Résumé : Accusée du meurtre de William Shuester, Rachel Berry est en fuite. Considérée comme extrêmement dangereuse, elle est traquée par les meilleurs tueurs à gage du pays, la Unholy Trinity. Chaque membre de cette trinity on des spécialités.
Koukou tout le monde ! Me revoici avec une nouvelle fiction sur notre pairing favoris Faberry avec un petit peu de Britanna bien sur ! Pour cette fic, je me suis inspiré du mangas "El cazador de la bruja", j'ai repris la même intrigue ou presque en changeant juste les personnages, j'espères que cela vous plaira, sur ce Enjoy !
N'hésitez pas à me donner vos impressions ^^.
Chapitre 1
Il était près de huit heures du soir, et un homme finissait à l'instant de coucher sa petite fille. Il s'accroupit près du lit et l'embrassa sur le front en lui murmurant un : "Bonne nuit ma Princesse", puis il se dirigea vers le salon où il s'installa dans un fauteuil en cuir noir tout en sirotant un verre de son bon vieux scotch dans ses moments solitaires et de réflexion.
L'homme tapit dans l'ombre de la faible lumière que procurait la lampe paraissait soucieux. Il regardait fixement la porte d'entrée, comme s'il attendait quelqu'un ou quelque chose se produire. En effet, dix minutes plus tard il entendit la porte d'entrée s'ouvrir d'un grincement sourd et bien distinct.
Des bruits de pas résonnèrent dans le couloir, claquant le sol à chaque foulé. Il n'y avait aucun empressement, tout était mesuré, un peut trop même. Puis soudainement un coup de feu retentit dans la pièce sombre, s'ensuit d'un long silence.
L'homme assit n'avait rien pu faire à cause de l'effet de surprise, et le jeune homme qui avait tiré s'avança lentement vers sa victime et s'accroupit à ses côtés en ricanant, il avait bien réussi son coup. Sa cible touchée par sa balle se trouvait actuellement à ses pieds en se tenant sa jambe gauche où l'on pouvait entrapercevoir un petit trou ensanglanté. L'homme dont on voyait maintenant plus distinctement sa chevelure blonde se baissa et dégagea du bout des doigts des mèches de cheveux qui lui tombaient devant les yeux, révélant de beaux yeux verts/gris froids. Un sourire sadique déforma son visage lorsqu'il prit la parole de façon ironique pointant son arme devant le front de sa proie qui ne fléchissait pas le regard et même le défiait :
"-Alors Mr Shuester, vous n'êtes toujours pas décidé à parle ?
"-Jamais ! Grinça l'homme qui grimaça de douleur en sentant une douleur se propager le long de sa jambe. L'hémoglobine ne cessa de couler et sa jambe s'engourdit par le froid et douleur.
"-Dois-je encore continuer ce petit jeu dont j'ai l'avantage sur vous ?
"-Sam ... Tu me déçois énormément ...
"-Je n'en ai rien à faire de vous décevoir, vieux fou ! Comme si dans la position dans laquelle vous vous trouvez vous autorise à me faire la morale ou la moindre remarque, Rétorqua hautainement le dit Sam. Bon, puisque vous ne voulez pas nous donner les réponses que nous cherchons, nous irons les chercher par nous même. Blaine, amène la gamine !"
Le blessé qui était toujours gisant à terre, écarquilla en grand les yeux en entendant son ancien disciple appeler son bourreau ainsi que sa pupille, Rachel. L'instant d'après, un homme vêtu de noir et portant un affreux noeud papillon multicolore arriva dans la pièce en tenant derrière lui une petite fille seulement âgée de huit ans. L'enfant semblait terrorisée et perdue par se réveille forcé qu'on lui imposait.
En voyant son père adoptif à terre, la petite fille voulut se précipiter vers lui, mais le colosse l'en empêcha en lui posant une grosse main ferme sur l'épaule et en lui jetant un regard noir. La fillette les larmes aux yeux, se mit à frissonner d'angoisse par cette masse qui pour elle, avait l'apparence d'un ogre dévoreur d'enfant comme on pouvait en lire dans les contes pour enfant.
