Soyons honnêtes… Je ne vais jamais réussir à finir toutes mes fictions… Et pourtant ça ne m'empêche pas d'en commencer des nouvelles…


Chapitre 1 : Vendre son âme au diable

Tous se retrouvaient là pour une raison, tous dans cette salle-là avaient un point en commun, ils avaient vendu leur âme à Lucifer et ses démons. Dans ces cas-ci : Elizabeta et les membres du YF (Yaoi Fans). L'endroit en question était l'entrée des locaux du club YF, l'entrée était ce qu'il y avait de plus innocent : une simple salle avec quelques sofas autours d'une table basse. C'était comme l'entrée de l'enfer, on ne savait pas ce qui nous attendait de l'autre côté. Dans cette entrée se trouvaient donc; Alfred Jones, Arthur Kirkland, Antonio Carriedo, Lovino et Feliciano Vargas, Ludwig et Gilbert Beilschmidt, Roderich Edelstein et Ivan Brangisky. Tous étaient dans cette entrée parce qu'ils avaient vendu leur âme contre la garde de leurs secrets et devaient maintenant payer le prix.

Elizabeta se tenait devant eux et leur fit un mouvement de main pour leur signaler d'entrer. Ce qu'ils virent dans la salle les surprit un peu, dans un coin se tenait Kiku Honda qui dessinait visiblement, et parterre, dos contre les jambes d'une jeune fille se tenait Matthieu Williams qui écrivait rapidement dans un cahier alors que la fille derrière lui, peignait ces cheveux en chantonnant à voix basse dans un mélange de français, anglais, espagnol, russe et suédois, parfois il y avait même quelques mots en grec et latin. En apercevant le groupe, Matthieu avait cessé d'écrire et s'était tendu légèrement. La fille qui le regardait compris qu'ils avaient de la compagnie et leva le regard sur les nouveaux venus et, avec un sourire en coin, leur souhaita la bienvenue.

La fille était sans doute la plus petite personne dans la pièce, ces cheveux noirs et plats sur le dessus devenait de grandes boucles à la fin de son dos, des lunettes encadraient ces yeux bruns sur un visage plutôt rond. Elizabeta prit la parole les sortant de leur contemplation.

-Assoyez-vous tous! Dans un premier temps vous allez juste interagir entre vous ou avec nous. Ensuite nous allons vous mettre en équipe de deux, vous serez en paire à chaque fois que vous viendrez ici, ce qui est tous les après-midi après la fin des cours. Clair? Vous allez suivre Larissa et ferez TOUT ce qu'elle dit, à moins de vouloir recevoir des coups de poêle sur la tête. Compris?

Tous hochèrent la tête et se mirent à discuter plus ou moins calmement. Ivan avait adressé quelques mots à Matthieu qui répondait timidement tandis que Larissa caressait toujours ces cheveux. Lovino boudait alors qu'Antonio souriait comme un idiot en lui touchant la joue. Lovino essayait aussi de garder son frère loin du grand blond musclé du nom de Ludwig qui semblait un peu mal alaise en voyant le plus jeune italien parler de pâtes super excité. Alfred énervait Arthur qui faisait tout pour garder un semblant de calme. Gilbert lui, énervait Roderich… encore…. Au bout d'une quinzaine de minutes Elizabeta repris la parole, un cahier dans les mains.

-Bon! Nous vous avons mis en équipe de deux et c'est dans cet ordre que vous allez accompagner Larissa. Matthieu et Ivan vous irez en premiers, ensuite ça sera Lovino et Antonio, Alfred et Arthur, Gilbert et Roderich puis Ludwig et Feliciano.

-Ve… Qu'est-ce qu'on va faire?

-Ne t'en fait pas Feliciano… ce n'est rien de bien compliqué.

Elizabeta avait rigolé en répondant. Larissa s'était levée de son sofa et avait pris une caméra avant de faire un mouvement de la main pour Matthieu et Ivan qui se levèrent tranquillement et la suivirent dans l'autre pièce qui se trouva à être… une chambre à coucher? Matthieu, pour sa part, connaissait parfaitement la raison en commença à détacher sa chemise après avoir lancé un regard gêné vers le plus grand, son visage tournait déjà doucement au rouge. Ivan avait maintenant les yeux comme deux ronds… Est-ce qu'il allait être violé?! Larissa se tenait calmement dans un coin de la pièce, semblant attendre quelque chose. Matthieu, une fois son chandail enlevé s'avança vers le russe qui tentait de ne pas partir en courant. Qu'est-ce qui lui avait pris de vendre son âme! Le blond commença à défaire la chemise du plus grand qui ne réagit pas. Le moment venu, il enleva totalement la chemise tandis que des «clics» sourds sonnaient dans la pièce. Le canadien amena par la suite le russe vers le lit, où il se laissa tomber avec l'autre sur lui. Ivan tenta de ne pas l'écraser et releva le regard quand il senti deux mains douces caresser ces joues d'une façon rassurante, ceux yeux plongèrent dans un bleu-violet et il se laissa faire.

