C'est ma première fic et je sais pas trop quoi dire... Commençons par les présentations d'usages.

Nom de la fic : Ryu no shizoku (clan du dragon).

Auteur : Elsrandril.

Rating : Entre T et M le MA n'est pas autoriser sur ce site et de toute façon je suis pas sur que j'en aurais fait.

Disclamer : Bah comme tout le monde le Manga Naruto n'est pas a moi sinon il aurait ressembler un peu plus a ma fic.

Autre chose : A la fin de chaque chapitre je mettrais des petits faits qui auraient put se produire comme dans la fic Quelques faits sans importance sur les Ninjas de White Damon que je trouve très drôle et que je vous invite a lire de plus je mettrais quelques informations qui pourraient être utile ou des indices pour vous permettre de deviner la suite et peut être une question sur la fic qui vous permettra (si vous répondez correctement ) d'avoir le chapitre suivant en avant première (un ou deux jours). Il se peut que je fasse apparaitre des personnages d'autres œuvres mais comme on restera dans le monde de Naruto je ne mettrais pas cette fic en crossover. Enfin avant de vous laisser découvrir ce qui est surement un chef d'œuvre de la littérature je tient a dire que je ne promet rien autant au niveau des réponses au reviews qu'au niveau de la publication qui dépend de ma motivation (qui est égale a celle qu'a Tsunade lorsqu'il faut remplir la paperasse).

Itadakimasu


-Chapitre 1-

Naruto combattait l'armée ennemie. Il tuait ses adversaires par dizaines aider du chakra de Kyubi mais malgré tous ses efforts et ceux de ses amis les ennemis revenait toujours en plus grand nombre. Il ne le savait pas car il était trop loin mais Neji, Lee, Tenten, Kiba, Sakura, Gaï étaient mort de plus Kurenai, Hinata et Kakashi étaient dans un état critique au centre de soins. Et pour couronner le tous des Zetsu avaient libérer les personnes ressusciter par l'Edo tensei. Et Madara avait scellé le démon de Killer Bee après l'avoir attaquer par derrière pendant que celui-ci essayait d'arrêter la statue géante de Madara qui faisait des ravages. Le surplus de puissance obtenus avait permis à Madara la création de plus de 78000 Zetsu blanc supplémentaires et d'augmenter leur puissance. A tous cela il fallait rajouter le récent retour de Sasuke qui faisait des ravages dans les rangs de l'alliance grâce à son Mangekyou Sharingan éternel. Et Naruto commençait à fatiguer à cause de Kyubi. Oui car s'il a accès au chakra de Kyubi ce dernier peut lui aussi prendre dans le chakra de Naruto pour compenser la perte du chakra bien sur les quantités ne sont pas le même car quand Kyubi prend un dixième du chakra de Naruto celui-ci fait de même avec Kyubi sauf que le chakra de Kyubi se régénère quasi-instantanément ce qui fait que Naruto a beau puiser dans le chakra du démon renard ce dernier récupère la quantité prise instantanément alors que Naruto lui ne récupère pas de chakra. En bref Naruto fatiguait et il ne pouvait pas se le permettre. Soudain alors qu'il venait de tuer une dizaine de Zetsu, dix personnes habiller de noir surgirent et l'encerclèrent. Croyant a une nouvelle ruse de Madara pour le capturer Naruto attaquât l'uns d'entre eux le plus rapidement possible. Malgré toute sa puissance il ne put rien faire pour empêcher se qui suivit l'inconnu attrapa le bras avec lequel il s'apprêtait à lui donner un coup se décalât sur le cote et tira son bras vers le bas déséquilibrant ainsi Naruto puis il lui passât le bras qu'il tenait toujours dans le dos et fit de même avec l'autre bras de Naruto puis il lui bloquât les bras si fermement que Naruto n'arrivât pas à se dégager. Les ninjas allies qui entourait Naruto tentèrent de l'aider mais ils se heurtèrent a un bouclier de chakra. Maintenant que Naruto ne pouvait plus bouger il observât enfin les hommes qui se tenait en face de lui et remarquât qu'ils portaient tous une cape noir à capuche ainsi qu'un masque lisse de le même couleur sauf l'un d'entre eux qui même s'il portait lui aussi le masque ne portait pas de cape a la place il portait une armure noir. Ce dernier s'adressât à Naruto.

