se lamentait sur son sort dans sa chambre chez les Durlsey. Il avait 16 ans passé depuis 1jour et vivait toujours chez la sœur de mère, la détestable Pétunia Dursley. Trop de souvenirs se précipitaient dans sa tête, la bataille au ministère encore toute fraiche, le seigneur des ténèbres révélé au grand jour par les autorités sorcières, la disparition tragique de son parrain, la fuite des mangemorts… Merlin qu'il les haïssait de toute son âme.

Le miroir à double sens que Sirius lui avait offert pour son anniversaire avait disparu, comme son propriétaire. Harry Potter, le Survivant se sentait complètement perdu. Il n'avait plus de repères et ses « amis » ne lui avaient pas donnés signe de vie depuis le début des vacances. Pas une lettre, rien, même pas le jour de son anniversaire… C'était une situation morose que le Survivant avait du mal à gérer.

Il était près de 6heures du matin et il devait se lever, chose facile vu qu'il n'avait pas du tout dormi. C'est avec des gestes las qu'il s'habilla, mis ses lunettes et descendit à la cuisine afin de préparer le petit-déjeuner à ses horribles tuteurs et au cachalot qui lui servait de cousin. Mais il ne savait pas ce qui l'attendait. Une force invisible l'assomma d'abord, puis l'emmena avec lui… Pour ne jamais le ramener.


Lord Voldemort était assis dans son trône au manoir Jédusor. Devant lui, ses mangemorts étaient agenouillés en signe de respects. Malgré les masques qui couvraient leurs visages, le maitre incontesté savait les reconnaitre sans aucunes erreurs. Devant lui, sa plus fidèle guerrière, l'unique femme à son service, la terrifiante Bellatrix Lestrange. A ses côtés son mari -Voldemort ne savait pas s'il devait les considérer comme un couple étant donné qu'ils n'y ressemblaient pas- Rodolphus avait la même position. Puis il retrouvait Malfoy, Nott, Greyback et tant d'autres.

Puis Queudver arriva, particulièrement essoufflé, chose que Voldemort ignora royalement. Le rat s'inclina devant son maitre en tenant devant son bras artificiel.

- Maitre, Severus Rogue est arrivé avec votre commande. L'informa-t-il, toujours la tête baissée

-Fais-le entrer. Ordonna Voldemort sans quitter du regard ses partisans

Le rat courut vers la sortie et revint quelques instants plus tard, accompagné du célèbre maitre des potions de Poudlard, Severus Rogue en chair et en os. L'homme ne s'inclina pas comme tous les autres mais baissa la tête devant son maitre. Les yeux rouges carmin de l'homme-serpent s'illuminèrent et il daigna enfin se lever.

- Il n'a posé aucunes résistances ?

La voix glaciale de Lord Voldemort pouvait effrayer et vous réduire à néant mais pas Rogue. Il ne fit pas un geste en voyant son maitre glisser vers lui et ne prononçât aucunes paroles quand celui-ci fût très près de lui.

- Aucunes, maitre. Répondit la voix trainante de Severus

- Soit. Fais le transférer dans le manoir Malfoy, veille-le puis fais-toi relever par Narcissa Malfoy. Je ne veux pas d'évasions futiles de sa part ou tu seras le premier puni. M'as-tu compris Severus ?

- Oui maitre. J'y vais de ce pas. Répondit l'homme en rebaissant la tête

Puis il partit vers la zone de transplanage du domaine en emportant avec lui le précieux fardeau. Voldemort, satisfait, retourna s'occuper de ses autres larbins. Il releva avec un doigt le loup-garou nommé Greyback.

- Je veux que tu t'assures que Severus fasse bien ce que j'ai demandé. Pas de bavures, tu resteras discret. Murmura-t-il de sa voix glaciale

Puis il releva Lucius de la même manière.

-Lucius, as-tu restreint le nombre de personnes pouvant accéder à ton manoir comme je te l'avais demandé ? Demanda-t-il en fixant l'homme blond droit dans les yeux

-Oui mon maitre, seuls Narcissa, Draco, les mangemorts du cercle privé ainsi que vous et moi peuvent désormais y accéder. Répondit la voix fière de Lucius

-Bien. Soit sûr que si quelqu'un étranger aux personnes que tu m'as cités peuvent s'y introduire, ta punition sera égale à celle de Severus si jamais il ne fait pas ce que j'ai dit.