Matthieu approcha ces lèvres en fermant doucement ces yeux, le plus vieux attendit un baiser qui ne vint jamais. Matthieu avait maintenant enroulé ces bras autour du cou du plus vieux en collant presque leurs corps. Ivan rougit ne comprenant pas ce qu'il se passait vraiment, l'autre passa ensuite ces bras sous ceux du plus grand et s'accrocha au dos d'Ivan, les doigts s'enfonçant un peu dans la peau. Ivan avait depuis un moment cessé de se poser des questions et profitait plutôt de ce contact chaud, il avait fermé les yeux et avait mis son visage dans le cou du blond et respirait lentement l'odeur. Finalement Matthieu finit par le repousser doucement et se lever du lit. Ivan se rhabilla sans trop comprendre avant d'enfin remarquer la brune qui souriait tendrement en regardant les photos qu'elle avait prises.

-Merci d'avoir joué les mannequins. Vous pouvez sortir, ne dites rien aux autres et dites à Lovino et Antonio de venir me rejoindre.

Alors tout ça c'était juste pour les photos? Ivan se sentit un peu déçu en sortant. Le blond lui sourit, gêné et le visage rouge, avant de partir s'asseoir à côté de Kiku et continua à écrire peu importe ce qu'il écrivait.

-Antonio et Lovino doivent aller, da?

Les deux se levèrent, Antonio souriait d'une façon idiot, encore, alors que Lovino semblait fâché, comme toujours. Les deux entrèrent dans la salle sans dire un mot, ils savaient qu'autrement ils seraient tués de sang-froid par Elizabeta. En voyant le lit dans la pièce, Lovino fit presqu'un 180 degré pour partir très, très loin. Le plus loin possible dans l'espoir de ne jamais avoir à être dans une chambre avec Antonio…

-Pense même pas à courir, de l'autre côté de la porte se trouve Elizabeta prête à te faire perdre conscience à coup de poêle. Bien! On n'a pas beaucoup de temps alors si vous pouviez enlever vos vêtements et mettre ceux-ci…

La tenue que Larissa passa a Antonio le laissa un moment dubitatif, c'était vraiment une tenue de pirate? La tenue était fait d'une chemise blanche qui bouffait à la fin des manches, le pantalon était brun et devait coller à la peau, une paire de bottes arrivant mi- mollets, un manteau noire aux manches évasées avec des décorations rouges et simples puis un grand chapeau de capitaine. Lovino lui avait une tenue de matelot assez simple, chemise, pantalon et bottes semblables à celles d'Antonio. La différence était au niveau de la taille ou le pantalon était attaché grâce à une grande bande rouge enroulée. En voyant le regard totalement implacable de Larissa, le deux se changèrent dos à dos, quand les deux furent enfin prêts Larissa expliqua d'avantage.

-Alors! Ce que vous devez faire est vraiment très simple on va faire comme si on faisait une séance photo et que j'étais le photographe. Je vais vous donner des ordres que vous devrez suivre sans contester. À moins bien sûr de vouloir que certaines choses soient publiées sur Internet et qu'Elizabeta vous tue… très douloureusement… Donc! On commence? Lovino dos contre le mur là-bas, celui en bois. Antonio vas devant lui et met ta main sous son menton comme si tu voulais qu'il te regarde dans les yeux.

Les indications continuèrent de cette façon pendant un moment, tout ce passa généralement, du moins jusqu'à ce que la jeune fille indique à Antonio de glisser ces mains sous la chemise de Lovino et de prendre la boucle de l'Italien qui ressortait dans sa bouche. Alors que Lovino allait commencer à protester, Antonio obéit rapidement aux ordres. Avant même que Lovino ne puisse s'en empêcher un gémissement de plaisir s'échappait de ses lèvres et son visage rougissait. Antonio, porté par le son, mis ces mains en mouvement faisant que l'Italien perde totalement le contrôle de son corps. Tout ce qui sonnait dans la pièce étaient maintenant les gémissements de plaisir et ceux demandant plus que Lovino produisait. Larissa prenait des photos à une vitesse phénoménales, un grand sourire pervers sur les lèvres. Antonio laissa la boucle sortir de sa bouche et bougea sa bouche vers le cou de l'Italien alors que sa main gauche prenait la boucle pour la tirer et la tordre et que sa main droite caressait les fesses de l'autre. Lovino, lui, tentait de s'accrocher comme il pouvait aux épaules et au dos de l'espagnol. Avant que ça n'aille trop loin, Larissa racla sa gorge en arrêtant les deux hommes dans leur lancée.

-Prenez un moment pour vous calmer puis vous pouvez y aller. Dites à Arthur et Alfred que c'est leur tour d'accord?

-Bien sûr señorita!

L'espagnol avait répliqué tout content avant de recevoir un coup de tête sous le menton de la part de l'Italien qui n'avait pas du tout d'être transformée en une masse gémissante de besoins sexuels. Quand ils furent sortis, Larissa rigola qu'est-ce qu'elle pourrait faire faire aux autres couples?


Alors qu'est-ce que je leur fait faire? La suite ne sortira pas tant que je n'aurais pas d'autre idées alors vous feriez peut-être mieux de m'aider un peu non?