-Est-tu le dénommer Naruto Uzumaki, le fils du yondaime Hokage et le porteur du démon renard a neuf queues ?

Un instant Naruto fut tenter de mentir mais le fait que l'homme au masque sache qu'il était le fils du yondaime l'intriguât il répondit finalement par l'affirmative.

-Bien maintenant si vous promettez de ne pas nous attaquez et de m'écouter jusqu'au bout je vous ferais relâcher

Naruto promit à contre cœur car il voulait continuer à se battre pour défendre son village et ses amis mais il n'avait pas vraiment le choix. Apres avoir promis l'inconnu fit un signe et aussitôt les personne qui l'accompagnait se joignirent a la bataille et même s'il l'avouait difficilement ils faisaient plus de dégâts que lui.

-Bien maintenant nous pouvons parler je suppose que vous voulez savoir qui je suis et pourquoi je suis là. Alors je m'appelle Elsorandril je suis un ninja de Ryu no kuni (1) si je suis là c'est pour vous faire une proposition.

-Quelle proposition ?

-Je vous propose une technique pour remonter dans le temps.

-Une technique pour … vous vous foutez de moi ?

-Non pas du tout.

-Bon admettons qu'est-ce que vous avez a y gagnez ?

-Lorsque vous l'utiliserez je profiterais du fait que vous utilisiez la technique pour remonter avec vous dans le temps sans en subir les conséquences et ainsi je pourrais sauver mon village de la destruction.

-Quelles conséquences ?

-Tout d'abord une perte de la mémoire, une perte en chakra ainsi qu'une perte en années de vie. En gros vous perdez toute ta mémoire sauf vos techniques mais comme moi j'aurais garde la mémoire je vous jure que si j'arrive à sauver mon village je me mettrais à votre service et je vous aiderais à empêcher les derniers évènements et puis vous pourrez toujours demander à Kyubi car il ne sera pas affecter par cette conséquence.

-Et pour les deux autres conséquences ?

-Les années de vie vous peux vous les faires payer par Kyubi comme il est immortel cela ne changera rien pour lui. Et pour le chakra vous vous retrouverez avec la même quantité qu'un ninja normal mais vous pourrez toujours grâce à un entrainement dans le but d'augmenter votre chakra vous retrouver avec la même quantité qu'aujourd'hui.

-Mais pourquoi vous me faite cette proposition a moi ?

-Vous êtes la personne ayant la plus grande quantité de chakra au monde et toute autre personne qui utiliserait cette technique mourrait suite à la perte d'une aussi grande quantité de chakra.

-Et on remonterait quand parce que si c'est pour remonter il y a deux mois ça ne me servirais a rien ?

-Il me faut au moins 10 ans.

-Donc je remonterais à mes sept ans. Et quand pensez-vous vous mettre à mon service ?

-Deux semaines après votre retour je me mettrais à votre service.

-Et durant combien de temps serez-vous à mon service ?

-Jusqu'à aujourd'hui ou jusqu'à ce que vous me délier de ma promesse.

-D'accord j'accepte. Je dois faire quoi ?

-Envoyer tout votre chakra le vôtre et celui de Kyubi dans ce sceau jusqu'à ce que je vous dise d'arrêter.

-Quel … Ah oui celui-là.

Un sceau venait subitement de se dessiner sur le sol. Naruto fit ce qu'on lui demandais et il vit le sceau briller puis depuis les bords un dôme de chakra pur se format et entoura Naruto celui-ci remarquât que c'était pareil pour Elsorandril peu après le dôme devint lumineux si lumineux que Naruto dut fermer les yeux mais il les rouvrit lorsqu'il vit que la lumière diminuait. En effet le dôme de lumière s'éloignait de lui en s'agrandissant et Naruto vit que sur le passage de la lumière le terrain redevenait normal, les ninjas disparaissaient et tout revenait à son état passé seul la zone protéger par le dôme d'Elsorandril semblait épargner puis il vit qu'en face de lui des chiffres étaient apparut et qu'ils diminuaient et alors qu'ils arrivaient à zéro il vit les mots « arrêtez maintenant » apparaitre. Il coupa l'afflux de chakra. A ce moment il sentit qu'autre chose s'échappait de son corps pour rentrer dans le sceau il se sentit fatiguer de plus il lui semblait que ses souvenirs disparaissaient en même temps il fut attiré vers le village de Konoha de plus il se sentit rajeunir et soudain il perdit conscience.

