Salut à tous

Je me lance dans une nouvelle fic Beelzebub en y incluant tout les débiles, euh je veux dire protagonistes de la série

Bonne lecture


Un anniversaire qu'on n'oubliera pas

Le ciel sombre trempé d'obscurité les rues du Japon, la lune froide teinté la voute céleste de son orgueil éclatant, mais malgré ses efforts elle ne réussissait pas à rafraichir l'atmosphère. Nous étions aujourd'hui le deux aout soit synonyme de vacances, de chaleur, de festivités en tout genres, pour nos racailles cela était un jour important puisqu'il s'agissait de l'anniversaire de Natsume. Pour l'occasion le groupe de lycéens composé de Oga, Baby Beel, Furoichi, Aoi, Néné, Yuka, Chiaki Shiroyama, Tojo, Kanzaki et Himekawa avait préparé une petite fête dans le restaurant ou Tojo travaillait. Tout le monde peaufinait les détails excepté Kanzaki qui avait été désigné d'office pour aller chercher Natsume qui avait refusé qu'on lui prépare quelque chose. C'est donc avec son ami chargé comme un sac de victuaille sur l'épaule que Kanzaki revint.

- Putain les mecs, il à fait son relou jusqu'au bout

- Lâche moi abruti râla Natsume

- Quel boulet ajouta Himekawa

Après que tout ses amis, lui ai fait la morale Natsume se décida enfin à arrêter de faire la tête, parce qu'après tout avoir un an de plus n'est pas forcement une mauvaise chose surtout lorsque l'on à que dix huit ans, Tojo s'était mis aux fourneaux aidés par Yuka, tandis que Furoichi et Néné s'occupaient des boissons. Aoi elle changé les chansons, et dansait avec Chiaki tandis que Oga et Kanzaki s'était lancé dans un bras de fer des plus stupides encouragé par Shiroyama et Baby Beel. De l'autre côté, Himekawa et Natsume discutaient.

- Je comprends pas pourquoi t'as fait autant de cirque pour un simple anniversaire

- C'est juste que j'aime pas être au centre de l'attention c'est pas mon genre répondit Natsume

- C'est con comme raison y'a rien de mieux que d'être reconnu assura l'homme à la banane

- Putain t'est vraiment comme Kanzaki

- QUUEOOI ? Ne me compare pas à cet abruti s'indigna le gosse de riche

- Oh ça va fais pas l'idiot je sais que tu t'entends mieux avec lui que tu ne veux le faire croire

Himekawa allait répliquer mais il se dit que ça ne servait à rien puisque son ami était trop intelligent pour se laisser berner. Il se tourna vers Kanzaki qui venait de se faire envoyer valser par Oga. Comment diable avec un bras de fer pouvait on se retrouver éjecter à la vitesse de la lumière ? Enfin, il sourit en regardant son ami et répondit à Natsume.

- Ouais on aime bien se chercher des cross mais au fond on s'apprécie

Natsume sourit à son tour et lui proposa de rejoindre les autres qui se réunissaient pour manger. Ils s'étaient mis en cercle autour d'une table et mangeaient avidement en parlant de tout et de rien.

- Tu t'est surpassé Tojo complimenta Aoi

- C'est clair enfin fallait bien que t'ai une qualité avec ta cervelle d'oiseau dit Kanzaki

Sans rien dire Tojo posa délicatement son assiette, s'essuya la bouche puis se jeta avec violence sur Kanzaki qui était maintenant entrain de se faire étrangler par le cuisinier en herbe. Il essaya de se défendre mais rien n'y faisait.

- Hime au secours se lamenta Kanzaki

- Ah non tu l'as chercher tu te démerdes

- Traitre je me vengerais

- Mais oui mais oui

Après s'être lassé de sa victime, Tojo reprit sa place et les conversations reprirent de plus belle. Après avoir débarrassé la table, les délinquants se mirent à danser et s'amuser comme des gamins de quatre ans jusqu'à ce que Shiroyama qui était monté sur le bar, annonce l'arrivé du gâteau. Chacun reprit sa place autour de la table et Tojo ramena un fraisier gigantesque. Après qu'ils eurent chantés et que Natsume ait soufflé les bougies, ils lui apportèrent les cadeaux.