« Doloris » Pensèrent tous les mangemorts

- Malfoy et Greyback disposez ! Je veux un rapport en début de nuit et j'exige qu'il soit positif ! Lestrange ! » Clama le maitre

Tandis que les deux mangemorts partaient vers la zone de transplanage en s'inclinant comme des elfes, trois autres fidèles se levèrent. Parmi eux, la muse de Voldemort, son époux et le frère de ce dernier.

- Rodolphus, je suis bien heureux de te revoir dans mes rangs après tant d'années d'absence. J'espère que tu n'as pas perdu la main, ton aide nous sera précieuse. J'attends de toi le meilleur n'oublie pas, il en va de même pour toi Rabastan. Bella, ma douce Bella….. Je n'ai pas encore besoin de tes services pour le moment, contente toi de te trouver au manoir Malfoy pour les prochains jours… Dit Voldemort en regardant ses fidèles

-Bien mon maitre. Répondirent-ils en baissant la tête

-Disposez. Macnair, Nott, je veux une surveillance constante sur les environs, renforcez la sécurité au manoir Malfoy. Je ne veux aucunes erreurs ! Maintenant allez-y, rapport ce soir comme Greyback.

Puis ils disposèrent, chacun se rendant au poste que le maitre leur avait assigné pour la journée.


Harry Potter était engourdi. Il ne se souvenait de rien, il descendait pour le petit-déjeuner et puis c'était le trou noir. Que faisait-il dans un lit ? N'avait-il pas quitté le sien quelques heures plus tôt ? Quand il ouvrit les yeux il vit son pire cauchemar assis dans un fauteuil à quelques mètres de lui.

« NON ! Réveilles toi Harry ! »

Il ferma compulsivement les yeux mais rien ne changea. Pire, il le voyait encore mieux. Et alors qu'il pensait s'évanouir de nouveau pour ne plus jamais se réveiller, la porte s'ouvrit pour laisser passer une femme. En humant discrètement le parfum il reconnut en cette femme la mère de Draco. Il avait déjà sentit ce parfum, sans doute quand il avait croisé Draco à la gare, sa mère avait dû le serrer dans ses bras et l'odeur y était restée.

Il ferma les yeux et tenta de se concentrer sur la conversation.

-Est-il réveillé ? Demanda la voix de Narcissa

-Pas encore, je lui ai administré des potions diverses dont une pour le réveiller mais il n'a toujours pas donné signe de vie…. Répondit Rogue de sa voix trainante

-Bien. Tiens-moi au courant quand il sera éveillé. Bellatrix est arrivée il y a quelques minutes avec Fenrir. » L'informa-t-elle

Puis elle partit en le laissant seul avec son élève détesté.

Harry crût mourir. Non seulement il se trouvait chez Malfoy mais en plus, Bellatrix Lestrange, la folle meurtrière de son parrain bien aimé était là. Il allait la tuer ! C'est sans compter sur Rogue qui réagit immédiatement en voyant les paupières du jeune homme bouger.

-Potter, inutile de faire semblant de dormir, je sais très bien que vous êtes réveillés. Dit-il de sa voix trainante et froide

« Merlin, sauves moi…. »

-Ou sont donc passés les cours d'Occlumancie ? Vous êtes toujours la même passoire que j'ai récupérée un soir durant votre quatrième année, c'est affligeant…. Marmonna le maitre de potions

-Ce n'est pas vrai, je ne suis pas une passoire. Et cessez de lire mes pensées, je ne vous y ai pas autorisé ! Cracha Harry en ouvrant brutalement les yeux

-Ah, Potter l'insolent est de retour !

-Qu'est-ce que je fais là ? C'est vous qui m'avez amené ici ? Continua Harry

-Oui et je préférais vous voir assommé, vous posiez moins de questions…. Marmonna Rogue. Gigi !

Une elfe de maison apparut et se présenta devant l'homme au teint cireux. Elle posa son nez sur le sol et attendit l'ordre.

-Va prévenir ta maitresse que Potter est réveillé et qu'il est prêt ! Ordonna-t-il sèchement

-Prêt à quoi ? S'insurgea Harry

-Vous le saurez bien assez tôt Potter ! Rétorqua Rogue d'un ton brut

-Bien monsieur. Gigi va tout de suite porter le message à Maitresse Malfoy. Répondit l'elfe en s'inclinant de nouveau. Puis elle claqua des doigts et s'évapora.

