Je la voie avancer dans le couloir comme chaque matin, ses livres contre sa poitrine, de la peur dans le regard, la peur de recevoir un slushie dans la figure, ça me fait sourire, ça me donne la sensation d'être la plus forte. Elle passe devant moi sans me regarder, la crainte sortant par tout les pores de sa peau. Elle arrive au bout du couloir et s'arrête d'un coup, slushier par une de mes cheerios. Cela aurait dû me faire rigoler ou même sourire, mais non , quand elle a criée sous le froid de la gelée, mon cœur a raté un battement et mon souffle s'est coupé, je me sens furieuse contre celle qui lui as fait subir ça ! Elle se retourne vers moi et quand son regard trouve le mien, je vois qu'elle souffre, qu'elle m'en veux de lui faire subir tout ceci, mais je peux aussi voir que j'aime ses yeux noisettes, remplie de détermination, et je ne peux empêcher mon cœur de battre comme un fou et mes jambes devenir molles. Elle court en pleurs dans les toilettes et je ne peux pas m'empêcher de vouloir la rejoindre et de la prendre dans mes bras. Mes deux meilleures amies arrivent à ce moment la et je dois me reprendre pour ne pas qu'elles voient mon trouble. Depuis quand je ressens ça pour elle ? Depuis quand l'amour est apparu ?
Toute la journée je n'ai pas cessée de penser à elle, à la chercher dans les couloirs, à espérer qu'elle aille bien, qu'elle ne soit pas tombée malade. C'est l'heure du Glee club et en entrant je ne la voie pas. Que c'est-il passé?
- Bonjour les jeunes, j'espère que votre week-end c'est bien passé ?
- Oui Mr Shue, mais Rachel n'est pas encore arrivée. Dis-je
Santana me regarde bizarrement et je me rend compte de se que je viens de dire :
- Q qu'est ce qui te prend ? Pourquoi tu t'occupe du nain ?
- Hein... Qu'est ce que tu dit ? Non pourquoi tu dit ça ? Me défendais-je
- A peine Shuesters arrivé tu lui dit ça alors que j'avais même pas remarquée qu'elle n'était pas là !
- Quinn, Rachel est venu me voir se matin pour me dire qu'elle ne viendrait pas pendant quelques temps pour raisons personnelles.
- Quoi mais comment ça ? Demanda Kurt
C'est son meilleur ami et elle ne lui as rien dit ? Qu'est ce qui se passe pourquoi ma Rachel ne viens pas … Euh attendez QUOI Ma Rachel ? Pourquoi je dit ça moi ?
- Q tu lui as fait quelques chose de pire que les slushies ? Me demande San en rigolant
- Non je ne lui ai rien fait mais cette pétasse d'Émilie la slushiée et quand elle s'est retournée elle ma regardée comme si elle allait se jeter d'une fenêtre. M'énervai-je
Il faut que je sache, le Glee étant le dernier cours de la journée, je me dirige chez Rachel dés que je suis sortie du lycée, j'arrive devant chez elle et vois sa voiture dans l'allée, au moins elle n'est pas partie de la ville. Je sors de ma voiture et vais toquer à la porte, c'est un de ses pères qui vient m'ouvrir :
- Bonjour Monsieur Berry, je pourrais voir Rachel s'il vous plaît, elle est partie du Lycée et je viens lui donner les devoirs que nous avons, et Mr Shuesters ma dit de lui dire quelques chose, je peux aller la voir ?
- Oui bien sûr …
- Quinn
- Â c'est donc toi la fameuse Quinn ?
- Excusez moi la Fameuse ?
- Oui Rachel ne nous parle que de toi, que tu es belle, incroyable et que tu as une magnifique voix et … S'arrête t-il quand il vois mon trouble, Oh j'ai fait une boulette, rentres, elle est dans sa chambre, première porte à droite, il y a une étoile sur sa porte, Dit-il en rougissant.
- Merci Monsieur
Je monte et toque à la porte, personne répond, j'ouvre la porte et m'avance doucement dans la pièce sombre :
- Rachel ? Tu es là ? Rachel c'est Quinn
J'avance encore et ne la vois pas, mais un bruit attire mon attention dans la salle de bain, j'ouvre la porte de peur de l'effrayer ou peux être de peur de la voir dans le plus simple appareil. J'avance et la vois dans la douche fermée, assise sur la dalle de marbre, l'eau ruisselant sur son corps, mais une tache rouge attire mon attention, et mon sang se glace. J'ouvre la porte de la douche le plus vite possible et la vois inconsciente, les poignets ouverts, une lame de rasoir dans la main et les larmes coulant sur son si beau visage. Je commence à paniquer,et la seule chose qui me viens à l'esprit c'est que je ne veux pas la perdre. Je viens de m'apercevoir que je l'aime, et la perdre serait insurmontable :
- AU SECOURS MONSIEUR BERRY, AU SECOURS
J'entends des pas dans l'escalier, des pas rapides, et enfin je vois son père rentrer dans la chambre :
- Ici Monsieur Ici, Rachel s'est ouverte les poignets, Dis-je en pleurant
- Quinn appelles les secours vite, dit-il en me voyant restée droite comme un «i», Dépêches-toi Quinn ! Rachel Ma chérie pourquoi tu as fait ça ? Lui intima-t-il en pleurant
Rachel était inconsciente, les pompiers arrivèrent en 5 minutes et la prennent en charge, mais son père ne peut pas rentrer avec elle dans l'ambulance. En le voyant dans cet état, je l'emmène et reste avec lui le temps que les médecins l'auscultent.