- Oh les mecs fallait pas dit Natsume en cachant son émoi.

- Bon allez on commence par les conneries dit Kanzaki en tendant un paquet, c'est de notre part à Yuka et moi

Dans le paquet se trouvait des tas de gadgets à caractère sexuels, ce qui fit rire tout le monde, puis Oga et Furoichi donnèrent à leur tour un cadeau qui contenait une collection de livre rare que Natsume rechercher depuis longtemps.

- Merci les gars, Oga s'est vraiment sympa le dessin que tu m'as fait

Tout le monde rigola tandis que le fou furieux se lança sur son ami pour lui expliquer sa façon de penser avec les poings. Quand ils se furent calmés, Natsume déclara

- Merci Baby Beel pour le dessin, il est très beau

- DABU !

Néné et Aoi, lui offrirent son parfum préféré qui valait une petite fortune et Chiaki et Shiroyama, lui offrirent des jeux récemment sortit. Himekawa, lui tendit à son tour un paquet.

- Quoi ? Le dernier album de Nickelback* mais il est pas encore sortit

La maison de production à fait une exception pour moi

- Les amis je crois que je vous aime

Et tandis que chacun parlait des cadeaux avec effervescence, Himekawa se rapprocha de Kanzaki et lui tendit un album.

Tiens je sais que tu kiffes ce groupe alors j'ai demandé à avoir deux exemplaires

- Oh mec épouse moi dit Kanzaki en essayant d'embrasser son ami

- Aah mais ça va pas non

Kanzaki réussit néanmoins à faire une accolade chaleureuse à son rival en lui soufflant un merci sincère avant de repartir discutait avec les autres. Natsume proposa d'aller chez lui pour essayer les jeux en écoutant de la musique. Chacun fut d'accord, ils rangèrent d'abord le restaurant, rangeant la nourriture, nettoyant les plats, enlevant les décorations. Ils se mirent en route en chantant et en foutant le bordel dans la rue parce que c'est ce qu'on fait quand on est de Ishiyama. Les parties ne furent pas de tout repos car chaque personne présente était mauvais joueurs, arrivés à quatre heures du matin, ils se mirent d'accord sur le fait qu'ils étaient tant de rentrés, après avoir à nouveau souhaité un joyeux anniversaire à Natsume chacun partit, deux minutes après le départ de Himekawa, Kanzaki se rendit compte qu'il avait oublié son téléphone.

- Quel boulet celui là

- Tu devrais lui courir après pour lui rendre sinon il risque d'appeler le S.W.A.T, le G.I.G.N, le FBI, la CIA et les Men In Black pour le retrouver.

- Oh t'abuse il est pas si extravagant

Les deux amis se fixèrent avant d'exploser de rire.

- Bon ok je vais lui rendre, encore bonne anniv ma poule on se voit plus tard.

- Merci pour tout c'était trop cool

Kanzaki lui fit un salut avant de partir en courant, il rattrapa son rival deux rues plus loin, il marchait tranquillement, les mains dans les poches.

- Hey Hime cria t'il

Celui ci se tourna et sourit en voyant son pote, il allait faire un pas vers lui quand tout à coup il se figea ses yeux s'écarquillèrent, l'espace d'un instant le temps s'arrêta. Kanzaki se demanda ce qui arrivait à son ami, lorsqu'il vit qu'une tache rouge se formait au centre de son tee shirt et s'élargissait, il courut vers lui et l'attrapa avant qu'il ne touche le sol.

- TATSUYA !

- Bordel qu'est ce qui se passe, qu'est ce qui m'arrive

- Chut calme toi respire doucement, ça va aller

Kanzaki souleva le tee shirt de son ami et constata qu'il s'agissait d'un impact de regarda a droite, a gauche aucune personne ne pouvait être le tireur, plusieurs citoyens s'étaient regroupés autour d'eux, plusieurs appelèrent les secours, la police. Himekawa était allongés au sol, et Kanzaki essayait d'arrêter l'hémorragie, complètement paniqué.

- Si tu crèves je te le ferai payer ça tu peut en être sur, je déconne pas

- Me laisse pas paniqua Himekawa en s'agrippant à son ami

- Je vais pas partir calme toi, il faut pas que tu t'énerves ça va empirer sinon ok ?