-«ALORS ?! Je serais prêt à quoi ? S'énerva Harry en se levant brutalement. Trop brutalement.

Il sentit alors sa tête tourner et il vit flou…. En essayant de se rattraper au mur il fit tomber un des chandeliers près de son lit et pour la deuxième fois en moins de 24h il s'évanouie au sol sous le regard exaspéré et désespéré de son professeur.


Au salon d'hiver, Narcissa ainsi que son mari Lucius prenait le thé en compagnie de la sœur de cette dernière. Bellatrix était bien silencieuse ce que Lucius trouvait bien étrange, sa belle-sœur était une bombe à retardement et le fait qu'elle ne dise rien ne présageait rien de bon. Il s'apprêtait à prendre la parole quand Gigi arriva et se prosterna devant eux.

-Maitresse, Gigi est envoyée par Monsieur Rogue. Il m'a dit de vous dire que le jeune Harry Potter est réveillé depuis peu et qu'il est prêt. Couina l'elfe

-Bien Gigi. Va donc en cuisine pour y chercher de whisky pur feu et ramène le ici ! Ordonna Narcissa d'un ton sec

L'elfe s'exécuta. Bellatrix avait la tête plongée dans sa tasse de thé et Lucius regardait sa femme, assez surpris que celle-ci décide de boire sur un coup de tête.

-Non Lucius, ce n'est pas pour moi. Dit-elle pour le sortir de son monologue intérieur

-Je n'émets aucuns jugements Cissa. Se défendit-il en levant les mains comme signe de paix

-Tu l'as pensé tellement fort que même moi j'ai entendu ! Ricana sa belle-sœur en émergeant de sa tasse

-Je t'interdis de lire dans mes pensées Bella ! Clama l'aristocrate en fusillant la brune en face de lui

-Et je t'interdis de m'interdire quoi que ce soit Lulu ! Répondit vivement Bellatrix

-Cela suffit, arrêtez de vous disputer comme de vulgaires moldus. Je monte voir Harry, je ne veux pas revenir et trouver deux cadavres sur mon tapis neuf !

Puis, sans se retourner, Narcissa quitta la pièce et prit la direction de l'étage pour se rendre dans la chambre d'Harry. Elle pria fort Merlin et tous les dieux existants pour que son mari et sa sœur se tiennent sages.

….

Harry voulait mourir. Pourquoi le destin s'acharnait-il ainsi sur lui ? Il entendit la porte s'ouvrir de nouveau et avant même d'avoir entendu la voix, il sût que la personne était Narcissa.

-Je croyais qu'Harry était réveillé ? S'étonna-t-elle en le voyant toujours endormi

-Il l'était. Potter s'est énervé et s'est évanoui pour la deuxième fois. Résuma le maitre de potions

-Lui as-tu dis pourquoi il était là ?

-Non. Mais je ferais le rapport au maitre ce soir si toi tu lui dis.

Le sang d'Harry ne fit qu'un tour. Rogue le traitre ! Il le savait depuis le début ! Rogue n'était qu'un espion et il allait mourir sans l'avoir dit à quelqu'un, vie injuste qu'était la sienne.

Il décida qu'il était temps de se réveiller. Il ouvrit les yeux et vit Narcissa s'avancer vers lui. Il avait parfois tendance à oublier que Malfoy était Draco et son imbécile de père et que Narcissa était sa mère, pas lui donc elle était sans doute différente ?

-Est-ce que tu m'entends Harry ? Demanda-t-elle d'une voix douce

-…

-J'imagines que tu dois être contrarié d'être ici et de ne pas savoir la raison, j'en suis navrée, crois-moi.

-…

-Nous allons te soigner et tu seras de nouveau en parfaite santé. Il est évident que tu ne pouvais pas être en sécurité chez tes moldus et qu'ils ne pouvaient pas te prodiguer les meilleurs soins. Continua-t-elle, imperturbable

La langue d'Harry décida de se délier.

-Pardon ? Je suis malade ? Depuis quand ?

