Oui, je me suis mise à Homestuck :D Ce webcomic est absolument trop génial, bordel de couille :D Bref, je commence par un petit Karezi, parce que c'est devenu mon OTP ! Ce sera peut-être OOC, et je le précise, c'est un Humanstuck, ce qui fait que les trolls deviennent humains ! Aussi, il y aura peut-être un lemon, je ne suis pas sûre ^^ Sur ce, enjoy !


Cécité :

Prologue :

« Karkat ? »

Cette interrogation fut prononcée par une jeune rousse, pas très grande mais possédant des courbes généreuses. Elle s'appuyait sur le mur pour parvenir à marcher correctement, ses jambes hésitantes quant à faire leurs pas. Ses yeux d'un bleu vitreux étaient cachés par des lunettes aux verres rouge vif. Elle avançait avec hésitation. Bientôt un jeune garçon à la chevelure châtain foncé ébouriffée arriva. Ses sourcils se froncèrent en la voyant. Il se hâta d'aller à sa hauteur.

« Tu ne devrais pas sortir de cette chambre sans ta canne, idiote ! »

Elle sourit malgré elle tandis qu'il la prenait dans ses bras pour la porter jusque dans la pièce d'où elle venait. Il soupira en la déposant délicatement sur le lit aux draps turquoise. Elle l'entendit et tourna la tête vers lui.

« T'as quoi ? »

Il sursauta légèrement à l'interpellation. Il se gratta l'arrière de la tête avant de s'asseoir sur le lit, lui tournant le dos.

« Je m'inquiète Terezi, c'est tout. »

Et si elle avait pu voir, elle l'aurait lu sur son visage. Elle ne put s'empêcher de faire un énorme sourire, dévoilant des dents étrangement pointues.

« Tu sais pourtant que je l'ai toujours voulu ! »

Le sourire qu'il esquissa lui-même se trouvait être amer. C'est vrai, elle lui avait déjà confié que dans ses rêves, la cession était courante.

« Ce n'est pas une raison pour t'aveugler toi-même, putain ! »

Elle haussa les épaules, les coins de sa bouche se resserrant. Maintenant, on ne pouvait plus rien faire de toute façon. Il se retourna, attirant la tête de la rouquine contre son torse. Il tremblait.

« Idiote... »

Elle percevait sa respiration saccadée. Elle laissa un rire froid s'échapper de ses lèvres gercées. D'un coup, elle regrettait on acte. Il était difficile de le faire pleurer, et elle ne voulait pas le faire. Elle serra son T-Shirt sur lequel était dessiné le signe du cancer en gris clair, comme ses yeux. Les yeux dans lesquels elle avait tant aimé se plonger, et au prix d'un désir purement égoïste, elle avait abandonné ce trésor. Elle ne pourrait plus le regarder s'énerver et rougir. Non. Elle avait abandonné tout cela. Plus rien n'importait. Cet acte ne pouvait être annulé.

Elle était condamnée, parce qu'elle n'avait pas pensé aux conséquences.

Il lui caressa les cheveux, plus pour se rassurer lui-même que pour autre chose.

« Putain d'abrutie... »

Il embrassa son front, tendrement, presque timidement. Elle ferma les yeux. Trop d'amour la prenait d'un coup, se mélangeant à la douleur de ne plus pouvoir voir son visage. Elle enfouit son visage dans son cou, respirant son odeur de cerise qu'elle aimait tant. Elle tremblait. De bonheur et de désespoir. Rien ne serait plus comme avant. Elle le savait depuis le lourd choix qu'elle avait fait.

Elle devrait vivre avec cela. Quoiqu'il en coûte.


Nala, le prologue est fini, j'espère que cela vous aura plu ^^