Hey ! :D

Ma toute nouvelle fanfic, sur le manga Kamigami No Asobi. Je l'ai écrite en français pour des amies mais elle sera également en anglais bientôt :)

Elle se déroule un an après le retour de Yui dans son monde, même si aux premiers chapitres, rien d'intéressant se passe vraiment. Je compte poster un chapitre tous les dimanches ! ;)

J'utiliserais pas mal les mythes des différentes mythologies et à chaque fois qu'il y aura une référence, ce sera expliquée à la fin du chapitre mais je ne mettrais ni étoile ni quoi que ce soit, mais vous aurez tout d'expliqué ! ;)

Il y aura des couples, évidemment, même si je réduirais le nombre de dieux. Je garde les couples ouverts pour Yui et les différents dieux et si vous voulez quelque chose en particulier, vous pouvez demander et je verrais ce que je peux faire ! ;)

J'espère que vous aimerez ! J'attends vos reviews ! :D


FANFICTION

KAMIGAMI NO ASOBI : LA MENACE DE L'OURAGAN

CHAPITRE I : Prologue

Kusanagi Yui respirait fort; elle était agenouillée sur le sol and pouvait sentir son corps entier tremblotant et douloureux. Elle baissa les yeux et vit ses genoux, blessés et pleins de sang, elle avait des égratignures sur son corps entier.

Elle leva les yeux et s'immobilisa, son cœur manquant un battement. Elle essaya de respirer, d'avaler sa salive pour dire quelque chose mais elle ne pouvait rien faire. Elle ne pouvait ni bouger, ni crier, elle ne pouvait que regarder la scène qui se déroulait sous ses yeux, incapable du moindre mouvement…

Son ami, son dieu, l'homme pour lequel son cœur battait était sur le sol, il ne bougeait plus du tout. Mais ce qui l'avait immobilisé était l'autre homme, relevé au-dessus du dieu avec une épée dans sa main, prêt à frapper et à finir la vie du dieu…

Avec une force inconnue et surprenante, elle se leva soudainement, sa voix hurlant aussi fort que possible :

— NON ! Hurla-t-elle, sautant en avant.

Yui se réveilla soudainement, respirant et transpirant dans sa chambre, au temple de ses parents. Elle se força à respirer et à calmer son cœur battant et réalisa qu'elle agrippait fermement les draps.

Elle déglutit et se leva, s'asseyant dans son lit et se calmant…

— Ce n'était qu'un rêve… Murmura-telle pour elle-même dans l'obscurité.


L'identité du dieu dont Yui rêve sera révélée plus tard. Tout comme le méchant. :3

May