-Depuis ton entrée à Poudlard. Il se trouve que ton état était stable, maintenu par l'énergie positive de l'école. Mais depuis la bataille au ministère et le fait qu'à 16ans tu ais quitté le statut d'enfant, ton état s'est dégradé. Expliqua Narcissa d'un ton calme

-Mais… Pourquoi vous ? Demanda-t-il en regardant aléatoirement la blonde et son professeur

-Parce que c'est le souhait de tes parents et aussi celui du seigneur des ténèbres…. –Harry crût vomir en entendant le dernier nom- Ils ont demandé avant leur mort à ce que je sois ta tutrice en cas de problèmes de santé et familiaux si jamais il venait à leurs arriver un malheur. Or je sais que tu n'aimes pas mon mari et mon fils et que James ne nous portait pas dans son cœur. Il y a beaucoup de choses que tu ne sais pas encore et c'est vraiment désolant que tu ne les apprennes que maintenant….

-Que voulez-vous dire par là ?

-Quand le moment venu arrivera tu le sauras Harry. Maintenant reposes toi un peu….

-Mais attendez, dites-moi pourquoi Voldemort veut que je sois ici ?

Les deux adultes frissonnèrent en entendant le nom de leur maitre. Potter n'avait décidemment peur de rien et ne reculait devant aucuns obstacles.

-Tu es relié à lui, tu le sais n'est-ce pas ? Si tu es faible, il l'est aussi. Ton manque de puissance se fait sentir chez lui mais pas de la même manière. C'est comme si vous étiez relié par la même énergie. Comme pour les mariages ou l'on oblige la femme à suivre son mari jusqu'à la mort. Expliqua Rogue

-Génial la comparaison ! Rétorqua Harry d'un ton cinglant. Mais si je meurs, il meurt aussi ?

« Dites oui, comme ça je meurs et lui aussi ! » Pensa Harry

-Ce n'est pas aussi simple. Tu vas avoir des soins en continu pour guérir parce que je m'y suis engagée et que je ne laisserais plus jamais un jeune, qu'importe le jeune, mourir…. Répondit Narcissa d'une voix triste

Puis elle partit, laissant Harry perplexe sur sa dernière phrase. Qu'avait-elle voulut dire par « Je ne laisserais plus jamais un jeune mourir » ?


Narcissa restait perplexe. Elle n'avait jamais parlé de maladies ou même pratiquer le peu de soins qu'elle connaissait depuis des lustres. Et puis Harry avait l'air tellement gentil ? Aurait-elle eu le courage de lui dire que si le Lord ne l'avait pas fait amener ici, il sera mort dans d'atroces souffrances ?

-Narcissa, je sais qu'il est dur pour toi de parler de ça. Compatis Rogue à la sortie

-Ça va... Répondit la blonde d'une voix inanimée

-Ne révèle pas à Harry le nom de sa maladie, je pense qu'il est préférable de lui dire que les potions qu'on lui donnera seront pour traiter… disons une infection ?

-Mais il est en droit de savoir ! Clama Narcissa d'une voix plus ferme

-Oui mais il n'a pas le droit de mourir ! Il s'agit du Survivant et je te rappelle que tu as juré devant témoins que tu ne laisserais pas ce gamin insolent mourir ! Répliqua immédiatement Rogue

-….. Je sais…..

Les deux adultes arrêtèrent momentanément de parler. Du vacarme se fit entendre et Fenrir Greyback débarqua dans le couloir en courant, limite affolé. Il s'arrêta net devant les adultes.

-Quand Malfoy dit « le cercle privé » il veut parler des aurors ou c'est une blague ? S'exclama-t-il d'un ton cinglant en s'adressant à Narcissa

-Pardon ? Les aurors sont ici ? Pour quelle raisons ? S'insurgea la blonde en partant sans attendre de réponses

-Je n'en sais rien. Lucius les tiens en joue et Bella…. Bella se terre derrière lui.

Severus ne bougea pas mais tiqua quand même sur le fait que Bella n'ai pas encore tué quelqu'un.

-Même endormi et malade Potter arrive à emmerde le monde…. Marmonna-t-il dans sa barbe inexistante

Puis il détala en faisant virevolter avec grâce sa longue cape noire.


Dans le salon d'hiver il y avait toute une tripotée d'aurors en face de Lucius et de Bellatrix. Ils se regardaient en chien de faïence mais personne ne disait quelque chose. Du haut du balcon du troisième étage, Draco assistait à la scène en silence. Depuis les escaliers sud, Fenrir regardait aussi la tournure que prenaient les évènements. Décidemment, le manoir Malfoy était une vraie passoire ! Le maitre allait être furieux s'il apprenait ça.

Narcissa arriva en bas rapidement suivie de Severus. Elle vit sa sœur, derrière son mari, baguette en main observer les aurors avec une lueur presque invisible de peur dans les yeux. Lucius semblait calme, trop calme et Maugrey avait l'air exaspéré.