Cela fait une heure que nous sommes dans la salle d'attente et Monsieur Berry 2 vient d'arriver, je leur dit que je vais prévenir ses amis et que je reviens, ils me font signe de la tête de leur accord, Je sors et décide d'appeler San avant ses amies, j'ai besoin de quelqu'un pour me soutenir, au bout de 2 sonnerie elle répond :
- San … E..elle a voulu se... se suicider, dis-je en pleurant
- De quoi, Qui Quinn qui as voulu se suicider ?
- Rachel, Elle as … vou...voulu se ..suicider, San je … je ne sais … quoi faire je l'ai...l'aime San. Pleurais-je
- J'arrive tu m'expliqueras tout d'accord ?
- D'a...d'accord je t'attend
Maintenant que je sais que Santana va arriver, je m'apprête a appeler Kurt son meilleur ami, je cherche son numéro et remercie monsieur Shue de nous avoir obliger à nous échanger nos numéros tous ensembles, j'appuie sur le bouton vert et attend qu'il décroche :
- Alors Quinn tu veux nous reprendre Mercedes et moi dans les cheerios ? Demanda t-il en rigolant
- Rachel est à L'hôpital lui dis-je en pleurant encore plus
- Qu...QUOI ? Qu'est ce qui s'est passé ? Qu'est ce que tu as fait ?
- Rien, rien Kurt je ne lui ai rien fait, je suis aller chez elle pour savoir comment elle allait et je l'ai trouvée dans sa douche les poignets ouverts, Kurt je ne lui aurait rien fait je l'aime d'accord je l'aime. Dis-je en raccrochant
La colère avait repris le dessus dans ma voix quand Kurt m'avait dit cela, mais celle-ci c'était cassée a la fin de ma phrase, je vois San arriver et me jette dans ses bras, elle est surprise, nous ne sommes pas comme ça, on ne se serre jamais dans les bras sauf que là j'en ai besoin, elle me serre dans ses bras et au bout de quelques minutes à pleurer sur son épaule je la sens me repousser en gardant ses mains sur mes épaules et me dirige vers un banc pour nous asseoir et que je lui raconte tout :
- Alors dit moi se qui se passe, me demande t-elle en me ressuyant les larmes sur mes joues a l'aide de ses pouces
- Je suis aller chez elle et .. et je l'ai retrouver dans sa douche les poignets ouvert et inconsciente
- Pourquoi elle as fait ça ?
- Je ne sais pas, mais si elle ne survie pas je ne sais pas comment je vais faire San, je sais que sa peux paraître bizarre mais je l'aime, et depuis un petit bout de temps je croix, mais je ne voulais pas me l'avouer, mais je l'aime j'y peux rien.
- OK mais si tu l'aime pourquoi tu lui en fait voir de toutes les couleur comme ça ?
- Je ne sais pas, je pense que c'est parce que je ne voulait pas me l'admettre, je ne voulais pas qu'elle ai se pouvoir sur moi, je ne voulais pas me dire que moi la reine des glaces puissent tomber amoureuse d'une fille et encore moins de Rachel Berry, LA looseuse de tout le lycée.
- OK même si je ne suis pas une amie de Rachel, - ça fait bizarre de dire son prénom- je l'apprécie un peu quand même et si ma meilleure amie est amoureuse alors je vais tout faire pour qu'elle te revienne je vais aller dans cette hôpital et dire à ses médecins qu'il doivent se magner le cul pour sauver la futur madame Fabray, et si quelqu'un dit quelques chose la dessus je lui ferait bouffer toutes ses dents à la LIMA HEIGT ADJACENT ?
- Merci San sa me touche que tu fasse sa pour moi, dis-je avec un semblant de sourire
- Oh oh
- Quoi ?
- Porcelaine vient d'arriver et il est vraiment rouge de colère, qu'est ce qui se passe ?
- Il croie que c'est moi qui lui ai fait quelques chose, dis-je en me levant et en allant a la rencontre de Kurt
J'avance vers Kurt et d'un coup je ne sens plus mes Jambe et avant d'arriver à sa hauteur, j'entends soudain quelqu'un crier mon nom et je me sens tomber et tout devient noir.
