La véritable histoire de Mwu et Maryu

Avant de commencer, je tiens à préciser que l'univers de Gundam SEED destiny et les personanges ne m'appartiennent pas.

L'histoire se déroule durant Gundam SEED Destiny, et retrace toute l'historie de Mwu/Néo et Maryu. Bien évidemment,c ertains passages seront repris de la série, mais il y en aura aussi de nouveaux qui j'espére, vous intéresserons. Les 3 premiers chapitres suivent fort la série, forcément, il faut bien mettre les bases pour ceux qui ne se souvienne pas :P

Ceci est ma premiére fic' alors ne soyez pas trop meuchant / Ecrite il y a quelques moi,s je vais me contenter de la relire et peut-être de modifier quelques rares passages, la publication devrait donc aller assez vite.

Chapitre 1 : Quand le masque tomba

Nous sommes en C.E. 73, durant la bataille de Berlin. Kira Yamato vient d'envoyer un Windam au tapis et, ressentant quelque chose d'anormal, demande au capitaine de l'Archangel, Maryu Ramius d'aller le chercher...

Avant de descendre du vaisseau, Maryu demanda à l'équipage de chercher le lieu exact de chute de l'appareil ennemi. Il était inutile de prendre le risque d'envoyer des hommes dehors si le pilote n'avait pas pu survivre.

- Nous l'avons trouvé.

Les débris du Windam apparurent sur le grand écran, face à Maryu qui cru un instant qu'elle rêvait. Ce visage elle l'avait déjà vu ! Mais c'était impossible, Mwu était mort ! Le pilote devait juste étrangement lui ressemblait, il n'y avait pas d'autre explication. Mais le doute était là et elle ne pouvait désormais plus s'empêcher de descendre elle-même du vaisseau pour vérifier.

La bataille face au Destroy s'étant calmée, elle descendit accompagnée de quelques soldats et se retrouva face à l'impossible. Il avait maintenant des cheveux longs et une cicatrice en forme de fourche sur le visage mais c'était bien lui, vêtu d'un uniforme de l'Alliance Terrienne bien sombre. Elle resta bouche-bée un moment avant de se reprendre, cherchant une explication logique à la situation.

- Emmené le à l'infirmerie, ordonna t-elle.

Elle n'arriva pas à en dire plus.

S'il était en vie, pourquoi n'était-il pas revenu vers elle ? Où avait-il passé ses deux dernières longues années ? Son cœur se mit à lui faire mal plus que jamais, elle qui commençait seulement a accepter son absence, voilà que tout était remis en cause. La blessure dans sa poitrine se rouvrit et l'impatience la gagna. Elle voulait qu'il se réveille, qu'elle puisse le serrer dans ses bras, qu'il lui raconte tout, mais en attendant, elle allait devoir être patiente.