-Harry Potter a disparu de chez les Dursley. Annonça Maugrey d'une voix sans appel

-Et alors ? En quoi cela nous concerne-t-il demanda Lucius d'une voix calme

-Nous avons eu écho de source anonyme qu'il se trouvait dans votre domaine, pour raison encore inconnue nous ignorons pourquoi c'est chez vous. Harry vous hait plus que de raison alors il est normal de s'interroger n'est-ce pas ? Répondit cyniquement Maugrey

-En effet, il est normal. Continua Lucius

-Madame Lestrange, il me semble que vous êtes en liberté conditionnel ? S'enquit un autre auror

-Non je suis libre ! J'ai été déclarée innocente de la torture des Londubat et personne n'a pût prouver ma présence le soir de la bataille au ministère. Clama la concernée en sortant de derrière Lucius

-Je ne ferais pas la fière si j'étais vous ma tante…. Dit alors une voix féminine dans l'assemblée

Bellatrix regarda qui osait l'appeler ainsi et fusilla la concernée.

-Hors tu n'es pas moi alors ne m'importune pas veux-tu ? Caqueta-t-elle de sa voix enfantine

-C'est pourtant votre époux et son frère qui ont étés condamnés à perpétuité à Azkaban pour la torture des aurors Londubat ? Continua l'auror

-Et alors ? Je n'y ai pas participé donc je ne vois pas en quoi cette histoire me concerne.

Bellatrix semblait jouer avec le feu et sa sœur la regarda avec insistance pour l'obliger à arrêter ce petit jeu.

-Il s'agit de votre mari, oserez-vous prétendre que vous ne l'avez pas revu depuis son évasion ?

-Oui.

L'auror savait que ceci n'était qu'un pieux mensonge pour gagner du temps.

-Ou est donc caché Harry Potter ? Demanda-t-il d'un ton impérieux

-Qui vous dit qu'il est ici ? Répondit Lucius

Maugrey fulminait derrière son apparence calme. Lucius Malfoy était loin d'être un idiot mais en ce moment précis il le prenait pour le roi des crétins et ça ne lui plaisait pas du tout. Il lui aurait bien mit un procès sur le dos mais même s'il était influent, il risquait de le perdre tellement son adversaire était puissant. Cela dit, Malfoy ne lui faisait pas peur du tout. Un bourgeois rien de plus. Il ordonna donc à ses hommes de fouiller le manoir de fond en comble, d'après ce qu'il avait compris, ce manoir était un vrai moulin.

Mais quand ses hommes et femmes avancèrent pour pénétrer dans la demeure, ils se cognèrent contre des barrières invisibles très puissantes. La force qui les rejeta les laissa perplexe, ils avançaient à tâtons en essayant de ne pas se prendre le mur dans la figurent.

Bellatrix ricanait comme la dingue qu'elle était. Lucius les observait de son air hautain et Narcissa contemplait la scène avec une sorte de délectation inhabituelle chez elle.

Depuis son perchoir, Fenrir s'amusait comme un fou en voyant les aurors un à un se cogner contre le mur invisible. Il avait mal interprété les paroles du blond aristocratique. Les barrières n'avaient pas étés mises qu'à l'extérieur de la demeure mais aussi à l'intérieur. Malfoy était presque aussi paranoïaque que l'était Voldemort….. Il allait avoir un bon dossier à rapporter au maitre, ça lui éviterait peut-être des Doloris qui sais ?


Macnair et Nott avaient assistés à l'humiliation des aurors dans le manoir Malfoy et allaient faire le rapport à leur maitre. Ils transplanèrent donc au manoir Jédusor et se rendirent dans la salle du trône ou des malheureux novices mangemorts subissaient les foudres du seigneur des ténèbres.

« DOLORIS. DOLORIS. DOLORIS. DOLORS. »

Il y eu un temps où ils avaient étés ces sous-larbins, à ramper comme des limaces sur le sol pour obtenir un vulgaire pardon de Voldemort. Evidemment, ils subissaient encore ses foudres mais au moins ils avaient l'habitude. Ils en eurent presque pitié et regardèrent les sous-fifres de Voldy crier de douleur.

-Disposez ! Cracha la voix de Voldemort une fois qu'il eut finit sa besogne. Macnair, Nott, qu'avez-vous de nouveau à me dire ?

