I'm Back with... The Summer Book! Vous ne l'attendiez pas ? Et moi non plus!

Plus sérieusement, ne vous attendez pas de nouveau chapitre régulièrement car : c'est les soldes Steam et j'ai plusieurs jeux à découvrir, et un pote m'a initié à League of Legend!

Donc voila, je geek, et j'écris de temps en temps...

Bonne Lecture avec ce chapitre sexiste (mais les clichés sont tellement marrants :p)


Les soldes ! Chaque année, une terrible bataille s'engage dans les magasins, et les rares sains d'esprit se contente de rester cloitrer chez eux. Chacun a sa méthode pour faire les soldes, mortels comme demi-dieux, et ces d'ailleurs ces derniers qui vont nous intéresser ! Comment faire les soldes sans être assaillis de toute part par les monstres, les vieilles grands-mères qui cachent des poêles dans leurs sacs à main, et autre danger de cette douce période :

Voyons Annabeth, où plutôt le T-shirt -70% qui vient de s'envoler subitement. Être invisible a beaucoup d'avantage, mais ces avantages disparaissent lorsque la fille de Poséidon décide de congeler tout le monde puis de se servir simplement sur les personnes. Elle en profita pour faire un grand sourire à Annabeth, puis éclata d'un rire démoniaque en quittant le magasin. Son rire mourut dans sa gorge lorsqu'elle fut prise d'envie de déposer ses vêtements fraichement vo… empruntés au magasin! Elle grinça des dents et lança un regard noir à Piper qui lui serra la main en déclarant :

- Ravie de faire affaire avec toi, puis elle disparut poursuivit par les pics de glace de la plus jeune.

Elle courut jusqu'à l'arrêt de bus où elle vit son bus arriver. Encore quelques mèt… Et Piper se fit plaquer par Annabeth à deux mètre du bus. La course se transforma, successivement en pugilat, puis pugilat sur glace, puis pugilat dans la boue. A la fin, le T-shirt-70% était devenue un torchon déchiré de toute part, et le pugilat devint un jeu de balle, où chacune renvoyait le torchon à l'autre à l'aide de grands :

Tu l'as trouvé, tu peux le garder !


Du côté de Percy, Jason et Leo :

Percy et Léo observait deux femmes d'âge mur se battre, s'arrachant les cheveux, se crachant dessus, se claquant et se mettant quelques coup de pieds dans les… brefs vous aurait compris : ces nana, elles en avaient ! Lorsque Jason revint avec le pop-corn, il demanda :

- Pourquoi elles se battent ?

Léo mit une poignée de pop-corn dans sa bouche et répondit :

- Pour un anneau !

- Quel anneau ?

Percy eut un sourire diabolique et répondit :

- Celui qui est sous mon pied…

Jason sourit à son tour, et ils s'high-fivèrent tous les trois avant de prendre une poignée de pop-corn « au nom de la discorde ! ».

/

Du côté de notre geek favoris :

- C'est les soldeeeeeees !

Chiron crut halluciné quand il entendit cette phrase un beau matin, encore plus venant d'un geek asocial et misanthrope… Puis il poussa un soupir d soulagement en entendant la suit :

- Sur Steeeeaaaaam ! A moi les jeux pas cher !

Axel passa la semaine suivante enfermer, sortant voler de la nourriture le soir, jouant à tous ces jeux qui l'avaient fait baver mais que son popa avait refusé de lui acheter : « l'argent, ça se mérite ! Si tu n'apprends pas ça, je te fous à la rue ! Et si j'apprends que tu as encore piraté un compte, je te coupe Internet pour l'année ! ». Bien sûr, il suffisait qu'il ne se fasse pas prendre, mais bon…


A l'Olympe :

Héra vint voir son mari en réunion divinités masculine, c'est-à-dire que les dieux masculins et virils regardèrent la coupe du monde de foot à la TV tout en buvant des bières, et dit simplement :

- C'est les soldes.

Aussitôt la salle se vida, et Héra soupira : ce qu'il e fallait pas faire pour avoir la TV.