Sam jeta un coup d'oeil rapide à son ancien mentor et ne put retenir un ricanement méprisant. Qu'est ce qu'il était devenu faible en prenant cette fillette sous son aile ...une vraie larve sans dignité, s'attacher à quelqu'un rendait simplement faible, il ne fallait que compter sur soi pour survivre, les autres étaient simplement des poids inutiles. Le jeune homme s'approcha de Rachel et s'accroupit devant elle avant de lui demander d'une voix mielleuse, son halène empesta l'alcool et le tabac se qui fit grimacer la fillette de dégoût :
"-Rachel, dis moi ma petite, sais-tu ce que cache ton papa ?
"-Non-non ... Répondit la petite fille en sanglotant.
"-Tu en es sûre ? Tu sais, si tu ne nous dit rien, ton papa va mourir et tu ne le souhaites pas qu'il lui arrive un tel malheur.
"-NON ! Je ne veux pas que mon papa meure ! Dit la petite fille en hoquetant désespérément.
"-Alors tu vas tout me dire, n'est ce pas Rachel ? Tu es une gentille petite fille n'est-ce pas ? Alors tu ne me décevras pas sinon il y a une punition pour ton papa.
"-Mais, je ne sais pas de quoi vous parlez ... Renifla la petite fille en levant de grands yeux chocolat innocent vers son bourreau.
"-Ton papa ne t'a jamais appris à utiliser des ... capacités spéciales ?"
La petite fille croisa le temps d'un instant le regard de son père et elle comprit qu'elle devait mentir.
"-Non, papa ne m'as jamais rien appris ... A part à compter et à lire ...
"-Bon ... Si c'est comme ça, je n'ai plus le choix "... Soupira lasse Sam qui s'attendait depuis le début à cette réponse.
Il fallait bien essayer par la méthode douce, en général ça ne fonctionnait jamais alors ce fut le tour de la méthode plus…efficace…il n'y avait plus rien à perdre que son temps."
L'homme reprit son pistolet et pointa le canon vers la tête de l'homme tout en secouant la sienne d'un air navré avant de tirer le coup fatal.
William put à peine articuler un 'Je t'aime' à sa fille que la balle lui traversa la boite crânienne, éclaboussant le sol de cervelle éclatée ainsi que d'un liquide écarlate poisseux. Rachel hurla de tout son être et essaya de se précipiter vers son père, mais Blaine lui envoya un coup de pied dans les côtes et la petite fille partie s'écraser brutalement contre le mur derrière elle, l'arrière de sa tête fut la première chose qui percuta la surface rigide. S'affaissant sur le sol, elle se releva telle une poupée désarticulée, un sourire sadique qui ne devrait pas se trouver sur le visage d'une gamine de son âge et elle sentit une grande puissance monter en elle, se répandant dans chaque parcelle de son corps. Ses yeux devinrent progressivement améthystes et ses cheveux voletèrent derrière elle.
Sam la regardait avec fascination n'ayant jamais rencontré un spectacle pareil alors que Blaine, lui contrairement à son accompagnateur, comprenait le danger qu'ils avaient par mégarde réveillé. Le jeune homme blond s'avança vers la fillette et Blaine essaya de l'en empêcher, mais Sam se dégagea de l'étreinte en donnant un coup d'épaule brutale à son acolyte et continua son avancée vers la petite fille, la folie déformant ses traits. Il n'était pas venu pour rien, un don du ciel se présentait en face de lui, que ferait-il d'elle, la vendre au plus offrant ? Utiliser ses talents pour qu'elle lui rapporte un petit magot mènant la grande vie pour le restant de ses jours ? Tant de rêves de richesse lui passèrent à l'esprit qu'il ne fit plus attention à Rachel, celle-ci se tourna brusquement vers lui, le fixa de ses yeux désincarnés et murmura :
"-Por amatista rosa, condeno a todos. (Par la rose d'améthyste, je vous condamne tous.)"
