Bonjour aux fans de Rémington et/ou Maskemane... et aux tolérants du yaoï x) (ça annonce la couleur, déjà !)

Bon, j'ai déjà tout expliqué... cette fic sera une fic "Rémington x Maskemane" et rien ni personne ne pourra m'empêcher de l'écrire èwé (au fait... j'ai arrêté de lire les comics de Rémington/Maskemane, parce que je culpabilisais de demander tout le temps à ma mère d'acheter les deux comics en même temps T_T ...donc, si un détail important de la série vous semble avoir été laissé de côté dans la fic, pardonnez-moi... enfin, remarque, ça fait moins de spoils xD)

Disclaimer : Rémington et Maskemane font partie de l'univers de "Wakfu", créé par Ankama. Alors, ne me mangez pas les orteils pour ça, d'accord ? ._.

Warning : YAOï, YAOÏ EVERYWHERE ! X'D (Besoin de plus de détails ? ^^ Mais je pense que la première partie ne sera pas composée de ça ; juste le temps de se mettre dans le bain ;D)


- Prologue -

Le Maskemane, le Zobal sans peur ni remords (ou presque) courait dans les bois (pendant que ses poursuivants n'y étaient pas...). Après avoir traversé la montagne, massacré comme il faut le Dark Vlad... il fallait encore qu'il tombe sur des ennemis ! Mais ils sont partout, nom de nom ! "Toujours à chercher à attraper mes masques...", pensa le Maskemane. "Mais toujours, ils échouerons... quand vont-ils enfin le comprendre ?".

Cette fois-ci, ses ennemis étaient des tueurs à gages... dont Maskemane avait eu la malchance de croiser.

Flash back...

- Hep, toi, là ! T'es un Zobal, pas vrai ? cria un molosse aux cheveux de couleur bleu très pâle à l'adresse du Maskemane qui s'apprêtait à repartir après avoir pris des baies qui se trouvaient dans les buissons.

L'interrogé de répondit rien... il mangea quelques baies avant de reprendre la route tandis qu'il regardait les deux hommes en face de lui (il avait eu si faim qu'il ne s'était quasiment pas aperçu qu'il y avait un camping avec ces deux inconnus !). L'un, comme cité plus haut, était musclé et avait les cheveux d'une étrange couleur (presque aussi surnaturelle que celle des cheveux du Maskemane !), tandis que son compère était assez petit, avait les cheveux en épis complétement ébouriffés et fixait le Maskemane avec des yeux avides et mauvais... "un Zobal", c'était ce qu'avait pensé les deux en voyant l'Homme Masqué.

Voyant que le Maskemane avait plus l'intention de partir que de répondre, il décida de ne pas s'embarrasser de manières et il dit tout bas à son partenaire :

- Et si on faisait d'une pierre deux coups, hein ? On lui pique ses objets, comme ça, plus la rançon qu'on recevra avec la capture du Roublard Rémington, ça nous fera un beau pactole, pas vrai ?

C'était apparemment les mots que voulait entendre l'autre, car il préparait déjà ses armes, tout en se mettant debout. Mais leur manège ne trompait absolument pas le Maskemane, qui lui, était depuis longtemps habitué aux complots dans son dos pour avoir ses masques... aussi bref qu'un chat de gouttière, il détala dans le sentier, loin des hommes qui s'étaient mis à courir une demi-seconde après son départ subit.

...Fin du flash back.

Et voilà, il courait et courait encore... le soleil qui commençait à se coucher lentement pouvait témoigner de son endurance à la course.

Mais voici qu'un tipi, visiblement construit à l'arrache avec de grandes branches de bois, apparut dans l'horizon rose-orangée. "Encore des méchants ?", se demanda-t-il avec une pointe de lassitude. Mais seulement, lorsqu'il arriva devant cette petite habitat... il ne trouva personne, juste une couverture délaissée et un briquet. "Sans doute celui qui a établi ce campement est-il parti chercher de la nourriture ?", se dit-il. Il s'assit donc un moment, le temps de reprendre des forces... malheureusement (ou heureusement ?), la couverture était... vraiment très douce. C'était de la pur laine, sans aucun doute.

Il ferma les yeux et se laissa glisser tout le long de l'abri (qui était fait à sa taille, bizarrement)... et plongea dans un sommeil profond.


Et ainsi se termine ce premier chapitre =D ! Je vais sûrement la continuer, puisque le yaoï, c'est mon truc ^^"... j'ai toujours voulu les mettre ensemble, ces deux là ='3 ! Mon rêve va se concrétiser (*µ*)...

Merci aux views (si views il y a) !