TITRE : Jessica au pays des elfes

CHAPITRE 1

Je m'appelle Jessica et j'ai 15 ans. (Note de l'auteur : la première phrase est nul mais je vous rassure le reste de l'histoire est mieux)

J'était en cours de latin, assise au dernier rang, avec mon meilleur ami à côté de moi, lui aussi endormi par le long discours de la prof qui essayait désespérement de nous expliquer la différence entre les mots parisyllabiques, les imparisyllabique, les verbes de la 2ème conjugaison et les noms de la 4ème déclinaison au neutre. Bien sûr, seule une prof de latin peut comprendre ce charabia. Le pire, c'est que notre prof préferait nous mettre des zéros les uns après les autres plutôt que de nous virer de son cours. Donc en gros, ma moyenne en latin dépassait rarement le 0,5 sur 20. Je regardais sans cesse ma montre. Les minutes passaient lentement, très lentement. Les secondes encore moins rapidement... Je me pencha sur mon voisin, Clément, et lui murmura :

MOI : Dès qu'elle tourne la tête ( en parlant de la prof, bien sûr ) on ouvre une nouvelle dimension et on se casse!

CLEMENT en rigolant : Le latin ça te monte à la tête ma pauvre fille !

La prof se retourna pour écrire une multitude de mots avec pleins de -sum, -us, -am, -ae ... Alors je me leva d'un coup et commença à hurler dans la classe :

MOI : Je veux ouvrir une porte vers une autre dimension !!

Rien ne se passa sauf que toute la classe me fixait avec des yeux bizarres tandis que Clément me pris le bras pour me forcer à m'asseoir.

MOI : Non attend ! Ca va venir ...

Et hop ! D'un coup un éclair illumina la salle d'une lueur violette et un grand rond mauve avec des ombres noires bizarres se forma devant moi. J'attrapa Clément par les cheveux et lança un '' et toc'' à ma classe avant de sauter dans le cercle violet suivie de Clément qui me suppliai en hurlant de me lacher les cheveux.

Et là, c'était vraiment cool, c'était comme dans l'espace avec pleins de lumières de toutes les couleurs ! C'était comme une super boom géante au milieu de l'espace ! Et après quelques secondes de voyage dans l'espace, j'atterris sur un tapis de feuilles avec pleins d'arbres autour de moi. J'avais du tomber de haut car j'eu le souffle coupé quelques secondes, mais un hurlement de Clément m'arracha à mes pensées. Je regardai d'oú venait le cri et en levant la tête je vis Clément, qui lui, avait atterrit dans un arbre, sur une grosse branche avec une jambe de chaques côtés. Il avait vraiment une expression de douleur sur son visage...

MOI : Mon pauvre... CLEMENT : Ca fait maaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllllll MOI : Bon ça va, fais en pas trop quand même ! Maintenant faut trouver où on est... Bon tu viens !!

Clément descendit lentement de l'arbre et me couru après, j' étais déjà parti explorer les environs.

CLEMENT : Qu'est ce que t'as foutu ?! On est où ? Je préfère encore la classe de latin à une forêt avec peut-être des loups-garous, des dragons... MOI : Tais-toi !! Ecoute, je sais pas où on est mais c'est quand même plus marrant que les déclinaisons !

Je m'étais tournée vers lui pour lui parler, mais il avait vraiment un visage terrorisé. Je me retourna, pour continuer à marcher, et je me trouva nez à nez avec la pointe d'une flêche... J'étais muette de peur et de surprise et j'observais d'un regard terrifié l'homme aux longs cheveux blonds qui menaçait de m'envoyer une flêche entre les deux yeux.

L'HOMME : Qui êtes vous ? Que faîtes vous ici ? MOI : ....... L'HOMME en hurlant : Répondez !!!!! MOI : Moi c'est Jessica... et... heu... lui c'est Clément.... heu... vous... vous pouvez baisser votre.... votre arc s'il vous plaît ?



L'homme baissa son arme et se rendit sûrement compte que deux gamins ( donc moi et Clément si vous suivez l'histoire ) ne pouvait être une grande menace.

L'HOMME : Vous êtes perdus ? CLEMENT super nerveux : Non non ! Pas du tout ! Tout va bien ! On va s'en aller d'accord ! Aurevoir monsieur aux cheveux blonds !!! Clément me tira par le bras et allait partir mais je le retiens...

MOI à Clément : Non attends !! à l'homme : Oui monsieur on est perdus, vous pouvez nous emmenez quelque part où on pourra téléphoner ? L'HOMME : Téléphoner ?! Non maintenant nous communiquons qu'avec internet ! MOI : C'est du délire ! Vous avez même pas l'electricité !! Bon allez, on recommence ... Vous pouvez nous emmenez quelque part où on pourra téléphoner ? L'HOMME : Téléphoner ? Qu'est ce que c'est ? MOI se parlant à elle même : Mais on est où ? Même pas d'electricité !! CLEMENT : Bah... dans une forêt ... MOI : Merci (!) J'avais pas remarqué...

Je me retourna vers le grand blond qui nous fixait toujours avec des yeux bizarres.

MOI : Alors euh... On est où ? L'HOMME : Dans la forêt Hylia. CLEMENT : Ca nous avance beaucoup... MOI : Et quelle année ? L'HOMME : 4039, pourquoi ça fait longtemps que vous êtes perdus dans cette forêt ? MOI : Non, on vient juste d'une autre dimension...

L'homme nous regardais de ses yeux verts lumineux, il nous prenait vraiment pour des fous.

L'HOMME : C'est c'la... oui... CLEMENT : Vous pouvez nous emmener quelque part de plus... civilisé ? L'HOMME : Nous allons vous conduire dans notre cité, cachée au milieu de cette forêt. MOI : Bah on vous suit...

Chapitre 2 pour bientôt...