- Ok ok répondit le blesse mais la panique qu'on lisait dans ses yeux ne laissait aucun quand au sentiments qu'il éprouvaient

- BORDEL cria Kanzaki mais qu'est ce qui se passe pourquoi

Sentant que la main qui agrippait sa chemise se faisait moins ferme il se concentra à nouveau sur son ami qui commençait à faiblir.

- Ne ferme pas les yeux, si tu perds connaissance c'est foutu donc tu te concentre allez mec un effort quoi

- C'est vraiment con de mourir comme ça

- Tu vas pas mourir s'enerva son ami ça va aller

- C'est gentil murmura Himekawa mais je sens bien que ça cloche j'ai froid et je sens plus mon corps

- Regarde moi répéta son ami en lui agrippant le visage, je t'ai jamais mentit et je te dit que ça va aller donc crois moi

- J'aurai...jamais cru...que tu t'inquièterai autant...

Ce fut la dernière chose qu'il dit avant de fermer les yeux, les secours arrivèrent quelques minutes plus tard, Kanzaki essayait désespérément de réanimer son ami sans succès, devant son trouble, les ambulanciers l'emmenèrent aussi et prirent sa tension tandis qu'on perfusait Himekawa. Le blond était perdu, il voyait et entendait les ambulanciers mais s'était comme si ils étaient loin, il ne comprenait rien, la seule chose dont il était sure c'est que son meilleur ami était là a la frontière de la mort, un pas de chaque côté du voile, et que lui ne pouvait rien faire. A l'hôpital on emmena Himekawa en salle d'opération et on laissa Kanzaki dans une salle d'attente. Il respira grandement avant de se laisser tombé sur une chaise, il laissa couler les larmes qu'il retenait après une demi heure, il attrapa son téléphone il fallait qu'il parle à quelqu'un ou il deviendrait dingue.

- Kanzaki qu'est ce qui t'arrive tu t'est perdu ?

- Excuse moi Tojo faut que je te dise un truc

- C'est quoi cette voix, t'as pleuré qu'est ce qui s'est passé ?

- On à tiré sur Tatsuya, il... il avait oublié son portable, j'allais lui rendre il s'est écroulé on lui à tiré dessus...bordel je sais même pas si il est en vie

- Nom de Dieu mais c'est pas vrai t'est dans quel hôpital ?

- La croix vraie**

- Ok reste là j'arrive

Kanzaki mit les mains dans ses poches et se rendit compte qu'il avait encore le portable de son rival dans sa veste, il le fixa comme si cela pouvait ramener son ami sain et sauf de la salle d'opération. Il s'aperçut que le mobile n'était pas protégé par un mot de passe et vit que le fond d'écran était une photo de groupe prise a peine deux heures auparavant. Qui aurait pu croire qu'au moment de la photo, le plus gros problème qu'ils avaient était de savoir qui jouerait en premier au jeux vidéos. Il trouva de nombreuses photos, toujours avec les mêmes personnes, aucune ne présentait un membre de sa famille, Kanzaki se sentit triste pour Himekawa. Il passa aux vidéos ou il fut étonné d'en trouver qui datait du collège et qui immortalisait des conneries qu'ils avaient fait ensemble, la dernière datait de son anniversaire, Kanzaki eut un sourire en se rappelant de ce moment, au départ il voulait faire une blague à son rival et l'avait obligé à faire une partie de Just Dance, celui ci refusant il avait du s'y coller aussi et c'est ainsi qu'ils avaient danser sur What Does The Fox Says ou Maps, d'ailleurs en se rappelant les paroles, Kanzaki fixa les portes de la salle d'opération ( I was there for you in your darkness times) ça n'aurait jamais pu être aussi vrai. Il fut tiré de ses pensées par Tojo qui arriva accompagné du groupe d'ami, chacun le prit dans ses bras et ils s'assirent dans la salle d'attente, ils pleuraient tous.

