Bon, et bien nous voilà parti pour le premier one-shot ! En espérant que ça vous plaise !
Disclaimer: Hetalia ne m'appartiens pas !
Pairing: AmePan
Résumé: Alfred n'en peut plus, trop de silence de celui qu'il aime. Il décide alors de lui écrire afin de s'expliquer.
"Dear Kiku,
Je n'ai jamais eu à écrire une lettre en tant qu'"Alfred". Je n'en n'ai jamais eu besoin, alors je ne sais pas par quoi commencer. Mais je n'en peux plus de ton silence, je sais que je ne peux dire cela en face de toi, car tu ne veux plus de moi. Ca fait mal, mais je le mérite, sache qu'après que tu aies lu cette lettre, libre à toi de faire ce que tu veux, je ne t'embêterais plus. Mais please, lis jusqu'à la fin.
Je pourrais débuter par "Yo my friend ! How r u today ?! U know what ? I'M THE HERO !", mais je suppose que ça n'irait pas, et que ce serait mal placé. Et quand à ma question que je te poserai, ce serait débile, après tout je sais dans quel état tu es.
Voilà maintenant deux ans que la guerre a cessé, comme tu le sais, je suis très occupé par l'URSS, pour autant, je me renseigne très souvent sur ta santé, j'apprends ainsi que ton peuple s'en remet petit à petit. I'm so glad to know that. Mais je le remarque aussi de moi-même, lors des réunions, je peux remarquer que tes cicatrices et blessures disparaissent, ça me rassure... Pourquoi je te dis celà ? Tu ne dois pas en faire grand chose de mon avis ! Right ?
Sorry, je te fais perdre inutilement du temps. J'en viens directement au fait.
Kiku, je sais que jamais tu ne pourras pardonner l'erreur que j'ai commise, que ce soit celle de t'avoir fait autant souffrir, ou celle d'avoir tué des innocents dans ton pays. Tu n'as pas besoin de m'annoncer celà, je le vois parfaitement dans tes yeux, tes regards lors de ces meeting. Tu me hais, pas vrai ? Il est loin le temps où tu étais toujours d'accord avec moi, malgré toute les choses que je sortais, improbables ou non ! Ca me manque un peu, mais je ne peux pas y faire grande chose. Et puis, Vash doit être heureux de voir que tu dis ta propre opinion !
Bref, je sais à quel point j'ai été idiot, je voulais agir en héros, venir au dernier moment à chaque fois pour "aider"... Il est difficile pour moi d'admettre que j'ai été radical, voire trop.
Mes chefs n'y pensent déjà plus, pour eux, c'est fini, et ils ont d'autres chats à foueter. C'est simple pour eux après tout. Mais moi, je m'en veux... Je m'en veux d'avoir activer ces foutues bombe ! Tu sais, je dois te confier quelque chose à propos de ça. Tu n'es bien sûr pas obligé de me croire, mais je veux que tu le saches.
Mes supérieurs... Pour tout ce projet, ils ne m'ont jamais rien dit, j'étais toujours à l'écart. Je pense qu'ils devaient connaître notre relation, et donc ils savaient que si j'avais été au courant, je ne les aurais pas laisser faire, jamais ! Je ne reporte pas la faute que sur eux, après tout, moi aussi je n'ai pas tout fait pour savoir. Je n'ai pas non plus demandé ce qui allait se passer quand ils m'ont dit d'appuyer sur le bouton. Tout ce que je savais, c'est qu'en faisant ça, ils me disaient: "Tu vas être le héros du monde !" mais c'était faux. Pourtant, j'ai pressé cet interrupteur, et c'est seulement quelque temps après que j'ai su l'horreur que j'avais commis. Si tu savais à quel point je regrette de t'avoir blesser, de t'avoir fait au temps de mal... C'est la première fois que je ressens ça, je n'aime pas cette sensation, mais je la mérite.
C'est dingue tout les sentiments que tu me fais éprouver, mais je t'assure que ceux d'avant étaient bien meilleurs et plus agréables.
Les moments passés avec toi me manquent, je ne sais pas si un jour notre relation pourra être comme avant, si un jour tu me pardonneras, mais je continue d'espérer.
Je n'ai jamais voulu être ce genre d'héros
Alfred F. Jones
Ps: I love you."
Votre avis ? :3