Les deux hommes posèrent un pied au sol et expliquèrent calmement.

-Les aurors ont débarqués au manoir Malfoy…. Commença Nott

Le seigneur des ténèbres commença à se raidir.

-Nous avons pensés que les protections mises en place par Lucius étaient insuffisantes car le groupe d'aurors étaient bien constitué, Maugrey en tête. Continua Macnair

Le seigneur des ténèbres sortit sa baguette tandis qu'une aura noire s'échappait de lui.

-Mais il s'est avéré que nos suppositions étaient fausses. Malfoy en a installé dans tout le manoir et quand les aurors ont essayé de s'introduire dans la pièce pour chercher Potter ils se sont heurtés aux puissantes barrières de sécurité. Expliqua Nott.

Ils virent l'aura noire disparaitre tandis que le maitre se détendait.

-Ils ont aussi essayés de coincer Bella pour l'amener à Azkaban. Mais ils n'ont pas pût car leurs arguments manquaient de preuves solides. Termina Macnair

Ils sentirent le maitre les contourner puis furent relevés par le doigt blanchâtre de Voldemort.

-Bien… Tout cela me parfait. Envoyez moi Rogue, dites au loup-garou de surveiller attentivement ce qui ce passe au manoir, à Narcissa de veiller à ce que son fils ne tue pas Potter et vous serez les gardes temporaires de Bella, bien que je doute qu'elle ait besoin de deux nounous.

-Bien mon maitre…. Répondirent les deux hommes en s'inclinant pour repartir


Draco était furieux. Non seulement il venait d'apprendre que le manoir était sous haute surveillance mais en plus il comprit que son ennemi, St Potter vivait ici. Et pourquoi ? Cette raison lui échappait encore ! C'est donc pour cette raison qu'il se décida de descendre trouver son mère afin qu'elle explique ce cirque grossier. En chemin il tomba nez à nez avec sa tante qui elle semblait plutôt euphorique. Enfin, elle ressemblait à la Bella normale, dingue avec ses idées grossièrement géniales.

-Tata Bella ? L'appela-t-il

La sorcière pila net et le regarda dans les yeux

-Oui ?

-Pourquoi Potter est-il ici ? Que fait-il là ?

-Pour les besoins du seigneur des ténèbres. Tâche de ne pas le tuer si tu ne veux pas finir à croupir dans les cachots du manoir Jédusor comme un rat. Lui lança-telle d'un ton cinglant et amusé

-Ce n'est pas l'envie qui manque pourtant…. Maugréa l'adolescent

-De quoi ? De croupir comme un rat dans des cachots insalubres ou de tuer le Survivant ? Demanda sa tante avec sa voix innocente

-…..

Draco regarda sa tante avec un regard blasé.

-Bah quoi ? Qui sait ce qui passe par la tête d'un jeune comme toi !

-Je te rappelle que tu as eu le même âge que moi et que tu meurs d'envie de tuer ce sale balafré de mes deux aussi ! Rétorqua vivement le jeune blond

-Draco ! LANGUAGE !

Le dit Draco se retourna pour voir son père avancer jusqu'à lui, sa canne claquant durement sur le sol. Il vit aussi sa tante prendre la poudre d'escampette, décidemment, quand Lucius trainait dans le coin elle ne faisait jamais long feu.

-Je sais bien que tu n'aimes pas Potter mais tu lui dois malgré tout le respect.

-Mais…..

-Mais je suis d'accord avec toi, c'est un jeune que je me passerais d'avoir sous mon toit. Mais tu sais ce que c'est. Un ordre est un ordre. Alors jusqu'à ce qu'il parte, je ne veux plus entendre l'expression que tu as utilisée compris ?

Lucius regarda sévèrement son héritier. Celui-ci dût se résoudre à obéir.

-Bien père. Lâcha-t-il à contrecœur

Puis il fit comme sa tante et prit ses jambes à son cou, laissant son père seul dans le couloir. Il croisa sur sa route deux autres mangemorts appartenant au cercle privé. Un bref signe de tête en guise de salut et le voilà à la recherche de sa mère, introuvable pour le moment.

Harry était pensif. Quelle était donc cette maladie qui semblait le ronger ? Et pourquoi vouloir le sauver ? Après tout, il pouvait bien mourir, comme l'avait dit Rogue, s'il mourrait Voldemort ne mourrait pas. Trop complexe pour lui. Pourquoi Sirius n'était-il pas là quand il avait besoin de lui ?