- J'aurai du vous dire de dormir à la maison pleura Natsume

- C'est pas ta faute répondit Kanzaki, on pouvait pas savoir

- T'as une idée de qui à fait ça demanda Oga en bordant Baby Beel qui dormait

- J'ai rien vu

Cela faisait plus d'une heure et demie que Himekawa était dans les mains des chirurgiens et toujours pas de nouvelles. Plusieurs policiers arrivèrent et déclarèrent qu'ils venait de finir de s'occuper de la scène de crime, un inspecteur apparemment le chef des policiers, qui se présenta sous le nom de John Scott ***les informa qu'il voulait des témoignages des amis de la victime. Chacun passa donc un interrogatoire qui ne mena à rien.

- Cette affaire s'annonce compliqué annonça le chef des policiers mais bon on finira bien par trouver le coupable, voici des cartes avec mon numéro si vous vous rappelez de quelque chose n'hésitez pas

- A peine avait il fini que le chirurgien sortit de la salle, couvert de sueur, fatigué. Il s'avança vers le groupe et leur fit un léger sourire.

- Il est en vie

Ces simples mots suffirent à faire pousser un soupir de soulagement au groupe, Yuka et Aoi laissèrent leurs larmes coulaient, elles avaient retenus leur émotions trop longtemps. Kanzaki tomba à genoux.

- Oh putain dit il, Dieu merci, enfin merci doc

- Ce n'est rien répondit le médecin, mais il va falloir faire attention, il n'est pas tout à fait tirer d'affaire, la balle était logé près de son cœur et il a perdu beaucoup de sang, il est dans le coma, si il ne se réveille pas dans la semaine il y a de grande chance qu'il ne se réveille jamais

Décidément le ciel avait décider de les mettre à l'épreuve, Oga demanda si le groupe pouvait voir Himekawa mais le médecin leur dit qu'il était trop fatigué, qu'il valait mieux attendre le lendemain. Bien que déçu, les racailles ne dirent rien. C'est alors que le John prit la parole.

- Je pense dans l'intérêt de tous qu'il vaut mieux le faire passer pour mort en attendant d'avoir trouver le coupable

- J'allais le proposer dit le médecin

- Écouter continua le policier, la presse est dehors et attends des nouvelles, comme c'est l'héritier d'une famille riche, les paparazzis veulent faire de cette histoire leur une de demain, ils vont sans doute inventer toute sorte d'histoire à dormir debout pour justifier la tentative d'assassinat, donc ce que je vais vous demander, c'est d'abord de nous laisser sortir le chirurgien et moi, nous allons annoncer le décès de votre ami, quand vous sortirez ses chacals vont vous sautez dessus. Parlez le moins possible, dites justes que vous êtes triste et que vous ne comprenez rien et partez, des policiers vont vous escortez jusqu'au poste ou l'on prendra vos dépositions plus en détails.

Les jeunes acquiescèrent plus par mécanisme que par envie. Le policier et le chirurgien sortirent.

- Messieurs Messieurs hurlèrent les paparazzis, que s'est il passé, à t'il survécu ?, avez vous des suspects ? Est ce lié à une affaire de drogues ?

- S'il vous plait pas tous en même temps dit John, nous ne répondrons pas aux questions de chacun, le communiqué que je vais vous faire sera le seul et l'unique. Donc écoutez bien, aux alentours de quatre heures du matin, Tatsuya Himekawa héritier des entreprise du même nom s'est fait tirer dessus alors qu'il rentrer chez lui, une ambulance l'a transporter jusqu'ici ou le docteur Bright ici présent à tout fait pour le sauver hélas la balle ayant touché le cœur, ce fut chose impossible. Nous vous informons donc que Monsieur Tatsuya Himekawa est décédée des suite de ses blessures à six heures neuf, heure locale. Nous ignorons tout du tireur. Ce sera tout.

Les journalistes tentèrent de retenir les deux hommes sans succès, John fit signe aux groupe de sortir. Les paparazzis se jetèrent sur eux comme des fauves sur un bout de viandes.

- Etes vous les amis de la victimes ? Etait il lié a un trafic de drogue ? Est il vrai que le père de la victime à des liens avec les frères Matranga ?****

- Ecoutez dit Oga, on ne répondra pas car on ne sait rien a part que l'on vient de perdre un ami cher

- Je peux vous assurer continua Kanzaki qu'il n'avait rien à voir avec des affaires louches c'était un mec bien et celui qui à fait ça est vraiment le dernier des salopards.

