Un nouvel One-Shot sur Oban centré cette fois sur le couple Molly/Jordan;
Disclaimer: Oban star-racers ne m'appartient pas mais est la propriétés de Sav The World.
Ce n'est qu'un au revoir
P.O.V Eva
La nuit était douce, le ciel éclairé et de nombreuses étoiles étaient visibles mais une m'intéressait. Elle se trouvait au centre du ciel et était de loin la plus brillante de toutes. Je la contemplais, accoudé à la fenêtre de ma chambre repensant à ce que si c'était passé il y a un peu plus d'un mois. Qui aurait cru que lorsque je m'enfuirais du pensionnat où je vivais depuis dix ans pour retrouver mon père, je participerais à une course de star-racers au cœur de la galaxie, deviendrais amie avec un prince nurasien, combattrais un général crog ainsi qu'un être maléfique et surtout que je tomberais amoureuse de toi.
Depuis mon retour sur Terre, il ne se passe une seconde sans que je ne pense à toi et combien j'aimerais tant te dire que je suis désolée. Je sais que ce n'est pas ma faute mais je me sens un peu coupable. Si je n'avais pas renoncé au trône de l'Avatar en tout premier, Canaletto n'aurait jamais pu se libérer de sa prison et tu n'aurais pas eu à te sacrifier. Je me souviens que juste avant, tu m'as révélé les sentiments que tu portais à mon égard mais si je n'avais pas été si égoïste et si admirative devant Aikka, je l'aurais sans doute remarqué et peut-être que cela aurait fini différemment.
Les étoiles continuaient de briller tout comme la tienne même si j'avais l'impression qu'elle s' approchait doucement. Je me rappelle tout les moments que l'on a passé ensemble, les bons comme les mauvais. Je me souviens aussi du baiser que tu m'as donné. Il avait été court mais aussi extrêmement doux. Tout comme tu l'as toujours été avec moi. Quand j'étais triste après disputer avec mon père ou lorsque l'on croyait que tout était perdu, tu restais à mes côtés et tu me réconfortais.
Je regarde les étoiles et Oban qui brille de mille feux. Je me demande ce que tu peux bien faire et ce que les Créateurs peuvent bien t'apprendre. Protéger la galaxie doit être une tâche bien difficile et je me doute qu'il va falloir que tu t'accroche mais je sais que tu n'abandonneras pas si facilement et je sais que tu seras un parfait Avatar.
J'écoute la brise du vent dans les arbres. Cette mélodie est si douce. J'aime ces instants de paix où je peux laisser mes pensées dérivaient vers toi. Tu me manque terriblement ainsi que ton visage, ton sourire, ton sens de l'humour, tes lèvres… Ton absence m'a laissé un énorme vide que je n'arrive à pas à combler et je n'y arriverais sans doute jamais.
Je baisse la tête et je ferme les yeux. Une larme coule sur ma joue. Tu me manque cruellement. J'aimerais tellement que tu sois là mais je sais que mon vœu est purement égoïste car tu as d'importantes responsabilités maintenant.
Je relève la tête vers le ciel et j'essuie ma larme. Je regarde la planète-mère. J'ignore si toi aussi tu me regardes mais j'approche deux doigts de mes lèvres de mes lèvres et je t'envoie un baiser. Comme celui que ma mère m'a envoyé avant sa dernière course, comme celui que je t'ais envoyé avant de quitter Oban.
Et je murmure doucement ces paroles. J'ignore si tu les entends mais tout au fond de moi je sais qu'oui.
« Même si le destin nous a séparé Jordan, ce n'est qu'un au revoir. »
Je souris en pensant à toi et du fond de mon cœur viennent ces mots que j'aurais aimer te dire il y a si longtemps.
« Je t'aime. »
Voilà c'est tout mettez une petite review pour me dire ce que vous en pensez.