Brusquement, de grosses bourrasques de vent envahirent la pièce et les deux hommes furent rapidement balayés. Elle tendit la main et une forme violette se forma au creux de sa paume, elle ferma les yeux et la boule grossit se sculptant en une drôle de rose macabre jusqu'à faire la taille de sa main. Alors, elle rouvrit les yeux et lança sa magie sur les hommes. L'orbe toucha directement Sam qui se tordit au sol en hurlant de douleurs. Il avait l'impression que des milliers d'épines lui traversaient le corps, il observa ses bras qui formèrent des plaques roses comme de la chair qui avait brûlé, c'était un supplice cette chaleur. Blaine, quant à lui, il fut seulement projeté au sol, quelques mètres plus loin. Il se releva rapidement et aida son acolyte qui hurlait d'agonie lorsqu'il toucha sa peau enflammée, alors essayant de moins le toucher, ils sortirent de la pièce.
Lorsqu'ils furent dehors, Rachel désactiva sa magie sentant qu'il n'y avait plus de danger et elle se laissa tomber à terre, épuisée. Sa tête cogna durement le sol et elle s'évanouit.
8 ans plus tard :
"-Raaaaaaaaaachel ! Tu vas être en retard si tu ne te dépêches pas !"
Un cri paniqué répondit à cette phrase et une jeune femme brune descendit les escaliers en bois sombre en trombe. Elle arriva dans une cuisine aux couleurs automnales où deux hommes s'affairaient à préparer le petit déjeuner. Ils se retournèrent en souriant en voyant la petite brune essoufflée qui les regardait d'un air paniqué. Elle regarda à droite, à gauche, rien n'était prêt ! Ses deux papas s'étaient bien moqués d'elle ! Le rouge commença à lui monter aux joues alors qu'une colère sans nom menaçait d'éclater. Elle s'accouda à la porte et dit d'une voix doucereuse :
"-Papas, je vois que vous vous êtes bien fichus de moi …
"-Mais non poussin, répliqua l'homme qui portait des lunettes, Hiram et moi voulions juste te voir un peu … ?
"-Oui, j'y crois totalement, et si vous me disiez réellement la raison pour laquelle vous m'avez fait cette blague, qui est soit dit en passant, d'un très mauvais goût ! Et si je m'étais cassé quelque chose en descendant les escaliers ? Et Si j'avais je-"
Rachel ne put rien dire de plus, que ses papas explosèrent de rire, où elle se joignit bien vite, se rendant compte de sa réaction 'légèrement excessive' …
Une bonne dizaine de minutes plus tard, ils arrivèrent enfin à se calmer, mais là, Rachel, était vraiment en retard ! Elle se dépêcha de prendre son petit déjeuner, remonta dans sa chambre pour prendre son sac et en redescendant, elle se cassa la figure dans un grand fracas. Hiram et Leroy vinrent immédiatement à la rencontre de leur fille et explosèrent à nouveau de rire en la voyant : en effet Rachel était étalée de tout son long sur le ventre et agitée les bras et les jambes dans une position comique. Elle se releva en maugréant et lança un regard noir à ses deux pères qui se tordaient toujours de rire. Oui c'était marrant, elle aussi aurait ri si elle voyait quelqu'un dans sa position mais elle était celle dont on se moquait, et c'était différent.
Elle enfila rapidement sa veste en cuir noir et se dirigea vers le hall d'entrée où elle récupéra ses clefs, puis elle monta dans sa voiture pour aller au lycée McKinley.
En chemin, elle mit la radio et la chanson 'I could be the one' de Avicii envahit l'habitacle et la brunette commença à chanter. Sa voix claire et puissante résonna dans la voiture. Un sourire ornait son visage, elle adorait chanter, c'était naturelle pour elle de le faire comme de respirer. Elle pouvait exprimer toutes ses émotions cachées, la tristesse, la joie,…Si elle pouvait, elle aurait voulu devenir chanteuse professionnelle à Broadway ... Mais elle ne le pouvait pas. Ses pères Hiram et Leroy ne gagnaient pas assez d'argent pour qu'elle puisse réaliser son rêve. Déjà qu'ils pouvaient à peine payer le lycée à leur unique fille ... alors elle se contenta de ce qu'elle avait et en appréciait au maximum malgré qu'au fond d'elle, elle aurait souhaité un peu plus.