-Ruelle de Konoha-

Un jeune garçon blond passe en courant suivit quelques instants après par des adultes. Même s'ils lui criaient le contraire il le savait ces personnes ne lui voulaient pas du bien comment il le savait ? Déjà il l'avait senti et puis tout simplement il avait reconnu des personnes qui lui avaient déjà fait du mal par le passe. Mais malgré tous ses efforts pour les distancer il n'était pas assez rapide (NdA : rappelez-vous il n'a que sept ans) et se faisait rattraper il allait encore se faire frapper à cette pensée un sanglot lui échappa mais dans l'instant qui suivit il se dit :

« Si je me laisse abattre ils auront gagné je vais accélérer et cette fois-ci ils ne m'auront pas. »

Et dans un effort de volonté il accéléra encore mais malheureusement cela ne suffit pas ses poursuivants continuaient à gagner du terrain

« Tien c'est bizarre je suis fatiguer alors que d'habitude je peux courir plus longtemps avant de m"essouffler. »

Et alors que ses poursuivants allaient le rattraper le contrôle du corps de Naruto lui échappa et il fit une chose à laquelle aucun de ses poursuivants (et lui non plus d'ailleurs) ne s'attendaient, il sauta. Il fit un bond de dix mètres pour s'agripper au toit d'une des habitations bordant la rue et se hisser dessus puis il repris le contrôle de son corps et s'effondra en bas les habitants criaient au démon et hurlaient des injures. Naruto se mit aussitôt à courir le long des toits (NdA : Oui si vous regardez bien les habitations de Konoha vous remarquerez qu'elles sont colles les unes aux autres et donc qu'il peut courir normalement le long des toits) et il arriva devant son appartement et se dit :

« Et comment je descends moi. »

Et dans l'instant qui suivit il perdit à nouveau le contrôle de son corps qui sauta dans le vide et atterrit souplement sur le sol mais ce n'est qu'après avoir regagné son appartement et s'est enfermer dedans qu'il s'autorisa à s'interroger ce qu'il fit surtout qu'après s'être demander comment descendre il avait cru entendre un soupire avant de perdre à nouveau le contrôle. Il passa le reste de la journée et un partit de la nuit à s'interroger sur ces phénomènes mais ne trouvant pas de réponses et vaincu par la fatigue il finit par abandonner et s'endormis.


Faits sans importances : La pire mission de Naruto fut non pas la mission au pays des vagues mais celle du sauvetage de Gaara en effet durant cette mission il a aidé une personne à se suicider. Il est déjà contre le suicide mais en plus là c'est lui qui lui a permis de se suicider. D'accord grâce à son sacrifice Gaara n'est pas mort mais Naruto a quand même très mal vécu cette mission.

Info sur la fic : Je pense que les démons n'ont pas forcement beaucoup de chakra mais qu'ils récupèrent leurs chakra très vite par exemple quand Kyubi fait une Bombe du Biju (pour ceux qui ne lisent pas les scans Killer Bee en fait une dans le combat contre l'équipe de Sasuke vous savez la grosse boule noire qui dévaste tout sur son passage et je pense que le rayon que fait Kyubi dans son combat contre Orochimaru en est une) il récupère le chakra dépenser en quelques minutes ou moins.

Si vous voulez que j'intègre dans l'histoire des personnages de votre création faite moi leurs présentation avec leurs noms, âge, grade et village, techniques (en précisant laquelle est leur préférer), ainsi que leurs réactions dans différentes situations, et des suggestions sur ses relations avec les personnages (j'essaierais de respecter au maximum vos idées mais des fois ce ne seras pas possible). Bien sûr je me réserve le droit de changer deux-trois trucs pour qu'il rentre dans l'histoire. De plus je ne garantis pas qu'il apparaisse tout de suite je l'intègrerait suivant ce dont j'aurais besoin sur le moment.