Quelqu'un toqua à la porte de la chambre. Il ferma les yeux et ne répondit rien.

La personne n'attendit pas d'invitations et entra. Un gros berger Allemand entra en premier et vint se loger sur le lit de l'adolescent. Puis une autre personne arriva et se posa dans le fauteuil qu'avait occupé Rogue quelques heures auparavant.

-Je sais que tu ne m'aimes pas. J'allais te dire que c'était réciproque mais cela aurait été un pieux mensonge. Dit alors la voix

Harry reconnaissait cette voix entre milles. Cela dit, il attendit la suite.

-Tenir un rôle ce n'est pas aussi facile que ça en a l'air. Et même si je n'aime pas certaines manières chez toi je te propose de repartir de zéro. Les temps changent Potter et il faut que nous suivions notre époque.

-….

-Je sais très bien que tu m'entends, tes idées résonnent dans ma tête comme le bruit de l'église moldue que j'ai entendu un jour en me promenant dans Londres.

« Merlin mais tout le monde lit dans mes pensées ou quoi ?! Je vais avoir besoin de cours d'Occlumancie ! »

-Je te le confirme Potter.

-…..

-Et puis si Tsar t'aime bien, je ne vois pas pourquoi je prendrais mon pied à te pourrir la vie.

Harry ouvrit les yeux et vit que la masse qui l'écrasait était un chien de toute beauté. Il devait s'agir du dit Tsar. Il regarda le propriétaire assis à ses côtés et ne décela aucunes moqueries dans son regard. Pour une fois, il paraissait sincère, chose peu probable vu qu'il s'agissait de ….. Draco Malfoy en personne.

-Tu viens en paix pour me torturer ou tu attends quelque chose de moi ? Demanda le brun avec méfiance

-Ma mère m'a raconté.

-Alors c'est la pitié qui t'amènes, je n'en ai pas besoin. Si c'est tout ce que tu avais à me dire tu peux disposer ! Cracha sèchement Harry

Il pensait que Draco faisait un effort. Mais pas du tout. Celui-ci profitait de la situation. Mais au lieu de partit, Draco resta assis dans son fauteuil et engagea la conversation avec celui qu'il avait considéré comme son pire ennemi.

-Sans doutes aurions-nous étés de grands amis le jour de notre rentrée si tu m'avais serré la main ? Je me le suis toujours demandé. Qu'est-ce qui avait poussé le Survivant a écouté les conseils d'un Weasley plutôt que ceux d'un Malfoy ?

-…..

-Et puis j'ai réfléchi. Sans doute voulais-tu te tenir éloigné des personnes appartenant ou allant appartenir à la maison de ceux qui ont conduit à la perte de tes parents… Suis-je en train de me tromper Harry ?

Harry ressenti quelque chose de nouveau en lui. C'était la première fois que Mal… Draco l'appelait par son prénom et non pas par son nom. Et il l'avait dit d'une manière calme et pas mauvaise. Décidemment, le jeune héritier avait-il vraiment un cœur ?

-Je ne sais pas…. Murmura-t-il doucement en se relevant

-Je sais bien que l'on ne peut pas effacer nos querelles d'avant. J'ai appris que sur ordre du Lord tu allais rester pas mal de temps ici, il sera préférable pour le bien-être de tous qu'on soit dans nos bonnes cordes. Et j'aimerais que nos relations ne soient plus celles de pires ennemis mais plus qu'elles évoluent en amis.

Harry était suspicieux. Pourquoi Mal… Draco était si aimable avec lui ?

-Tu ne me crois pas n'est-ce pas ? Dit soudainement Draco

-J'ai du mal à imaginer disons. Pourquoi fais-tu cela ? Parce que je vais mourir ? Parce que je suis chez toi sous ordre de l'autre homme serpent cinglé ?

-Parce que la sensation que tu vis actuellement je la connaît et que je ne la souhaite même pas à la pire crapule du monde….

Les paroles de Narcissa lui revinrent en tête. C'était quoi ce cirque ?!

-Bon, tu devrais te reposer Harry. Si tu veux, Tsar peux rester avec toi.

-Merci

Dans un bureau du manoir, quelqu'un avait écouté la conversation entre les deux garçons… Cette même personne l'avait d'ailleurs noté sur un parchemin ensorcelé, qui se consumerait directement après sa lecture….


Bisous!