Ils furent escortés jusqu'au voiture par les policiers, complètement perdus. Après leurs dépositions prise, Kanzaki les invita à venir dormir chez lui. Ils acceptèrent tous aucun d'eux n'avait envie de se retrouver seul, ils se mirent en cercle dans le salon en évoquant des souvenirs et en mentionnant que ce qui était arrivé n'avait aucun sens. Puis Kanzaki prit la parole

- Je pense qu'on devrait mener l'enquête

- Comment ça ?demanda Shiroyama

- Je sais qu'on est capable de trouver qui lui as fait ça

- Arrête de déconner Kanzaki dit Furoichi, les flics sont là pour ça ils ont surement plus d'infos que nous et plus de moyens de savoir ce qui s'est passer

- Tu parle au fils du chef de la mafia japonaise, en ce qui concerne les crimes y'a pas mieux informer que moi, vous avez bien vu que la police est largué de plus ils ont des limites a ne pas franchir que nous ont à pas

- Il a raison dit Oga, on peut pas laisser passer, il faut qu'on montre à ses types qu'on à pas peur et que si ils s'en prennent à l'un d'entre nous il y à des conséquences

- Bien dit vieux ajouta Natsume

Un silence s'installa, les jeunes se fixaient acquiesçant sans le dire l'idée de Kanzaki, il reprit la parole.

- Ecoutez je veux venger mon pote mais je veux pas risquer non plus la vie des autres, les filles si vous ne le sentez pas dites le, Furoichi la bagarre ça à jamais été ton truc je t'oblige pas, Oga n'oublie pas que t'est père.

- Les Red Tails n'ont peur de rien affirma Aoi

- Je suis nul pour la bagarre continua Furoichi mais si je peut vous être utile en quoi que ce soit je répondrais présent

- Et quand à moi, je préfère que Baby Beel se rappelle de moi comme d'un type qui laisse pas tomber ses amis plutôt que d'un père qui se sert de lui comme excuse pour éviter les problèmes

Kanzaki fit un tour de table mais chacun affirma qu'il se battrait pour savoir ce qui était arrivé à Himekawa et qui était le responsable afin de lui faire payer. Il décidèrent d'un commun accord d'aller se coucher car il était sept heures passé et il fallait être frais pour élaborer un plan digne de ce nom.

A quinze heures le réveil sonna, les racailles se préparèrent, mangèrent rapidement et Kanzaki commença à évoquer son plan.

- Mon idée est simple le tueur vient forcement d'une organisation en rapport avec la famille Himekawa laquelle je n'en sais rien et c'est ça le problème cette famille à des liens avec quasiment toute la planète. Il faut donc ce grouper et enquêter au sein de ses différentes organisations et regrouper les informations.

- C'est une très bonne idée dit Néné on s'organise en groupe de combien.

- Je pense que deux c'est bien continua Kanzaki ça permet d'avoir quelqu'un pour surveiller ses arrières sans pour autant se faire remarquer

- Je suis d'accord annonça Natsume mais comment faire pour avoir le nom des organisations qui bossent avec la famille de Tatsuya ?

- Justement j'y viens c'est l'étape numéro un du plan, tout les dossiers concernant les affaires de la famille Himekawa sont regroupé dans un ordi se trouvant au sous sol de l'immeuble, il faut le pirater et transférer les données dans notre ordi.

- Oui mais lesquels d'entre nous serait le mieux habilité à ça ?

- Je m'y connait en ordi dit Chiaki

- Je te couvrirai ajouta Yuka

- Bien dit Kanzaki le premier binôme est formé on va mettre au point un plan d'enfer et demain commence la contre attaque, on fera tombé ses fils de pute peu importe qui ils sont.

Chacun acquiesçât, le plan était lancé il n'y avait plus moyen de reculer. Une personne s'était dresser contre eux et elle allait apprendre que s'en prendre à un lycéen d' Ishiyama était une faute grave, mais plus encore elle allait sentir passer ce que c'était que s'en prendre à un ami proche des délinquants les plus dangereux du pays.

* Moi aussi je le veux

** Un petit hommage à Blue Exorcist

*** Je regardais Fringe en écrivant ce chapitre ça se voit non

**** Les frères Matranga étaient les chefs de la mafia au début des années 1900


Joyeux Anniversaire Natsume ! oh ça va je rigole