En dehors des cours, elle était obligée de chanter dans la rue pour récolter un peu plus d'argent, mais énormément de personnes lui passait devant sans lui accorder un regard, ou quand il le faisait, c'était généralement pour se moquer d'elle. Et oui, Rachel était tout le temps vêtue de jupes à carreaux hideuses ainsi que de pulls avec des animaux dessus qui avaient appartenu à sa grand mère. Le seul vêtement 'classe' qu'elle possédait était sa veste en cuir ... Et encore ! Sa veste était miteuse et usagée ! Elle était pauvre et ne pouvait porter de la marque comme les autres, elle se sentait souvent exclue à cause de cela. Et l'image était quelque chose d'important dans la vie de tous les jours, sinon on ne faisait plus partie du 'lot'.
Rachel arriva rapidement devant le lycée et se gara à une place assez éloignée pour ne pas avoir droit aux 'bizutage' habituels qu'elle endurait depuis son entrée à l'école. Elle se dirigea rapidement vers son casier, mais en chemin elle percuta une jeune femme blonde aux cheveux en bataille qui possédait une paire d'yeux magnifiques. En effet, les yeux de la jeune femme étaient d'une couleur ambre envoûtante. Rachel qui avait fait tomber tous ses manuels et cahiers de cours se dépêcha de les ramasser et elle remit tout en équilibre dans ses bras. Elle soupira de colère en voyant qu'un de ses bouquins était à nouveau tomber et elle se baissa avec difficulté pour le reprendre et fut surprise lorsque la blonde lui tendit le livre.
Rachel murmura un timide :
"-Merci et désolée, je ne faisais pas attention ...
"-Ce n'est pas grave, je ne faisais pas attention non plus. Répondit la blonde en souriant. Au fait, je suis nouvelle et je ne connais pas le lycée, pourrais-tu m'aider à trouver ma salle de cours ... ? J'ai espagnole avec Mr Shu-Shuester. Et je m'appelle Quinn, Quinn Fabray.
"-Pas de soucis, suis moi. J'ai moi aussi espagnole, et moi c'est Rachel Berry."
Quinn observa longuement Rachel qui se tortillait mal à l'aise sous l'intensité du regard. Elle demanda timidement :
"-J'ai-j'ai quelque chose sur le visage ?
"-Non, rien du tout. Je suis désolée si je t'ai mise mal à l'aise, mais tu me rappelles simplement quelqu'un. Répondit la blonde en souriant toujours."
Rachel parut soulagée et alors qu'elle se retournait pour aller en cours, Quinn fit un discret signe de la main à deux personnes cachées dans l'ombre.
Les deux silhouettes se regardèrent et s'avancèrent à leur tour vers leurs salles de cours. Le duo était formé d'une petite brune hispanique aux longs cheveux ébène et aux yeux charbon ainsi que d'une grande blonde aux yeux couleurs azurs. La brune dégageait d'elle une aura de violence, alors que la seconde inspirait le calme, la sérénité. Elles formaient un étrange tableau, mais elles se complétaient si bien.
Après un moment de réflexion, la brune prit la parole :
"-Quoooooooooi ?! C'est elle notre cible ?! Elle n'a pas l'air bien dégourdis ou même intelligente ! Même mon arrière, arrière, arrière, grand-mère l'est plus qu'elle. Je suis déçue…je vais m'ennuyer…je peux pas rentrer ?
"-Saaaaaan ! La coupa la grande blonde.
"-Bah quoi Britt' ? C'est vrai qu'elle a l'air molle pour être cette personne dangereuse que l'on doit tuer. Mais bon, le travail sera vite fait comme ça ... La Unholy Trinity va s'en charger rapidement.
"-San, fait attention, ce n'est peut être qu'un apparence qu'elle donne pour tromper ses ennemis.
"-Mmmmouais, je n'y crois pas trop ... Répliqua la brune en baillant."
Brittany leva les yeux au ciel et soupira, Santana était toujours comme ça, à rabaisser les autres et à foncer tête baisser. Cela les avait mis plus d'une fois en danger, mais la brune ne voulait rien entendre.
